AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi cette journée .. ?! [ FREE . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie V. Lansen
Serdaigle
Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 21
Amour : How can we love ?
Date d'inscription : 21/12/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: I cannot love everybody, I have only one heart
MessageSujet: C'est quoi cette journée .. ?! [ FREE . ]   Dim 1 Mar - 2:24

Ce matin , Alie ouvrit les yeux péniblement , parce-que la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux était aveuglante . Elle se les frotta et étouffa un bâillement aigu , elle s'étira comme tous les matins . Elle se leva d'un bond et pris soin de faire son lit et d'enlever les plis de son oreiller . Ensuite , elle remarqua quelque chose d'étrange … Toutes les étudiantes du dortoir étaient déjà parties , pourquoi diable se levaient-elle si tôt ? Elle se gratta la tête et chercha sa montre car elle s'inquiétait de l'heure . Mais cette fois-ci elle n'était pas sur la table de chevet , Alie fouilla dans tous les recoins qui se trouvaient à proximité de la table basse ou de son lit et la trouva enfin sous le lit pleine de poussière . *Qu'est-ce-qu'elle fait là ?* Quoiqu'il en soit , elle examina l'heure : ONZE HEURE ET DEMiE ?! Ah , ce n'était pas possible , comment était-ce possible de dormir autant ? Prise de panique , Alie se dépêcha de s'enlever du dessous de son lit et se redressa du plus vite qu'elle pouvait , après tout elle avait cours depuis a peu près 3h .. Voilà , aussi la nécessitée d'avoir des amis , il te réveille quand tu as une panne d'oreiller . Alie avait déjà vu ça plusieurs fois . Mais elle balaya rapidement cette pensée de son cerveau . Elle se redressa à peine , qu'elle se cogna violemment la tête contre la tête du lit , elle laissa échapper un hurlement et porta la main à sa bouche . *C'est quoi cette journée ?* Elle gémit et se releva en se massant la tête , c'était douloureux néanmoins elle n'avait pas en faire tout un foin , elle s'est juste cogner . Elle soupira .

Si tôt qu'elle fût habillée , elle prit ses livres de cours et fila vers son cours de botanique en espérant que son professeur la laisserait entrer . Elle se précipita dans l'escalier du dortoir et dans la foulée aperçut le calendrier Serdaigle « Dimanche » . Alie , à ce moment là , bouillait de colère , elle balança ses livres sur le calendrier , monta les escaliers aussi rapidement qu'une furie en fuite et se laissa tomber sur son lit . *Voilà , pourquoi je ne me suis pas réveillée bon sang !* Elle regarda , le plafond en essayant de se calmer . Mais voyant qu'elle n'y arrivait pas , elle décida de se rendre à la bibliothèque terminer son exposé sur l'histoire de la magie , après tout , peut-être que cela la ménagera de son dimanche complètement raté …

Quand , elle fût devant la porte du dortoir de Serdaigle , tous les élèves étaient en route pour aller manger . Alie regarda sa montre : pas étonnant , il était 12h3o , mais elle , elle n'avait aucune envie de manger , bref . Elle se faufila vers la table des Serdaigle et s'agenouilla pour que personne ne la voit , pris discrètement une pomme rouge sur le compotier et disparût aussi vite qu'elle était venu . Elle ne voulait que personne ne la remarque car elle n'avait pas besoin que les élèves la questionne pourquoi elle s'était levée aussi tard , elle ne savais pas la réponse elle-même alors . Ainsi , elle ne mangeait presque rien à chaque repas et cela lui convenait parfaitement . Une fois sortie de du réfectoire elle prit la route de la bibliothèque , elle mit ses bouquins sous le bras et croqua sa pomme tout en marchant . Parfois , il lui arrivait de rêver comme cette nuit , c'est un étrange songe , qu'elle fait régulièrement , et ce rêve est merveilleux .

Les images sont en couleur , dans un parc , le parc de son enfance . La pelouse verdoyante , trahit agréablement la lumière éclatante du soleil ainsi que es traits des jonquilles en bourgeon . Une brise légère souffle et fait virevolter les cheveux d'Alie . La musique et l'atmosphère sont joyeuses et Alie rit aux éclats et sourit . Tout d'un coup , elle entend une voix « Alie ! Viens Alie ! Vieeens » Sa mère est plus loin , elle lui fait de grand signes et rit aux éclats également , elle à l'air heureuse . Mais quand Alie , s'apprête à rejoindre sa mère , le réveil sonne et tout devient gris , la vraie vie reprend forme .

C'était peut-être pour cela qu'elle s'était réveillée tard ce matin . Quoiqu'il en soit , il fallait à tout prix qu'elle termine ce fichu devoirs sur l'histoire de la magie si elle ne voulait pas que sa moyenne chute cette année . Elle s'aperçut qu'en repensant à son rêve de la nuit dernière , elle avait empruntée le mauvais chemin et ne reconnût pas du tout ce couloir , elle s'avança vers la fin de celui-ci pour voir de quoi il retournait mais malheureusement , il n'y avait qu'une salle vide : rien qui lui disait où elle était . Bien qu'Alie , entamait sa troisième année à Pouddlard , elle se perdait souvent entre les différents couloirs et nombreuses ailes du château , ce qui ne manquait pas de la perturber et de lui jouer de méchant tours . Alors , elle courra vite vers l'escalier pour ne pas perdre de temps mais elle fit tomber la pomme et ses livres . *Ooooooh , j'en ai vraiment marre de cette journée pourries !* Elle ramassa ses livres et les documents qui étaient à l'intérieur , puis s'agenouilla pour nettoyer la pomme * Ah mince , je ne peux plus la manger!* Elle jeta des regards furtifs autour d'elle et aperçut les toilettes des garçons . Elle prit une minute de réflexion mais à la fin elle se dit qu'il n'y avait personne durant le déjeuner . Elle rentra discrètement dans les toilettes afin de vérifier qu'il n'y avait aucun individus et se dirigea vers les lavabos pour y laver sa pomme . Sa pomme propre , elle se retourna , contente qu'elle ait pût sauver celle-ci , mais quand elle releva la tête , elle vit quelqu'un la fixer avec des yeux ronds . Elle s'arrêta de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est quoi cette journée .. ?! [ FREE . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» BIBBO & CASSIE ? Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» C'est quoi cette blague ? Bigoudi, conneries, rigolade... [feat. Maddy]
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 7, 6, 5, 4th FLOORS :: • 6) toilettes des garçons-
Sauter vers: