AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Peter Harcwalk ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: { Peter Harcwalk ...   Jeu 7 Aoû - 5:22

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Peter William Junior Harcwalk
    • Date de Naissance : 1 avril 1979
    • Année Scolaire : 6ième année
    • Lieu de Résidence : Miami, Californie cheers

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : Minimum 6 lignes
    Peter a le caractère le moins que commun que de n'importe qui . Il peut être très fêtard, il adore faire la fête, surtout durant les fêtes de ses potes mais va aussi chez des inconnus, de quoi faire de nouvelles rencontres qui sait ! Il adore faire du sport comme du soccer, foot-ball, basket-ball, il est donc très sportif . Il aime aussi parler un petit problème non-règlable chez lui . Mais Peter a trois caractère indéniable, il est doux, il est très gentil c'est donc très rare qu'il va blesser quelqu'un verbalement ou physiquement . Si tu l'as comme ami, attends-toi à avoir beaucoup mais vraiment beaucoup d'affection puisqu'il est tellement affectueux . Peter n'aime pas blesser les gens et il n'aime pas être blesser physiquement ou mentalement alors, ça m'étonnerait qu'il soit l'homme qui serait le plus agressif sur la planète . Un truc que vous vous demandez sûrement, pourquoi est-il dans les Gryfondor si il est fêtard, sportif, placoteux, doux, gentil, affectueux et en plus sensible ?! Et bien c'est à cause de son défaut le plus fort, son courage . Vous vous demandez sûrement une autre " Pourquoi être courageux est un défaut ?! " Bah moi j'vous répond dans s'temps là, PARCE QU'IL EST PARFOIS TROOP STUPIDE ! Comprit ? Peter est très courageux, peut-être un peu trop puisque son courage l'amène parfois à faire des trucs vraiment idiot comme monter à un arbre ou un nid d'abeille s'y loge ( pas très fort ... ) ou encore sautez dans un lac totalement gelé . Il a toutes les qualités qu'il faut mais le pire défaut que l'on puisse lui donner . :kingd:
    • Physique : Minimum 6 lignes
    Peter est très populaire à cause de son physique hors du commun . Il se promène dans la rue est toutes les filles lui font un clin d'oeil ou le fixe pendant quelques secondes, pas une seule ne lui a pas fait juste pour vous donner une idée . Peter a sûrement le meilleur style qui lui va trop bien . Sa coupe de cheveux est coupe de cheveux dans le vent applatit sur la tête, une belle coiffure selon lui, la seule qu'il porte depuis plus de cinq ans . Il a des yeux bleux, bleux azurs que l'ont remarque aussitôt qu'on le croise ... Peter ressemble beaucoup à son père, il a le même visage et les même yeux . Il a un visage pâle mais va souvent au salon de bronzage pour se faire bronzer ou se faire bronzer au naturel, soit en prenant une bonne serviette en l'étendant sur le gazon et se couché dessus pendant qu'il y a un beau et gros soleil . Il a un corp athlétique grâce aux sports qu'il a pratiquer dans le passé et les sports qu'il pratique maintenant . Dans le passé, il pratiquait le hand-ball et le soccer, deux sports qu'il adorait puisque dans les cours d'éducation physique il y avait toujours ces sports très connu . Les sports qu'il travaille en ce moment sont le basket-ball, le hockey, le foot-ball et le quiditch . Il le capitaine de l'équipe de basket-ball et le frappeur de l'équipe de quiditch, dans le hockey il est tout simplement le gardien de but rien de vraiment interressant . Peter est assez grand pour un adolescent de 16 ans . Il adore porter des vêtements pas trop serrer et ni dans lesquels il flottent .
    • Origines :Californie + France
    • Race de sang : Sang mêlés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Peter Harcwalk ...   Jeu 7 Aoû - 5:56

• Première expérience magique : Minimum 5 lignes
    Retournons dans le passé voulez-vous ? Le premier jour ou il a fait sa première chose magique ...
    25 Janvier 1986, Peter avait 7 ans, le jour du 25 janvier est rester un jour mémorable pour la famille Harcwalk . Ce jour là avait débuter comme tous les autres, Peter se leva de son lit pour se diriger vers la toilette pour passer le peigne dans ses cheveux . Quand il finissait la première étape de son lever, il descendait les deux étages de sa maison pour aller dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner . Le 25 janvier était le premier jour d'école après les vacances, le jour ou tous les élèves se retrouvaient . Tous et toutes étaient bien contents et contentes . Mais personne aurait pû deviner que le jeune Peter William Harcwalk retiendrait de son père pour la sorcellerie . Le jeune homme franchissa la porte de l'école et se retrouva né à né avec Scott Turner, la brute de l'école . Sans faire exprès, Peter le bouscula, quelque chose qu'il ne fallait pas faire avec Scott . Scott venait pour le frapper quand Peter, sans s'en rendre compte vena pour donner un coup de point sur l'abdomen de celui-ci . Scott vola et s'écrasa contre le mur . Peter regarda son poing et se sauva vers sa classe .
    • La Famille : Minimum 5 lignes
    Peter vient d'une famille peu connu de Miami en Californie . Son père travaillait, il a de cela quelques années, dans une boutique du monde magique . Il vendait des animaux avec un certains Mr. Yorks . Son père se nomme Peter William Harcwalk, il travaille en ce moment dans un petit dépanneur de Miami et est peu connu, mais il a été très connu dans le monde magique pendant le temps qu'il travaillait là-bas . Sa mère se nomme Deborah Daniels Harcwalk, son père et elle sesont mariés récemment . Sa mère travaille dans les ventes d'immeuble, un travaille peu payant pour la famille . Le jeune homme a aussi trois frères . Il y a Johnny & Micheal & Matthew, des triplets qui ont 17 ans et fréquente Poudlard, Johnny est un Serdaigle pour qu'il est très scientifique . Micheal est un Poufsouffle pour sa sympatie . Mais la personne qu'il déteste au loin est Matthew, c'est un serpentard et à chaque fois que les frères se voient dans les corridors, l'arène est installer pour un combat à mort .
    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes
    Première année: Peter a reçu, récemment, une lettre d'inscription de Poudlard . Peter rêvait d'aller à cette école tout comme son père & sa mère qui rêvait de voir leurs enfant aller à Poudlard . Le jeune garçon sautait de joie à l'idée d'aller à l'école que ses grands-frères allaient, mais ce n'était pas l'avis des triplets qui ne voulaient pas du tout qu'il ait à l'école de Poudlard . Mais vous savez, sesont toujours les parents qui ont le dernier mot alors c'est forcément les parents qui ont gagnés non ? Peter entra dans l'école avec le plus grand et merveilleux sourrire qu'il pouvait faire, c'était le plus bel endroit que Peter ait vu durant toute sa vie ! Il adorait les professeurs, le physique de l'école et surtout, ce qu'on y apprenait . Pour lui, c'était un rêve devenu réalité, quelque chose d'impossible . Qui pourrait croire que ce jeune garçon aurait été si enthousiasme à l'idée de fréquenter une nouvelle école et surtout de sorcellerie . Peter se ramassa toujours de très bonne note, c'est là qu'il a découvert qu'il était bien plus courageux que ce qu'il pensait . Puisque des élèves de sa classe en force du mal lui avait donner un défi . Le défi semblait bien simple, le défi était d'aller dans la grotte aux abeilles ... on a surnommer cette grotte de ce nom puisque dans la grotte il y a plusieurs nid d'abeilles . Ce que Peter devait faire est de prendre un bâton et taper sur les nid . Il est ressortit avec pleins de piquûres .
    Deuxième année: En deuxième année, Peter devait sautez nu dans un lac gelé ... :omg:
    Troisième année: Rien Sad
    Quatrième année: Peter est sortit avec une certaines Cindy Cooper qui n'est plus à Poudlard maintenant .
    Cinquième année: En cinquième année, il y avait un petit bal, il est aller au bal avec Willia Stormhawk, elle a quitté l'école cette année . C'est aussi durant la cinquième année que Matthew, son grand frère avait enfermer un élève dans un placard pendant deux jours et sur qui il a mit la faute ? * PETER ! PETER ! PETER ! * Et bien oui ... Depuis ce jour, les deux hommes sont en froid, et lorsqu'ils se croisent, le venin est craché sans scrupules.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? :J'fesais du surf sur internet :applause:
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : I love Harry-Potter <3
    • Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique, Stupéfiant, Incroyable, Superbe et j'ai pas fini :grimace:
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Disponible dans les règles.
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? :
    C'est quoi ? Non j'rigoles je l'ai bien lu :cheer:
    • Célébrité sur l'avatar : ZAChary David Alexander EFRON
    • Code :CODE OK SIMON
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: { Peter Harcwalk ...   Jeu 7 Aoû - 18:22

Rebonjour Peter Harcwalk.

Je n´avai pas pris la peine d´intervenir sur l´autre fiche, mais là je m´en sens obligé. Commençons par le commencement.

1. Il est strictement interdit de choisir sa maison à l´avance, sinon à quoi servirait une fiche.

2. Je suis désolé de te le dire, mais tu as un très mauvais style d´écriture. Il n´y a rien de raffiné dans ce que tu peux raconter dans la fiche, tu ne te contentes que t´adresser au lecteur, un manque cruel d´imagination. Privilégier la qualité à la quantité, ça te dit quelque chose ?

- Scott venait pour le frapper quand Peter, sans s'en rendre compte vena pour donner un coup de point sur l'abdomen de celui-ci . Scott vola et s'écrasa contre le mur . Peter regarda son poing et se sauva vers sa classe -

Je m´en excuse mais j´ai envie de rire. Si tu vois un seul élève dans Poudlard faire la même scène ( à part Spider-Man dans le premier film), préviens-moi.

3. Dois-je parler des fautes ? Il n´y a rien de plus déplaisant qu´une fiche mal soignée.

4. Ton personnage est d´un ennui mortel. Chacun s´efforce de faire un personnage différent et intéressant. Tu te contentes d´un beau mec dont toutes les filles se rêvent. Je peux te le jurer que tous les administrateurs de bons forums détesteraient cette fiche pour ce point. A Poudlard il n´y a pas de beau gosse sportif à la High School Musical. C´est une école pour adolescents.

5. Ta classification sur ses années... Est-ce que tu crois qu´il y a un quelconque intérêt à savoir que ton personnage est sorti avec une Cindy Cooper ? Et pour la cinquième année, la façon dont tu bâcles ton histoire est désolante.

Tu t´en doutes que tu ne seras pas accepté. Tu as beau faire le scandale que tu veux, nous dire que ce forum est nul et que tu préfères ton forum à 14 lignes ( En passant, aucun de mes membres a fait moins de 30 lignes pour le moment, on est plutôt dans les 1000 mots), un forum c´est comme une entreprise. Je suis le patron, tu es la personne qui vient de me déposer un CV totalement à côté de la plaque. Je pense que tu as saisi.

Bonne chance à l´avenir, évites de te réinscrire sur un autre pseudo, nous ne sommes pas idiots. Et aussi bonnes vacances.
Si tu as envie de répondre pour de l´aide ou comprendre un peu mieux ce qu´il se passe, tu peux. Mais les insultes, garde-les, nous nous nourrissons que de beaux rp,

Simon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Peter Harcwalk ...   Aujourd'hui à 9:04

{ Peter Harcwalk ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1