AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate B. Adams [ S E R D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nate B. Adams [ S E R D. ]   Dim 6 Juil - 20:15

[list]I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Nate B. Adams
Nate est le diminutif de de Nathan, qui était le prénom de son père mais vous savez très bien que ça ne le fait pas trop de donner son prènom à son fils. Le "B" vient du prénom de son grand père mort à la naissance du jeune homme, et Adams, ben... C'est le nom de famille de son père

• Date de Naissance : 15 décembre 1978
• Année Scolaire : 7ieme année
• Lieu de Résidence :
Poudlard pendant l'année scolaire, comme tout les élèves et pendant les grandes vacances il rentre à Londres chez ses parents

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :
On ne peut pas le nier, Nate à une belle gueule d’ange, mais sous ses aires de jeune homme innocent se cache des choses qui pourraient bien vous étonnez. Il est de nature assez et être loin d’être le genre de personne qui se laisse vite emporter par les évènements. Pour être sincère, il est plutôt je-m’en-foutiste sur les bords, vous ne le verrez surement jamais sauter de joie pour quelque chose que tout le monde trouve extraordinaire. Au fur et à mesure, il s’est forgé une carapace de plomb que personne n’est encore arrivé à percer et se n’est pas prêt d’arriver pour tout vous dire ? Fini le petit Nate tout gentil qui obéi au doigt et à l’œil. Que s’est-il passé pour que le jeune homme chance aussi vite de caractère ? C’est une question que se pose tout ses proches et Nate est tout à fait fière de se qu’il est devenu maintenant.
Avec lui ne vous attendez pas à de grande ouverture de cœur, il est du genre à garder ses sentiments pour lui-même ? Cela vous pose un problème ? Et bien tant pis, il faudra bien faire avec. Bien que le jeune homme manque plus de tact que vous ne pouvez vous l’imaginez et qu’il aime dire des choses aussi méchante les une que les autres, vous ne l’entendrez surement jamais dire qu’un être chère lui manque ou qu’il apprécie beaucoup quelqu’un. A quoi bon le dire ? Sachez tout simplement que s’il ne vous aimait pas, vous serez bien vite au courant, ayez confiance en lui sur se point.
Faire du mal aux autres, son domaine ? Non du tout, vous le voyez sortir sa baguette magique pour jeter un sort à celui qui l’importune ? Non il ne fait pas partie de se genre de personne, se qu’il aime lui s’est de blesser les autres au plus profond de leur fierté, ça c’est amusant.
Mais avec tout ça, quelles sont ses qualités ? C’est vrai que je n’ai pas pris le temps de vous les énumérer car il est loin d’être le genre de personne doux et attentionné, oh oui bien sur, il peut l’être mais c’est assez rare, il faudrait qu’il tienne vraiment à quelqu’un pour que cela arrive. C’est vrai, après tout, il est quelqu’un de courageux, il faut bien que cela lui serve pour quelqu’un d’autre qu’a lui, parce qu’il est loin de penser d’abord à lui et puis aux autres, c’est mal le connaitre. Têtu ? Oui on peut dire ça, mais c’est loin d’être un défaut n’est ce pas, peut-être par moment certes, mais c’est toujours mieux ça que de baisser les bras au premier obstacle qui passe devant vous non ? Ajouter à cela sa curiosité presque maladive et une joie de vivre assez étonnante. Pour tout vous dire Nate est un jeune homme assez difficile à cerner, c’est peut-être cela qui fait tout son charme non ?
Autre chose, Nate déteste être déçu par les autres, et malheureuse, c’est le genre de chose qui arrive assez souvent… Rancunier ? Oui surement, et c’est dommage pour la personne concerner car cela pourrait avoir de grave conséquence, il n’est pas du genre à pardonner facilement, c’est même quasiment impossible.
A m’écouter, vous devez surement l’imaginer comme quelqu’un de solitaire qui adresse la parole à personne, qui reste dans son coin et qui envoie bouler toutes les personnes qui le croise, mais c’est loin d’être le cas, s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas c’est de se retrouver seul, il aime savoir qu’il peut compter sur les autres, et savoir que les autres personnes peuvent compter sur lui

• Physique :
Vous avez vraiment quelques choses à dire de spéciale sur le physique de Nate? Mise a part qu’il est parfait bien évidemment Cela fait un peu prétentieux c'est certain mais on ne peut pas vraiment nier que son charme est l’un de ses meilleurs atouts, et il en a beaucoup profité ! Qui ne le ferait pas ? Il aime prendre soin de son corps, mais n’aller pas croire qu’il est du genre à s’étaler toute sorte de crème comme le font certain mec… enfin bref c’est pour cela qu’il pratique beaucoup de sport, et oui un sorcier qui se muscle sans magie, ça existe je vous jure, ses manières ne sont peut-être pas typique d’un moldu, normale pour un sorcier, mais pour lui garder la force en faisant du sport c’est primordiale, un fan de quidditch ? Certainement, mais je m’égare… J’étais censé parler de son corps d’athlète, être une crevette, se n’est pas pour lui
Nate ne laisse rien au hasard, il aime par exemple être bien coiffé, bien qu’il lui arrive de mettre sa belle tignasse blonde en pétard, il lui arrive aussi je changer de coupe du jour au lendemain pour passer à quelque chose de beaucoup plus… soigné dirait-on. Se n’est pas parce qu’il à un caractère je-m’en-foutiste qu’il aime se laisser aller, qui l’empêche d’avoir un physique plus que parfait, on à beau dire que cela n’est pas important, mais vous aurez plus tendance à approcher quelqu’un qui a des pustule plein le visage ou quelqu’un qui prend soin de lui ? … Oui c’est bien se qu’il me semblait
Nate à toujours été quelqu’un de plutôt grand pour son âge et se n’était pas lui déplaire, il n’a jamais eu vraiment envie de ressembler à un petit gringalet donc tout le monde se moque, il était plutôt du genre à se moquer de ses énergumènes. Mais ne croyez pas que de son mètre quatre-vingt, il se croit supérieur aux autres… Mmmh quoi que. Bref, ses yeux d’un bleu plus que magique qu’il a hérité de sa mère son pour lui son meilleur atout physique… Qui ne craquerait pas quand il vous fait son regard des plus charmeurs ? Personne… Pas même un homme, et c’est prouver… A moins que se dernier avait des tendances autre qu’hétéro… Pour lui un regard veut dire bien plus que des mots… C’est surement pour cela qu’il n’est pas du genre à ouvrir son cœur.

• Origines :
Anglaise, Nate est un londonien de pur souche, il est né et y à vécu toute sa vie, comme ses parents, ses grands parents... Vous voulez vraiment que je continue ?

• Race de sang :
Sang pur ? A partir de combien de génération on est considérer comme sang purs ? C’est vrai, ses parents étaient des sorciers, ainsi que leurs frères et sœurs, ses grands-parents, mais dans la famille on ne prône pas le faite que la mère de la grand-mère de Nate, son arrière grand-mère maternelle quoi aie été une moldue, on en parle pas très souvent pour tout vous dire… Sujet tabou ? Oui certainement. Mais... C'est surement mieux qu'elle soit une moldue que son mari ne soit obligé de faire des enfants avec un membre de sa famille non ?

• Première expérience magique :
Qui à dit que les jeune sorciers avaient leur première expérience avec la magie à sept ? Je sais pas et en tout cas, je vous assure que se n’était pas moi… Mais qui que se soit, je peux vous dire qu’il avait raison, du moins en se qui concernait Nate… Cela n’était pas vraiment étonnant vu que tout les membres de la famille avait fait la connaissance avec leurs pouvoirs le jour même de leur anniversaire, mais on n’est pas ici pour parler d’eux mais de leur fils bien aimer. Mais cette première expérience est malheureusement passée totalement inaperçue, il est vrai que mettre le feu au buisson des voisins alors que celui-ci jouait maladroitement avec sa baguette magique, ne prouve pas que vous avez la moindres goute de sang magique en vous, mais le jeune homme n’était pas déçu que ses parents n’aient pas vraiment fait attention à cet accident… Faut dire qu’il n’en était pas vraiment conscient, et puis se n’était peut-être que du hasard après tout, c’était peut-être bel et bien le voisin qui avait mit le feu au buisson.
Mais alors, la vrai, la bonne, celle qui à fait de lui le ixième sorcier de la famille qui entrerait à Poudlard quelques années plus tard, celle qui à fait sauter de joie ses parents ? C’était quand ? C’était quelques semaines après l’anniversaire de Nate qui n’était encore qu’un enfant, bah oui… A sept ans n’on est pas si vieux que cela tout de même. Mais vous ne pouvez pas vous imaginez la déception complète que la famille à ressentit le jour de l’anniversaire des sept ans du petit bonhomme, eux qui avaient préparé une grande fête avec tout les amis et tout la famille pour fête l’arriver des pouvoirs du jeune homme, dans l’espoir de les voir surgir d’un moment ou un autre durant tout le long de la journée. Alors que la soirée arrivait à sa fin, les invités déçu d’avoir gâchés une journée pour rien, ils crachaient déjà sur le nom Adams comme si cela était une honte que Nate n’ait pas montré le moindre signe de magie le jour de sa famille… Et s’il n’avait pas de pouvoir magique ? Non pas possible.
« Honte à notre sang » avait dit l’un des cousins éloignés du père de Nate… Comment pouvaient-ils déjà pensés que se petit ne ferait rien de bien…
C’est dix jours après son anniversaire que le plus grand soulagement de la famille arriva, et si vous savez calculer, c’est le jour de noël, mais cette fois ci la famille et les proches n’étaient pas rassembler, ils ne s’étaient même pas adresser la parole depuis se qu’il s’est passé, ou plutôt depuis qu’il n’était rien arrivé le 15. Nate était assit sur le canapé, face au célèbre sapin de noël qui décorait le salon depuis plusieurs jours, s’était l’heure de l’ouverture des cadeaux ? Non loin de là, car si quelqu’un avait bien honte de son fils c’était bien son père. Nate était en colère, il était furieux contre lui, il se sentait moins que rien, et oui étonnant qu’un enfant de 7 ans puisse se sentir comme cela, on lui parlait depuis des années de cette baguette qui lui serait offerte le jour de ses 7 ans, celle qui avait appartenu à son arrière arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand père. Bon il va de soit, qu’il ne pourrait se servir de cette baguette, et qu’elle resterait enfermée dans son étui. Que valait cette baguette ? Beaucoup de chose, elle avait tout simplement appartenu au premier sorcier de la famille et elle se transmettait de père en fils depuis des générations le jour où l’enfant avait ses pouvoirs. Il regardait fixement le sapin et d’une seconde à l’autre il prit feu. Nate se leva d’un bon à la fois effrayé et heureux

« MAMAN, PAPA, le sapin à prit feu, le sapin à prit feu »

Les deux parents debarquèrent en un quart de seconde, tandis que le père mit fin à cet incendie, la mère pris son fils dans les bras, les larmes au yeux, et fut rapidement rejoint par son mari

« Je suis fière de toi mon fils »

• La Famille :
La famille vraiment proche du jeune sorcier n’est pas énorme, enfin je ne vais tout de même pas vous expliquer tout arbres généalogique, cela prendre beaucoup de temps et puis… Qui s’intéresse aux personnes nées il y à plus d’un millénaire… Et puis on ne peut pas vraiment dire que le nom de Adams soit connus de tous, ils ne font rien pour si ce n’est restés des gens respectés et respectable, leurs noms ne fait pas si peur que ça à entendre.
Comme je vous l’ai dit précédemment, la famille Adams vit à Londres depuis maintenant des générations, ils sont surement la plus ancienne famille de sorcier à vivre dans un petit quartier à l’abri du regard et tout se qui pourrait avoir ne fut ce qu’un seul rapport avec le monde non magique, tout le monde sait se qu’il pourrait se passé si jamais un jour ils apprenaient l’existence du monde magique.
Même si Nathan Adams et Lynn Woods se croisaient sans arrêt dans les rues de leur grande ville, ils n’avaient jamais pris la peine de s’adresse la parole, pour quelle raison ? Aucune, est ce que vous parlez forcement avec tout les habitants de votre village ? Non, et bien c’est pareil pour eux. Mais alors qu’est ce qui les a convaincu de faire chacun connaissance l’un de l’autre ? C’est plutôt simple, Lynn était réputée pour être la tête de classe et Nathan le cancre, bien qu’il possède un don exceptionnel pour certaine matière quand il s’agissait de manier sa baguette, pour d’autre cours comme la botanique ou l’histoire de la magie se n’était pas trop ça…
Ce qui a poussé le futur couple à s’adresser la parole, c’est les cours ! Etonnant non ? C’était les vacances de Pâques, un gros contrôle était prévus pour la semaine de la rentrée et la période d’examen avançait, qui voudrait rater sa dernière année a Poudlard ? C’est à l’improviste que je le jeune homme s’est pointé à la porte de Lynn pour lui demander de l’aide… Enfin demander est un bien petit mot, il s’est quasi mit à genoux devant elle pour qu’elle accepte.
Elle s’est longtemps demandé si elle avait fait le bon choix, s’il ne cherchait pas quelque chose caché derrière son envie de réussir son année, mais elle eut raison d’accepter, au fond de lui se jeune homme, n’était pas l’imbécile que tout le prétendait qu’il était et qu’il montrait être. Une fois tout leurs ASPICS en poche, leurs deux vies se sont séparer au niveau professionnel, Nathan se destinait plus a avoir une carrière de joueur de Quidditch professionnel tandis que Lynn voulait monter peu à peu dans la hiérarchie du ministère de la magie, mais cela ne l’est a pas séparé pour autant et pour preuve… 4 ans après avoir obtenu leurs diplômes, le jeune Nate à vu le jour, ses parents n’ont d’ailleurs jamais remit de la partie, un seul enfant, c’est bien assez vous ne trouvez pas ?
[strike]

Dernière édition par Nate B. Adams le Lun 7 Juil - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Nate B. Adams [ S E R D. ]   Dim 6 Juil - 23:43

Bonjour à toi Nate =)

Oui l'avatar est pris par Kévin Whitby, qui est en train de faire sa fiche.
Il me faudra comparer vos deux fiches pour voir celui qui mérite le plus de porter l'avatar. Néanmoins, Kévin étant certainement en vacances, une bonne activité de ta part pourrait pencher la balance de ton côté.

Je te laisse continuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate B. Adams [ S E R D. ]   Lun 7 Juil - 14:31

• Années Passées à Poudlard :
Quelle joie a-t-il eu quand Nate à reçu la lettre lui confirmant qu’il allait faire ses sept années d’études à l’école de sorcellerie de Poudlard, ne soyez pas étonné de vous rendre compte qu’il garde préciseusement cette lette dans son armoire à côté de chez son lit dans sa maison à Londres. Inutile de vous dire que dès cette lettre arrivée chez eux, la petite famille était déjà partit au chaudron baveur pour se rendre sur le chemin de travers, l’endroit le plus extraordinaire qui puisse exister… C’est là que l’ont trouve tout se qu’il faut, mais Nate était loin d’être super impressionner par cette rue, il y été venu des milliers de fois, mais faut avouer le magasin de Quidditch l’attirait toujours autant. Les élèves de première année sont interdits d’avoir leur propre balai ? Tant pis il attendra l’année prochaine pour en avoir un, et il savait de toute façon qu’on lui offrirait le meilleur qu’il soit, alors il peut toujours attendre, quand il sera en deuxième, il y en aura forcement un meilleur que celui de l’année précédente… Bref, là n’est pas le plus important dans la carrière scolaire du jeune homme, même si se sport fait partie de sa vie depuis longtemps.
Le moment qu’il attendait le plus sur se chemin ? Entré chez Ollivander, le fabricant de baguette, Nate avait hâte d’avoir la sienne et de pouvoir faire de grande chose. Il dut essayer plusieurs fois avant de trouver celle qui lui conviendrait… Même si tout le monde sait que c’est la baguette qui choisit son sorcier… Bois de chêne, ventricule de dragon, 26 centimètre, facile à manier et très souple… Parfait. Une fois sa baguette en mains, il continua ses achats en compagnie de ses parents qui ne lui demandait pas vraiment son avis sur se qu’il lui fallait ou pas, la liste était là, le jeune homme était partit baver dans le magasin pendant ses temps
C’est dans le train vers le Poudlard express que Nate à fait ses premières approches avec ceux qui seront surement ses amis pour plus tard, mais rien de vraiment sérieux, le jeune homme est déjà celui qui à du mal à s’attacher aux autres, enfin les personnes dont il a fait la connaissance dans le train ne sont pas ceux qui deviendrons ses meilleurs amis.
La répartition n’était se qu’il appréhendait le plus, il savait très bien que cela ne consistait pas à montrer le niveau de ses pouvoirs devant les autres mais de simplement enfiler un vieux chapeau pour savoir dans quelle maison il serait pour toute sa scolarité, et cela le faisait bien rire de voir ses petits camarades stresser comme s’ils allaient vivre la chose la plus cruelle de toute leur vie
Une fois repartit, c’est sa première année qui commence, inutile de vous dire qu’en plus du magnifique regard de sa mère, il a aussi hérité de son intelligence, Nate aime se montrer plus intelligent que les autres, se montrer plus fort que les autres dans n’importe quel domaine. Pourquoi ? L’épisode de son septième anniversaire la surement marqué, qui aimerait entendre dire de sa propre famille qu’il est la honte au nom Adams ? Personne. Il leur montrera de quoi il est capable et ils pourront être fiers du dernier de la famille.
Nate se lie d’amitié avec les personnes de sa maison, sans pour autant en être super proche, il les aide quand l’envie lui prend, bien qu’il aime se sentir plus intelligent que les autres, il ne veut pas pour autant être l’intello de service à qui ont parle seulement pour avoir une petite aide. Il est comment tout les autres membres de sa famille, il se fait respecter et reste respectable.
Même s’il aime apprendre, ne croyez pas qu’il est du genre à rester planter dans ses livres, s’il fait ca c’est juste pour montrer aux autres qu’il est mieux qu’eux, se qui l’attire c’est le Quidditch et quelle fille n’aime pas un garçon sportif et intelligent en même temps ? Une fois les B.U.S.E. arrivé, il fait partie de celui qui à les meilleurs notes, il n’est pas vraiment étonner pour tout vous dire. Et cette année c’est les ASPICS, stressé ? Non pas du tout ? Le seul ennui c’est qu’il n’a toujours pas trouver quel métier il voulait faire pour le reste de sa vie

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Bah il est en partenaria sur Cursed Castle ( :h: ) Et puis la gentille moimoiselle qui joue Sugar m'a dit proposé gentiment de venir avec elle
• Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pourquoi pas ?
• Comment trouvez-vous le design ? : Très beau, j'aime le gros chat sur la gauche xD
• Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? :
Oui, mais je crois que la relire une seconde fois ne me ferait pas de tord
• Avez-vous lu l'intrigue ? : Pour être sincère pour le moement, je n'ai lu que la partie sur le plan d'Occus, le reste pas encore, mais je le fait, dés que j'ai terminé ma fiche
• Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray ( PS : J'ai vu que dans les avatars proposés, il était en perso prédéfini, j'ai beau chercher et je ne le trouve pas, c'est grave docteur ? )[/list]
    • Code : CODE OK SIMON
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Nate B. Adams [ S E R D. ]   Lun 7 Juil - 15:55

Bienvenue Nate B. Adams !