AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Amande du Nord. Amanda V. Aknov. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Amande du Nord. Amanda V. Aknov. (uc)   Mer 25 Fév - 21:29



    I. l'État Civil

    • Prénom(s) et Nom : Amanda Vesper Aknov.
    • Date de Naissance : Le 29 décembre 1981.
    • Age : 16 ans.
    • Sexe : Féminin.
    • Année Scolaire : 6 ème.
    • École : MajestFjord.
    • Lieu de Résidence : Reykjavík, Capitale de l'Island.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    « C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée » Cornelius Nepos.

    Amanda n’échappe pas à la règle. Plutôt solitaire, elle fait preuve d’un tempérament bien trempé, oui. Elle ne mâche pas ses mots, même envers la gente masculine. Cette jeune fille est l’une des personnes les plus franches, si quelques choses lui déplait même si il s’agit d’un événement ou d’une parole mineur lancé dans le vent, attendez vous au terrible retour de boumerang. En effet, Amanda a la répartie facile et n’a pas peur de s’en servir. Elle sait trouver ce qui fait mal, les défauts, les problèmes mais lorsqu’elle veut aussi faire du bien à une personne, elle sait la complimenter. En somme de ce côté-là elle se défend plutôt bien, c’est une fille avec une carapace mortel pour les autres mais protectrice pour elle. Amanda reste donc en « sûreté » face aux critiques assassines des autres élèves et des professeurs cependant elle est quand même humaine et n’est donc pas infaillible. Le meilleur moyen de lui faire mal, c’est encor de la trahir. Une trahison est un acte de lâcheté qui ferait mal à n’importe qui me diriez vous, et bien la trahison lorsqu’elle vient d’une personne à la quel on est attaché et encor pire. Amanda s’attache trop vite au gens, au risque de leur donner toute suite sa confiance. Elle est donc déçue lorsque l’un d’entre eux l’abandonne ou passe du côté « obscure » de la force. Le fait d’avoir un caractère semblable à celui de Mlle Aknov aurait pus faire baisser les bras de n’importe qui, voir les mettre dans un état de morosité ambulant…Mais il ne faut pas oublier que les islandais sont les premiers à faire la fête. On dit souvent que les filles de ce pays sont des filles faciles à avoir, certes elle sait s’amuser malgrés la politique de l'école mais Amanda ne va pas trop loin quand même. Danser sur un bar oui, avoir des ébats amoureux dans les toilettes d’un avion non merci. La jeune fille ne se mouille pas, elle a l’habitude des gens qui la repousse et plus on l’a repousse, plus elle s’accroche à vous comme une sangsue. A l’image de cela, ses relations amoureuses sont assez chaotiques. Elle ne collectionne pas les hommes à son « tableau de chasse » car souvent il la stop avant qu’elle ne devienne l’une de ces filles accro. Cependant au fond d’elle et malgré la barrière qu’elle s’inflige, Amanda ne rêve que d’une seul chose, c’est d’avoir un peu de compagnie pour son cœur d’artichaut.

    • Physique :
    Islandaise par excellence, Amanda en a le physique. Entre grandeur et majesté, cette jeune fille ferait beaucoup de jalouse de par son apparence générale ou de par sa carrure. Il est vrai que beaucoup de femmes et d’adolescentes rêveraient d’avoir un corps comme celui qu’elle a. Elle a beau manger des cochonneries comme des chips, des gâteaux pas du tout allégés et des chocogrenouille à gogo, elle ne grossit pas, plus étonnant encor, elle ne prend pas un gramme. C’est une chance, ou un cauchemar pour elle. Vu qu’elle a un poids minimal, elle n’a pas beaucoup de formes. Bien sur elle possède des atouts féminins, cependant elle les trouve trop petit et pas assez bombé. De toute façon chaque fille se trouvera un truc qui cloche, l’important c’est qu’Amanda vive en paix avec sa maigreur non ? C’est la caractéristique des islandais, mince, grand ou de taille moyenne et palichon comme un sac de farine. Sa peau n’est donc pas ambré comme quand on va au soleil, et si par mégarde elle y va, on la retrouve plus souvent comme une crevette ou une langoustine que comme une pêche ou que sais je quelque chose de halé ! Niveau trait du visage, ils se rapprochent de ses traits de caractère. Des yeux immenses couleurs noisette, ceci vous observe et vous épis jusqu’à ce que vous ayez la bonne idée de baisser votre regard ou d’aller lui parler. Un sourire ravageur, autant par son irrésistibilité que par sa douceur. Un nez mignon, non pas de ceux qui comblent le vide dans le visage mais plutôt du fait qu’il apporte une touche en plus de délicatesse dans son visage. Elle a hérité de beaucoup de charme, du charme des islandaise sûrement pourvu que les jeunes anglais y succombent.

    • Origines : Elle est issue d'une famille d’islandais à 95 %. Les 5 % autre, sont les étrangers comme les appelle sa famille. En effet, plusieurs ancêtres d’Amanda sont Français, ce qui est assez mal vécu pour des personnes qui se disent polis quand on sait la réputation de cette population.
    • Race de sang : Amanda est une des rares jeunes filles de son pays à être de sang pur. Depuis que la magie existe, et d’aussi loin que remonte leur arbre généalogique, que ce soit du côté islandais ou français, les Aknov ont toujours eut la décence de choisir comme époux ou épouse quelqu’un venant d’une famille de sorciers pur et non de sang mêlés.
    • Première expérience magique : Amanda a nagé dans la magie depuis toute petite. Ayant grandi dans une famille de sorcier de sang pur, elle a sut très tôt que cet art existé & c’est donc naturellement qu’elle a évolué au milieu. Comme disait souvent son oncle : « c’est bien de connaître la magie, c’est mieux de l’utiliser ». Alors très vite, la petite Amanda a voulut apprendre la sorcellerie. C’était un soir comme les autres dans le manoir familial des Aknov, les adultes discutaient ensemble sur la terrasse de choses et d’autre, pendant que les enfants jouaient au dehors à quelques mètres d’eux. Comme d’habitude les garçons n’en faisaient qu’à leurs têtes, bien plus grands qu’Amanda, ses cousins étaient eux déjà à MajestFord, et ne cessaient d’utiliser la magie pour l’embeter. Voici pourquoi deux ou trois serpentins lumineux atterrir sur les cheveux cannelle de la fillette, suivit par des éclats lumineux qui lui brûlèrent quelques cheveux. La fillette n’avait pas l’habitude d’être impuissante alors voir ses deux cousins avec une baguette à la main et plusieurs serpentins commençait à l’agacer très sérieusement. Ce fut d’un pas décidé qu’elle alla voir les adultes et plus précisément ses parents. Son père était un grand homme roux, le seul d’ailleurs parmi tous les sorciers et comme ses congénères, il riait aux éclats. Un peu intimidé la petite fille bégaya quelques mots avant se reprendre plus clairement et de tirer sur la manche de son père :

    AMANDA : « - Père, je voudrais apprendre la magie tous de suite ! »

    Rien qu’en ayant 7 ans, la fillette était déjà décidée. Elle savait ce qu’elle voulait faire et ne pas faire, et la tout de suite elle voulait botter le cul de ses cousins une fois pour toute ! Et peut être qu’ils la laisseraient en paix après cela ? Son père poussa un léger soupir et se leva en finissant de raconter une histoire X à propos de son travail sûrement. Il prit la main de la petite fille et l’emmena à l’intérieur de la maison, ou de ce que l’on pouvait qualifier plutôt d’hôtel 5 étoiles. En Islande, la famille Aknov avait surtout été connu pour ses richesses et son sang pur avant de l’être pour sa magie ce qui ne déplaisait pas à la famille. La fille et le père traversèrent le long couloir du manoir ou était rassemblé les portraits des anciens, des ancêtres…On pouvait entendre parfois des encouragements ou des beuglements mais en cette soirée, les tableaux étaient calmes, pas une parole prononcé au dessus l’une de l’autre, ce qui était inhabituel. Après avoir saluer le portrait du patriarche, tous deux montèrent le grand escalier en bois du couloir pour aller dans le bureau de Mr. Aknov. Son bureau était grand et spacieux à l’image du bonhomme. Un grand bureau trôné au milieu de la pièce, et des sièges qui semblaient datés de l’ère monarchique étaient disposés autour. Dans un silence à faire pâlir les morts, le sorcier inspecta la pièce puis prit la clé de son bureau dans sa cachette. Il ouvrit celui-ci en quelques minutes et présenta à sa fille un écrin rouge. Lentement, il ouvrit la bouche et dit :

    PERE : « - Cette baguette a été spécialement faite avec le bois d’un abricotier, si j’ai bonne mémoire c’est encor ton fruit préféré ? Je vais cependant t’épargner les longs discours, tu es une fillette intelligente alors utilise là avec précaution à partir de maintenant… ».

    Le père d’Amanda lui donna l’écrin et parti la laissant seule dans le bureau. Dans un premier temps elle prit la baguette dans sa main et commença à l’agiter et à réciter les quelques formules qu’elle avait entendues auparavant. Seulement rien ne se passa, au bout d’une demi heure d’essaie infructueux elle abandonna et se tourna vers la bibliothèque. Il lui fallait un livre de sort. Elle feuilleta plusieurs bouquin avant de tomber sur le bon, puis elle descendit et rejoigna ses cousins qui étaient toujours entrain de se battre dehors. Il était temps pour eux de vomir des limaces. Elle prit son courage à deux mains, pointa la baguette sur eux dessinant un trait les reliant et dit :

    AMANDA : « - Allez vous manger des limaces ! ».

    Et ce fut la première fois qu’un sort marcha, la libérant du même coup de la présence des ses cousins.

    • La Famille :

    • Années Passées dans son école : Minimum 8 lignes - Vous devez raconter ses années dans son école et appuyer sur les moments forts de sa vie.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? :
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :
    • Comment trouvez-vous le design ? :
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? :
    • Célébrité sur l'avatar : Attention, vérifiez que la célébrité n'a pas été prise !
    • Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amande du Nord. Amanda V. Aknov. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: