AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 22:56

PUR POISON FROM A BLOND

« Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... »

Le petit Prince .
Antoine Saint Exupéry .

|| Le noir n’est pas blanc . Tout le monde le voit toujours noir . Peut importe qui l’on est, qu’est ce qu’on a fait, qu’est ce qu’on possède . Je suis différente . Vous ne me verrez jamais du même œil . Simplement parce je ne serais jamais la même avec tout le monde . Certaines fois je prendrais des airs, je serais méchante . D’autres fois, je ferait tout le bien du monde, je serais généreuse . Parfois on verra en moi plus qu’une blondinette, mais l’amitié nait, mais n’éclot que très rarement . Alors pour la peine, vous m’appellerez la méchante Sugar . ||

ALL WILL BE CREDIT . RIGHTS { TIISHA .

Dernière édition par Sugar A. Cole le Dim 6 Juil - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 22:57

L'ÉTAT CIVIL

Prénom(s) et Nom : Son premier prénom, qui est également le prénom par lequel tout le monde l’appelle sauf sa mère qui elle l’appelle par son deuxième prénom Athenaïs, que voulez vous elle a besoin d’exclusivité la petite Madame Gonzalez . Sugar a bien évidemment pris le nom de son père qui est Cole . On peut dire qu’elle n’a pas hérité de noms très communs, Sugar, plus en référence à la formule : mon sucre en français qui se traduit par : chérie en anglais qu’au sucre alimentaire . & Athenaïs, en référence cette fois à la déesse Athena . Sa mère a jugé plus beau de rajouter le ïs à la fin .
    Date de Naissance : C’est un matin de juin, plus exactement le 26 de l’année 1978 que Sugar naquit .
    Age : Si l’ont est assez fort en calcul mental, ce qui est loin d’être le cas de Miss Cole, on saurait qu’elle a 17 ans .
    Sexe : Sugar portera peut être à confusion, alors mettons tout de suite les choses au clair . Sugar Athenaïs est une jeune demoiselle . Interdiction de lui attacher l’étiquette de la couleur rose, des peluches & etc .
    Année Scolaire : 7ème et dernière année à Poudlard .
    Lieu de Résidence : Sa ville au départ était Oxford . Mais pour des raisons assez personnelles qui seront dites plus tard, elle a dut emménager à Londres .

L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE

Caractère : Par quoi on commence ? Les défauts ? Hum hum, mesdames & messieurs veuillez vous installez confortablement dans vos sièges, la séance risque de durer longtemps. Tout d'abord, lorsque ont dit confiance en soi on dit également arrogance, & ce mot arrogance entraine des centaines d'adjectifs, un petit extrait : hautaine, prétentieuse, manipulatrice, peste, ironique & même hystérique. Je serais tentée de dire déjantée mentale. Vous l'avez compris derrière ce joli minois se cache des tempêtes. Hautaine ? Oui à cent pour cent, vous ne trouverez jamais Sugar en train de se rendre inférieur à quelqu'un d'autre ou de rendre supérieure à elle quelqu'un, impossible. Prétentieuse ? Elle a de quoi se vanter la p'tite, l'une des premières de sa classe, dans les cours intéressants bien sur, comme la défense contre les forces du mal pas l'arithmancie. Bien sur dès qu'elle en a l'occasion elle se vante, elle fait tout pour montrer que c'est elle, la meilleure, elle la supérieure. Manipulatrice ? Totalement, lorsque miss Cole veut quelque chose & bien que vous soyez content ou non elle l'obtiendra, & ce par tout les moyens possible ... ou pas . Bon le reste des défauts vous savez très bien les décrire vous même. Je terminerais juste cette liste en disait que les gens qui se croirait drôle ou sarcastique devrait se tenir éloigné de la blonde ou il risquerait de perdre le sens de l'humour ... à vie. Ah, les qualités de Miss Cole elle passerait des nuits entières à les énumérer une à une. Si on devait la décrire en un mot ce serait ... Impossible. Même si on ne dirait pas, Sugar possède un grand cœur mais qu'elle ne partage avec ... personne. A par sa mère bien sur. Quoi un petit ami ? Mais justement un petit ami c'est seulement un petit ami ... Comment être amoureuse d'un petit ami voyons. Soyons raisonnable, Sugar ne confierait jamais son cœur à un garçon, même si elle adore les draguer. Enfin bref, elle possède un grand cœur et hum ... hum ... Ah oui elle a aussi un grand sens de l'humour, elle rit toujours parfois même pour rien, c'est peut être pour ça que ses amis la traite de folle. Pour rigoler bien sur. Miss Cole est très philosophe d'après elle la vie n'est que rire et rire ... Que serait-elle sinon ? C'est une élève très appliquée, sérieuse et héréditairement très intelligente. Une parfaite sorcière en fait. Même si elle a beaucoup de copines et surtout de copains, elle ne croit pas en l'amitié. La vraie amitié quoi ! Je vous l'ai dit : elle est très philosophe. Il est a peu près impossible de garder son sérieux en présence de Sugar ( a par en cours bien sur ), elle a le don de redonner le sourire aux gens qu'elle aime bien sur . Hum que pourrait-on dire d'autre à propos de ses qualités ? Vous ai-je déjà qu'elle était très belle?.. Hum Hum ... Excusez moi j'ai un trou ... Ah ça reviens =) . Sugar peut être quelqu'un de très compréhensif quand elle le veut, elle peut être la meilleure amie du monde, donner des conseils, soutenir & même vendre son âme à la place de son amie le tout serait qu'elle le mérite. Elle sait se montrer fidèle & serviable quand il le faut. Il me semble que la meilleure qualité de Sugar serait son humour, une fille aussi drôle qu'elle c'est rare. Elle pourrait vous racontez des blagues toute la nuit sans fatiguer .

Physique : En jetant un coup d'œil sur Sugar, on verrait une jeune fille souriante. On regardant bien Sugar on verrait une jolie fille tonique & fraiche. Mais en connaissant bien Sugar, on verrait directement son petit jeu. Son petit jeu de "j'me la joue blondinette sage alors que je suis une sacré peste". En effet, le proverbe " les apparences sont trompeuses" s'applique très bien & même totalement sur Sugar. Son apparence de jeune & jolie fiche mince & grande fait d'elle une petite sainte Nitouche. Avouons que de nos jours, avec la bouffe qu'on nous sert à la cantine, toute graisseuse, il est dur de tenir une silhouette parfaite. Mais dieu seul sait par quelle sorcellerie Sugar y parvient. Sa taille y est pour beaucoup aussi, naturellement grande n'ayant pratiqué aucun sport qui allonge les jambes ou les bras xD, elle a hérité de la famille de son père où ils sont tous très grand, eh oui, à à peine seize ans elle atteint déjà les un mètre soixante-quinze. A présent faites un gros plan, plus encore, voila. Le visage de miss Cole à tout de celui d'un ange, grand yeux bleu qu'elle a hérité de sa mère, nez aquilin bien fait & bouche à demi pulpeuse, à demi fine. Quant à sa chevelure, je dirais qu'elle est blonde, une jolie crinière souple fine. Vous êtes surement en train de vous dire, aucun défaut ? Serait-ce Vénus ? Mais non attendez, j'y viens. Si il y a un truc que la jeune femme déteste chez elle, c'est bien ses mains, elle trouvent ses doigts trop longs, ce qui entre nous est clairement vrai. Essayant tant bien que mal de camoufler cette horreur sous des manucures, elle ne parvint toujours pas à s'y faire avec le temps.

Origines : « Ola ! Puedo tener une boteilla de agua ? Si ? Que calor ! » Petit flash venant tout droit d’Amérique du Sud . Plus précisément du Brésil . Si vous ne trouvez rien de latino à son nom c’est tout simplement qu’elle ne tient ses origines latines que de sa mère, qui porte comme nom Gonzalez . Il est assez rare qu’elle se rende là-bas, & ne parle la langue que très rarement . Le reste sont des origines 1oo% anglaises .

Race de sang : Son père est un sang pur & sa mère une sang mêlé, alors diagnostic ?

Première expérience magique :
    Le jour où elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 7 ans, elle voulut tout de suite en apprendre davantage. Cela tomba sur elle, comme ça . Elle s’était réveillé toute normale & le soir lorsqu’elle se coucha, elle était une sorcière . Au cours de la journée, lors d’un déjeuner familial qui réunissait ses parents & ses oncles & cousins, sa mère lui demanda de montrer à sa tante son bulletin scolaire qui se trouvait dans la chambre . Sugar était très flemmarde, & cela l’embêtait de se lever de table . Elle s’apprêtait à se lever lorsqu’elle trouva son bulletin au niveau de son épaule, suspendu dans l’air . Son père lui apprit beaucoup de choses lui racontait des légendes de sorciers. Apple ramenait toujours d'excellentes notes de son école primaire moldue. Un soir son père lui racontait une histoire et elle dit :

« Papa, comment je vais faire pour être forte comme toi ?
    _ Tu iras dans un école de magie ma puce ...
    _ Dis ce sera dans longtemps papa ?
    _ Sois patiente ...
    _ Papa ... Est ce que je serais aussi forte que toi ? "
    Son objectif depuis ce jour là et d'être aussi forte que son père .

La Famille : Cole est un nom typiquement Anglais, donc comme vous devez vous en douter la famille Cole vivait en Angleterre . Là-bas c'était un nom qui inspirait le respect chez les sorciers. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Mr Charles Cole était un très grand sorcier célèbre dans sa ville pour ses nombreux duels gagnés et pour son attirance vers le coté sombre de la magie. Souvent on pouvait voir des enfants ou même de adultes presser le pas en passant devant la demeure Cole. Mais pourtant cette famille n'était pas du genre a vouloir attirer la crainte des gens ... Non seulement le respect. Donc Mr Charles Cole eut deux enfants d'une Elisabeth Jonhson, deux fils. Quelle joie c'était pour le cher Mr Cole d'avoir deux fils, deux apprentis fidèles qui buvaient ses paroles, deux grand garçon qui se défendait mieux que quiconque deux grand sorciers. L'un s'appelait Bryan l'autre William. Même si les deux fils avait hérité de l'attirance vers le coté sombre, pour Bryan la vie dans la grande demeure Marshall était plus que satisfaisante, il adorait crier son nom haut et fort comme son père, alors que pour William porter ce nom était un vrai fardeau, à l'école de magie il était craint par tout les enfants, plus grand personne n'acceptait de se battre en duel avec lui ... C'est ainsi qu'un jour, lorsqu'il eut finit ses études d'Auror il décida de quitter l'Amérique et de se rendre à Londres afin de ne plus porter ce lourd nom sur ses épaules. Il se fit engager comme Auror par le Ministère de la Magie et rencontra là-bas une jeune femme du nom de Inès Gonzalez qui y travaillait aussi ... Trois ans après cette rencontre vint au monde une petite fille adorable ... Sugar.

Années Passées à Poudlard : Un matin d'aout, la famille Cole d'Angleterre reçut une lettre avec le seau de Poudlard. Inès reconnut
    tout de suite la lettre et entra dans un état d'excitation intense ... Sa fille adorée allait suivre ses traces. Donc elles se rendirent au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires ... Vous imaginez l'état d'excitation de la jeune fille lorsqu'elle acheta sa première baguette ! Elle allait enfin en apprendre plus sur la magie !Mais en arrivant à Poudlard elle croyait se trouver au niveau des autres de son âge, mais elle avait beaucoup trop de savoir sur la magie pour s'arrêter aux cours de bases. Aussi ses professeurs l'avancèrent un peu, lui apprirent plus de potions, plus de sorts, plus d'histoires. Et c'en fut ainsi jusqu'à sa dernière année, elle avait toujours une légère avance sur les autres. Apple était comme on dit la "chouchou" des professeurs. Elle passait souvent son temps à la bibliothèque. Et puis la petite Apple grandit pour laisser petit à petit place a un bout de femme. Plus douée, plus intelligente et plus drôle. Elle se fit beaucoup d'amis et beaucoup d'ennemis mais si peu d'adversaires ... Qui était de taille ? Aussi beaucoup de petits copains avec qui elle " jouait " seulement parce qu'elle ne croit pas en l'amour.

LES TRUCS EN []

Comment avez-vous connu le forum ? :
    Nous sommes en partenariats, je suis admin du forum Cursed Castle * . J’me suis inscrite ici avec une copine qui joue Nate =)
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : L’univers HP me manque xD & puis il a l’air bien .
    Comment trouvez-vous le design ? : Très original & également très bien réalisé . Bravo =D
    Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? :
    J’vous avouerais que je l’ai lu en coup de vent . Mais je lierais avant de commencer le RP, quand je serais moins paumée . l o l
    Avez-vous lu l'intrigue ? : Il y’en a tellement que je sais plus lesquels lire, j’ai lu la 1 & le chose d’Occus …
    Célébrité sur l'avatar : Lauren Conrad
    Code :
    CODE OK SIMON

Dernière édition par Sugar A. Cole le Dim 6 Juil - 23:28, édité 1 fois
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:06

Bonjour et bienvenue !

Lorsque nous parlons de l'intrigue, nous souhaitons savoir si vous avez lu celle qui est en lien sur la page d'accueil. Mais il faut d'abord lire la chronologie (l'année 1996 est plus importante, celle de 1995 ressasse les anciennes intrigues. ).

Ensuite, votre code est mauvais =)

Je vous répartirai ensuite.

Simon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:30

Erreur numéro 2 --"
Corrigé ^^
& oui j'ai lu justement cette intrigue & l'intrigue "1" .
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:37

Reuh =)

Bah écoute Sugar c'est très bien, sauf que ton caractère peut correspondre à peu près à toutes les maisons. J'aimerai te mettre à Gryffondor, mais j'attends ton accord.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:47

Citation :
Sugar A. Cole a écrit :
Tout d'abord, lorsque ont
dit confiance en soi on dit également arrogance, & ce mot arrogance
entraine des centaines d'adjectifs, un petit extrait : hautaine,
prétentieuse, manipulatrice, peste, ironique & même hystérique. Je
serais tentée de dire déjantée mentale. Vous l'avez compris derrière ce
joli minois se cache des tempêtes. Hautaine ? Oui à cent pour cent,
vous ne trouverez jamais Sugar en train de se rendre inférieur à
quelqu'un d'autre ou de rendre supérieure à elle quelqu'un, impossible.
Prétentieuse ? Elle a de quoi se vanter la p'tite, l'une des premières
de sa classe, dans les cours intéressants bien sur, comme la défense
contre les forces du mal pas l'arithmancie. Bien sur dès qu'elle en a
l'occasion elle se vante, elle fait tout pour montrer que c'est elle,
la meilleure, elle la supérieure. Manipulatrice ? Totalement, lorsque
miss Cole veut quelque chose & bien que vous soyez content ou non
elle l'obtiendra, & ce par tout les moyens possible

Avec ça, je m'attendais plus à Serpentard ...
Pas pour moi de jouer les gentils Gryffy :grimace:
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:55

Et c'est là qu'on se trompe.

Il n'y a aucune once de méchanceté dans les Serpentard. Sugar peut être prétentieuse à souhait, ou même hystérique, rien ne donne raison à l'envoyer à Serpentard. Ce ne sont pas les défauts qui comptent, mais les qualités . :D

Les méchants Serpys et les gentils Gryffys, on a toujours reproché à J.K Rowling d'un peu trop respecter les règles d'un conte. D'ailleurs, c'est pour ça que le forum ne respecte pas vraiment HP.

Alors, c'est à toi de voir. Soit tu fait de ton personnage une jeune fille qui ignore ses bons côtés cachés derrière ces défauts, soit je ne peux rien faire d'autre.
Lorsqu'on s'inscrit sur un forum RPG Harry Potter, on accepte n'importe quelle maison, sinon la fiche vous demanderai explicitement la maison que vous souhaitez.

"Pas pour moi de jouer les gentils Gryffy" ? Si c'est insupportable pour toi d'être Gryffondor au point d'en avoir des crises d'urticaires... lol
Il n'y a aucun reproche dans ce que je viens de te dire, seulement je souhaitait être clair.

J'attends ta réponse, Sugar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Lun 7 Juil - 0:33

Non mais j'veux simplement jouer les méchantes .
& c'est justement l'univers J.K. Row qui me plait .
Si j'pouvais je jouerais Drago en fille quoi ...
Donc après, a toi de décider, c'est toi l'admin ^^ .
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Lun 7 Juil - 0:35

Écoute, si t'as envie de jouer les méchantes, très bien. Je vois que je t'ai raisonné pour rien.

>> 5 PTS FOR SLYTHERIN

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 7:55

& || Sugar Athenaïs Cole [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1