AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HEN. Sweil ¤ [P O U F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HEN. Sweil ¤ [P O U F.]   Lun 21 Juil - 0:47

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Hen, SWEIL
    • Date de Naissance : 14 février 1980
    • Année Scolaire : 5ème année
    • Lieu de Résidence : Angleterre

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :

Hen. N. Haine ? Aime. Aimer. Aimer est un bien grand mot. Aimer. L'amour est ... amer. L'amour remplit notre gorge d'eau et nous fait tousser. Encore, et encore. Alors, moi, je plonge.

Je pense, donc je suis... Je suis un être humain. Je le sais, parce que : j'ai deux bras ; j'ai deux jambes ; je suis bipède ; j'ai des cheveux, mais pas de fourrure ; je le sais, parce que je me regarde dans la glace tous les matins. Mais ce que je ne sais pas, c'est si c'est bien ou mal.

x Hen aime apprendre de nouvelles choses et enrichir son esprit. Toujours en quête de découverte, il n'hésiterait pas à se brûler pour "voir ce que ca fait". Il cherche a se tester et, par la même occasion, a tester les limites de la race humaine. Il a relativement de mal a comprendre la société : pourquoi fait-on ceci, pourquoi fait-on cela, et pourquoi ne le ferait-on pas ainsi ? Parfois, il entre dans de telles phases de réflexion qu'il se déconnecte complètement du monde extérieur. Une mine exploserait sous ses pieds que je ne suis même pas sur qu'il s'en apercevrait. Il n'accorde aucune importance à son enveloppe externe, estimant que seule la pensée doit être préservée ; le reste, le toucher, les discussions ne sont qu'accessoires. Malgré tout, il a besoin de se sentir vivant et sera prêt aux plus grandes extrémités pour se le prouver.

x Il réagit comme un enfant, de façon déroutante : il a l'art de poser les questions qui dérangent. Il n'est pas violent, ni pacifique ; il ne cherche pas à blesser, ni a consoler une ame. Il fait simplement ce qui lui plait, sur le moment. On pourrait dire de lui qu'il est lunatique. Du moins, c'est ce que la plupart des gens diraient pour le décrire. Il parle très simplement et, mentalement, il reste très faible, contrairement à ce qu'il pourrait en montrer. Il a besoin d'être rassuré et de sentir qu'il est important pour quelqu'un. Il n'arrive pas non plus à mettre des mots sur ses sentiments. Comme il ne sait pas quelle relation il entretient, il ne peut connaitre les codes que l'on y applique. D'ailleurs, même s'il les connaissait, ce n'est pas certain qu'il les utiliserait. C'est a cause de ca qu'il pourrait très bien proposer une tasse de thé à son pire ennemi - bien qu'il ne soit pas du genre a servir quoi que ce soit, entendons-nous qu'il ne s'agissait la que d'un exemple.

Oui, Hen est un peu étrange : étrange, parce qu'il ne ressemble pas aux autres. Parce qu'on ne sait comment se comporter en face de lui, alors on préfère dire que c'est de sa faute. Pourtant, il n'est pas si bizarre que ca. Il reste un être humain. Avec deux bras, deux jambes, et des cheveux sur la tête.

• Physique :

Hen possède un corps mince, svelte et particulièrement agile. Ses jambes sont fines, tandis que ses bras sont un peu plus musclés. Sa peau est très pâle, parce qu'il ne s'expose pas spécialement au soleil, et puis, de toute façon, il trouve ca plus joli comme ca. Il se laisse pousser les ongles, non pas par esthétisme, mais plus par flemme, parce qu'ils repoussent trop vite et qu'il en a assez de les couper tous les jours.
    Son visage est plutot bien agencé. Il a un petit nez, perdu au milieu du reste, des lèvres d'apparence satinée mais qu'il mordille un peu trop souvent, et de grands yeux bleu océan. Ses pomettes rosissent très facilement sous le coup du froid.
    Il possède une grande tignasse blonde, presque blanche. Il les laisse pousser dans tous les sens, quelques mèches retombant parfois sur ses joues de façon indisciplinée.
    Niveau vestimentaire, il s'habille le plus simplement possible : un jean, un t-shirt, un gilet. S'il porte quelque chose d'autre, cela vient surement de sa petite soeur qui adoore faire les magasins pour lui. Elle est raide dingue de mode. Après tout, ce ne le dérange pas.
    Lorsqu'il porte l'uniforme, rien ne le distingue des autres.

• Origines :

D'après ce qu'il en sait, sa famille s'est toujours établie en Angleterre, et les mariages se sont toujours fait entre anglais. Rien qui ne soit prédéterminé, mais bon. Seul un vieil oncle s'est exilé en Australie par envie d'exotisme, et un de ses cousins marié avec une chinoise, se sont dérobés à la tradition.

• Race de sang : Sang-mêlé

• Première expérience magique :

Hen venait de fêter ses huit ans, quelques jours plus tôt. Cela ne l'enchantait pas particulièrement, cette date ne signifiait pas grand chose d'autre qu'un an de plus. Si on prenait n'importe quelle autre date et qu'on organisait une fête chaque année, on pourrait aussi bien le considérer comme un anniversaire. Ce qu'il aimait bien, par contre, c'était le gateau et les cadeaux. Ses parents semblaient tellement heureux de lui en offrir qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. En voyant leur tête, ils avaient l'air au moins aussi content que lui, voir plus.
    Hen s'était installé sur son lit, au milieu des draps défaits, les jambes croisées. Il grignotait le bout d'un crayon, tenant dans sa main gauche une grille de mots croisés. Dans sa petite chambre aux murs beiges et aux jouets d'enfant, une mouche avait élu domicile. Elle virevoltait, se posait successivement sur sa main, puis son pied, sa joue, son nez, en bruissant des ailes. Elle se faisait chassée, mais revenait automatiquement à la charge. N'est pas mouche qui veut ! Elle s'apprêtait d'ailleurs à reprendre son envol lorsqu'elle perdit de l'altitude et s'écrasa sur le sol.
    Hen se pencha au dessus d'elle. Agacé, il avait souhaité la réduire en cendre, mais il l'avait seulement réduite. Elle devait désormais avoir la taille d'une crotte de moucheron.
    Il ne s'étonna pas de cet incident : sa grand-mère lui avait parlé de la magie durant toute son enfance, ayant sentit en lui la magie qui tourbillonait. Ses parents, eux, furent un peu plus surpris. Ils crurent à une mauvaise blague, puis ils voulurent interner Lisette en croyant qu'elle était devenue folle. Celle-ci les menaca de les transformer en crapaud. Ce fut assez efficace.

• La Famille :

Ses deux parents et sa petite soeur, Lenna, sont moldus. Ils n'ont jamais touché à la magie, de près ou de loin. Dans sa famille, seule sa grand-mère maternelle est une sorcière. Elle a préféré ne jamais l'avouer à sa fille. C'était plus simple ainsi. Elle n'aurait pas voulu la voir souffrir. Quoi de plus cruel que d'assister à un pouvoir dont on est privé parce qu'on n'a pas su prendre le bon gêne ? Foutue ovule. Mamy Lisette avait beaucoup de courage.
    Son père, lui, était un petit "fils de bourge". C'est sa mère qui utilise parfois cette expression en riant. Son père est très maladroit, très doux aussi. Mais sa plus grande qualité, c'est sa patience : il en faut, pour élever des enfants.
    Sa mère est plus énergétique, toujours souriante, à courir de ci de la, en claquant ses petits talons sur le carrelage. Elle aime sa famille plus que tout et serait à tout pour elle.
    Et, enfin, Lenna : la petite dernière. Cette année, elle aura sept ans. Elle est capricieuse et chiante, mais elle sait bien se faire pardonner. Et puis, elle a une petite bouille si mignonne qu'on ne peut rien lui refuser. C'est sur, quand elle sera grande, elle fera des ravages.

• Années Passées à Poudlard :

Son arrivée à Poudlard fut plus traumatisante que ce qu'il s'était imaginé. Hen avait grandit dans un univers moldu, ou seul lui et sa grand-mère pratiquaient la magie. Cela lui était apparu comme un don, un trésor. Et voila qu'il se retrouvait avec une centaine d'autres personnes qui partageaient ce trésor.
    Il était resté muet une semaine entière, sous le choc de tout ce que ses yeux pouvaient assimilés. Puis, il s'était habitué. C'étaient les cours, surtout, qui le passionait, mais il n'était pas toujours un élève model. Il était parfois le chouchou du prof, et d'autres fois, son souffre-douleur. Tout dépendait du type de professeur qu'il devait avoir en face de lui.
    Durant ses quatre dernières années, il emmagasina un savoir énorme, trainant toujours dans la bibliothèque. Jamais il n'avait vu de livres pareil ! Il aurait voulu rester la toute sa vie.
    Lorsqu'il rentrait, pendant les grandes vacances, ses parents et Lenna le pressait de questions, et il essayait de leur rendre de son mieux.
    Au fil des mois, il fit des connaissances, puis des amis. Il observait souvent tout ce petit monde du haut d'une tour, les jours de grande chaleur. Dans le château, il se fit connaitre comme "le petit chiot qui emmerde tout le monde mais qui est tellement chou qu'on a toujours envie de le caresser". Ca lui convenait.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par des partenaires =)
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je recherchais un bon forum HP
    • Comment trouvez-vous le design ? : Jamais vu aussi beau o_o ( et j'en ai vu passer, des designs )
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui ^^
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Je m'en vais le faire de ce pas x3
    • Célébrité sur l'avatar : Izzy
    • Code : CODE OK BY PENNY
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: HEN. Sweil ¤ [P O U F.]   Jeu 24 Juil - 0:49

Bonjour Hen! bienvenue sur LMDP =)

Par rapport a ta fiche je ne vois pas vraiment une maison en particulier pour toi, et les poufsouffle manquent d'effectif lol.
Donc si ça ne te dérange pas, tu intègres la maison d'Helga =)

>> 12 PTS FOR HUFFLEPUFF
Revenir en haut Aller en bas

HEN. Sweil ¤ [P O U F.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1