AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Miss Sunshine || H.Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Année : 4ème Année.
Amour : Pas le temps pour ça.
Passions : Lire et Ecrire.
Date d'inscription : 21/04/2010

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Little Miss Sunshine || H.Granger   Jeu 22 Avr - 1:40

    I. l'État Civil

    • Prénoms et Nom : Hermione Jean Granger.
    • Date de Naissance : 19 Septembre 1979.
    • Age : 14 ans.
    • Sexe : Féminin.
    • Année Scolaire : Quatrième année.
    • Lieu de Résidence : Londres.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Cédric ! =D
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que c'est le forum de Cédric et en plus je suis trop fan de HP et en plus Hermy était libre. xD
    • Comment trouvez-vous le design ? : Très jolie mais ce n'est pas trop mon style. ^^
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui.
    • Célébrité sur l'avatar : Emma Watson. <3
    • Code : Cedric : CODE OK.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 23 Avr - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Année : 4ème Année.
Amour : Pas le temps pour ça.
Passions : Lire et Ecrire.
Date d'inscription : 21/04/2010

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine || H.Granger   Jeu 22 Avr - 1:40


Hermione Jean Granger.
II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :

    Son physique en dit beaucoup sur sa personnalité. Je ne pourrais pas citer cette phrase fétiche "Mais derrière ce physique se cache..." et blabla. Non non. Hermione est quelqu'un de souriant, bien que trop stricte envers elle même et les autres parfois. Elle aime que tout soit parfait, perfectionniste dans l'âme, elle n'hésite pas à reprendre les autres (surtout Ronald et Harry) quand elle trouve que quelque chose ne va pas. Après tout, elle est la seule fille de ce trio. Il faut bien qu'elle sache s'imposer, elle se prend un peu pour une maman mais au fil des années, elle va se lâcher mais pas totalement à vrai dire. Studieuse, déterminée et surtout très intelligente, elle est victime des moqueries de certaines personnes. Notamment celles des élèves de Serpentard que me direz-vous, se moquent de tout le monde. Mais en plus, elle est issue d'une famille de Moldus ce qui n'arrange en rien. On a tendance à l'appeler "mademoiselle je-sais-tout" pour son côté "je suis toujours la seule à savoir la réponse". Et oui, étudier ça rapporte et des livres, Hermione en a lu beaucoup. Mais derrière toute cette intelligence, ce cache en effet, une jeune fille pas très sûre d'elle. Oui, la jolie blonde n'a pas assez de confiance en elle-même et elle le compense en étant la meilleure élève possible. La jeune Gryffondor a peur d'avoir tort donc elle veut absolument avoir raison. Elle peut paraître très désagréable et à chaque fois qu'un examen se présente, rares sont ceux qui arrivent à la supporter car elle est limite au bord de la crise de nerfs. Elle veut se prouver à elle-même qu'elle peut y arriver mais parfois son manque de confiance n'arrange pas les choses. Elle n'a pas que des qualités après tout. Mais ne nous cachons pas que grâce à son savoir et à son intelligence, le trio s'est vu vite débarrassé de certains obstacles. Et ça n'aurait pas été le cas si mademoiselle Granger ne serait pas présente, donc on peut lui dire merci. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être issu d'une famille de sang-pur pour être intelligent. Mais l'intelligence est loin d'être son seul atout. Il se trouve que madame est très sensible, ah oui vraiment très sensible et dotée d'un grand coeur. Elle ne supporte pas la méchanceté gratuite et elle défends avec ardeur et détermination les elfes de maison. Ces pauvres créatures qui se font maltraiter, bien trop exploités au goût de ce coeur d'artichaut. Elle est toujours celle qui est présente pour les autres, surtout ses deux meilleurs amis et n'hésite pas à leur donner des conseils. C'est quelqu'un qui comprends très vite les émotions des autres et a tendance à faire passer les autres avant elle, surtout ses amis.


• Physique :

    La jeune femme n'est pas ce qu'on peut appeler un canon de beauté. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le spécimen qui pourrait plaire à toute la gente masculine. Ce n'est pas ces filles qu'on a tendance à appeler de "bonnes", elle n'a pas de grosse poitrine et à vrai dire elle manque un peu de formes. En même temps, elle n'a que 14 ans mais ça m'étonnerait qu'on se retourne sur son passage. Et au lieu de parler de ce que Hermione n'est pas, pourquoi ne pas parler de ce qu'elle est ? Assez grande et très mince, voir presque maigre, Hermione a une allure pas du tout imposante. Bien au contraire, on a envie de la protéger tellement elle a l'air fragile et maladroite. Oui peut-être fragile mais pas maladroite du tout. On laisse cet adjectif à Ronald Weasley. Oui, elle est maigre et quant à son style vestimentaire, il reste dans le classique. Bien sûr je ne parle pas de l'uniforme, elle est bien obligée de le porter de temps en temps. Je parle de ces vêtements à elle qui sont très simples. Elle n'aime pas se prendre la tête avec des habits qui pourront la faire se remarquer de loin. Non en effet, elle n'aime pas se faire remarquer même si en cours à force on la connait tous. Elle n'est pas non plus ce genre de filles qui ressemblent à des pots de maquillage. A vrai dire, elle ne se maquille pas du tout, préférant rester naturelle jusqu'au bout. Bien sûr pour les événements spécieux, mademoiselle Granger n'hésite pas à se mettre sur son 31 mais sinon, non, toujours simple et naturelle et c'est tout cela qui fait son charme tellement particulier. Oui Hermione est très jolie. Ses grands marron chocolat sont malicieux et de nature curieux. On pourrait presque s'y fondre dedans. Elle a un regard intense et n'hésite pas à lancer des regards furieux quand la situation ne lui plaît pas. Les cheveux autrefois broussailleux mais aujourd'hui bouclés - faut bien, avec l'âge on commence à prendre soin de nous-même - et blonds. Ils sont toujours très bien soignés. Elle les a que très rarement attachés, préférant les laisser sur ses épaules mais très souvent avec deux mèches attachées grâce à deux barrettes. Pour conclure, Hermione Granger est une fille au physique simple et naturel. Elle est unique et sait comment se détacher des autres filles. En même temps quand on traîne avec deux garçons complètement fous, c'est facile de se faire démarquer.


• Origines :

    Anglaises.


• Race de sang :

    Sang de bourbe comme le disent les méchants Serpentard.


• Première expérience magique :

    Nous sommes à Londres dans les années 80, plus précisément en 1986. Hermione Jean Granger fille de moldus, ne connaissant absolument rien à la magie et tout ce qui l'entoure a encore que sept petites années. Petite fille innocente et naïve qui ne voit pas plus loin que ce que ses parents veulent lui montrer. Eux-mêmes ne sont pas au courant de l'existence d'un autre monde où l'imagination et la magie sont les deux points dominants. Mais ceci ne va pas durer longtemps. Hermione va rentrer dans un monde parallèle et entraînera ses parents avec elle, le jour où quelque chose d'étrange se produisit juste devant ses grands yeux chocolat. Comme tout enfant, la jeune Granger aller à l'école tous les jours. Ce qu'elle pensait être un jour ordinaire se transforma très vite en une scène sortie tout droit d'un film paranormal. Elle avait ce qu'on appelle un contrôle ce jour-là. Dans la salle de cours tous les élèves étaient silencieux et concentrés. Tellement dans leur contrôle que même une mouche n'aurait pas été capable de les déranger. Tous à l'exception d'une seule...une petite fille qui n'arrivait pas à se concentrer comme si elle avait quelque chose d'autre en tête. Son regard curieux était fixé sur quelque chose dont on ignore encore la nature. En tout cas, cette chose-là se trouvait dehors. Dans la cours où quelques enfants s'amusaient au lieu d'aller en cours. Ses yeux autrefois paisibles, s'écarquillèrent soudainement. Oui, elle était concentrée mais sur une autre chose. Elle ouvrit grand la bouche et mit une main devant comme si elle était choquée, et elle l'était en effet. Qui avait pu faire une chose pareille ? Elle était toute jeune encore mais elle n'était pas stupide pour ne pas savoir que ce genre de choses ne se produisent pas. Ce qui était à ses yeux un petit caillou insignifiant était devenu un joli papillon. Elle n'avait pas rêver ! Elle garderait ce secret pour elle toute seule, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Mais on doit l'admettre, ce fut bien sa première expérience magique qu'elle décida de ne pas partager par peur d'être prise pour quelqu'un de ne pas censé. Et puis après tout, elle n'avait que sept ans. Qui la croirait ?


• La Famille :
    La famille ? Figurez-vous que la jeune fille a un père et une mère comme tout le monde se trouvant sur terre. Contrairement à beaucoup de sorciers, Granger est issue d'une famille de moldus ce qui fait d'elle une sang-de-bourbe. Ces parents sont bien au courant de tout ce qui concerne la magie mais ils n'ont pas de pouvoirs, ce sont donc des moldus. Mais même si Hermione a des parents moldus, ce n'est pas pour autant que ça lui fait d'elle une enfant moldue. Non, c'est bel et bien une sorcière. On ne sait pas beaucoup de choses sur ses parents car Hermione ne parle pas beaucoup d'eux. On sait juste qu'ils ont l'air gentils et tolérants vu qu'ils laissent sa fille s'aventurer dans un monde qui leur est totalement inconnu. Ils habitent tranquillement à Londres où Hermione les rejoint pendant les vacances mais aussi pendant les évènements spéciaux. La jolie blonde est fille unique et donc a tout l'amour et affection de ses parents pour elle toute seule.


• Années Passées à Poudlard :
    Et bien ! On pourrait rester ici toute la nuit. Des moments forts dans la vie de Granger, c'est ce qui ne manque pas. Le trio est toujours au mauvais endroit. Elle est qu'en quatrième année alors je vous raconte avec plaisir ce qui s'est passé pendant les trois autres. Je pense qu'elle a eu sa dose. Sa première année déjà, était forte en sensations. C'est là qu'elle a rencontré ces deux garçons. Ronald Weasley et le légendaire Harry Potter. Elle ignoré encore à l'époque qu'ils deviendraient ses meilleurs amis et qu'ils vivraient des moments forts ensemble. Elle s'est fait sauvée d'un troll par Ronald et Harry. Parce que mademoiselle ayant été victime de quelques moqueries avait tracé sa route, direction les toilettes des filles ignorant qu'un troll était en parfaite liberté. Mais, ce n'est pas tout. Grâce à son potentiel, c'est avec sa baguette magique que la Gryffondor met le feu à la robe du professeur de potions en étant sûre que celui-ci ensorcelé le balais de Harry. Dans cette première année, elle aide Harry à arriver jusqu'à la pierre philosophale et est récompensé de 50 points par Albus Dumbledore pour avoir réussit à déchiffrer les potions de Rogue. Je me permets d'ajouter que la deuxième année a été selon moi la plus riche en sensations fortes. En effet, la chambre des secrets a été ré-ouverte dans celle-ci se cache un monstre qui tue les enfants né-moldus. On est d'accord, Hermione est une enfant née moldue mais la question n'est pas là. Celle-ci se voit pétrifiée par le monstre. Pourquoi pétrifiée et pas tué ? Parce que tout simplement, elle avait un miroir à la main donc elle n'a pas regardé directement dans les yeux du Basilic. C'est tout de même grâce à la jolie blonde que Harry découvre que le monstre est en effet un gigantesque serpent et qu'il arrive à se déplacer grâce à la tuyauterie de Poudlard. En troisième année, Harry et Hermione utilisent le retourneur de temps pour retourner dans le passé et sauver Sirius Black du baiser du détraqueur ainsi que Buck de son exécution. C'est grâce à Hermione qu'ils ont eu la possession du retourneur de temps donc on peut encore une fois lui dire merci. En espèrant que cette quatrième année soit aussi forte en sensations que les autres mais il ne faut quand même pas qu'elle y laisse sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine || H.Granger   Ven 23 Avr - 14:46

    Salut Hermione !

    Et bien tu as une très bonne fiche, vraiment !

    Le seul bémol, c'est que tu n'a même pas dit que les parents d'Hermione étaient dentistes :O Bon ça doit être un oubli de ta part, je t'en veux pas ^^

    Je t'accepte sur notre forum et espérons que tu vas t'y amuser Wink

    bienvenue à Gryffondor Mymy ^^

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine || H.Granger   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine || H.Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» Minnie •• Little miss sunshine
» TALYA ? Little Miss Sunshine
» Hermione Granger - Miss-je-sais-tout
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: