AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The day after Christmas. [Free.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: The day after Christmas. [Free.]   Ven 26 Déc - 16:17

    Les marches étaient recouvertes d’une épaisse plaque de verglas, rendant l’ascension vers la Volière encore plus périlleuse. Pourtant l’allure de Logan était bien plus rapide que la prudence ne l’exigeait. A plusieurs reprises il dérapa, se rattrapant à la rampe ou à une des pierres saillantes du château. Il parvint en quelques minutes au sommet de la tour. Il s’accouda à la rambarde du dernier palier, admirant le Parc. L’étendue habituellement verdoyante était aujourd’hui recouverte d’une couche de neige blanche, scintillante sous la lumière des rayons solaires. Le lac avait gelé durant la nuit, se transformant en une patinoire géante, quoique fragile à en juger par le nombre relativement important d’élèves admis à l’infirmerie après que la glace eut cédée sous leur poids. Malgré la neige, la Forêt Interdite gardait au loin, toute sa noirceur & son obscurité habituelle.

    Les vacances de Noël étaient l’un des moments préférés de Logan. Cette année, il avait préféré les passer à Poudlard, en compagnie de ses amis, prétextant devant ses parents devoir réviser pour les examens blancs qui auraient lieu à la rentrée. Le château était vide à cette époque, seul une vingtaine d’élèves restaient, Noël étant une occasion de retrouver sa famille, les élèves préféraient rentrer chez eux.

    Logan se retourna & entra dans la volière, vide. Il avait déjà préparé une brève lettre, dans laquelle il souhaitait un joyeux Noël à ses parents & au reste de sa famille, & qu’il leur manquait, suivis de toutes les commodités habituelles qui l’ennuyaient particulièrement. Il ne la relut même pas. Il appela un hibou de couleur blanche, qui s’envola vers lui. Logan accrocha à sa patte droite sa lettre roulée. Il indiqua au rapace l’adresse de ses parents, & se dirigea vers la fenêtre. L’oiseau exerça une dernière pression sur le bras de Logan & s’envola dans le ciel blanchâtre. Logan l’admira en vol, jusqu’à ce qu’il ne se confonde avec les nuages, au point d’en devenir invisible.

    De ce côté, on pouvait apercevoir le terrain de Quidditch, rester intacte. Un sortilège de protection empêchait en effet la neige de s’accumuler dans le terrain, afin de permettre la pratique du sport dans des conditions acceptables. A la vue du terrain, Logan fut pris d’une envie folle de courir jusqu’à son dortoir, prendre son balais, s’envoler par la fenêtre jusqu’au terrain de Quidditch pour s’y entraîner. Cependant, dans ce même dortoir, reposait la montagne de devoirs que les professeurs avaient attribués aux dernières années. Un après-midi à la Bibliothèque l’attendait également. Logan pensa à la potion d’ubiquité, même si il savait pertinemment qu’il ne réussirait jamais à la réussir. Alors qu’il se décida à faire son choix, un bruit éveilla ses sens.

    Il se retourna & brandit sa baguette, en direction de la source sonore. Apparemment, il n’était plus seul. A contre-jour, il ne parvint à distinguer qui lui faisait face. Bien qu’il sache que ce ne pouvait être un ennemie, il garda sa baguette brandit devant lui, son instinct l’empêchant d’abaisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forum-actif.net
Alie V. Lansen
Serdaigle
Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 21
Amour : How can we love ?
Date d'inscription : 21/12/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: I cannot love everybody, I have only one heart
MessageSujet: Re: The day after Christmas. [Free.]   Sam 27 Déc - 1:30

Alie , avait souvent entendue parler de cette volière . Cette pièce remplie de hiboux , où l'on envoyait son courrier . Elle n'avais jamais eu l'occasion d'y faire une apparition , après tout , à qui pourrait-elle envoyer de ses nouvelles ou encore comment se passe ces années à Poudlard ? A personne évidemment .
C'était la période des vacances et Alie n'aimais pas . Car , elle éprouve toujours un pincement au coeur , quand elle observe les groupes d'élèves , se contant leurs aventures qu'ils réaliseront en vacances , ou bien se disant aurevoir en s'enlaçant chaleureusement . Elle , non seulement , elle restait dans le château à faire ses devoirs de vacances ou à rêver : d'éclats de rire , de champs majestueux , de sourire à n'en plus finir . Mais aussi , elle n'avais personne à qui dire aurevoir . Toutes les personnes qui lui étaient chères , on ne lui avait pas accordé le temps des aurevoirs ..

Ce jour là , elle décida de traîner dans le jardin afin d'admirer le manteau de l'hiver .
La douce épaisseur de neige qui trahissait à présent le vert éclatant de la verdure de printemps : s'accordait harmonieusement avec les hiboux qui survolait le château pour y livrer les nombreuses lettres des élèves . Alie , tout à coup , se sentit seule . Mais , cela ne dura pas longtemps car depuis plusieurs années elle avait été vouée à la solitude . Elle s'assit sur un banc et plongea dans une lecture de botanique .


Alie en était au 6e chapitre , quand elle sentit un effet de pression sur son épaule gauche . Elle y aperçut un hiboux à plume brune à tâches noires . Celui-ci poussa un petit cri strident et la regarda avec des yeux ronds .



- Alors , c'est tout ce que j'attire ? Des hiboux ? * rire *


Elle lui caressa le haut de la tête et se remit à lire , avec la pensée que ce hiboux quel qu'il soit , soit s'en irai après avoir perçu son aura de sociabilité . Mais , au bout d'un quart d'heure de lecture , la créature ne bougea pas d'un poil . Il ne cessait de fixer la jeune fille avec des yeux ronds .


- Qu'est-ce-que t'as ? Tu es perdu peut-être ?


Alie referma son livre et soupira . Au moins , ça lui ferai une occupation plus distrayante que de lire la botanique .


- Suis moi .


Elle s'engouffra dans les couloirs du château , pour conduire le hibou dans la volière .


* Et dire , que les hiboux ne se perdent jamais . Ah la blague ! *


Arrivée devant la porte de la volière , Alie fit signe au hiboux qu'il était chez lui et qu'il pouvait s'envoler . A la vue , du hiboux si heureux et si pressée de retrouver l'usage de ses ailes : Alie , rit de bon cœur . Ce qu'elle n'avais pas fait depuis bien longtemps . Pas depuis , que la dame de cantine , à l'orphelinat où elle séjournait avant Poudlard , avait été victime d'un sortilège , qui lui avait coûté un plat de cet odieux ragoût , sur la tête .
Quand Alie , arrêta de rire , une silhouette , s'était dessinée et celle-ci brandit sa baguette .
Mince , elle ce n'était pas aperçue qu'il y avait une présence ici .


Paniquée , de devoir faire face à quelqu'un , elle voulût prendre ses jambes à son cou . Mais dans sa fuite , elle s'emmêla les pinceaux et tomba à terre dans un bruit sourd .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The day after Christmas. [Free.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Merry Christmas!!
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: