AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry_______#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry_______#   Jeu 31 Juil - 0:08



    @ foxestacado

    Torn apart at the seams and my dreams turn to tears,
    I'm not feeling this situation
    Run away try to find a safe place you can hide
    It's the best place to be when you're feeling like me
    All these things I hate revolve around me
    Just back off before I snap





    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Harry James Potter
    • Date de Naissance : 31 Décembre 1981
    • Age : 15 ans
    • Sexe : Masculin x)
    • Année Scolaire : 5ème année
    • Lieu de Résidence : Londres, Privet Drive, chez les Dursley.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :

    Harry est un garçon très singulier. Tout d'abord, du fait de sa nature de sorcier, il parait évident que ce garçon est anormal aux yeux des moldus. Mais ce garçon est bourré de qualités : il est très perspicace et n'a pas besoin d'explication pour comprendre le sens et les choses en elles même. Du fait de son manque de parents il est aussi quelques fois solitaire. Sa principale qualité est son courage. Harry Potter est quelqu'un de très malheureux dans sa vie personnelle donc son courage est un choix fondamental. Passons maintenant aux défauts de mister Potter ! Harry Potter est un garçon trop serviable dans son enfance et deviendra bien moins serviable dans sa jeunesse pour devenir presque horrible avec certaines personnes qui se reconnaîtront. Harry est aussi quelqu'un qui est handicapé en face des pensées de Voldemort : en effet ce dernier est un légilimens et donc à un pouvoir presque total sur les pensées du survivant. Son incapacité pour les potions est aussi un gros défaut pour sa future carrière. Les goûts de monsieur Potter ne sont pas très loin des autres sorciers. Il aime ses amis, certains cours comme la DCFM. Il aime aussi la musique et la magie. La seule chose qu'il déteste c'est Voldemort, ses mangemorts et les détraqueurs.

    • Physique : comme tous les sorciers de son âge. On ne peut pas dire qu'il soit différent de ses camarades de classe. Il est grand, maigre. Ses cheveux noirs font penser à un champ de bataille. Bien que ces signes ne soient pas très distinctifs pour un garçon comme Harry, ce garçon à un lourd passé et donc des traces physiques, une plus distinctives que les autres : sa cicatrice en forme d'éclair. Cette cicatrice qui fut infligée par le seigneur noir Lord Voldemort qui après la lecture d'une prophétie, décida de tuer Harry. Mais le destin du survivant en a décidé autrement. Le jeune garçon ne se distingue pas autrement. Il est un sorcier comme les autres : une robe de sorcier pour les cours et des vêtements normaux pour les sorties. C'est sûr que d'un point moldu, Harry ne s'habille pas comme les autres mais quand on le compare à n'importe quel autre sorcier, il n'est pas si différent. Harry Potter porte des lunettes rondes et noires.

    • Origines : Anglaise
    • Race de sang : Sang Mêlé.
    • Première expérience magique :

    La première fois où ça valait bien d'utiliser n'importe quel pouvoir, mais surtout de les découvrir. C'était la fois où il touchait à atteindre ses 11 ans. Son cousin (ou presque) Dudley fêtait son anniversaire ce jour là, ses parents lui préparèrent des tonnes et des tonnes de cadeaux que Harry en rêvait. Mais lui, il n'était jamais content, cette fois ci, on lui suggéra de l'emmener au zoo, et puis après, ils lui achèteraient deux autres cadeaux juste pour avoir un unique sourire mais Harry fut menacé par son oncle Vernon, s'il ose faire quelque chose d'anormal.
    Mais lorsque les quartes furent là-bas, devant la vieille cage d'un Serpent, Harry et Dudley l'observaient lorsque …

    Dudley « Rhoo. Pourquoi il ne bouge jamais. Faites le bougeeeeeeer. Bouuuge. Bouuuuuuuuuuge !!

    Harry « IL EST ENDORMII.

    Dudley « Il m'ennuis.

    Harry regarda le vieux serpent qui ouvra les yeux juste après. Puis contunia à parler, ne savant même pas qu'il est un fourche langue.

    Harry « Excuse le ... Il ne comprend pas d'être là le long du jour à voir des gens écrasé leurs nez contre la vitre.

    Puis Dudley sauta de n'importe où et poussa Harry jusqu'a ce qu'il tomba par terre. Puis commença à crier. Harry, par terre était entrain de penser à quelque chose qui le fera venger, et ... Comme par magie, la vitre disparut et il tomba dans l'intérieur de la cage, tandis que le serpent s'était enfuit tout en disant à Harry ...

    Mr. Serpent « Mercccccccccccccccccccciiii.

    Harry « J-Je t’en pris.

    Quand le serpent disparu de son champ d'oeil tandis que les gens criait de peur. Il tourna la tête et vit Dudley coincé dans la cage, ce n'était pas très facile pour les deux de découvrir que Harry n'était pas un simple moldu mais un sorcier.



Dernière édition par Harry J.Potter le Jeu 31 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry_______#   Jeu 31 Juil - 0:38



    @Persefone84

    And you can't fight the tears that ain't comming
    Or the moment of truth in your lies
    When everything feels like the movies
    Yeah, you bleed just to know you're alive




  • Famille:
  • Sa mère : La mère de Harry est née d'une famille moldu. Elle a une soeur Pétunia, qui récupérera Harry à la mort de sa soeur. C'est un sang de moldu. Son père James Potter est le père de Harry. C'est un sorcier. Il est un très grand sorcier. A sa période méchant, il n'arrêtait pas de maltraiter Severus Rogue.

    Son Parrain : Le parrain de Harry fut longtemps absent aux yeux du survivant. Mais après sa fuite d'Azkaban et son évasion de la tour de sortilèges, Harry aura l'occasion de le voir mais pour un laps de temps très limités. Le parrain de Harry meurt à cause Bellatrix Lestrange, sa cousine, mangemort.


  • Son oncle, sa tante et son cousin : Ils sont de vrais tirants. Ce sont des méchants, peut-être pires que des mangemorts. Mais Dudley se révéla être plus intelligent qu'il le laisse paraître.

    • Années Passées à Poudlard : Harry James Potter naquit le 31 Décembre 1981 de l'union de James Potter et Lily Evans. Il commence sa vie dans une ambiance très joyeuse. Mais un jour, un drame terrible survient alors que le petit n'est âgé que de un an. Les parents de Potter sont assassinés par le plus maléfique des mages noirs : Lord Voldemort. En effet, le malfrat à découvert que Harry serait dans un avenir proche son rival et pire ennemi à cause d'une prophétie dictée par le professeur Trelawney. Le malfrat qu'est Voldemort arrive donc chez les Potter à Godric's Hollow. Il entre par effraction chez les Potter et tue le père de Harry : James. Ce dernier ayant voulu protéger sa femme et son fils meurt sans pouvoir dire au revoir à son fils. Après la mort du père, Voldemort qui voulait finir le travail, tua la mère de Harry sans se douter que la protection que Lily Potter avait donnée à Harry était très puissante, peut-être plus puissante que la magie de Voldemort. Après la mort des deux parents d'Harry, Voldemort voulut tuer le survivant ce qui ne réussit guère. En effet, le sortilège de Voldemort se retourna contre lui et le força à devenir une âme errante devant se servir de quelqu'un pour pouvoir vivre. Mais parlons de Harry : Il vit à présent avec son oncle Vernon, sa tante Pétunia et son andouille de cousin Dudley. Il voit à présent un véritable cauchemar : il doit servir à manger, faire la vaisselle, mettre la table et autre nettoyage de la maison. Mais ce n'est pas tout. Le seul droit de Harry est de dormir dans un placard à balais rempli de toiles d'araignées. Sa vie se résume à cela jusqu'a ce qu'un jour sans crier garde, un géant du nom de Rubeus Hagrid vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, l'école de sorcellerie.

    Harry entre à Poudlard à l'age de 11 ans. Il se fait tout de suite un ami : Ronald Weasley. Avec lui, il va rencontrer Hermione Granger, une intello de première qui deviendra son bras droit et meilleure amie. Lors de la première année du survivant, ce dernier rencontrera pour la seconde fois Voldemort mais sous la forme d'un autre être humain : le professeur Quirell. Ce dernier essayera de tuer Harry lors de son premier match de quidditch. Grâce à l'aide de Rogue, Quirell ne pourra pas mettre à exécution son plan. Peu après Harry et ses deux amis découvriront que Quirell est en fait l'objet qui sert à Voldemort à survivre. Harry réussira à tuer Quirell et à évincer Voldemort enfin jusqu'a l'année suivante. La deuxième année de Harry se commence bien mal : un elfe de maison nommé Dobby et maltraité par les Malefoy vient annoncer à Harry qu'il ne doit pas retourner à Poudlard. Harry même après avoir été vu par des moldus avec la voiture trafiquée du père de Ron se rendra quand même à Poudlard. Là-bas, des aventures folles vont arriver : Harry fera face à la pétrification de miss teigne, se remettra e cause par rapport à sa maison de Poudlard, rencontrera le jeune Voldemort, croisera les araignées géantes, tuera le basilic et sauvera Ginny Weasley la soeur de Ron.. Harry réussira à tuer une partie de Voldemort (un des 7 horcruxes) grâce au venin du basilic. Après cette épreuve, Harry se croyait remis mais lors de la 3° année du survivant, Sirius Black sortira de prison, pour soi-disant tuer Harry. Ce que Harry ne sait pas c'est que Sirius Black n'est qu'un innocent et que Peter Pettigrow, lui est le coupable de la mort des parents d'Harry. En effet, Peter Pettigrow, étant le Gardien du secret des Potter a livré les deux sorciers à Voldemort. Harry ne réussira cependant pas à livrer Pettigrow mais réussira à laisser son parrain en vie. La quatrième année de Harry sera elle encore plus mouvementée :En effet, le tournoi des trois sorciers est organisé entre trois écoles de maies et Harry est tiré au sort alors qu'il n'a même pas demandé à participer. Entre combat avec des dragons, sauvetage en mer. En visant la coupe et la victoire devant lui, tandis que Cédric était en danger derrière lui, il n'avait pas trop le choix, sinon la coupe ne sera pas prise, il termina donc son chemin courant,oubliant l'existence de Cédric, et c'était une grave faute qu'il en ait conscient. Entres autres il rencontrera encore une fois Voldemort qui essaya de le tuer, heureusement qu'il s'est enfuit. Même après toutes ces épreuves Harry ne sera pas au bout de ses surprises. La cinquième année dans le monde des sorciers du célèbre sorcier se commencera par une condamnation du tribunal qui sera en fait annulé car Harry, face aux dangers que représentait deux détraqueurs présents à Little Hangliton, utilise de la magie en présence de son cousin Dudley. Grâce au professeur Dumbledore, Fudge annula la condamnation mais les ennuis ne font que commencer pour Harry. Quand il arrive à Poudlard, un nouveau professeur de défenses contre les forces du mal arrive : Dolorès Ombrage, présente à l'audience du survivant. Qui devenait la grande inquisitrice après la disparition de Dumbledore par les menaces du ministère, mais malheureusement Ombrage eût une lettre du ministère découverte par Fred et George, qu'elle devrait bouger pour retrouver Dumbledore et tout en créant un jeux qui s'appelle ' le jeu de l'oeuf ' qui consister à révéler un grand secret contre l'oeuf. Harry et l'AD décidèrent de ne rien révéler à Ombrage, et c'était ce qu'ils ont fais vraiment, à part Luna, qui part une cause inconnue révéla à Ombrage qu'elle avait vue Dumbledore tandis qu'elle se promenait avec les Sombrals.

    Après cela, Ombrage eu un nouveau professeur de Potions qui n'était pas très fut fut. Et plus tard, on avait des informations que ce vieux professeur de rien du tout n'est qu'un sacré idiot travaillant pour le ministère. Et des rumeurs qui disaient qu'une élève faisait des rapproches au nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques, et l'autre qui disait que les deux profs, celui de S.A.C.M et l'autre de potions avaient finit en bataille par prétexte que l'un d'eux n'avait pas respecté les règles.

    Aussitôt à Poudlard, cette année .. Tout change, tout n'est plus sûr.


  • III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Juste par coincidence, après avoir vu que l'ancien Harry (celui qui n'a pas contunié sa fiche) était inactif.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Pour incarné Harry Potter xD. Nan, car le contexte était bon ( à part la trahison de Harry pour Cedric, j'ai pas aimé)
    • Comment trouvez-vous le design ? : SUUUPERR !!
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Euuh, oui. Biensur. Disponible dans les règles.
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Nan :uu:
    • Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe.
    • Code : CODE OK PENNY


Dernière édition par Harry J.Potter le Jeu 31 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry_______#   Jeu 31 Juil - 1:45

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry_______#   Jeu 31 Juil - 20:13

Fiche Corrigée

(ne me demandez pas comment *S'BAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Harry_______#   Lun 4 Aoû - 21:44

Bonjour Harry,

nous allons discuter de ta fiche avec mon autre administrarice.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Harry_______#   Mer 6 Aoû - 19:14

Re,

Nous avons certains doutes dont nous aimerions que tu nous enlèves. Est-ce qu´il serait possible que tu nous montre un de tes RP que tu aurais pu faire dernièrement ?

Le poste de Harry Potter a longtemps était vacant, et nous aimerions lui mettre un peu plus de responsabilité dans l´intrigue. Mais nous voulons être sûr d´un membre fidèle et actif. Et aussi plutôt débrouillard.

Voilà =)

PS : Pour faire un commentaire sur ce que tu as dit sur la trahison de Harry envers Cedric, il y a très longtemps le forum ne possédait pas d´intrigue, et il a fallu expliquer pourquoi Cedric Diggory était toujours vivant. Tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry_______#   Aujourd'hui à 15:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry_______#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: