AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Little blond Angel from Xerya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April C. House
Xerya
Xerya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Année : 7ème
Amour : Simon (a)
Passions : Les sirènes et la photographie
Date d'inscription : 24/02/2009

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: { Little blond Angel from Xerya .   Mar 24 Fév - 21:37


    I. l'État Civil

    • Prénoms et Nom : HOUSE ; April Carrie
    • Date de Naissance : O1 juillet 198O
    • Age : 17 ans
    • Sexe : Féminin
    • Année Scolaire : 7ème
    • École : Xerya
    • Lieu de Résidence : Petite villa à Auckland ; NOUVELLE ZÉLANDE

    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    Pour sûr, on ne s'ennuie jamais avec une personne telle qu'April. Depuis toute petite, elle a toujours été un rayon de soleil partout où elle passait. Rayon de soleil, rayon de soleil ... Lorsqu'il s'agit de s'amuser, la belle est partante à conditions tout de même de ne pas faire d'excès, elle reste raisonnable et sait comment gérer ses priorités. Elle demeure un peu timide, mais tout dépend de la situation! Ce qu'il y a, c'est qu'elle est très sélective dans ses fréquentations. Bien qu'étant assez humaine et pleine de ressources, elle ne peut s'empêcher de développer sa curiosité. Mis à part tout ce cela, April est totalement lunatique et imprévisible. Elle peut rire à s'en déboiter la mâchoire et l'instant d'après, être en train de tout casser autour d'elle, pleurant toutes les larmes de son corps. April est Je m'en foutiste parfois, mais sa bonté refait surface quand elle doit aider quelqu'un. Elle est drôle et attentionnée envers ceux qui lui sont proches. April a tout de même du mal à accorder sa confiance, elle dit qu'elle n'y peut rien car c'est dans sa nature... et généralement ça peut rendre des relations électriques autour d'elle, ce pourquoi elle s'efforce de rester calme et posée. Elle est aussi extrêmement intelligente, douée et perspicace, mais use de son potentiel avec sagesse, sans trop se vanter. Elle se bat toujours pour défendre ses idées. Malgré tout, April est quelqu'un d'incroyablement généreux et n'aime pas faire du mal à quelqu'un, peu importe ce que cette personne à fait. Elle dégage une sincérité touchante qui fait craquer, car elle est toujours franche. C'est sûrement sa principale qualité, sa franchise ainsi qu'être fidèle. Elle serait capable de n'importe quoi pour ses amis même si elle ne le montre pas souvent. Car elle ne dit pas Je t'aime à tout bout de champ, même si son petit côté rêveuse ou passionnée se développe de plus en plus. Parfois maladroite, elle amuse souvent son entourage. En d'autres termes, c'est une jeune fille adorable... et elle fait de son mieux pour s'améliorer chaque jour.

    • Physique :
    Notre petite April a été pas mal gâtée par Dame Nature, il faut bien l'avouer. Mais ce n'est pas pour s'en vanter bien entendu ! Que du naturel, un corps non pas parfait mais à son goût et bien proportionné qu'elle assume en toute simplicité. Avec ce visage d'ange, elle se fait vite remarquer comme étant une "jolie fille". Entre sa chevelure d'un blond éclatant, ses yeux variants entre le bleu et le vert, et son sourire pétillant il est clair qu'elle a de la chance d'hériter de tout ça! En partie grâce à sa mère c'est sûr. Mais comme tout le monde, il y a forcément quelque chose qui ne va pas... entre autre chose, sa petite taille. En effet, April aurait aimé prendre quelques centimètres de plus, mais il en a été autrement. Quoiqu'elle si fait de plus en plus, y trouvant des avantages. Tout ce petit corps est mis en valeur comme il se doit, avec des tenues certes simples mais originales et un teint lumineux fait de joie et de bonne humeur. Son style ? En quelques mots, April ne suit pas trop la mode et cherche quelque chose qui lui ressemble. Elle pioche un peu partout des idées, et se construit quelque chose à partir de ses goûts. Pour conclure, cette petite bouille fait des ravages, mais sait rester cool et ne marche pas vers la superficialité. Elle utilise avec sagesse ses atouts, et ne profite pas de ce don de la nature pour manipuler quelqu'un.

    • Origines :
    Néo-Zélandaises et de lointaines racines polonaises et irlandaises.
    • Race de sang :
    Sang-mêlé. Sa mère étant sorcière et son père, moldu.
    • Première expérience magique :
    La première expérience magique d'April ? Cela remonte à bien loin dans ses souvenirs à présent, elle devait avoir aux alentours de six ans. Elle se souvient de cette grande discution et de cette expérience qu'elle avait eut à l'époque. En effet, sa mère et elle étaient parties toutes les deux dans un petit parc du quartier... laissant ainsi une belle après-midi se profiler à l'horizon. Cependant, Astride House avait l'air de songer à quelque chose de plus important qu'une simple promenade. Elles prirent place sur un banc isolé, en face d'une vaste étendue d'eau. D'un air sérieux, Astride se pencha vers sa fille April puis lui prit délicatement les mains. C'était à ce moment là, que les yeux dans les yeux... elle lui annonça qu'elle était différente. Une sorcière, une brillante petite sorcière, destinée à un formidable destin. April était encore petite, alors elle se contentait d'écouter ce récit tant important. Les sorciers, les écoles diverses, les créatures du monde magique et toutes ces autres histoires qui jusqu'à présent étaient demeurés de simples rêves aux yeux de la jeune fille. Dès lors, April et sa mère se rendaient de plus en plus régulièrement dans ce parc, au même endroit afin d'y apprendre toutes sortes de choses sur ce monde magique. Et c'est ainsi qu'elle fut formée, elle étudia tous les bouquins possibles, lança tous les sorts réalisables jusque là grâce à la baguette d'Astride, et April prit nettement confiance en ses capacités. C'était donc plus qu'un rêve, et elle était fière que sa mère l'aide autant et la soutienne dans cette voix. Ça les avaient rapprochées davantage. C'est avec tous ces cours particuliers qu'April était devenue une brillante sorcière, ayant pour simple modèle sa mère. Elles partagèrent toutes ces découvertes et ces expériences ensembles, jusqu'à ce qu'April soit en âge de recevoir sa lettre pour Xerya. Depuis, elle étudie toujours autant, et demande régulièrement quelques informations et conseils à sa mère Astride afin d'approfondir ses connaissances et sa pratique.
    • La Famille :

    Notre petit ange est née de l'union légitime d'Astride et Brewen House. Bien qu'ayant hérité du charisme de sa mère, son tempérament provient quasi intégralement de celui de son père. April est la petite dernière, car oui, un autre l'a précédé. Il s'agit de son frère, Cloud Nathaniel House. Lui en revanche, il a totalement hérité de la carrure de son père et du même état d'esprit que sa mère. Et on a failli oublier le cadet de la famille, ce petit voyou qu'est Wayne Tayler House, qui est un mélange des deux parents et qui semble bizarrement le plus proche d'April. Cette famille était sans aucun doute destinée à un avenir ficelé de magie. Mais seul Astride et ses enfants furent de la branche des sorciers. Brewen n'étant qu'un simple moldu. Dès lors qu'il apprit l'existence de ce monde magique, il préféra partir. Abandonnant ainsi, épouse et enfants. C'est ainsi qu'April et ses deux frères grandirent, qu'avec l'aide de leur mère. Astride comprenant bien la réaction de son époux, n'avait pas trouvé d'autre choix que le laisser fuir, protégeant ainsi ses enfants d'un quelconque danger au sujet de la magie. C'est alors qu'ils grandirent comme ça, Cloud étant légèrement plus mystérieux et réservé, on ne sait trop en dire sur sa vie et ses aspirations car il a bel et bien fini l'école. A ce que l'on dit, il suit une formation pour devenir auror. Quant à Wayne, il se contente d'être très protecteur envers sa petite soeur April qui le suit à Xerya.
    • Années Passées dans son école :
    XERYA. Waouh. La première année d’April dans cette école a été la plus impressionnante qui soit. A vrai dire, c’était la découverte de tant de choses cette année là ! C’est un peu normal avouons-le. Mais, April était vraiment plus que fascinée par ce monde magique qui s’ouvrait à elle. Et elle ne savait pas du tout par quoi commencer. C’est ainsi qu’elle débuta, seule. Enfin presque, elle était accompagnée de son frère pour ce premier jour. Son frère Wayne, légèrement plus grand qu’elle d’une classe et ayant plus d’expérience à Xerya. Quant à Cloud, il était déjà sur place car il faisait bel et bien parti des dernières années. Mais elle ne le vit pas… et ne pensait pas qu’il serait là pour l’accueillir d’ailleurs. Sans doute l’avait-il oubliée une fois de plus ? Peu importe, April franchissait pour la première fois de sa vie la porte de la somptueuse école qu’est Xerya. A son plus grand bonheur, elle y découvrit des tas de choses étonnantes. Mais passons sur les détails, il faut retracer en quelques mots son parcours scolaire. De coutume dans certaines classes de cette école, dont celle de Wayne notamment, il se fallait, paraît-il, de faire subir aux petits nouveaux un « bizutage sympathique ». Comme il aimait l’appeler.

    April se demandait ce que pouvait contenir ce bizutage si « sympathique » et redoutait le grand sourire qu’affichait son frère quand il en parlait. C’est avec un air sceptique qu’elle découvrit donc de quoi il en retourna. Les élèves se devaient de faire pas mal de choses pour les autres, ainsi que passer des épreuves, mais restons dans le mystère – pour les suivants mouahahaha ^^ - et chacun avait son « chaperon ». Le hasard fit que Wayne devait prendre sous son aile sa jeune sœur. Ainsi, April découvrit avec joie les petits secrets de l’école et fit la connaissance de pleins de gens forts intéressants les uns des autres. Bref, elle était heureuse de cette vie… et comme chaque année vous le savez tous on a le droit aux amis, relations amoureuses, les cours et tout le bazar qui suit. Cette année a donc été une bonne expérience dans l’ensemble. C’est d’ailleurs un très bon souvenir qu’une belle naissance d’amitié. Oui, April a découvert son double cette même année. Oui, enfin quand on parle de double on parle de super meilleure amie qu’on adore, et avec qui on décide de partager la vie et les affaires pour toujours, on ne vous apprend rien. Mais ce qui a été encore plus frappant c’est la rencontre. Ouais, « frappant » c’est le mot. (LOL) En effet les deux jeunes filles, rigoureusement identiques sur le point physique se rentrèrent dedans puis éclatèrent de rire. C’est ainsi qu’est née une amitié si spéciale. Ce n’était certes pas le grand amour mais patience… on y vient. Les autres années qui suivirent ont été pour le moins banales, prenez exemple sur vos années lycées à Poudlard ou autre… et collez-y le nom d’April au lieu du votre et ça ira.

    Autrement dit, nous en venons à sa 7ème année. Comme vous le savez en ce moment, les choses sont de plus en plus dures dans l’univers de la magie. Et trois écoles de plusieurs endroits différents (voir intrigue) ont été accueillies à Poudlard. Ainsi donc, April a découvert récemment cette célèbre école ou il y avait eut tant d’histoires. Ainsi donc, c’est ça Poudlard ? Il faut avouer, la plupart des élèves de Xerya furent déçus par cette école. Mais pas April, elle fut agréablement surprise de découvrir une autre école de la sienne. Et ce qui l’a beaucoup plus charmée………….se sont les garçons ! Oui, dès sa venue ici, elle en repéra deux. Mais une fois de plus n’en dévoilons pas trop ! Autrement dit, tout l'intéresse ici pour l'instant, que ce soit les études ou les loisirs, elle délaissa donc un peu ses camarades et essaya de se faire plus rapidement à ce mode de vie. Ainsi donc, cette année allait être aussi pleine de découvertes pour la jeune blonde. Ça lui faisait un doux flash back de sa première année à Xerya. Sauf qu’elle y découvre de nombreuses nouvelles personnes, notamment le très beau Simon Carter des Serdaigle qui ne la laisse pas indifférente, malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas encore. Et un autre élève dont elle ignore bel et bien l’identité pour l’instant, mais qui donc la faisait vraiment craquer des deux ? ...ça elle ne le savait pas encore. L’avenir le lui dirait au plus profond de son cœur. Mais il semblerait que ce n’est pas gagné d’avance pour les devinettes !


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : I'm Drago Malefoy. double compte ^^
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je voulais un nouveau personnage.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Subliiime, comme toujours. Mercii Lapinou.
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : YEAH ; of course.
    • Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    • Code : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: { Little blond Angel from Xerya .   Jeu 26 Fév - 21:48

Ouh, et bah enfin cette fiche tant attendue !!
Écoute pas grand chose à dire, à part que je suis agréablement surpris, j'ai l'impression que tu t'es améliorée niveau RP :clap:
Tu es bien sûr acceptée pour Xerya !

Gros Bisous à toi and Have Fun :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Little blond Angel from Xerya .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» the blond kid is here ? samevans
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: