AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna Wilden [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Wilden
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 22
Passions : Traîner illégalement le soir.
Date d'inscription : 29/10/2008

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: I'm a bad influence
MessageSujet: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 0:04

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Wilden, Jenna.
    • Date de Naissance : 4 Mai 1981
    • Age : 14 ans
    • Sexe : F
    • Année Scolaire : 4ème année
    • Lieu de Résidence : Londres, Angleterre.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Minimum 6 lignes
    Jenna est très, très compliquée, comme un peu toutes les filles non ?
    Bon, n'exagérons pas, mais il est vrai que des fois, on a du mal à la comprendre...
    Enfin ! Il faudrait déjà la connaitre, et ça, c'est peine perdue. Jenna n'est vraiment pas le genre de fille à se confier, à s'ouvrir facilement aux autres. En général c'est elle qui tire les vers du nez pour savoir un peu tout sur tout le monde... D'ailleurs, méfiez-vous de ce que vous pourrez lui dire ! ll y a des choses qu'il vaudrait mieux garder pour soi.
    Et puis, c'est une fille aussi très égoïste. Sans doute trop, d'ailleurs. Elle s'arrangera toujours pour avoir la meilleure part des choses, et se contentera de laissez les miettes aux autres. Ce n'est pas une très bonne fréquentation, Jenna sait manipuler les plus faibles sans aucunes difficultés, et les influencer comme des pantins. Elle trouve ça totalement normal, de toutes façons elle serait capable de dire " Hé ! Si ces gens se font manipuler, c'est pas mon problème ok ! C'est de leur faute s'ils sont idiots ! " . Sans pitié, en fait c'est une grosse profiteuse. Elle est obstinée et ne lâchera jamais l'affaire, soyez-en surs. Et si quelqu'un aurait le malheur un jour, de lui faire du mal, alors Jenna ne tarderait pas une seconde à préparer la pire des vengeances. Jenna est trop fière pour se laisser atteindre, dans la logique des choses c'est elle qui est sensée atteindre les autres (elle en est persuadée). Et pourtant elle a l'air tellement adorable ! Oui, Jenna est une parfaite comédienne ; elle peut paraitre inoffensive, et pourtant combien de fois a-t-elle planté un poignard dans le dos à ceux qui la pensait adorable ? Jenna est une traitre ! Et sa franchise peut parfois être mal perçue. Elle a tendance à dire les choses en face sans se préoccuper de quoi que ce soit.

    • Physique : Minimum 6 lignes
    Bon, Jenna est belle et elle le sait.
    En fait, elle n'a pas besoin de passer des heures dans sa salle de bain, de se maquiller comme une peau de vache ou de s'acheter des vêtements toutes les semaines, comme certaines de ces filles qui se lissent les cheveux tous les matins. Non, Jenna n'en a pas besoin, de ça ! Elle se trouve très bien comme elle est, elle a confiance en elle. Elle se regarde quelques secondes dans la glace, fait un sourire et puis part, pas besoin de se percer un de ces boutons (elle n'en a pas) ni de se remettre du gloss (Jenna n'aime pas avoir les lèvres gluantes). Le matin, elle se douche, s'habille simplement et pourtant "class", elle ne passe pas une demie heure à choisir quelle paire d'escarpins elle chaussera aujourd'hui, non ce n'est pas dans ses habitudes. D'ailleurs, elle déteste mettre des talons, à 14ans elle se trouve bien trop jeune . Et puis une fois vêtue, elle ne passe que très peu de temps devant le miroir : Elle se maquille juste un peu, souvent un trait de khol, parfois du mascara, parfois du fard à paupière (mais très très rarement), un rouge à lèvres rose discret, de la crème hydratante et puis c'est tout ! Ses cheveux blonds sont naturellement ondulés et Jenna n'a pas besoin de se coiffer pendant 1heure, ses cheveux tiennent bien en place. Pas besoin non plus de se mettre du fond de teint (elle trouve ça inutile, sa peau est trop douce pour l'étouffer de ce genre de trucs - comme elle dit..). Donc, Jenna est plutôt naturelle, heureusement car elle est encore très jeune ! Elle mesure déjà 1m69 et est mince (Jenna n'est pas très très gourmande). Quant à son visage, eh bien on remarque immédiatement ses yeux. Assez clairs, gris ou verts peut-être, mais en tout cas assez captivant pour retenir l'attention. Elle a les même yeux que sa mère, et possède un regard assez expressif. En gros, quand elle est en colère, on le devine rapidement..

    • Origines : Italienne et Anglaise.
    • Race de sang : Sang pur [c'est possible =X ?] Simon : Je te l'accorde.
    • Première expérience magique : Minimum 5 lignes - Vous devez raconter le premier jour où votre personnage a découvert la Magie. La plupart des enfants découvrent leurs pouvoirs à sept ans.

    C'était en vacances. La petite Jenna alors âgée de 7ans, s'amusait pleinement avec ses copains copines de vacances, tous des petits gamins effrontés et insupportables -comme elle-, que les parents avaient résolus à placer à la garderie. Il devait être bientôt 17h, les enfants jouaient tous ensemble, à la poupée pour les filles, aux voitures miniatures pour les garçons, mais Jenna avait du mal à rester en place. Elle arracha la poupée de Julia, la tête blonde d'à coté, une gamine pire que détestable, reine des pestes ! Les deux petites filles étaient d'ailleurs presque toujours en concurrence, et Jenna avait décidé de l'embêter un peu, la salle était bien trop calme et en plus, la surveillante s'était absenté le temps d'aller prendre un café. Parfait.

    - Hé Juuuuulia, a moi de jouer avec cette poupée !
    - Jamais ! Je l'ai eu en première !!
    - Gnagnagnagna !!
    , hurla Jenna en lui mordant la main. Julia lâcha immédiatement la poupée en hurlant tellement fort, que la surveillante, plantée devant la machine à café dans une salle d'à coté, sursauta de peur. La poupée que tenait à ce moment Jenna, disparut en quelques secondes, sans explications, tandis que Jenna éclata de rire.La surveillante ne tarda pas à arriver, alarmée par tant de chahut, puis elle se figea sur place, elle devait rêver !
    Comment une petite fille de 7ans peut elle avoir fait disparaitre, devant ses yeux, une poupée ?


    - Jenna comment a-tu-fais ça !
    , Questionna la surveillante, tremblant de tous ses membres..
    - Aaah,c'est un secret ! , répondit la petite fille en s'enfuyant en courant, tandis que le groupe de bambins se mit à hurler et à courir dans tous les sens.

    A ce moment, elle ignorait comment elle avait fait disparaitre cette poupée, mais elle ne tarda pas à aller se vanter le soir même à ses parents, à première vue tellement fiers..

    - C'est bien ma fille. C'est bon signe,son conclut le père.


    • La Famille : Minimum 5 lignes

    La famille Wilden, entièrement sorcière, habite à Londres, dans une énorme maison plantée en plein centre ville -héritage de famille- , depuis des années déjà. Le père, 49ans, un anglais fortuné appelé Nathan Wilden, s'est marié avec Elena Mavelacci, 47ans, originaire du Sud de l'Italie et installée en Angleterre depuis ses 12ans. Couple unis et fort, tenant toujours a donner une bonne image d'eux, et a élever ses enfants correctement. 3enfants vicieux et calculateurs, malins et rusés, égoïstes et réservés comme leurs parents tyranniques. Vanina Wilden, l'ainée, 19ans, ancienne étudiante à Poudlard dans la noble maison des Serpentard, mène une carrière de professeur de Potions à l'école Beauxbâtons. Jenna Wilden, 14 ans, donc, complice avec sa sœur, qui s'entend parfaitement avec ses parents, et le petit dernier, Adrian Wilden, à peine 10ans, petit capricieux, toujours énormément gâté (plus que ses sœurs), le petit protégé de la famille. Et dans cette famille, il y a aussi Abby Mavelacci, mariée à Evan Mavelacci, parents de Elena, couple vieillot mais qui vieille toujours sur leur fille et qui participent à la vie familiale. Ils s'entendent parfaitement avec Nathan. Et, du coté typique Anglais ne reste que Sarah Wilden, née Carter, veuve de Edward Wilden, décédé d'un cancer du poumons en 1975. Sarah vit dans un pavillon à Bristol et reste en contact avec la famille Wilden. Elle vient régulièrement pendant les vacances et s'occupe à merveille des enfants Wilden.

    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes - Vous devez raconter ses années si votre personnage n'est pas en première année.

    1ère année.

    Lors de sa 1ere année, Jenna n'était pas spécialement impressionnée. Sa mère lui avait parfaitement expliqué comment était organisée l'école, quels y étaient les cours, mais surtout quelle maison était la mieux pour elle ...
    Aucune surprise quand Jenna y fut envoyée. Elle s'empressa d'écrire à sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle, et dès lors, fut l'une des élèves les plus turbulents. Surtout à 11ans, Jenna passait son temps à énerver tout le monde exceptés bien sur, les professeurs. Elle conservait toujours cette bonne image d'elle vis à vis du personnel, par son comportement exemplaire en classe, mais aussi par ses notes , "E" presque tout le temps (effort exceptionnel). Ses parents étaient pleinement satisfaits du comportement qu'adoptait leur fille. Une vraie Wilden ! , disaient-ils.

    2ème année.

    Jenna passa sa 2ème année comme étant la 2ème "Hermione Granger" des , et faisait absolument tout pour vole la vedette à cette misérable Gryffondor. Elle devint d'ailleurs sa cible n°1. Encouragée, mais surtout accompagnée de quelques vermines auxquels elle s'était liée d'amitié, Jenna réfléchissait sans cesse à des mauvaises plaisanteries à faire. Hermione reçut donc des bombabouses dans son sac de cour, retrouva son livre de Potions en mauvais état et fut méprisée presque tout l'année par Jenna. Harry Potter et Ron pouvaient bien être amis à Hermione, Jenna s'en fichait royalement, et c'est à ce moment là qu'elle commença à détester le petit trio.

    3ème année.

    Ce fut à ce moment là qu'elle commença à sortir le soir, se balader dans les couloirs, espionner bon nombre de personnes. Elle s'intéressa particulièrement à la magie noire et n'empruntait que des livres maléfiques à la bibliothèque. Elle eut la chance un jour, d'accéder à la réserve (illégalement), et en profita ainsi pour dérober 2grimoires maléfiques, dans lesquels elle apprit les bases de la magie noire, sans jamais la pratiquer.
    Elle découvrit la cabane hurlante, qui pour elle n'avait rien de spectaculaire, elle commença à déjouer le règlement intérieur de l'école, et à ne pas respecter le couvre-feu pourtant imposé. Elle se mit à trainer devant la lisière de la foret interdite, sans avoir l'opportunité de s'y aventurer. Jenna s'améliora aussi énormément au Quidditch et commença à s'entrainer pour pouvoir ensuite faire partie de l'équipe de sa maison. Elle passa en 4ème année sans difficultés.



    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Car c'est un forum organisé et soigné.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Super
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui
    • Célébrité sur l'avatar : Ashley (et MK) Olsen.
    • Code : CODE OK PENNY


Dernière édition par Jenna Wilden le Jeu 30 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiweeFUN.skyblog.com
Jenna Wilden
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 22
Passions : Traîner illégalement le soir.
Date d'inscription : 29/10/2008

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: I'm a bad influence
MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 15:54

Fiche terminée.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiweeFUN.skyblog.com
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 16:09

Bonjour Jenna,

Premièrement il est interdit de se choisir une maison. Tu ne peux donc pas dire la maison dans ta première année.

Je t'ai également mis en rouge quelques fautes à corriger.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Wilden
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 22
Passions : Traîner illégalement le soir.
Date d'inscription : 29/10/2008

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: I'm a bad influence
MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 16:47

Désolée =S
Voilà j'ai corrigé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiweeFUN.skyblog.com
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 16:52

Merci. =)

S.S.Serpentard (Slytherin)


Amuses-toi bien et Joyeux Halloween.

:broom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Wilden
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 22
Passions : Traîner illégalement le soir.
Date d'inscription : 29/10/2008

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: I'm a bad influence
MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Jeu 30 Oct - 17:05

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiweeFUN.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna Wilden [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 18:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Wilden [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Heap ^^
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.
» CHARLIZE-QUINN S. RODEN + Jenna-Louise Coleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: