AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wren Callaghan [ G R Y F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Mar 8 Juil - 21:12

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Wren Callaghan
    • Date de Naissance : 23 Octobre 1981
    • Age : 15 ans
    • Sexe : Masculin
    • Année Scolaire : Rentre en 5ème année en septembre.
    • Lieu de Résidence : Pays de Galles, sur la côte d'Haverfordwest.





    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : D'un tempérament lunaire, Wren est un garçon peu commun, souvent exacerbant de par son apparente indolence. Le plus souvent distrait par d'impénétrables rêveries, ce jeune homme allie comme principales caractéristiques l'obstination et l'impassibilité. Parfois qualifier de 'bête' par sa soeur ou sa mère, il persiste dans les choix qu'il juge justes sans se dépatir de son imperturbable expression. Il peut ainsi se montrer téméraire, à la limite de l'inconscience, afin de défendre l'une de ses convictions les plus profondes.
    Quelles convictions me direz-vous? Eh bien... Sachez que les valeurs et principes de Wren sont aussi loufoques que le personnage lui-même... N'étant pas d'une nature à se poser beaucoup de questions, Wren fonctionne au "coup de coeur" ou... Au néant. Son passe temps favoris étant, bien entendu, de ne penser à rien. Il peut paraître souvent à côté de la plaque (et lorsqu'il ne le semble pas, il l'est quand même) et être 'marrant' malgré lui. Le sens de l'orientation et la mémoire lui font souvent défaut, pourtant, il nourrit l'espoir de devenir un grand sorcier. Il n'a pas encore réfléchit au pourquoi de la question...
    Peu bavard, il est un garçon solitaire appréciant néanmoins la compagnie. Il est aussi un grand dormeur et un amoureux des animaux.

    • Physique : Wren est un garçon à l'allure négligée, peu préoccupé par son apparence. Cheveux en bataille, démarche nonchalante, il est du look 'saut du lit', la marque d'oreiller en moins. Ses yeux , de forme amande, sont d'un bleu profond et ses cheveux aubruns. Il est d'une stature normale, d'une taille normale... Pourtant, devenu jeune homme, les filles (et parfois garçons) ne restent pas insensible à ses charmes. Son expression impassible et son peu de bagou font de lui un élève mystérieux, très en vogue pour les fantasmes en tout genre.
    Son teint pâle en hiver dore dès les premiers rayons de soleil et ses délicates lèvres, souvent pincées par un semblant de concentration, sont teintées d'un joli rose bonbon. Juste au dessus, un petit nez aux contours arrondis, ni trop court, ni trop long, trone. Wren est dans une forme physique exceptionnellement bonne, en partie du à ses heures de sommeil digne d'un paresseux et à une alimentation équilibrée. En effet, même si Wren ne prend pas garde à son physique, il met un point d'honneur à surveiller sa santé.... Et donc, son alimentation.

    • Origines : Wren est le dernier des Callaghan. Une famille à la fortune certaine et à la réputation bien taillée. Le prestige de son nom, Wren le doit à son père, Darius Callaghan.
    * FLASH BACK*
    Au commencement, monsieur Callaghan avait tout du sorcier moyen. Moyennement grand, moyennement beau, moyennement intelligent, moyennement doué en sport quoiqu'il en dise. Bien entendu, le principal intéressé était persuadé du contraire. Chose que les 3 enfants Callaghan ne sont pas censés ignorer... Mais ne nous attardons pas davantage la dessus.
    A la sortie de Poudlard, Darius n'avait aucune perspective professionnelle très exaltante. Il avait eu la note minimale pour être diplômé à toutes ses ASPIC (la faute à une camarade qui lui avait donné à boire la mauvaise fiole de potion la veille des épreuves d'après lui...). Mais tout n'était pas négatif loin de la. Darius était fiancé à Gloria, la fille avec qui il sortait depuis la 5e année.

    Quelques temps après l'obtention de ses ASPICS, un match de la ligue britannique de Quidditch opposait les Magpies de Montrose aux Canons de Chudley. Les Canons étaient au fond du trou. Leur attrapeur s'était blessé pour la saison à la suite d'un sortilège de nettoyage de balai qui avait mal tourné. Le reste de l'équipe des Canons était si médiocre que Chudley totalisait le pire bilan de son histoire. 20 matchs pour 20 défaites.
    Montrose de son côté était premier au classement et tous les experts la désignaient comme "meilleure équipe de Quidditch du millénaire". En conséquence, à l'époque les bookmakers gobelins donnaient Montrose gagnant à 1000 contre 1. Darius avait vu dans ce pari la possibilité de se faire quelques Mornilles, comme s'il avait besoin de ça. Son cerveau généra l'une des idées les plus grotesques qu'ait connu l'humanité. Parier tout le contenu de son coffre de Gringotts sur Montrose.
    Seulement dans sa précipitation, Darius Callaghan pointa sa baguette sur le mauvais nom et misa involontairement toute sa fortune sur les..... Canons de Chudley, dernier au classement.
    La suite appartient à la légende. Chudley remporta une victoire historique et improbable sur la meilleure équipe du millénaire et la somme que contenait le coffre de Darius fut multiplié par 1000. Une chance insolente qui lui valu d'être en couverture du très célèbre "Wizard Sports Illustrated". Même si aujourd'hui, personne à part le principal intéressé ne s'en souvient.

    Darius Callaghan a coutume de répété dix fois par jour qu'il est l'homme le plus chanceux du monde. Comment le contredire lorsqu'on examine la suite de son histoire..
    Fort de sa nouvelle fortune, Darius épousa sa "Hogwarts sweetheart" Gloria qui lui donna bientôt un premier enfant. Une fille, baptisée Hunter, malgré tous les enchantements bidons pratiqués par Darius qui voulait absolument que sa progéniture soit un "mâle dominant comme lui"! Pour le coup c'était raté.
    Quoiqu'il en soit, quelques mois plus tard, Darius annonçait tout penaud à sa femme Gloria qu'il avait mis enceinte une autre femme!
    Neuf fois sur dix dans un tel cas de figure, la brigade de police sorcière est saisie d'un énième cas d'homicide volontaire sur la personne du mari. Pourtant Gloria Callaghan fit dos rond. Elle accepta que l'enfant illégitime de son époux vive dans la maison familiale....avec sa mère!!
    Darius était donc un homme jeune, riche, infidèle, qui vivait avec deux femmes dans une propriété somptueuse.
    Dans cette histoire, Wren est le cadet des enfants ainsi que le cadet des soucis de tout ce beau monde cohabitant tant bien que mal sous le même toit.


    • Race de sang : Né de deux parents sorciers.

    • Première expérience magique : Les pouvoirs magiques de Wren se sont révélés à 8 ans. Lorsque, après s'être fait séveremment puni par sa mère pour avoir hébergé des escargots sous son lit, son père s'apprêtait à les manger à la française. Triste par la perte de ses amis, Wren parvint à faire baver une semaine durant son père à la manière d'un mollusque. Dégoûté de cette expérience et des escargots, plus jamais monsieur Calllaghan ne réclama d'escargots pour repas.
    Les coquilles vides de ses vieux amis servent aujourd'hui de collier au jeune Callaghan. Une sorte d'hommage. Pour eux et son animal préféré.

    • La Famille :
    Le père de Wren, Darius Callaghan, est un personnage mégalomane, imbu de sa propre personne. Il n'est que très peu attentionné envers son dernier fils, Wren, qu'il considère comme une vulguaire roue de secours. Le cadet des Callaghan n'a jamais souffert de ce manque d'attention de la part de son père. Bien au contraire... Il s'estime heureux de pouvoir échapper à chacun des monologues de son père soit adressé à Jesse pour le louer, soit adressé à Hunter pour la rabaisser.

    La mère de Jesse, Sandy Newton, est sans doute la seule sorcière au monde a toujours voué jusqu'à aujourd'hui un véritable culte à Darius Callaghan. Buvant chacune des paroles qui sorte de la bouche de celui qui l'entretient et l'héberge sous son toit depuis la naissance de leur enfant. Wren ne l'a jamais vraiment cotoyé et se fiche pas mal de sa présence.

    Gloria Callaghan, la mère de Wren a toujours mit un point d'honneur à ce que ce dernier ne manque de rien et reçoive la meilleure éducation possible au même titre que Hunter. La mère et le fils ne sont pourtant pas si liés, faute de ne pas être sur la même longueur d'onde... Gloria espère de Wren qu'il devienne un grand sorcier dans le but de se laver des affronts provoqués par Darius et Jesse.

    Hunter, sa soeur, est certainement la personne à laquelle Wren est le plus attaché. Et pour cause. Il la considère comme un outil ménager indispensable à sa vie grégaire. A la fois réveil, garde du corps, faiseuse de devoir, éponge entre sa mère et lui... Elle lui est d'un grand secours.

    Jesse, son demi-frère du même âge, est pour lui inexistant. Bien qu'ils aient vécu sous un même toît, les deux Callaghan ne se sont que très peu cotoyés, d'ou la distance qui les sépare. Wren est d'une indifférence sans faille pour le 'bâtard' de cette famille.


    • Années Passées à Poudlard : Comme tout depuis sa plus tendre enfance, Wren ne s'est pas distingué des autres élèves... Si ce n'est pour être secoué.
    Débarqué lors des attaques du Basilic dans les couloirs de Poudlard, Wren ne se montre que très peu sensible aux reglementations et autres interdictions instaurés à cet effet. Il est souvent puni et filé par sa soeur, inquiète de son devenir.
    Ecopant la plupart de ses heures de colle à nettoyer les toilettes, il n'a que très peu le loisir de se faire des amis. Il reste stoïque face à cette nouvelle vie, se mettant à apprécier, plus que de raison les WC de Poudlard.
    Sa deuxième année se déroule d'une manière semblable. Sa troisième aussi. Sa quatrième aussi, à une exception près... Il semblerait qu'à sa quatrième année, Wren soit devenu une cible à ne pas manquer pour les filles de Poudlard, toutes maisons confondues. Son air sérieux et le mystère qui l'entoure en emballe plus d'une. Il parvient à se faire quelques connaissances (dont il arrive à se souvenir) mais n'est que peu réceptif aux attentions qui lui sont faites. A dire vrai... Lui-même ne comprend pas ce qui a pu changé de sa troisième à sa quatrième année. Oh, il se contente de s'adapter.



    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Après une investigation fort poussée.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que Jesse l'en a décidé ainsi. Et que Hunter et moi trouvions l'effet neige très classe =D
    • Comment trouvez-vous le design ? : Loufoque et ado. J'ai toujours pas compris cette histoire de jungle x]
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : A dire vrai... Non.
    • Avez-vous lu l'intrigue en cours ? : Non mais Hunter m'en a fait un résumé ^^' Je la lirai dès que j'en aurais l'occasion.
    • Célébrité sur l'avatar : Emile Hirsch
    • Code :
CODE OK SIMON


Dernière édition par Wren Callaghan le Mer 9 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Mar 8 Juil - 21:47

Bonjour,

Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Mar 8 Juil - 21:49

Oui, oui! ^__^
Ma fiche est bien terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Mar 8 Juil - 22:49

Il va falloir que tu augmentes de beaucoup ta partie Physique qui est très courte. Merci à toi.
Puis ensuite, j'aimerai que tu me montres un RP que tu as fait. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Mer 9 Juil - 0:40

Reuh =)

Je te fais confiance quand tu me dit que la fiche de présentation est ce qui t'ennuie le plus, et j'espère que tu te rattraperas dans tes role play.

>> 8 PTS FOR GRYFFINDOR


Amuses-toi bien :h: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wren Callaghan [ G R Y F. ]   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Wren Callaghan [ G R Y F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan I. Callaghan ? Liv Tyler
» Lilly Rachel Callaghan
» Eireann N. Callaghan
» Présentation de Lisha O’Callaghan ~ [validée]
» SETH F. LINDEMANN ? John O'Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: