AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't care about recycling. (but a pretend i do) [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Wells
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 25
Année : 6ème
Amour : Elle-même
Date d'inscription : 17/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: « the house always wins »
MessageSujet: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [Logan]   Mar 22 Juil - 19:53

« Une grande partie de notre personalité est définie par ce que les autres attendent de nous. »


Découvrez Nneka!

Peu de lumière dans les sous-sols et donc dans les dortoirs des serpentards et pourtant suffisamment pour filtrer par la minuscule fenêtre et pour venir se poser sur Sidney, suffisamment pour la réveiller tôt ce matin là. C'était assez désagréable de n'avoir qu'une si minuscule fenêtre dans sa chambre, le genre d'endroit ou l'on peut déprimer en paix, se morfondre avec l'ambiance qui va avec seulement Sidney avait terminé sa période de doute et de déprime totale, laissant place à une douce sérénité. Non seulement elle ne se prenait la tête pour rien, même pas pour ses cheveux désormais mais en plus elle se fichait totalement de ce qu'on pourrait lui dire. Maintenant si quelqu'un la regardait de travers, elle ne ressentait rien, personne ne pouvait la faire douter d'elle même à présent. Elle s'était donc levée tôt ce matin là, on passera la description de la manière dont elle se brossa les dents ou qu'es-ce qu'elle mangea au petit déjeuner pour se concentrer sur l'essentiel : elle était une des rares personnes à être debout dans le château et ça lui plaisait car Sidney faisait parti de ces gens qui ont besoin de leur dose de solitude, qui aime s'assoir et contempler l'horizon le soir dans le silence. Mais ça s'applique aussi le matin :p, elle décida donc de profiter de cette absence de personnes pour aller au terrain de Quidditch sans qu'il y ai tout une foule d'élève sur place. Elle marchait avec l'allure de quelqu'un qui se sent bien, sereine, personne ne pouvait venir gâcher cet état d'esprit, elle souriait, elle qui avait d'habitude un regard dur et intimidant sur le visage. Ses cheveux laissés détachés tombait anarchiquement dans son dos. Elle avait juste mis un jean et un débardeur blanc, rien de plus basique, pas de maquillage, elle n'avait plus le temps pour ça. Elle essayait ce nouveau truc : être naturelle.

Sur le chemin, elle ne pu s'empêcher de regarder les arbres et de trainer un peu, à croire qu'elle devenait fleur bleue, cette idée la fit sourire, non elle n'avait pas non plus changer à ce point la mais disons qu'elle voyait la vie autrement, de façon plus optimiste. Arrivée au terrain de Quidditch, elle s'empara d'un balais dans la réserve et partit sur le terrain, elle commença à voler. Sidney n'avait jamais vraiment appris à voler sur un balais, étant donner ses origines moldus, elle ne pouvait voler qu'à l'école et là encore ne le faisait pas parce qu'elle était trop mauvaise. C'était donc l'occasion rêvée, elle décolla lentement et s'éleva un peu, elle accéléra un peu et commença à tenter quelques virages, seulement voilà, ça ne marchait jamais vraiment très bien... Elle continua encore et encore, parfois elle manquait de tomber ou tourner du mauvais côté, mais Sidney était extrêmement persévérante et elle avait décidé de savoir bien voler, dut-elle revenir ici tout les jours. Après un long moment d'essais infructueux elle réussit un virage parfait même si pas très rapide. C'est alors qu'elle entendit des applaudissements dans les tribunes. Stupéfaite elle s'arrêta et aperçu une personne seule dans les tribunes qui applaudissait un peu ironiquement, elle devait être la depuis longtemps mais Sidney était incapable de dire si c'était un garçon, une fille, un monstre, quelqu'un qu'elle connaissait ou quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... Elle s'approcha laborieusement avec son balai de cette personne et arrivée à une dizaine de mètre elle répondit avec un sourire résigné.


« Oui, je ne suis pas très douée. »


Que cette personne soit la pour se moquer d'elle ou pas, ça n'avait aucune important puisque Sidney avait une bonne humeur indestructible en cette matinée. Rayonnante.


Dernière édition par Sidney Wells le Mer 27 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [Logan]   Mar 22 Juil - 21:30

Poste en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forum-actif.net
 
I don't care about recycling. (but a pretend i do) [Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ? I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: