AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Trovato
Gryffondor
Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Année : 7ème.
Amour : Pardon?!
Date d'inscription : 25/11/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: &on recommence..
MessageSujet: Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]   Mar 25 Nov - 21:42


Découvrez Clint Mansell!


    I. L'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Caleb [William] Trovato.
    • Date de Naissance :
    Né le 1o Juillet 1978.
    • Age : Actuellement, 17Ans.
    • Sexe : Masculin.
    • Année Scolaire : Septième Année.
    • Lieu de Résidence : La situation de Caleb se révèle assez particulière: Il voyage entre deux logements. Lorsqu'il est chez sa mère, il vit dans un agréable appartement situé en plein coeur de Londres. Cependant, Quand il est contraint d'aller chez son père, il s'agit d'habiter la sombre ruine d'un vieux manoir |comportant un parc d'une superficie plutôt importante, dans lequel on peut trouver un petit lac, des dizaines de vieux arbres morts, &une forêt à proxitimité. Assez "glauque" en somme, non?], héritage de sa famille [du côté paternel]. Domicile se trouvant sur une colline perdue, dans le nord de l'Angleterre, là où le froid, la pluie, les orages et les tempêtes se rencontrent... Vous l'aurez compris, ces deux lieux de vie ont des ambiances totalement opposées.



    II. L'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Le caractère se Caleb est à l'image de son physique: agréable, doux, mais parfois indomptable et volcanique.
    Souvent décrit comme une personne à dominance sympathique &chaleureuse, il n'en reste pas moins assez méfiant à l'égard de certaines gens dont la vue ne lui inspirerait pas totalement confiance. Paradoxalement, il s'attache plutôt vite quand c'est mérité, même trop vite, d'après lui, &son côté sentimental le met parfois dans des situations déplaisantes, dont il se sort grâce à son courage, sa hargne, &sa volonté fulgurante. Oui, malgré les apparences, Caleb est un garçon sensible, même s'il essaie parfois de le cacher, comme pour se protéger du monde dans lequel nous vivons. Il n'aime pas vraiment montrer ses faiblesses, ses sentiments négatifs. Il se doit de rester correct, autant qu'il le peut, même si parfois, l'échec est présent. Voir Caleb pleurer? C'est extrêmement rare: faire ça en public, ce n'est pas du tout sa tasse de thé. Seuls ses véritables amis l'ont peut-être déjà vu dans un état qui laisserait à désirer. Le reste du temps, il s'efforce de donner une image positive de lui-même.
    Ce blond n'a pas un caractère clairement défini. Pour preuve, en fonction de la personne qui se trouve en face de lui, il peut changer du tout au tout, passer de l'adorable jeune homme compréhensif &avec qui il est intéressant de converser, au détestable petit c*n qu'on aurait tout de suite envie d'étriper sans lui demander son avis. Il est comme ça: instable en fonction des évènements, comme bon nombre d'entre vous certainement. D'une grande force mentale &d'une intelligence plutôt convaincante, il est du genre à privilégier la souffrance morale plutôt que la souffrance physique, &il est plutôt doué pour ça: il ne faut pas le chercher. Son côté méchant, il ne l'utilise pas souvent: le moins possible d'ailleurs! Il serait dommage de se montrer uniquement hautain, car ce n'est pas sa nature. Je le redis encore une fois, Caleb est gentil, adorable, aimant, bref, vous avez compris. C'est quite ou double avec lui de toute manière: on l'adore ,ou on le déteste, mais en règle générale, il ne laisse personne indifférent, &il faut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. D'un naturel pacifique, il a apprit à s'endurcir au fil des années à Poudlard, &n'est plus le petit garçon que l'on pouvait connaître durant ses deux ou trois premières années. Il avait changé, mûrit, pour enfin conclure que les amis étaient une chose très importante, ce qui explique pourquoi il est très accueillant lorsqu'il n'y a pas de raison de ne pas l'être. Explications confuses, en effet. Pour résumer, il s'agit d'un garçon courageux, entreprenant, gentil, volontaire, amical, affectif, intelligent, rêveur, gardant sa part d'ombre &de mystères, &au caractère plutôt volcanique. Une "bonne pâte" d'après sa mère.
    Enfin, ce n'est pas tout à faire ça non plus, ce serait trop simple! Des mots ne seraient pas suffisants ≠ montreraient pas avec exactitude ce qu'il est réellement. Il faut le connaître pour pouvoir se permettre de définir un type de caractère, bien que celui de Caleb soit jugé tout à fait agréable à vivre, &adorable.
    Seriez-vous prêts à tenter l'expérience?


    • Physique : Inutile de le nier bien longtemps, Caleb possède un physique incontestablement plutôt agréable à regarder, il ne fait pas partie de ceux qu'on oublie instantanément. Il serait plutôt le genre de garçon sur qui on aime poser les yeux.
    Pour cause, commencons par son visage, d'un bel ovale, doux &ferme à la fois. Pour généraliser, on pourrait le décrire comme étant un garçon typé "Nordique". La chevelure du jeune homme est mi-longue, blonde, avec quelques endroits parsemés où apparaissent quelques mèches brunes, légèrement plus foncées que la masse, oscillant légèrement de teinte selon les saisons &l'éclairage. Il garde pour habitude de laisser ses cheveux en "mèche", juste au dessus ses yeux, ou alors il les relève légèrement: tout dépend de son humeur la plupart du temps en ce qui concerne coiffure &vêtements. Ses sourcils restent en permanence dans les tons brun clairs, ≠ sont ni trop fins, ni trop épais, logiquement placés juste au dessus de ses yeux. Nous arrivons donc maintenant à l'arme fatale de Caleb. En effet, son regard se révèle assez particulier, &captivant [il tient cela de son père]. Entre le gris, le bleu ≤ vert, il est difficile de se détacher de ses yeux, jugés magnifiques par un nombre importants de gens. Regard profond, clair, intense, charmeur, de nombreux qualificatifs à caractère mélioratif pourraient convenir. Cependant, ce panaché de couleur laisse entrevoir une certaine tristesse, une mélancolie apparente, &se perd parfois dans le lointain, pensant à tout & à rien, laissant deviner un détachement. Un nez bien proportionné, des lèvres roses, fines, mais envoûtantes. Sa peau reste en permanence recouverte d'un léger hâle naturel, &les quelques tâches de rousseurs qui apparaissent sur son visage lui donne un petit air malicieux, caractéristique de sa mère. Il est aussi rare de le voir avec une barbe naissante, une moustache, ou autre chose dans le genre.:Il se rase tous les jours, veille à être présentable en toutes circonstances, ≠ se laisse pas aller à ce niveau.
    Question mensurations, Il n'est pas vraiment à plaindre. Mesurant un mètre quatre-vingt-quatre, pour soixante-dix kilos, Caleb est un beau jeune homme, plutôt grand, &finement musclé, ce qui explique son succès, ainsi que son léger manque de pudeur de temps à autres. Non, ce n'est pas un problème pour lui d'exhiber son torse nu en allant se baigner au lac quand il le peut, ou de sortir de la douche, &retourner à sa chambre, uniquement vêtu d'une serviette. Des épaules un petit peu carrées, juste ce qu'il faut; des pectoraux bien dessinés; des abdominaux visibles juste comme il faut; &des cuisses/jambes de sportif. Oui, Caleb s'entretient avec toutes sortes de loisirs sportifs.
    Quand il s'agit de s'habiller, Caleb ne rigole pas, vraiment pas. Il ne décide pas en quelques secondes ce qu'il va mettre, tout est soigneusement étudié, même si cela reste tout de même relativement rapide. Ormis l'éternel unifome de l'école Poudlard, le beau blond reste plutôt dans les tons sobre, mais chics, &même class' comme diraient certains. Son apparence, traduisant la situation financière aisée dans laquelle vit sa famille, se révèle soignée: il n'est pas du genre à rater une douche, ou oublier de laver ses vêtements, pas question. Maniaque direz-vous? Peut-être, ou peut-être pas, tout dépend de la perception de chacun, comme dans de nombreux sujets. Accessoires, parfum, rien n'est laissé au hasard la plupart du temps: plutôt prévoyant le garçon! Disons simplement qu'il n'aime pas se montrer sous son mauvais jour.


    • Origines : Pas d'origines spéciales à sa connaissance. Même si son nom de famille ne sonne pas très "British".
    • Race de sang : Sang-Mêlé. [Père Sorcier, Mère dénuée de pouvoirs magiques.]
    • Première expérience magique : Cela remonte à quelques années mais Caleb s'en souvient comme si c'était hier. Il devait avoir aux environs de sept ans &demi, lors d'un dimanche soir. Alors qu'il rejoignait sa chambre d'un pas léger, ses yeux déja bien beaux se posèrent sur un bout de bois, qui dépassait légèrement de la longue veste noire de son père. Oh, il savait très bien ce que c'était: son père ne lui avait jamais caché que c'était un sorcier. Mais le concernant, le jeune Caleb, il ne savait toujours pas s'il détenait des pouvoirs ou non, ce qu'il décida de vérifier par lui même, comme un grand. Il marcha d'un pas assuré, prit la longue baguette aux teintes mordorées, et fonça vers la cuisine afin de mettre son plan à exécution. Il s'assit, réfléchit quelques instants en fixant un point invisible devant lui. La scène devait être comique à voir. Voyez par vous-même: ce n'est pas tous les jours qu'on peut voit un gamin de sept ans &des poussières, assit sur une table, les jambes dans le vide. Bref. Il se concentra un petit moment, puis, pas vraiment rassuré, alla se placer en face d'un buffet clair, où tronait entre autres une caraffe transparente, pointa la baguette dessus, respira un grand coup, &baissa rapidement la baguette vers le sol. Le récipient tomba par terre, se fracassa dans un grand bruit, &alors qu'un immense sourire apparu sur le visage de l'enfant, sa mère accouru dans la pièce, paniquée, cherchant du regard ce qui avait pu provoquer un tel vacarme dans le calme plat d'une soirée tranquile. Caleb la regarda en criant "Maman, Maman! Je suis comme papa!" puis fonça se réfugier dans ses bras, heureux de savoir que sa vie ne serait pas qu'un petit train train quotidien, même si à cet âge là, il se ne rendait vraiment pas compte de ce que le mot "sorcier" pouvait bien englober..
    • La Famille : La famille.. Une chose à laquelle Caleb n'a jamais été réellement habitué, cette notion lui échappe. Ayant vécu la plupart du temps sans eux, s'étant habitué à ne pas sentir leur présence autour de lui, on en oublie vite ce que sont les liens du sang.
    Son père, William [c'est de lui que vient le second prénom de Caleb, comme vous vous en doutiez probablement] Trovato, avait vingt-trois ans lors de la naissance de son fils [qu'il décidai automatiquement de nommer Caleb, étant d'accord avec sa femme au niveau de l'identité, depuis plusieurs mois]. Il a les mêmes yeux que son fils, la même taille environ, &une chevelure assez similaire aussi. On ne peut nier leur évidente ressemblance, sujet de "fierté" dans la famille. William est un homme antipathique, froid &dur, travaillant au Ministère de la Magie [Dans le département réservé aux abus magiques.] depuis sa majorité, sa brillante carrière l'a ammené à devenir aussi détestable qu'il l'est aujourd'hui, à savoir hautain, fier, &autres. Ayant sacrifié a famille pour son travail, il réside dans un vieux château du nord de l'Angleterre: il se rend donc à son travail en transplanant.
    La mère, ZBiggles, devenue Madame Trovato pendant un temps, est un peu le contraire de son ex-mari au niveau du caractère. Âgée de vingt ans à la naissance de son fils, elle est une femme très joyeuse, avec qui on sympathique immédiatement. Des cheveux blonds là aussi, mais plus longs. Des yeux verts, &des tâches de rousseur clairsemées sur le nez, tout comme son fils. Elle est autant adorable que son mari est détestable. Ce fût d'ailleurs la raison de leur séparation, puis divorce, alors que leur fils n'avait que neuf ans. Après tout, c'était peut-être une bonne chose. Sa profession? Cadre dans une grande maison d'édition Londonienne. Le stéréotype parfait de la belle petite anglaise moldue qui a bien réussi sa vie, sauf côté coeur bien entendu.
    Etant donné les prenantes occupations de ses parents, Caleb n'a pas été très habitué à une présence maternelle ou paternelle, &garde donc des liens assez distants avec eux, même s'il est plus proche de sa mère que de son père. Il n'a ni frère(s), ni soeur(s).
    William &Zoé se sont rencontré par hasard, un soir dans un pub. Caleb n'a jamais connu leurs parents, à savoir ses grands parents. Ils sont probablement morts à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Trovato
Gryffondor
Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Année : 7ème.
Amour : Pardon?!
Date d'inscription : 25/11/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: &on recommence..
MessageSujet: Re: Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]   Mer 26 Nov - 18:31

  • • Années Passées à Poudlard : L'école Poudlard: Probablement les meilleures années de la vie de Caleb. C'est ici qu'il a rencontré ses meilleurs amis, qu'il a passé les meilleurs moments.. Dans ce lieu, il a grandi, &il a aimé le faire ici. Sa première année fût forte en émotions! Tout d'abord, passer à travers le mur. Puis le sempiternel voyage en train, pour enfin arriver au château, &traverser le lac dans les barques. Discours de MacGonagall, patati patata &hop, entrée triomphale &intimidante dans la Grande Salle. Le passage de la répartition: un gros moment. Bien stressé, le jeune homme s'était avancé d'un pas le plus assuré possible vers le châpeau magique, s'était assis sur le tabouret, &avait attendu quelques minutes. L'objet magique avait eu un peu de mal à se décider, puis clâma tout fort le nom de la maison dans laquelle le gentil garçon passerait les sept années d'études qu'il ferait à Poudlard. Un petit sourire pointa sur ses lèvres, &il rejoignit sa table, heureux.
    Cette première année s'était formidablement bien passé. Il avait rencontré de nombreuses personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres, &les cours s'étaient bien déroulés aussi. Deuxième année, même chose.
    Pour la troisième, ce n'était pas totalement similaire au déroulement des deux précédentes. Arrivé à Poudlard, conduit vers l'école dans les calèches tirées par les sombrals, la première soirée ne s'était pas déroulée comme prévue. En effet, son regard avait croisé celui d'une charmante jeune fille, dont il se rapprocha au fur &à mesur des jours qui passaient plus ou moins vite. C'était sa première histoire.. Elle dura deux mois, pas plus. Décevant, je vous l'accorde. Bref, les mois passèrent passèrent &passèrent, il termina sa troisième année en beauté, la quatrième se passa tout à fait normalement, puis vint la cinquième: celle des premiers examens.
    Cette année là fût encore perturbée par le côté émotif de Caleb. Mais cette fois-ci, c'était légèrement différent. Un soir, dans la salle commune, alors qu'il était en train de discuter au coin du feu avec un très bon ami, ce dernier se rapprocha de lui, le prit dans ses bras, &l'embrassa. Caleb, surpris, se laissa faire, puis prolongea cet instant qu'il jugea agréable. Enfin, tout ça pour dire qu'il goûta aux joies de la bisexualité, &que cette relation dura un peu moins de dix mois. En effet, le dernier soir à Poudlard, avant les grandes vacances, une dispute éclata, &leur histoire fût terminé. Ce qu'il en reste chez Caleb? Son goût pour les garçons, tout simplement. Pendant les grandes vacances, il reçu les résultats des examens, qu'il avait brillament réussi. Oui, c'était un élève studieux, &plutôt doué, ce qui lui avait permi d'obtenir de bons résultats.
    Pour finir, sa sixième année fût pleine de suspens, entre les histoires étranges qui règnaient à Poudlard, &ses histoires personelles, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer, mais ce n'était pas une mauvaise chose, vraiment pas même!



    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Anciennement, J'ai joué Gryffon Weager pendant deux ans environ[ FOUFOUNE DE RETOUR =D ], puis Alex Peterson pendant à peine quelques semaines.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Le Rpg me manquait, &LMDP surtout! =D
    • Comment trouvez-vous le design ? : Comme toujours Cédric, Rien à redire, Le talent est là! :):
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Bien entendu!
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : C'est la moindre des choses tout de même. Wink
    • Célébrité sur l'avatar : Tobias Shoenenberg [Et oui, Toujours fidèle!].
    • Code : CODE OK PENNY





Désolé du double post, la présentation ne tenait pas en un seul!
Fiche à présent terminée. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]   Dim 30 Nov - 0:05

Rebienvenue sur LMDP Caleb =D!

GRYFFINDOR

Tu devrais retrouver tes marques n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Trovato
Gryffondor
Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Année : 7ème.
Amour : Pardon?!
Date d'inscription : 25/11/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: &on recommence..
MessageSujet: Re: Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]   Dim 30 Nov - 13:02


Je pense pouvoir en être capable oui ^^
Merci! =]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]   Aujourd'hui à 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Trovato, Retour à Poudlard. [ G R Y F F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: