AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hope { Searchin' around [ UNDER CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hope { Searchin' around [ UNDER CONSTRUCTION]   Ven 11 Juil - 12:35

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Hope. Sa mère, Ellen était une femme désespérément pleine d'espoir, quelques soient les évènements qui pouvaient avoir lieu. C'est en hommage à cette croyance forcenée qu'elle prénomma sa fille Hope.
    Lilith. Un prénom qui lui vient de son arrière Grand-mère, une sorcière au coeur d'or. Elle est morte aujourd'hui, mais Ellen avait souhaité transmettre à sa fille une partie de la bonté de sa propre mère, en lui donnant ce deuxième prénom.
    Bridgestone. Encore un héritage familial, évidemment. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Hope ne s'est pas toujours appelée Bridgestone, et ça n'est pas le nom de son père. Lorsque ses parents se sont séparés, la jeune femme à décidé de sutenir sa mère, et à donc adopter son nom de famille.
    • Date de Naissance : 14 février 1979. Hope est née trois jours exactement avant la date prévue pour sa naissance.
    • Année Scolaire : 6e année, dont deux seulement à Poudlard. Auparavant, la jeune fille fréquentait une petite école, dans le sud de la Norvège.
    • Lieu de Résidence : En période scolaire, Hope habite bien évidemment à Poudlard, et il est d'ailleurs rare qu'elle rentre chez elle pour les vacances. Cependant, sa mère possède un appartement à Londres, qui lui sert de lieu d'habitation, étant donné que celle-ci n'est pas une sorcière.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : N'est-il pas très difficile de définir avec précision le réel caractère d'une personne ? N'oublie-t-on jamais un bout, quelque chose que l'on voudrait savoir et qui est important ? Hope regorge de facettes différentes, qui sont toutes en relation avec son histoire. Jeune femme serviable, d'abord, et présente pour les autres, elle est devenue plus généreuse avec le temps et la séparation de ses parents. Elle a cette volonté farouche de prendre les choses en main, et de veiller à ce que tout se passe bien, qui fait d'elle une fille non seulement responsable, mais aussi très mature pour son âge. Ceci est sans doute, d'ailleurs, dû à l'impressionnante jeunesse de sa mère, qui laisse dans leur petit appartement, peu de place pour les conversations adultes et les responsabilités.
    Outre cette maturité, on retrouve chez Hope une véritable franchise, qui peut même être parfois dérangeante de sincérité. Elle a, en effet, tendance à dire un peu trop ce qu'elle pense quand elle le pense, ce qui a pour don de créer chez les autres un certain malaise, surtout qu'il est de manière générale, difficile de voir si elle plaisante, ou si elle est sincère. On ne sait donc pas toujours comment prendre ses répliques.
    D'un autre côté, on peut aussi voir chez Hope une profonde jalousie envers les autres. Pas à proprement parler pour ce qu'ils ont, ou ce qu'ils sont, mais plus à cause des gens qu'ils fréquentent. Hope ne supporte pas de se sentir délaissée par ses amis, car cela lui rappelle cruellement le départ de son père. C'est pourquoi elle fait toujours montre de possessivité avec ses amis ou ses êtres chers.
    Sinon, Hope est une jeune femme capable d'assumer ses erreurs, et toujours très honnête. Elle est plutôt droite dans son genre : elle respecte les règlements, et ne fait pas grand chose allant à l'encontre de son intérêt.
    Elle adore évidemment s'amuser et faire la fête, et est loin d'être une jeune fille réservée : plutôt loquace, elle parle très facilement pendant des heures aux gens qu'elle connait. Elle est aussi véritablement travailleuse, et adore s'occuper des autres et les aider dans leurs études.
    La dernière chose que l'on pourra pointer du doigt, c'est le fait qu'Hope reste, au premier abord, une jeune femme semblant froide et réservée. Mais cette carapace qu'elle montre aux autres cache, en vérité, une jeune femme sincère et sensible, qu'il est facile de cerner une fois que l'on a creusé un peu.

• Physique : Ce qui est petit est mignon, et Hope ne déroge pas la règle. Pas très grande, mais tout en finesse, elle conserve cependant des formes avantageuses là ou il faut. Son visage enfantin a tendance à faire d'elle une petite fille qu'on a envie de protéger, et des traits mignons qui laisse deviner un coté espiègle. Ses cheveux sont assez longs, et se lissent tout seuls, même s'ils ne sont pas parfaitement droits : elle aime beaucoup laisser un peu de liberté à ses cheveux, et les sentir dans son cou et sur ses épaules. Ils sont blonds, mais ne l'ont pas toujours été : en effet, elle alterne régulièrement blond clair et châtain foncé. Ses yeux sont bleus, et font ressortir parfaitement son teint, assez pâle. Son visage n'est fait que de contrastes qui attirent et intriguent.
    Même si elle mange à sa faim, Hope ne grossit pas. Plutôt attirante de manière générale, elle ne joue pas sur ce côté, et ne se vante pas. Elle s'habille plutôt sobrement, au delà de la robe de sorcier, bien sur,

• Origines :
    • Race de sang : Il y a très peu de sangs purs.
    • Première expérience magique : Minimum 5 lignes - Vous devez raconter le premier jour où votre personnage a découvert la Magie. La plupart des enfants découvrent leurs pouvoirs à sept ans.
    • La Famille : Minimum 5 lignes
    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes - Vous devez raconter ses années si votre personnage n'est pas en première année.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Une histoire compliquée x). Je suis admin d'un site de création, sur lequel il est possible de faire des commandes, et une de nos membres a passé une commande, avec comme exemple qu'elle aimait bien la bannière de votre forum, avec l'adresse en dessous pour les crédits. Résultat : me voilà.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'adore le design, et l'ambiance qui a l'air de régner ici. Aux vues du nombre de connection, ça doit être un forum actif et c'est ce que je recherche. La qualité des posts m'a aussi attiré, dans le sens que j'adorerai progresser encore dans mon RP, et que j'aime beaucoup être tirée vers le haut.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Comme je l'ai dit au dessus, magnifique <3
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Je suis en plein dedans !
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Oui.
    • Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart.
    • Code :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hope { Searchin' around [ UNDER CONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1