AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thilanne Morel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thilanne Morel   Sam 19 Juil - 22:59

Découvrez Yann Tiersen!

I. l'État Civil

Prénom(s) et Nom : Thilanne Rose Louise Angélique Morel
    Rose c'est le nom de la mère de mon père, Angélique, c'est le nom du premier enfant que mes parents auraient du avoir, ça aurait été ma grande sœur, mais c'est une fausse-couche. Une sorte d'hommage, je pense, en tout cas c'est ainsi que je le vois. Louise, j'ignore pourquoi, mais mon père aime m'appeler par ce nom. Je pense et je redoute que ce soit celui de ma mère. Quant à Thilanne, c'est le nom qu'on a décidé de m'attribuer. C'est assez original, certain dise que ça fait garçon, d'autre que c'est trop étrange, moi il me convient. En même temps c'est pas comme si j'avais le choix. On me trouve pas mal de surnoms, Thil, Thithi, Thilou.
    Date de Naissance : 15 mars 1981
    Année Scolaire : 5ème année.
    Lieu de Résidence : Glasgow

II. l'Histoire de mon personnage

Caractère : Par où commencer… Thilanne a quinze ans et à quinze ans, tout le monde sait combien il est difficile de se forger une identité un caractère bien défini. L’une des seules choses incontestables, c’est que Thilanne est très intelligente. Peu être même un peu trop. Elle passe le plus clair de son temps dans les livres. Une élève modèle, une des meilleures de Poudlard, ça semble évident, une image de perfection à laquelle, elle aime se raccrocher, ou derrière laquelle elle aime se cacher. La connaissance, une valeur sûre, infaillible sur laquelle on peut se reposer. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. En apparence Thilanne peut sembler être une jeune fille froide. À vrai dire elle l’est en quelques sortes. Ce n’est pas le genre de fille populaire que tout le monde connaît et apprécie. Thilanne est intelligente, elle le sait, et quand quelqu’un l’agace, se moque d’elle, ou quoique se soit, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Un peu tête brûlée, elle sait ce qu’elle veut et ne lâchera rien pour l’obtenir, à tord ou à raison, elle est prête à tout. Même au pire coup bas. La trahison, l’abandon, pour parvenir à ses fins, ne lui fait pas peur. La manipulation, c'est sa cousine, et grâce à son intelligence, elle s'en sort toujours bien, elle a appris qu'avec un peu de malice on faisait faire ce qu'on voulait à qui on voulait, et elle aime en jouer. Il faut savoir ce qu’on veut et quand on veut quelque chose assez fort, il ne faut rien laisser vous en détourner. Quand elle est sûre de quelque chose impossible, non que dis-je impensable de lui faire changer d’avis qu'elle ait tord ou raison, cela ne change rien, plus têtue n’est pas encore né. Plus d’un ce sont fatigué, son père en premier. Cette apparence froide, dure, irréprochable, exigeante, qu’elle brise parfois avec ses amis les plus proches, n’est en faite qu’une sorte de carapace. Une carapace qui la protège. Il existe une autre facette de Thilanne, la jeune fille rêveuse, instable, qui doute de tout. Mais cette Thilanne n’est qu’exceptionnellement de sortie. À part son père personne ne la connaît ainsi, certain de ses amis proches la devine peu être, mais personne à part son père ne connaît, cette façade. La petite fille encore fragilisé par l’abandon d’une mère dont elle ne connaît rien. Un monde d’incertitude qu’elle fuit tant que possible. Un monde qui la rattrape pourtant. Car le monde de certitude qu’elle se crée à travers ses livres, n’est pas le monde réel. Chaque pas qui la rapproche de la réalité la fragilise un peu plus. L’amour, la confiance, voilà deux choses qui la pétrifient et face auxquelles, elle se retrouve désarmée. Une faille dont elle est conscience, car malgré son fort caractère, une fois désarmée, elle peut devenir nettement plus manipulable. Les rôles s'inversent, sa fragilité la dépasse. Manipulatrice devient manipulée.

Les sept pêchés capitaux:
    Paresse: Certainement pas, Thilanne est une jeun fille travailleuse, qui n'aime pas rester à rien faire.
    Gourmandise: un peu... beaucoup... comme toutes les demoiselle un minimum. Elle ne peut pas résister aux chocolat et aux fruits rouge.
    Luxure: luxure un bien grand mot quand on a juste quinze ans, simple curiosité serait plus juste.
    Envie: Thilanne n'est pas une jeune fille envieuse de nature, si quelqu'un obtient quelque chose qu'elle désire en le méritant ça la poussera au contraire à se surpasser. Malgré cela, Thilanne en veut beaucoup, son ambition peut parfois lui donner un côté envieuse. Elle n'a jamais été en véritable compétition, On la soupçonne assez facilement jalouse, en matière de sentiments surtout.
    Colère: Thilanne est une révolté refoulé, malgré ses apparences calme, elle peut parfois réagir de manière excessive, incontrôlé.
    Avarice: la demoiselle est plutôt généreuse, Quand elle estime que c'est mériter.
    Orgueil: un autre point faible de Thilanne, elle est sans aucun doute orgueilleuse et fière.

Physique : De longs cheveux d’or, un joli regard couleur de jade, un sourire enjôleur, un adorable petit né en trompette, une peau de bébé, un visage d’ange et des mimiques attendrissantes… la parfaite petite princesse. Un air d’innocence flâne sur son visage d’ange. Thilanne est une jeune fille adorable. Tout simplement craquante. Ses sourires sont d’or, mais même quand elle ne sourit pas son visage n’en est pas plus dur pour autant. La demoiselle est charmeuse? Oui c’est évident, mais on a l’impression qu’elle est charmeuse malgré elle. Elle joue des ses regards et de ses sourires mais n’a pas pour autant l’air prétentieuse ou hautaine. Elle est naturelle et semble aussi douce et fragile qu’une plume. Le large front des érudits. La malice qui brille dans ses yeux et le calme apparent qu’elle dégage font qu’en général on ne doute pas de son intelligence, bien que son petit air d’ange ait tendance à la faire passer pour plus naïve qu’elle ne l’est.

Origines : Mon père est issu d’une riche famille française, mais il n’a pas mi les pieds en France depuis des années, d’après ce que j’ai pu déduire, il est venu en Écosse pour ma mère qui serait donc écossaise mais dont je ne sais absolument rien d’autre.

Race de sang : Thilanne ignore la pureté de son sang, elle connaît uniquement son père, qui est issu de parents sorciers mais elle ignore tout de sa mère.

Première expérience magique : J’avais 8 ans, j’ai envoyé le gâteau au chocolat d‘anniversaire, à la tête de ma petite voisine que je détestais. Elle m’avait cherché j’étais d’après elle jalouse, parce que c’était son anniversaire à elle…

La Famille : « si seulement je pouvais lui manquer… »Thilanne est très proche de son père, qui a réussit à l’élever seul, après l’abandon de sa mère. Monsieur Morel a fait du mieux qu’il a pu et s’en est très bien sorti, il est d’ailleurs très fière de sa fille qui est tout pour lui. Malgré cela, il n’a pas pu remplacer l’absence d’une mère, personne ne le peut. « À part d’une mère je ne manque de rien… je vis dans un autre monde, je m‘accroche, tous les jours, je briserai le silence qui m‘entoure… j‘apprends toute seule à faire mes armes… » Thilanne a beaucoup souffert de ce manque, comme cela aurait été le cas pour n’importe quel enfant. C'était une fillette introvertie qui avait du mal à aller vers les autres et a trouvé refuge dans la connaissance. Mais elle ne l’a jamais montré ou du moins le moins possible pour ne pas blesser son père et cette complicité qui les lie. Les longues parties de poker tous les deux, les nuits passées à bluffer et celle passé à se parler, à se livrer l’un à l’autre, sans pour autant aborder les sujets qui font mal. Sinon Thilanne est relativement proche de sa grand-mère malgré l’éloignement, la famille de son père vivant en France. Mais à chaque vacances, elle essaye d’aller la voir, ainsi que ses cousins.

Années Passées à Poudlard : élève discrète mais efficace, les professeurs l’adorent, elle parlent peu pour dire des choses précises et surtout pour les dire parfaitement, avec le plus de détails possible, s’éloignant parfois du sujet. D’après ses professeurs, c’est une passionnée, d’après ses camarades c’est une frustrée lèche-bottes. Elle a quelques amis, mais beaucoup de mal à faire confiance. Elle a surtout un(e) meilleur(e)e ami(e), seul(e) ami(e) proche qui semble la comprendre, ou du moins essaye de la comprendre sans pour autant la juger. Cet(te) ami(e), Thilanne le/la connaît depuis sa première année. hormis cela, Thilanne garde son image de jeune fille froide, centré sur-elle-même et ses études, parfois-même un peu cassante et rabaissante. Une image qu’elle cultive, volontaire, pour se protéger peut être ou pas… elle a également quelques connaissances pédantes, des élèves sérieux qui aiment étaler leur connaissance, Thilanne aime discuter avec eux, les défier en quelques sortes, animer un genre de débat, mais ça ne va pas plus loin.

III. Les trucs en [+]

Comment avez-vous connu le forum ? : Felix félicis
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : l'intrigue et l'ambiance qu'il semble y avoir sur le forum. un forum vivant.
    Comment trouvez-vous le design ? : J'aime beaucoup je le trouve très moderne et original, séduite <3
    Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Oui
    Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui
    Célébrité sur l'avatar : Esti Ginzborg
    Code : CODE OK BY PENNY

Dernière édition par Thilanne Morel le Mar 22 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thilanne Morel   Lun 21 Juil - 16:15

Présentation terminé, enfin je crois ^^ Si besoin je peux vous fournir un de mes rp
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Thilanne Morel   Mer 23 Juil - 23:45

Bonjour Thilianne et bienvenue sur LMDP =)
Pourrais tu allonger la partie "découverte de la magie"? tu n'as pas respecté le nombre de ligne demandé.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thilanne Morel   Aujourd'hui à 5:29

Thilanne Morel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1