AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jesse Callaghan [ P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:07

Code:
    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Jesse Callaghan
    • Date de Naissance : 6 juillet 1981
    • Age : 15 ans
    • Sexe : Masculin
    • Année Scolaire : Passe en 5e année en Septembre
    • Lieu de Résidence : Pays de Galles


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :
    Si on ne devait retenir qu'un mot pour résumer le caractère de Jesse il s'agirait de 'paranoïaque'.

    Du fait qu'il soit le fruit d'une union illégitime et que tout dans son entourage proche soit fait pour le lui rappeler, Jesse a grandit avec la fâcheuse conviction que la terre entière parle de lui dans son dos. Des voisins de sa maison natale, à ses camarades de Poudlard en passant par les professeurs. Au moindre éclat de rire ou chuchotement Jesse ne peut s'empêcher de se retourner l'air furibond, persuadé qu'il est l'objet de la plaisanterie ou du racontars. Egocentrique? Mettez vous à sa place. Si vous étiez vous même convaincu d'être né avec une tare, une tâche ineffaçable, le comportement du jeune Callaghan vous paraîtrait pour le moins normal.

    Dans son malheur Jesse a également une imagination débordante. Si bien que même lorsqu'on l'approche de manière amicale et totalement civilisée, il ne pourra que s'imaginer qu'il s'agit là d'un complot (sûrement orchestré par sa soeur) aux ramifications complexes et dont le but final est de le ridiculiser ou le faire passer pour de l'excrément de Troll..

    Alors oui vous l'aurez compris, notre jeune ami a en effet un gros problème de confiance en lui. Quelque soit ses qualités ou ses accomplissements, il aura toujours tendance à considérer que sa "naissance" prend le dessus au final.

    Est-ce que cela fait de Jesse quelqu'un de résolument solitaire?
    Non pas vraiment, comme toute personne Jesse sait mettre de l'eau de son jus de citrouille. Bien qu'il ait toujours des doutes sur les gens il peut se laisser approcher et entretenir des amitiés. Il ne donne pas sa confiance tout simplement. A vous de le faire changer!



    • Physique :
    Jesse n'a jamais été trop soucieux de son physique jusqu'à l'âge de 13 ans ou lors d'un repas de famille toute une confédération composée de ses tantes, oncles et grands-parents ont décrété qu'il ressemblait de plus en plus à son père. Il mène depuis un combat sans merci contre ses mères pour rester éloigné des enchantements capillaire afin de garder ses cheveux longs pour se distinguer de son paternel. Mis à part la longueur des cheveux, il est vrai qu'on retrouve des similitudes entre Jesse et son père. Tout deux ont les yeux bleus et les traits fins quasi féminins, une taille et charpente comparables. En effet Jesse a depuis l'adolescence cette silhouette longue et déguindée même s'il a pris du poids avec les années. Lorsqu'on compare les photos du père et du fils nourrissons, on retrouve également des similitudes troublantes. Le trait qui permet de reconnaître Jesse est son grain de beauté juste sous l'œil gauche. Dès sa naissance, on retrouvait d'ailleurs chez lui sa tendance à garder la bouche fermée, lèvres pincées, ses yeux s'agitant dans ses orbites un peu partout comme s'il se sentait observé.

    Son style vestimentaire a été conçu dans le but de ne pas trop se faire remarquer. Pas d'ajouts stylisés à son uniforme et en dehors des cours il ne brille pas non plus pour son originalité, s'habillant avec de gros pulls en laine l'hiver et des t-shirt avec manches l'été en opposition à la tendance chez certains jeunes sorciers.


    • Origines :
    Lorsque l'on examine les origines d'un sorcier, on se penche forcément sur les géniteurs de la dite personne.

    Mr Callaghan, Darius de son prénom, avait tout du sorcier moyen à la base. Dans la moyenne niveau taille, moyennement beau, moyennement intelligent, moyennement doué en sport quoiqu'il en dise. Bien sûr le principal intéressé était persuadé du contraire. Combien de fois les enfants avaient-ils entendu la fameuse histoire que l'on pourrait intituler "Comment Darius a échappé à son destin de star lorsqu'il a été victime d'un maléfice de confusion le jour des sélections de Quidditch à Poudlard". Mais ne nous attardons pas davantage la dessus.
    A la sortie de Poudlard, Darius n'avait aucune perspective professionnelle très exaltante. Il avait eu la note minimale pour être diplômé à toutes ses ASPIC (la faute à une camarade qui lui avait donné à boire la mauvaise fiole de potion la veille des épreuves d'après lui...). Mais tout n'était pas négatif loin de la. Darius était fiancé à Gloria, la fille avec qui il sortait depuis la 5e année.

    Quelques temps après l'obtention de ses ASPICS, un match de la ligue britannique de Quidditch opposait les Magpies de Montrose aux Canons de Chudley. Les Canons étaient au fond du trou. Leur attrapeur s'était blessé pour la saison à la suite d'un sortilège de nettoyage de balai qui avait mal tourné. Le reste de l'équipe des Canons était si médiocre que Chudley totalisait le pire bilan de son histoire. 20 matchs pour 20 défaites.
    Montrose de son côté était premier au classement et tous les experts la désignaient comme "meilleure équipe de Quidditch du millénaire". En conséquence, à l'époque les bookmakers gobelins donnaient Montrose gagnant à 1000 contre 1. Darius avait vu dans ce pari la possibilité de se faire quelques Mornilles, comme s'il avait besoin de ça. Son cerveau généra l'une des idées les plus grotesques qu'ait connu l'humanité. Parier tout le contenu de son coffre de Gringotts sur Montrose.
    Seulement dans sa précipitation, Darius Callaghan pointa sa baguette sur le mauvais nom et misa involontairement toute sa fortune sur les..... Canons de Chudley, dernier au classement.
    La suite appartient à la légende. Chudley remporta une victoire historique et improbable sur la meilleure équipe du millénaire et la somme que contenait le coffre de Darius fut multiplié par 1000. Une chance insolente qui lui valu d'être en couverture du très célèbre "Wizard Sports Illustrated". Même si aujourd'hui, personne à part le principal intéressé ne s'en souvient.

    Darius Callaghan a coutume de répété dix fois par jour qu'il est l'homme le plus chanceux du monde. Comment le contredire lorsqu'on examine la suite de son histoire..
    Fort de sa nouvelle fortune, Darius épousa sa "Hogwarts sweetheart" Gloria qui lui donna bientôt un premier enfant. Une fille, baptisée Hunter, malgré tous les enchantements bidons pratiqués par Darius qui voulait absolument que sa progéniture soit un "mâle dominant comme lui"! Pour le coup c'était raté.
    Quoiqu'il en soit, quelques mois plus tard, Darius annonçait tout penaud à sa femme Gloria qu'il avait mis enceinte une autre femme!
    Neuf fois sur dix dans un tel cas de figure, la brigade de police sorcière est saisie d'un énième cas d'homicide volontaire sur la personne du mari. Pourtant Gloria Callaghan fit dos rond. Elle accepta que l'enfant illégitime de son époux vive dans la maison familiale....avec sa mère!!
    Darius était donc un homme jeune, riche, infidèle, qui vivait avec deux femmes dans une propriété somptueuse.
    Dans cette histoire Jesse lui était le fruit des infidélités de son père. L'enfant qui avait transformé une union monogame en une famille dysfonctionnelle.
    Quelques mois après sa naissance, Gloria Callaghan avait donné à son tour jour à un autre garçon., Wren. On ne sait pas si Darius lui avait fait cet enfant pour se racheter de son infidélité mais peu importe. A l'heure actuelle tout ce beau monde cohabitait toujours tant bien que mal sous le même toit.



    • Race de sang : Né de deux parents sorciers.

    • Première expérience magique :
    Pour couper court à la campagne de désinformation des intellectuels sorciers qui estiment que les enfants découvrent leurs pouvoirs à sept ans, sachez que le premier contact de Jesse avec la magie remonte à ses 6 ans :O!
    Quoique si la chose est arrivée plus tôt, c'est Hunter Callaghan qu'il faut blâmer.
    Durant une de leurs incessantes disputes, quoique je me demande si on peut appeler ça dispute puisque leurs rapports étaient ceux d'un bourreau (Hunter) et d'une victime (m'obliger pas à l'écrire..).

    Si Jesse était constamment martyrisé par sa grande soeur, pourquoi ses pouvoirs se manifestèrent spécialement ce jour là?

    La réponse tient en un mot. Pour la première fois, Hunter le traita de "bâtard" cet après-midi là. Jesse avait beau avoir 6 ans, il était déjà familier avec le concept étant donné les origines de sa naissance. Son sang ne fit qu'un tour, il hurla un retentissant "LA FERME" (ou STFU pour les intimes Wink ) qui scella littérallement les lèvres de Hunter pour le reste de la journée. Ce n'est que quelques heures plus tard, après que Gloria ait épluché les pages de dix grimoires de contre maléfices qu'elle trouva la formule adéquate pour rendre la parole à Hunter.

    Depuis il est notoire dans la famille qu'il vaut mieux éviter de prononcer le mot qui commence par "b" devant Jesse.


    • La Famille :

    Le père de Jesse, Darius Callaghan, était un personnage mégalomane complètement imbu de sa personne. Quoi de pire lorsqu'une telle personne vous a en adoration et vous considère comme son plus digne successeur sur terre? En effet, malgré le fait qu'il soit issu d'une adultère, Jesse a toujours été le chouchou de son père qui se voit à travers lui. Jesse est jusqu'à présent mal à l'aise devant les traitements de faveurs et les compliments journaliers donnés par son père.
    Darius a gagné assez d'argent grâce à sa mise involontaire sur les Canons de Chudley pour ne pas avoir besoin de travaille. Il n'a pas d'emploi défini officiellement même s'il se réunit tous les jours autour de sa bande de conseillers en investissement pour donner l'illusion qu'il fait quelque chose de sa vie.

    La mère de Jesse, Sandy Newton, est sans doute la seule sorcière au monde a toujours voué jusqu'à aujourd'hui un véritable culte à Darius Callaghan. Buvant chacune des paroles qui sorte de la bouche de celui qui l'entretient et l'héberge sous son toit depuis la naissance de leur enfant.

    Gloria Callaghan, la belle-mère de Jesse a toujours mit un point d'honneur à ce que Jesse ne manque de rien et reçoive la meilleure éducation possible au même titre que Wren et Hunter. Entre Sandy et Gloria, Gloria passerait presque davantage pour celle qui est sa vraie mère. Pourtant Jesse s'en méfie (à tort) comme d'un Veritaserum. S'imaginant comme toute cette gentillesse n'est qu'une façade et que Gloria tente de l'amadouer pour mieux se débarrasser de lui par la suite.

    Hunter sa demi-soeur vous enverrait sûrement un maléfice bien senti si elle vous entendait faire référence à elle en tant que "soeur" de Jesse. Elle est depuis toujours la personne la plus cruelle avec Jesse. Hunter constitue sans doute la raison principale pour laquelle Jesse est parano et se méfie de tout le monde. Pourquoi tant de haine? Si Jesse est le chouchou de leur père, Hunter elle est l'Hippogriffe noir pour Darius Callaghan.

    Wren Callaghan a le même âge que Jesse. Pourtant les deux demi-frère n'entretiennent pas spécialement de très bons rapports. Chacun s'accommode parfaitement d'ignorer l'existence de l'autre. Sur le baromètre de l'affection paternelle, Wren se trouve entre Jesse et Hunter. La meilleure place si vous voulez mon humble avis.

    • Années Passées à Poudlard :
    Une chose est simple. En première année, dès sa sortie de la barque qui lui fit poser le pied sur le domaine de Poudlard, Jesse était persuadé que tout le château était au courant qu'il était un enfant illégitime qui avait causé la honte de sa famille. Même lorsque le Choixpeau Magique avait été posé sur sa tête, Jesse était devenu rouge de honte à l'idée que la relique de Gryffondor lise dans ses pensées l'histoire de ses origines. Dans les faits, seuls quelques professeurs de Poudlard et une toute petite poignée d'élève sont au courant mais qu'importe, Jesse aura toujours l'impression d'entendre des chuchotements par dessus son épaule.

    Du coup persuadé qu'il est une espèce de célébrité paria qui alimente les conversations, Jesse fait tout pour se faire discret depuis la première année. Il n'est membre d'aucun club. Ne postule jamais pour le Quidditch alors que son père ne cesse de lui répéter qu'il a hérité de son talent pour lancer le Souaffle. En conséquence Jesse ne jouit pas d'une énorme notoriété à Poudlard. Car bien évidemment la version de l'histoire selon laquelle tout le monde parle de Jesse l'enfant illégitime des Callaghan n'existe que dans sa tête.

    Récemment Jesse est torturé par le secret qu'il a livré à Pâques lors du jeu de l'oeuf. Si quelqu'un venait à répandre ce qu'il a confié à ce satané oeuf, il risquerait de... de.... x]


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a trainé de force ici car soi disant l'effet de neige est trop classe.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je ne sais pas dire non T_T .
    • Comment trouvez-vous le design ? : Très soigné, mais c'est quoi ce délire avec la faune?
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? :Oui je le jure sur ma tête.
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Juste la chronologie, vous posez vraiment trop de questions.
    • Célébrité sur l'avatar : Hunter Parrish
    • Code :
CODE OK BY PENNY


Dernière édition par Jesse Callaghan le Lun 7 Juil - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:13

Bonjour Jesse Callaghan,

Il va falloir que tu allonges ta partie Physique, ainsi que tu me trouves le code dans les règles.

Pour ce qui est de l'intrigue, elle est à lire ensuite de la chronologie. C'est mieux de s'inscrire sur un forum pour son intrigue que pour l'effet visuel "Flocon de Neige" scratch Je me trompe ?

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:18

Hum, je devrais toujours préciser quand c'est du second degré, ça a tendance à me jouer des tours :p .

Sinon j'avais zappé pour le code, c'est ajouté! J'avais pourtant bien lu les règles. Pour la partie physique, peut-être que mon navigateur me joue des tours mais il me semble avoir plus que respecté la longueur requise?

Je vais éditer cela de ce pas cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:25

Je sais, mais tu ne décris pas assez ton physique ^^

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:39

Je te souhaite la bienvenue et de bonnes vacances =)

>> 12 PTS FOR HUFFLEPUFF

Amuses toi bien ^^


Dernière édition par Simon Carter le Lun 7 Juil - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 23:40

Merci beaucoup! :D

Edit: Par contre je ne suis pas censé rapporter 12 points à Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jesse Callaghan [ P O U F. ]   Aujourd'hui à 5:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Callaghan [ P O U F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Jesse-Rose Greenwood __ Don't juge a book by his cover. [100%]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Siobhan I. Callaghan ? Liv Tyler
» Contrat d'engagement de Jesse Plant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: