AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cloé Wicked, la Pretention Charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cloé Wicked, la Pretention Charmante   Ven 26 Déc - 19:53

    I. l'État Civil

    • Nom : Wicked, vieille et riche famille anglaise, c’est aussi et surtout la famille la plus respectée des mangemorts avec les Malefoy, les Black et les Lestrange à qui ils sont apparentés. Pur jusqu’au bout des ongles, c’est une famille cruelle et vil qui ne vit que pour service le Lord Noir de père en fils et de mère en fille.

    • Prénom(s) : Cloé Mandy Jenny Sophia Eileen, mais si elle vous sort tout cette ribambelle de prénom alors c’est que vous avaient intérêt a courir très vite. En général, elle se suffit de Cloé mais si vous la contrarier elle vous sortira tout cela et ainsi, il ne vous reste plus qu’a prendre vos jambes a votre coup pour éviter de ce retrouver beaucoup plus petit, beaucoup plus vert et avec beaucoup plus de pattes.

    • Surnom(s) : Cloette, Cloclo, Clo, Loé … et encore bien d’autre, en général elle ne les aime pas beaucoup sauf lorsque c’est vraiment quelqu’un qu’elle estime qui lui donne.

    • Date de Naissance :Elle est née une froide nuit de Novembre, le 17 plus exactement vers 10h45
    • Age : 16 ans, l’age de raison et en même temps celui de la débauche. Sans se voiler la face, elle peut faire beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgé selon les événements.
    • Sexe : Feminin
    • Année Scolaire : 6eme, la meilleure.
    • Lieu de Résidence : Manoir de la Rose hantée, 666 Evil street, London.



    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Elle n’est ni un modèle, ni vraiment méchante, comme tous, elle a ses qualités et ses défauts. Elle est du genre calme, posée, réfléchis, elle ne prend pas les décisions sur un coup de tête et s’arrange pour poser le pour et le contre. Elle est intelligente certes mais n’a pas vraiment l’amour du travail, elle n’excelle que dans quelques matières et dénigre quelques autres. Rusée, oui, trop même, et son coté réfléchi lui donne en plus de quoi chercher des solutions et a élaboré des plans des plus compliqué. Elle n’est pas vraiment méchante, juste froide d’apparence et très réservée, pas timide, juste un peu mystérieuse. Elle a l’habitude de cacher ses émotions derrière un masque de glace. Certaines personnes peuvent prétendre que c’est une allumeuse, c’est bien possible, elle aime bien jouer avec les garçons, elle a du charme et elle le sais et une fois qu’elle a sympathiser avec quelqu’un, Cloé est une jeune fille adorable, serviable, gentille a l’écoute, d’où vient son charme ? On ne sais pas vraiment, mais une fois vraiment ouverte, elle émane une joie de vivre et une gaieté sans limites. Elle n’est pas vraiment courageuse, non loin de la même, mais sera prête a tout pour ses amis proches et ceux qu’elle aime. Elle est fidèle, autant en amitié qu’en amour, enfin, en ce dernier il y a quelques exceptions, comme par exemple, elle se garde le droit de gourgandiner avec plusieurs personnes a la fois tant que sa relation avec un des garçons n’est pas complètement conclue, mais une fois cela fait, alors il ne faudra pas s’attendre au moindre écart de sa part, car une fois qu’elle est vraiment amoureuse ça dure et en plus c’est droit. Continuons donc su ses relations amoureuse, car si elle ne risque pas de tomber dans les bras d’un autre prétendant, alors de son coté son copain aura tout intérêt a prendre un minimum de distance avec les autres fille car en plus d’être jalouse, elle peut en devenir très agressive. Elle a un sens de la repartie assez ahurissant, pas besoin même de réfléchir, ses réponses viennent toutes seules et comme la jeune fille, elle peuvent être piquantes, car comme dit le proverbe, toutes les roses ont des épines. Son frère et elle forment la paire, LES Wicked, ils sont connu dans tout Poudlard.

    • Physique : C’est une beauté qui semble inaccessible au début, une rose pas encore ouverte, car il n’y a pas à dire, Cloé est belle, même lorsqu’elle est froide et piquante on ne peut s’empêcher de l’admirer discrètement. Une cascade de cheveux blonds, descendant jusqu’aux bas de ses épaules, a peu près au milieu de ses omoplates en longues boucles ou en parfaite coup lisse. Elle se les attaches de temps en temps, une simple queue de cheval ou un chignon plus compliqué selon ses envies et son courage. Elle a une franche qu’elle dissimule aisément si l’envie lui prend. Ainsi, elle cache un front simple et plat qui précède des yeux pour le moins … étonnant ; bleu azur, ils peuvent être glacés et sans la moindre brillance, comme il peuvent être magnifiquement pétillants et plein de vie. Leur couleur qui peut paraître polaire comme méditerranéen, elle a aussi de longs cils qui ajoutent une touche de charme a son regard si extraordinaire. Sous ces turquoises, se trouve un nez fin, presque aristocratique. Des joues saillantes, rose ou pale selon son humeur, elles sont couvertes de légères taches de rousseurs presque invisibles. Suivent ses lèvres, roses et pulpeuses elle sont presque attirantes. Un menton fin, aristocratique lui aussi termine se visage de rêve au teint de pêche sous les doigts et de couleur pale ou vive selon son humeur. A 16 ans, on est déjà chez les filles a plus de la moitié de la puberté, il faut dire que cette dernière a eut raison d’elle. Ce n’est pas le genre de puberté gênante, pleine de boutons et de désagréments, non, c’est une puberté de femme, elle acquiert une poitrine généreuse sans être trop abondante, son arrière train bien ferme et rebondie, elle a une silhouette de jeune femme. Silhouette dont on peut doté de bien des adjectifs encore. Elle est mince sans être maigre. Elancée, elle est aussi musclée au bras, aux abdos et aux mollets grâce au Quidditch. Elle est souple et agile, elle apprécie la vitesse et assure la distance également.

    • Origines : Elle est de nationalité anglaise depuis toujours comme toute sa famille.

    • Race de sang : Ses origines sont des plus pures, elle est la dernière branche de la famille Wicked et sans détester les Sang de Bourbes elle en est plutôt fière, sans pour autant vouloir a tout prit conserver cette génération de « pur ».

    • Première expérience magique : C'était il a pas mal de temps. Quelques années ? Oui. Cloé et Alex avaient tout deux 6 ans. Ils étaient tranquillement dans la chambre du jeune garçon, jouant furieusement a la bataille explosive, concourant pour celui qui ferais le plus exploser les cartes dans la tronche de son voisin, m'enfin ca on s'en fou. 'A TABLE' ? A table ? A quatre heure et demi ? Oui, on est Jeudi, c'est le jour des crêpes. Laissant tomber les cartes qui explosèrent joyeusement par terre, les deux gamins descendirent les escaliers et rejoignirent la cuisine où une elfe déposait un immense plat de crêpes. Miam. Au matin, ils avaient terminer le pot de confiture a l'orange et leurs parents étaient strict la dessus. Un seul pot de garniture a la fois. Cloé se précipita alors dans le placard pour attraper le pot de confiture de fraise qui la faisait languir pendant temps de temps. Alex, lui, moins raisonnable avait sauté sur le pot de nutella. Simplement impossible, ni pour l'un, ni pour l'autre de l'ouvrir. Tout simplement parce que la magie opérait sur le pot de l'autre et l'empêchait de l'ouvrir. Finalement, ils prirent de la confiture d'abricot en riant.


    • La Famille : La jeune fille n’a pas vraiment la famille qu’elle aurait voulu avoir (mis a part son frere), mais si on défini « Famille » par « Personnes habitant la même demeure alors oui elle a une famille. Commençons tout d’abord par son géniteur, Logan Wicked, fils aîné de feu son frère. Logan est mangemort depuis des années, très proche du Lord noir, il est bine décidé a arranger sa fille pour qu’elle aussi rejoigne les rang maléfiques. Il est aussi Langue de plomb au ministère de la magie. Sa mère, Camille Wicked née Cerridween est mangemorte elle aussi grande fervente de Vous-Savez-qui, elle est aussi rédactrice en Chef du célèbre magazine « Sorcière Hebdo ». Ils possèdent également une elfe de maison nommée Winry. Le meilleur pour la fin, son jumeau et moitié, Alex.

    • Années Passées à Poudlard : Poudlard, ah, Poudlard. N'importe qui connait Cloé a Poudlard. Même les têtes de classes toujours fourrés dans leurs bouquins, oui tout le monde la connait. Ils la haïssent, l'admirent, l'aiment, peut importe mais tous savent qui elle est. Depuis sa première année elle impose son respect, impose sa grâce, impose sa petite dictature que personne n'ose contre dire. Qui donc pourrait ne pas être d'accord avec la petite reine de Serpentard ?

    III. Autres

    • Animaux de compagnie : La jeune fille possède un hibou femelle moyen duc appelée « Elliwel », elle est de couleur ambre avec de grands yeux verts. Elle possède aussi un petit écureuil appelé « Flip » qu’elle adore. Il est souvent sur son épaule ou dans son sac, il est orange carotte et elle la acheter elle-même sur le chemin de traverse lorsqu’elle allait entrer en troisième année.

    • Balai :Ses parents ne manques pas d’argent loin de là même vous le savez, ni même de contacts, surtout sa mère qui est une excellente journaliste. Cette dernière connaît un ami qui travaille dans l’industrie des balais. Bref, cet ami a permit a la jeune fille de construire son propre balai au terme de longs mois, elle avait finit par créer son « Lame d’argent » dont elle était fière, il était tout a fait parfait pour son anatomie et pour ses capacités.

    • Baguette : Comme la plupart des Poudlariens, la jeune Wicked a acheté sa baguette chez Ollivanders, aux termes de quelques mesures tout le long de son corps, il avait finalement écarquiller les yeux et c’était rendu dans le fin fond de la pièce et avait ressortit une vieille boite de cuir argenté qu’il avait ouvert avec un geste presque théâtral. Cloé la trouva splendide, de bois clair et fin, elle la prit sans hésiter en main et sentit une bouffé de chaleur a l’intérieur d’elle même suivit de picotements au bout des doigts et d’un long frisson le long de l’échine. Le vieux commerçant lui expliqua ensuite que cette baguette était très ancienne et qu’il n’avait jamais réussit à la vendre, elle était faite d’un bois de cerisier, très à l’aise pour les sorts de soin et d’offensive. A l’intérieur, une aile de fée des marécages d’Islande représentant la féminité, le tout mesurant 24 cm, c'est-à-dire le double du chiffre parfait « 12 ».

    • Cours favoris : Les potions sans aucuns doutes. Non pas qu’elle soit totalement pour l’énorme favoritisme de Rogue pour les Verts et Argent, non pas non plus qu’elle apprécie les cheveux gras du professeur, encore moins son nez proéminent. Non, ce qu’elle aime dans les potions c’est la concentration qui en est dut, l’obligation d’être a fond dans son travail pour y arriver, le perfectionnisme.

    • Cours le moins aimés : Si il y a un cours qu’elle aimerait rayer de son emploi du temps ça serait bien la botanique. Elle ne comprend pas pourquoi il faut plonger ses mains dans la terre et soigner des plantes qui juste après s’arrange pour vous manger la main et le bras qui va avec. Elle n’est pas non plus fan de la demi heure qu’elle doit passer dans les toilettes après chaque cours pour enlever le terreau qui s’est gracieusement glisser sous ses ongles délicats.

    • Patronus : Il faut avouer, que pour y arriver elle en a bavé. Au début elle n’arrivait qu’à avoir une fumée argentée mais rien de signifiant. Peu a peu, une forme commençait a apparaître et c’est il y a très peu de temps que enfin une forme corporelle c’est faite, c’est un fennec, petit animal du désert rusé et intelligent.

    • Amortensia : c’est d’une facilitée pour elle de fabriquer cette potion, un philtre d’amour particulièrement puissant, elle, elle sent facilement le chocolat fondu, l’herbe du terrain de Quidditch et les fleurs exotiques.

    IV. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Recherche d'un forum interesant, celui-ci me semblait tout désigné =)
    • Comment trouvez-vous le design ? : Beautifuul
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Parfaitement
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : De même
    • Célébrité sur l'avatar : Je vous dis ça dès que j'ai était vérifié la disponibilité Kristen Bell
    • Code : CODE OK PENNY
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Cloé Wicked, la Pretention Charmante   Dim 28 Déc - 3:09

Bonjour Cloé!
Il faudrait que tu te mettes un avatar s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cloé Wicked, la Pretention Charmante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even angels have their wicked schemes ? 9 juillet, 14h17
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)
» Un baiser, charmante demoiselle ? (Leen)
» Les Créatures du WICKED
» WICKED IS GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: