AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Aberline [ P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Aberline
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Année : 6ième
Amour : ...
Date d'inscription : 19/08/2008

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Blake Aberline [ P O U F. ]   Mar 19 Aoû - 22:39

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Blake Aberline. Elle a le même prénom que son arrière-grand-tante.
    • Date de Naissance : Blake vit le jour en 1979, le 19 juin.
    • Age : Blake compte seize printemps.
    • Sexe : Féminin.
    • Année Scolaire : Elle est en sixième année.
    • Lieu de Résidence : Elle vit dans le domaine familial de ses parents, situé à Pembroke.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Blake a toujours été plutôt solitaire. Elle est également très brillante : sans faire d’effort, elle peut réussir dans la plupart des matières académiques. Il faut dire qu’enfant, elle adorait lire et s’instruire. Ces temps ci elle est toutefois un peu paresseuse, elle se fie à sa facilité d’apprentissage pour décrocher des notes oscillant entre le A et le E. Même si elle préfère la solitude, elle n’est pas une anti-sociable pour autant, elle aime bien la compagnie de ses amies. Il est très rare qu’elle juge les gens. Elle est très franche et directe, sans jamais aller dans la méchanceté. Néanmoins, si il lui arrive de se fâcher, elle peut devenir sèche, rude. Très peu de gens la connaissent sous ce jour, la plupart des gens voient Blake comme une jeune femme toujours souriante et aimable. Curieuse de nature, elle n’hésite jamais à aller au fond des choses pour satisfaire sa soif de savoir. En société, elle reste toujours polie, mais gare à vous si vous osez la ridiculiser. Disons qu’en privé, la douce Blake peut prendre une toute autre forme…

    • Physique : Blake est grande, mince, filiforme. Elle-même se trouve parfois trop mince, cela lui a même déjà valu plusieurs taquineries sur le fait qu’elle serait anorexique. Elle n’y peut rien, c’est seulement son métabolisme qui est fait ainsi. Sa chevelure oscille entre le châtain et le blond. Elle porte ses cheveux mi-longs, ces derniers étant naturellement ondulés. Blake possède des yeux perçants, parfois, elle laisse l’impression que ses billes brunes peuvent lire les âmes. Selon les avis en général, la jeune femme est très jolie. En fait, elle a déjà entendu dire que son arrière-grand-mère était demi-vélane, ce qui impliquerait que Blake aurait hérité d’une parcelle de charme propre à ces étranges créatures.

    • Origines : La famille de sa mère est française. Elle est donc Anglaise d’origine Française. Elle a passé plusieurs étés en France chez ses grands-parents, et peut très bien se débrouiller dans cette langue.
    • Race de sang : Bien qu’ils aient toujours nié toutes acoquinances avec les moldus, sa famille n’est pas totalement sang pur. Néanmoins, Blake a été élevée dans la voie du « mauvais » camp.
    • Première expérience magique : Lorsqu’elle était âgée de six ans, Blake fit une mauvaise chute et se fractura la cheville. Juste avant les vacances d’été. M’enfin, vacances était un bien grand mot, puisqu’elle n’allait pas à l’école… Néanmoins, la gamine adorait passer l’été dehors, à courir après les papillons ou à se prélasser près du petit étang qui était présent dans la cour arrière. Condamnée à passer plusieurs semaines enfermée dans sa chambre pour reposer sa jambe, le seul réconfort de la jeune femme se trouvait dans ses poupées de porcelaine. Elle les collectionnait depuis toujours, adorant la délicatesse de ces visages de marbre. Un jour, son cousin français vint lui rendre visite. Elle détestait ce dernier puisqu’il trouvait toujours un moyen original de l’humilier devant leur famille. Il tenta de briser sa poupée préférée, menaçant Blake de la lancer sur le sol. Avant même qu’il ne puisse projeter le jouet, l’énorme lustre qui se trouvait dans la chambre de Blake s’effondra sur le jeune homme, lui occasionnant à lui aussi une fracture à la cheville, ainsi que plusieurs hématomes. Étrangement, la poupée de Blake ne se brisa pas dans l’impact du choc…
    • La Famille : Blake est enfant unique. Son père, John Aberline, a complété ses études à Poudlard avec brio. Après avoir voyagé un peu après l’obtention de ses ASPIC, il décrocha un boulot au ministère de la magie et, désormais, y occupe un poste important. Sa mère, Juliet, est Française. Elle compléta ses études à Beauxbâtons, et rencontra John alors que ce dernier visitait la France. Ils devinrent amis, puis eurent des sentiments l’un pour l’autre. Comme la famille de Juliet était totalement sang pur, et que celle de John se vantait de l’être, ils purent se marier, au grand bonheur de leurs parents respectifs. Juliet emménagea donc en Angleterre, et tomba rapidement enceinte de Blake. La petite fut élevée par des parents aimants comme tout, mais qui vénéraient le côté obscur. Petite, l’enfant suivait les convictions de ses parents, étant d’accord avec tout ce qu’ils disaient. Néanmoins, avec les années, elle se fit une propre idée sur la situation. Pourquoi vénérer un mage noir qui ne faisait que répandre la terreur et l’angoisse? Blake cessa d’approuver ses parents, et tente de ne pas subir leur influence. Elle ne veut pas affronter ses parents, elle espère tout simplement qu’ils approuveraient sa décision s’il advenait qu’ils apprennent qu’elle n’a pas choisi le même camp qu’eux…
    • Années Passées à Poudlard : Lorsqu’elle entra en première année, Blake se fit rapidement un cercle d’amis. Assez douce en apparence, elle se faisait apprécier de la plupart de ses camarades de classe, et bien qu’elle adorait la solitude, elle était toujours entourée de ses copains. Elle retrouva avec plaisir son ami d’enfance, Seth Hunter. Ce dernier avait été son compagnon de vacances durant quelques semaines. Leurs pères se connaissaient bien, ayant eux-même fait leurs études ensemble, et se voyaient de temps à autre, laissant ainsi Seth et Blake à eux-même. Bien qu’elle fut très heureuse de le retrouver, ils ne devinrent pas trop proches puisque leurs amis respectifs étaient trop différents. Ils se contentaient de se voir une fois de temps en temps en tête-à-tête. Durant ses premières années scolaires, Blake se donnait à fond dans ses études, cumulant ainsi les O sur ses devoirs. Elle était la favorite de beaucoup de professeurs, et passait tout son temps libre à étudier. Curieusement, elle passait la plupart de son temps à la bibliothèque, préférant largement la compagnie des bouquins poussiéreux à celle de ses camarades. Un autre élève semblait partager cette idée, puisqu'il s'y trouvait presque aussi souvent qu'elle. Karl Spencer. Bien que le jeune homme fut doté d'un tempérament sauvage et provoquant, la jeune Blake réussit à se lier d'amitié avec lui. En cinquième année, elle connut un petit relâchement dans ses études, en ayant un peu marre de passer tout son temps dans ses bouquins. Elle se mit également à rejeter un peu sa tendance à la solitude, essayant de créer plus de liens avec les autres élèves. Elle obtenu tout de même de très bonnes notes à ses BUSE, et entre maintenant en sixième année avec le plus d’options possible, bien prête à avoir le maximum de portes ouvertes lors de l’obtention de ses ASPIC.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami m’a passé le lien.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Ça fait des années que je suis sur des forums rp, et au fil des ans mon niveau s’est amélioré. Quand j’ai vu qu’il y avait un assez bon niveau sur ce forum, je n’ai pas pu faire autrement que m’inscrire…
    • Comment trouvez-vous le design ? : En fait la bannière subit un bug, elle est toute grise. Est-ce que c’est juste moi? Sinon le reste est très bien.
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui
    • Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
    • Code : CODE OK PENNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Blake Aberline [ P O U F. ]   Lun 25 Aoû - 1:48

Bonjour Blake! Désolée pour le retard ^^.

>> 12 PTS FOR HUFFLEPUFF

N'oublie pas de t'inscrire aux cours, voter (et oui on te met déjà à contribution ^^) etc...

Bienvenue sur LMDP! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blake Aberline [ P O U F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» C'est bien ma veine! {PV Blake - Finit}
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: