AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Felice Truffaldino [ V E R . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Felice Truffaldino [ V E R . ]   Dim 1 Mar - 2:50

    I. l'État Civil

    • Prénoms et Nom : Felice (Felix) Truffaldino.
    • Date de Naissance : 4 juillet 1980.
    • Age : 17 ans.
    • Sexe : Masculin.
    • Année Scolaire : 7ème année.
    • École : Verrecchia.
    • Lieu de Résidence : Quartier de San Polo / Santa Croce ; Venezia intra-muros ; Italia.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    Quand on croise la route de Felice, on ne s'ennuie pas. Cet élève est un hyperactif, vous ne verrez personne d'autre d'aussi enjoué et enthousiaste que lui. Qu'il soit déprimé, qu'il passe une mauvaise semaine ou que lui fasse en voir de toutes les couleurs, il restera toujours au sommet de sa forme et tâchera de vous mettre l'énergie nécessaire et de vous faire sourire. C'est presque aussi agréable que s'en est parfois fatiguant de le voir sans arrêt faire des bonds et profiter pleinement de la vie. Felice est pourtant loin d'être quelqu'un de totalement loufoque qui vit à côté de son monde et malgré le fait qu'il semble prendre tout à la légère, c'est quelqu'un de très réaliste. Plus engagé dans des causes vous ne verrais pas c'est un allergique à l'injustice, un vrai humaniste qui sait toujours de quoi il parle et n'accueille jamais un avis sans demi-mesure. Compréhensif c'est quelqu'un qui cherche à comprendre avant de juger, même ceux qui pourraient user de sa générosité et de son côté un peu serviable, ne savent pas qu'il est toujours conscient de qui l'utilise ou non. Ça se retournera contre vous, de la manière la moins attendue. Pour lui la liberté comme par l'utilisation du mot "Non.", déterminé, quand il vous le dit n'insistait pas ça l'énerve. S'il y a une chose dont vous pouvez être sûr c'est que c'est une véritable tête de mule, un peu trop franc au goût de certain et parfois il prend trop à cœur certaine chose. C'est aussi quelqu'un de stressé, il n'aime pas les retards et stress pour tout genre de situation, stress qui part aussi vite qu'il est revenu d'ailleurs. Son humour, c'est ce dont vous allez plus souffrir : blague lourde, cynique, humour noir ou léger, c'est un as et en tant qu'homme de théâtre, son plus grand bonheur c'est de vous rendre heureux. Sa perspicacité et sa curiosité, fait de lui un élève un peu moins moyen que ses camarades, souvent épris par une passion et le besoin de connaître les choses pour pouvoir se distinguer de la masse. C'est quelqu'un de très cultivé, qui tente de trouver sa place parmi les autres. Assez mûr pour son âge, il n'est pas forcément celui qui est le plus populaire, mais une fois que vous avez laisser la curiosité et le doute vous mener à lui, vous êtes sûr de compter sur lui quoi qu'il arrive. Contre les manipulations et le pouvoir, c'est quelqu'un de droit qui, cependant n'hésitera pas à faire acte de résistance « if needs be.».

    • Physique :
    Felice est un étudiant dont le physique est loin de déplaire à la gente féminine. De taille quelques peu supérieur à la moyenne des jeunes de son âge, il a une physionomie assez fine, loin d'être maigre cependant et musclée. Il se caractérise par des cheveux de couleur brune très foncé, coupée courts, ébouriffé sans arrêt et impossible à coiffé, de toute façon les cheveux plaqué sur le crane ne lui plait pas. Souvent il s'amuse à coloré le bout de ses mèches dans des couleurs du type rouge, vert, bleu, jaune. En fonction des pièces qu'il joue ou des évènements. Il a des yeux bleus océan, qui ont souvent noyés plus d'une italienne ou autre jeune fille. En forme d'amande, il lui donne un regard légèrement malicieux et charmeur où brille sans arrêt une lueur pétillante d'optimisme. Il a un petit nez au milieu du visage avec un bout rond, des lèvres fines et rosés, des oreilles ni trop grande, ni trop petite et un menton rond complètent le faciès du jeune homme. Le reste de son corps est donc musclé, il a des mains plutôt fines, de taille moyenne avec les bouts des doigts ronger, signe d'un grand stressé. Il a une pilosité normale pour un élève de son âge et des pieds qui taillent assez grands. Niveau vestimentaire et bien d'abord il y a l'uniforme, donc un pantalon rouge écarlate avec lequel on peut voir les élèves de Verrecchia à des kilomètre et une chemise blanche. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme, il ne quitte pas les chemises qui se déclinent en différentes couleurs et motifs. Il aime aussi porter des polos et des tee-shirts à messages. Il troque son pantalon rouge vif, pour des jeans passe-partout. Il est aussi à l'aise en costume, smoking ou jeans. Autour de son cou se trouve un pendentif en forme d'ancre de bateau. Son sac de cours est un sac à bandoulière kaki avec différent badges et logo dessus où se trouve toujours un carnet où il met ses notes, ses affaires de classes, sa plume et un livre sur le théâtre. Sa baguette magique est quant à elle sans arrêt dans sa poche arrière ou bien coincé dans sa ceinture, ne lui demandait pas combien de fois il a faillit la casser, il ne les compte plus.

    • Origines :
    Italienne et des racines hispaniques.

    • Race de sang :
    Sang-mêlé. Père étant sorcier et sa mère moldu.

    • Première expérience magique :
    La première expérience magique de Felice. Étant né dans une famille exclusivement de sorcier, sa mère moldu est partie quand il n'avait que cinq ans. Il a donc vécue toute son enfance dans la magie, son père l'utilisant abondamment pour pouvoir maintenir la maison en ordre. Son père lui avait souvent parlé qu'un jour il aurait la capacité de faire autant, de réaliser des sorts pour des services qu'à l'âge de six ans, Felice faisait encore à la main. Sa première expérience arriva réellement par hasard lors de l'anniversaire de son père. Il avait sept ans, c'était l'anniversaire de son père, il s'était aventuré avec sa petite soeur dans la tente des feux d'artifice. La petite depuis qu'elle était en âge de marcher allait partout suivi par son frère soucieux de sa sécurité. Ainsi, les deux enfants avaient débarqués dans ce lieu et les yeux brillant le petit garçon aurait voulu pouvoir les allumer pour faire une surprise à son père. Sa petite soeur, avait disparu derrière l'une des boîtes, paniqué, le gamin avait tenté de l'en extraire. La gamine voulait pas et il s'énerva, soucieux que son père débarque et les découvre ici. C'est alors que des étincelles crépitèrent au bout des feux d'artifices. Felice eu le temps de sortir sa soeur avant que la tente ne part sous l'effet des différentes fusées qui dessinèrent un « TANTI AUGURI A TE, PAPA. FELICE. » Comment ne pas être plus griller que cela, sans mauvais jeu de mot. Malgré la colère de son père, ce dernier remercia son fils pour la surprise et commença à lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Livre, cours plus ou moins sérieux, le jeune garçon appris quelques sorts loufoques avant son entrée à Verrecchia et continue à apprendre la magie à la maison pour parfaire son niveau.

    • La Famille :
    La famille, chez Felice elle se réduit à trois membres essentiels. Son père, divorcé depuis 12 ans, il a dû s'occuper seul de ses deux enfants après le départ de sa femme. Lui et son père son unis comme les deux doigts de la main, leur passion pour le théâtre et l'histoire alimentant sans arrêt leurs conversations. De plus Felice à souvent dû donné un coup de main à son père et le seconder dans les tâches de ménages et de responsabilité. En effet, son père avait été laissé avec son fils, mais aussi sa petite fille, Alicia. Pour Felice, elle est la femme de sa vie, sa petite soeur, pétillante et rêveuse. Complice avec celle-ci, il la protège et la conseille depuis toujours. Bref tous les trois ont des liens très forts autant de solidarité que d'amour, d'amitié et de complicité. Il n'y a pas de secret dans la famille et malgré les disputes et les moments de tensions, ils restent une famille unie face au reste du monde. La seconde famille de Felice, à part son école, c'est la troupe de théâtre de son père, toujours là pour soutenir la petite famille et tous sorcier comme eux.

    • Années Passées dans son école :
    Les années passées à l'école... La première année fut celle qui marqua le plus notre jeune ami, tout d'abord parce que c'était la première, mais surtout parce qu'il a su montré de nombreuses qualités en magie et en théâtre. Passionné d'histoire il ne manquait pas une occasion pour en faire à ses camarades de classes et le théâtre l'a pris par le coeur. Il connaissait déjà cet univers grâce à son père et ayant déjà joué de petits rôles. Mais là, mélangé les cours sur la magie et le théâtre était quelque chose de merveilleux pour le petit sorcier de 11 ans. Très vite il montra un intérêt pour ce nouveau monde, curieux et en soif d'apprendre, les professeurs le voit comme un excellent élève et pourtant les années qui vont suivre vont démontrer qu'il était un élève digne de l'école. Sa seconde année se passa sans accidents majeurs, il affirma son amour pour le théâtre et son côté assez facétieux comme la plupart de ses camarades malgré des résultats plutôt brillant et encourageant. Il n'a cependant jamais été un grand travailleur, flemmard comme tout, il prend la dernière minute pour faire un devoir et passe ses heures de cours à écrire des textes en écoutant d'un autre oreille. Ayant toujours des questions et remarques pertinentes, des notes correctes et étant quelqu'un d'organiser, ponctuel, ces quelques débordements passeront inaperçu.

    Ces troisième, quatrième et cinquième années se passeront plutôt bien, il profite des vacances pour s'occuper de son père et sa petite soeur. Celle-ci d'ailleurs commencera à fouler le sol de l'école alors qu'il débutait sa quatrième année. Bref sa troisième année fut ponctuée par ses premières copines, ses premières bêtises et punitions. L'année un peu charnière de sa scolarité qui semblait tout à fait lui plaire. Ses talent au théâtre lui permettait d'avoir des rôles intéressants, modeste, il adorait travailler avec l'équipe technique et parler avec le metteur en scène. Hors des cours, il soutenait sa petite soeur ayant plus de difficultés scolaires, mais qui restait néanmoins brillante, lui et elle forment un duo infaillible. Celui des quatre cent coups, inséparable et qui ont tout fait ensemble, ayant chacun leur groupe à part, il ne manquait pas l'occasion de préparer un grand coup. Autant vous dire que les coups les plus gros il y a souvent du Duo Truffaldino dans le coin. Enfin, des années toujours joyeuses et qui passe rapidement entre les cours et le théâtre pour Felice on a jamais le temps de chômer. Sa sixième année fut tout aussi complètes, une petite frayeur pour son père victime d'un accident, du moins c'est ce que son père lui a assuré, mais comme la plupart des sorciers de sa famille soutiennent Dumbledore et Harry Potter, il soupçonne son père d'être prêt à lutter contre les Mangemorts avec ses amis. La famille est d'ailleurs très vite d'accord sur le sujet, les deux enfants s'y intéressant et conscient du danger et des évènements qui peuvent se produire.

    Ainsi, à la fin de l'année précédente quand on leur annonça leur départ de Verrecchia, les enfants Truffaldino ne furent qu'à peine surpris de débarquait à Poudlard pour entamer leur quatrième et septième année. Un nouveau terrain jeu, de nouvelles victimes et de nouveaux amis à se faire. Depuis leur arrivée en septembre, les élèves de Verrecchia ont su conquérir par leur talents de comédien, leur humeur joviale et leur esprit facétieux. Le meilleur souvenir pour le moment ? La salle des Serpentards peinte en rouge.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Jeff is my other name Cool.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je me suis laissé tenter par le théâtre.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Two words : Bravo l'Artiste :h:
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : YES, sir.
    • Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles.
    • Code : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Felice Truffaldino [ V E R . ]   Jeu 5 Mar - 0:28

Benvenuto Felix :hh:
Je te souhaite la bienvenue à
Verrecchia
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Felice Truffaldino [ V E R . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue. [Felice]
» Space Jam [Felice]
» Felice :: Relationships
» « La mort est un processus rectiligne » ft Felice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: