AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Oxana Evans, but just JOE . [ X E R Y A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Oxana Evans
Xerya
Xerya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Année : 7 eme année a Xerya .
Amour : Cloud plus que tout ...
Passions : Les livres et Cloud .
Date d'inscription : 26/02/2009

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: STOP ! xD
MessageSujet: Jane Oxana Evans, but just JOE . [ X E R Y A ]   Jeu 26 Fév - 18:18


Beaucoup plus que ma vie, ils sont mon tout.


    I. l'État Civil

    • Prénoms et Nom : Jane Oxana EVANS.
    • Date de Naissance : 15th Jully. 1980.
    • Age : 17 ans.
    • Sexe : Féminin
    • Année Scolaire : 7eme année.
    • École : Xerya.
    • Lieu de Résidence : Hastings ; Hawke's Bay ; Nouvelle Zélande.

    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    Douce, maligne, intelligente et manipulatrice. Cette fille, sous ses airs de gentille, de bonne, est une vraie garce. Elle veut que se monde marche droit, que tout soit parfait, dans son monde parfait. Rien ne doit être trop superficiel, tout doit être au top. Pour cela, elle ne se gêne pas de manipuler des personnes, quelle juge ' Trop Bonnes ' pour arriver à ses fins. Avant son entrée à Xerya, avant sa rencontre avec Cloud, Jane était une fille douce, modèle, attentive. Elle était le genre de petite fille qui, quand vous la voyez dans la rue, vous souris en grand, et ensuite, vous ne pouvez vous empêcher de dire à votre enfant qui vous tiens la main bêtement : ' Elle, elle est mignonne, déteint un peu sur elle ! ' . Elle était mignonne comme tout, sage.. Mais après son arrivée à Xerya, il faut dire qu'elle en a tout de même gagné. Beaucoup plus sûre d'elle, plus intelligente et plus douée en magie, elle est devenue quelqu'un de méprisable, sauf si vous la connaissez comme votre poche .. Elle est aussi très sélective par rapport à ses proches, a ses amis.

    • Physique :
    De taille moyenne, Jane est une jeune femme ravageuse. Des longs cheveux blonds lui tombent en cascade sur les épaules, ondulés comme jamais. Elle aime les secouer sur ses épaules, elle aime aussi leur douce odeur de Jasmin. Ses yeux sont expressifs, bleus, magnfiques. Quand elle parle, tout est dans ses yeux. Tout ses sentiments, ses blessures, ses envies, tout . Son teint, laiteux, blanchâtre, lui fait un teint de malade perpetuelle. Sa bouche est grande, pulpeuse a souhaits. Jane ne maquille pas son visage, préfère le naturel, sauf si une fête se prépare . Jane est tout de même quelqu'un de très naturel, qui ne se prend pas la tête avec la mode. Elle ne veut tout de même pas ressembler à un sac à papates, elle est donc un minimum bien fringuée.

    • Origines :
    Jane est Néo-Zélandaise de par son père, Brewen. Il va ensuite rencontrer Tess, une jeune femme blonde, Américaine qui se trouve être la mère de Jane, qu'il délaissera au bout d'une nuit, grosse de lui, en pleures et fragile .

    • Race de sang :
    Jane est une Sang-Mêlée. Son père, moldu et inconnu, a délaissé sa mère, simple sorcière et réputée, en la traitant et en jurant de ne plus porter d'importance aux sorcières comme elle..Cela ne fait que renforcer la répugnance qu'ele dégage vis à vis de son Inconnu de père.. Celui qu'elle apelle : L' " Unknow "

    • Première expérience magique :
    Elle était là, assise sur son lit qui avait du vécut. Jane serrait sa peluche comme jamais dans ses bras, vous savez, cet espèce d'ours à qui il manque une oreille et les deux yeux. Pleine de rage, pour la première fois, Jane se remémorait la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux d'enfant.
    Tess était assise sur un tabouret haut, près du bar, une cigarette à la main. Jane, pas plus vieille que 9 ans, regardait sa mère s'empoisonner la vie, avec un plaisir certain. L'oeil avide de savoir, Jane demandait à sa mère pourquoi son ventre était gonflé. Il est vrai que ces derniers temps, Jane prenait plus de temps à contempler sa mère, & qu'en se moment, son ventre gonflait de plus en plus. Tess lui expliqua, entre deux fumées grises et malodorantes, que c'était un bébé qui prenait autant de place en elle. Eprise d'une jalousie ardente, Jane se leva du canapé. Elle n'avait déjà pas de Papa, si en pus sa mère devait avoir un autre enfant, c'était hors de question. Elle se mit debout sur un coussin, les poings serrés et cracha ses quelques phrases comme un venin :
    « Une bâtarde ne te suffit donc pas ? Tu as encore besoin d'aller voir n'importe qui, comme tu l'as fait avec l'Unknow ? Tu me répugne, Maman, je ne sais plus quoi penser. Un jour, je partirais de cette maison, tu vira seule »
    Et je vous vois froncer les sourcils. Un tel language dans la bouche d'une enfant d'à peine 9 ans ? Innadmissible. Mais c'est un peu de la faute de Tess, puisqu'elle passe son temps dans des bars, où elle y emmene sa fille. Et c'est là bas que Jane apprend des mots pas très diplomatiques. Offusquée par ce brusque changement chez sa fille, si sage, si douce, Tess réfléchit quelques instants. Jane était dans la période où les pouvoirs se développent et ce, sous l'emprise de la colère. Alors elle décida d'énerver sa fille d'avantage, voir de quoi elle serait capable.. Mais s'en fut trop. Tess avait été trop loin. Folle de rage, elle envoya valser sa mère contre une armoire, où elle se cogna la tête. Appeurée, Jane monta dans sa chambre, en larmes, en se répettant : Rien qu'avec mes yeux, ça, rien qu'avec mes yeux..


    • La Famille :

    Père inconnu, elle le nome " Unknow " et ne cherche pas à en savoir un peu plus sur lui. Elle cherche même désespérement d'arrêter de lui coller un visage, chaques soirs, avant de s'endormir. Elle rêve de lui. Une silhouette noir, elle voit même une sorte de chapeau de Cow Boy.. Cet homme, c'est son père. Elle le sait, et elle le suit. Pas contre son grès, parceque malgrès tout, au fond, elle ne peux pas détester cet être qui lui fit dont de ses magnfiques yeux.

    Tess, la mère de Jane. Cette femme douce, fragile et imperturbable considère sa fille comme la prunelle de ses yeux. Tellement amoureuse de cet homme avec qui elle conçut autrefois Jane, elle ne fait que se répéter qu'elle tiens de lui, que son sang coule dans ses veines. Peut-être est-ce la seule chose qui fait que Tess tiens à sa fille. Sorcière réputée au ministère, elle est la coqueluche des hommes Zéelandais.


    • Années Passées dans son école :
    Depuis qu'elle est à Xerya, Jane est devenue quelqu'un de plus sûre de sois. Elle a gagné en assurance, et en intelligence. Elle est passée d'une nature simple à colèrique, capricieuse. Elle se souvient de son arrivée fracassante comme hier. Elle avait été victime de Bizutage. Toute sa classe était allignée, tout en prenant soin de laisser un passage aux élèves plus grands qu'eux. Jane était là, tremblante, tétanisée. Elle s'était placée alors en ligne comme les autres, et avait l'horreur de lire sur les visages des élèves de sa classe une certaine crainte et anxiété. Déglutissant avec peine, elle avait fait tout se que les ' Grands ' lui avaient dit de faire ; pas méchant, mais choquant pour certains, comme se baigner dans des vicères de porc. Ca, Jane ne le fit pas. Effectivement, elle avait été la protégée d'un ' Grand ' qui l'avait attirée à lui, tendis que d'autres se baignaient contre leur gré. Ce garçon ? Jane se souviendra de son visage toute sa vie. Grand, beau, il était là, l'enlacant, la protégant de toute personne inconnue. Les yeux dans les siens, Jane scrutait son visage dans tout ses détails, et cela devenait de plus en plus logique à ses yeux : eux deux, ça n'allait pas en finir ici.
    D'ailleurs, à cet époque, ils étaient tout les deux dotés d'un caractère froid et distand, ils faisaient mine de rien, ils n'étaient, aux yeux des autres, que de simples inconnus, même si le soir, dans les chambres, c'était quelque chose d'assez différent.
    Jane se souvient aussi très bien de sa rencontre avec celle, aujourd'hui, qu'elle apelle son Double, son ' Autre moi ' et sa Meilleure amie. C'était un froid Dimanche de Décembre. La belle Jane, après s'être rendue compte de la disparition de son cahier de Métamorphoses, avait courut jusuq'à la salle dîte, avait frappé. Personne n'avait répondu, alors elle été rentrée. Armée de son bouquin préféré, elle était ressortie en courant, de peur de rater de peu l'heure de dîner, seul moment où elle pouvait glisser sa main sur celle de son âme soeur sans même que personne ne s'en rende compte. Les cheveux volants comme mille étendards, la tête baissée, le livre préssé contre sa pauvre poitrine, elle se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ' Oops ' au sol. Perdue quelques secondes, elle releva la tête et observa une jeune blonde, pas plus grande qu'elle, avec une chevelure pareille que la sienne. Interloquée, et ne sachant que dire, Jane pouffa de son rire cristallin, et les deux jeunes filles rigolèrent d'un même sourire..


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à April House ^^
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que April me fait de la pub pour ce forum depuis un certain temps ^^ Et que j'accroche à son personnage, qui s'avère relié au miens ^^
    • Comment trouvez-vous le design ? : Epoustoufflant .. O.O
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : ` Course ^^
    • Célébrité sur l'avatar : LEELEE SOBIESKI
    • Code : CODE OK


Dernière édition par Jane Oxana Evans le Lun 2 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jane Oxana Evans, but just JOE . [ X E R Y A ]   Ven 27 Fév - 1:02

Welcome on board April's friend :hh:
Je t'accepte en tant qu'élève à Xerya =)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jane Oxana Evans, but just JOE . [ X E R Y A ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: