AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Weasley *UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: George Weasley *UC   Dim 26 Oct - 23:40

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : George Weasley
    • Date de Naissance : 1er avril 1978
    • Année Scolaire : 7ème année
    • Lieu de Résidence : Au terrier qui se situe au sud de Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : George a exactement le même caractère que son jumeau Fred, il est farceur et ne résiste jamais à faire une bonne ânerie, en particulier avec son frère. Le rouquin est toujours heureux et c'est ça qu'il aime, faire rire la galerie. Malgré toutes les bêtises que lui et son frère font, ils sont toujours pour protéger ceux qu'ils aiment, ils ont été dotés tout deux à la naissance d'un grand coeur. Il est également très courageux et ne dit jamais non à un combat ou un défi. George prend également un plaisir fou à embêter sa mère en se moquant d'elle ou en la rendant folle. D'ailleurs, Molly Weasley passe son temps à l'engueuler, lui et son frère, car elle trouve qu'ils négligent bien trop leurs études mais il lui arrive parfois de craquer face au remarque de Fred ou George et de se mettre à rire avec eux. Ce qu'il y a de marrant en lui, c'est qu'avec peu il peut faire beaucoup. Il suffit de lui annoncer un événement, il arrives tout de suite à lui trouver un lien amusant et moqueur. Tout ça fait son charme fou car oui, les jumeaux Weasley sont très appréciés à Poudlard et ce même par Dumbledore. Il n'est pas rancunier, et oublie rapidement les conflits préférant faire comme si rien ne s'était passé. George est également quelqu'un de très persévérant, tout comme son frère, ils ont décidés de créer un magasin de farces et attrapes et ils restent bien déterminés à le faire. N'oublions pas qu'il embêtes plus que tout son frère Percy car il trouves qu'il est trop opposé à lui et qu'il fait trop souffrir sa mère, et qu'il enfreint régulièrement les règles de l'école en passant beaucoup de son temps à explorer des endroits du château que les élèves ne sont pas censés connaître avec son frère. Après tout, se faire détester du concierge Rusard est son passe-temps préféré.

• Physique : Comme tous les Weasley, les cheveux de George sont d'un roux flamboyant et ses joues abordent des taches de rousseurs sur son teint pale. Les deux jumeaux sont souvent comparés à leur frère Charlie en raison de leur taille moyenne. George a les yeux marrons qui n'hésitent pas à trahir la moindre ses pensées, par exemple s'il a un projet en tête, ses yeux vous le feront comprendre. Lui et Fred ont la même coupe de cheveux, légèrement longs et coupés un peu en dégradé vers les pointes, coupe qu'ils tiennent de maman Weasley mais malgré que cela soit le résultat de Molly, la coupe des jumeaux fait ravage et d'ailleurs même Ronald s'y est tenter mais en vain, jamais elle ne lui ira autant qu'à eux. Vu leur milieu social, il est bien logique que les Weasley n'abordent pas des vêtements très flash au contraire, tout ce que George porte vient encore une fois de Molly. Cela ne le déranges pas et puis d'ailleurs il aime bien, cela lui donne à lui et aux Wesley un look complètement unique grâce au tricot de maman. D'ailleurs George ainsi que son frère sont des fans inconditionnels du bonnet, et dès qu'ils savent qu'ils vont à pré-au-lard, ils n'hésitent pas une seconde pour enfiler un bonnet de maman.. encore.

• Origines : George a des origines anglaises et irlandaises
    • Race de sang : Sang-Pur
    • Première expérience magique : Etant de famille de sang pur, George a toujours connu la magie autour de lui et d'ailleurs il a hérité de ça rapidement, tout commença quand Fred et George avaient atteint l'âge de 4 ans...

Moi et Georges nous regardions par la porte entrouverte de la chambre de mes parents pour vérifier si ils étaient bien endormis.. Je sursauta quand je vis ma mère sursauter mais c'était une fausse alerte puisqu'elle se remit à ronfler la seconde suivante.
    • La Famille : Minimum 5 lignes
    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes - Vous devez raconter ses années si votre personnage n'est pas en première année.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie ^^
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Hum.. déjà parce que je suis une tarée de Harry Potter, que j'adores le contexte, et puis parce que George était disponible :coeur:
    • Comment trouvez-vous le design ? : J'en suis fan, les couleurs collent bien et tout :h:
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui et d'ailleurs je n'ai pas compris quelque chose, vu la date.. Fred et George ne sont plus censés être à Poudlard ou si ?
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui ^^
    • Célébrité sur l'avatar : Oliver Phelps Cool
    • Code :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley *UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1