AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Carson {Fiche Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Carson {Fiche Terminée}   Ven 29 Aoû - 1:50

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Edward Carson
    • Date de Naissance : 30 Juin 1980
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Masculin
    • Année Scolaire : 6ème Année.
    • Lieu de Résidence : Angleterre.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Edward est une personne hautaine, il ne pense qu'à sa petite personne, normal pour un jeune homme mégalomane. Ce jeune fils de Lord Anglais a toutes les raisons de jouer ainsi. Il passe son temps à se vanter et à rabaisser les autres pour montrer qu'il ne faut pas oublier qui est le meilleur. Edward cache pourtant au fond de lui quelqu'un qui est amoureux. Amoureux ? Oui, d'une enfant de moldus. Le jeune homme est de ce fait, un très bon comédien en matière de personnalité, car il cache bien son jeu pour ne pas être mis à nu. Si quelqu'un apprenait son attirance sentimentale et ses dégoûts envers les personnes de sa maison qui sont méprisant selon lui, alors, Edward serait seul et n'aurait plus tous les avantages qu'il a en n'étant pas réellement lui même. Edward, éternel âme dans un corps de pierre qui cache sa réelle personnalité. Une autre petite facette de son caractère, il papillonne souvent de droite à gauche et change aussi souvent de partenaires que possible, se faisant une réputation de Don Juan auprès des jeunes filles de l'école. Il est en rivalité avec Drago Malefoy, alors son coté mégalomane ressort assez souvent lorsqu'ils sont dans la même pièce ou qu'une personne ose prononcer le nom du rival aux oreilles d'Edward.

    • Physique : Physiquement, Edward a un charme British, comme on dit. Il sait qu'il plaît et il aime ce qu'il est face au miroir. Le jeune garçon a un visage ni trop fin, ni trop rond, mais ses traits sont bien dessinés. Ses sourcils sont épais, mais cela fait d'avantage ressortir ses yeux bleu qui sont une arme infaillible à son charme envoûtant. Edward est assez grand et se porte bien droit, ne courbe presque jamais son dos pour se donner une assurance et imposer son coté hautain.

    • Origines : Anglaise
    • Race de sang : Sang pur
    • Première expérience magique :

    Edward a toujours su que la magie existait, son père était bien trop noble et fier de ses origines. Il était évident que son jeune premier devait tout connaître de la magie avant même de se voir apparaître les premiers pouvoirs de sorcier. Le jeune Edward n'apprenait pas la magie physiquement, mais mentalement. Son père lui donna tous les conseils qu'il pouvait pour que le jeune garçon ne fasse pas les même erreurs que lui par le passé. La toute première expérience magique ne fut pas très excitante pour Edward, mais au fond de lui, il se sentait déjà différent des autres.

    • La Famille :

    Fils de Lord Anglais ... c'est déjà pas mal pour un début quand on présente sa famille. Sang Pur, également. Edward a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 11 ans où il du quitter le foyer familial pour s'installer à Poudlard. Sa mère et son père sont très fiers de ce qu'est devenu leur enfant chéri. Edward est également fier de sa lignée et n'hésite pas à en parler, à se vanter de la richesse de sa famille. Il a toujours vécu dans ce monde d'aisance et de facilité, de magie et de fierté, alors la famille qu'il a est un gros avantage pour sa réputation à Poudlard. Intérieurement, il aime sa famille.

    • Années Passées à Poudlard :

    La première année du jeune Edward Carson fut assez excitante, contrairement à l'arrivée de ses pouvoirs magique. Il se tenait là, nonchalant contre la rambarde d'un escalier en regardant autour de lui alors qu'une drôle de femme à chapeau pointu dictée aux élèves de se tenir tranquille. Il était heureux de pouvoir se rendre enfin dans la grande salle où les répartitions commencèrent. Le jeune garçon fit quelques commentaires sur la tenue de certains ou la figure des autres, se moquant également de certains professeurs. Il n'avait pas honte, non. Il se vantait même du fait qu'il avait eu plusieurs fournitures scolaire et une baguette sublime selon lui. Ses commentaires n'était guère appréciés de certains élèves qui se tournèrent en fronçant des sourcils. Quand ce fut au tour du jeune homme de se présenter face aux autres, choixpeau magique sur la tête, son coeur cessa de battre, du moins, c'est l'impression qu'il eut. Lorsque l'objet magique sur sa tête commença à parler, un frisson parcouru le corps du jeune Edward. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il fut enfin répartit : SERPENTARD !

    Depuis ce jour, Edward ne cesse d'être de plus en plus imbu de sa personne et commence à se faire une réputation auprès des demoiselles de Poudlard. Au départ, il était bien trop jeune pour s'intéresser à ce genre de choses, mais lorsqu'il atteignit l'âge de quatorze ans, Edward sentit en lui comme le besoin inexplicable de devoir plaire aux filles plus qu'un autre. Drago Malefoy par exemple, pourquoi fallait il qu'une telle rivalité naisse entre eux ? Tout simplement parce que les deux jeunes hommes étaient assez semblable et que cela provoquait des étincelles. Edward ne supportait jamais de perdre, surtout pas face au jeune garçon blond platine auquel il eut envie de donner les pires surnoms. Edward n'avait pourtant aucun réel amis durant toutes ses années, mais qu'importe, il y avait les filles pour compenser. Assez bon élève, Edward sembla être en chute libre ces dernières années, surtout lors de l'arrivée de Dolores Ombrage et de tout ces mouvements au sein de Poudlard. Mais Edward ne changeait pas au fil des années, il restait le même, continuant de prendre les gens de haut et de jouer avec les nerfs de Drago Malefoy.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus, cela fait longtemps que j'y passe sans oser m'y inscrire.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Le désign m'a attiré, certes, mais également l'histoire du RPG et il semble y régner une bonne ambiance.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Très attirant, sublime.
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui, avant de faire ma fiche, pour ne pas écrire n'importe quoi Wink
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui.
    • Célébrité sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
    • Code : CODE OK PENNY

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Edward Carson {Fiche Terminée}   Mar 2 Sep - 0:10

Bonjour Edward
Je trouve que la partie Physique et un peu juste, et que la partie Famille pourrait également être plus longue. Pourrais tu revoir ça s'il te plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Carson {Fiche Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: