AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hunter Callaghan [ P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Dim 6 Juil - 13:34

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Hunter (dite Huny) Callaghan
    • Date de Naissance : 27 Mars 1980
    • Sexe : Féminin -même si son prénom ne le laisse pas forcément deviner
    • Année Scolaire : Était en 5e année, passe en 6e {Hey ouais. Comme Potter&cie
    • Lieu de Résidence : Pays de Galles, sur la côte d'Haverfordwest.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : Hunter est une petite fille amère qui est devenue une adolescente à la vision du monde assombrie. En même temps, être ignorée par son père dès sa naissance sous prétexte d'être née fille n'aide pas vraiment à positiver. Et se retrouver sans affection ni attention parentale -à un peu plus d'un an- n'arrange jamais les choses. Si bien que l'amertume a été un des premiers sentiments humains à entrer dans l'âme de la petite fille, pour ne jamais en ressortir. Le pessimisme s'est rajouté très rapidement à la liste de défauts que possédait Hunter. On peut trouver ça logique, avec une absence de relations paterno-filiale et un lien materno-filiale très faible. Comment voulez-vous rester optimiste et penser que le lendemain sera un beau jour ? Impossible.
    Mais qui pourrait le dire ? Qui pourrait croire qu'une adolescente pareille a une vision du monde si sombre ? Peu de personnes. Parce qu'Hunter a appris à protéger ses pensées. Pas par l'Occlumentie ou la Legilimencie, dont elle ne connaît les noms que pour les avoir lus sur la couverture d'un des livres de sa mère, d'ailleurs elle ne sait pas ce que c'est. Non, sa façon de se protéger, de protéger sa vision et son moi-intérieur, c'est le mensonge. Mentir, encore et toujours. En gestes, comme en paroles. Jouer un rôle. Jouer le rôle de celle qui peut rire alors qu'intérieurement elle n'aurait qu'une envie, c'est de pleurer. Jouer le rôle de la sœur méprisante alors qu'elle souhaiterait juste avoir un quart de la vie de son demi-frère. Jouer le rôle de l'élève sérieuse qui préférerait rester dans le Parc, allongée, bras écartés, yeux fermés.
    Car la paresse est un de ses défauts, encore un, oui. Elle n'aime pas travailler. N'a jamais aimé. Préférerait ne rien faire de ses journées. À part rêver. S'évader. Fuir cette vie qui n'est pas exactement celle qu'elle voulait. S'envoler là-haut, pouvoir voler, voyager, rêver et encore rêver… Pour ces raisons qu'elle s'efforce de rester éveillée en cours. Parce qu'elle ne peut pas laisser voir qu'elle n'est pas intéressée. Imaginez un peu, ce que ça donnerait. Serait-elle renvoyée ? Punie ? Oh, punie, à la rigueur, à nettoyer les chaudrons, ça ne la dérangerait pas. Mais renvoyée de Poudlard ? Non, il ne faut pas exagérer quand même. Pour ça qu'elle reste éveillée, à n'importe quels cours, même ceux de Binns. Soutenir les apparences, jouer son rôle.
    Vous pourriez croire qu'Hunter n'a aucune qualité. Elle vous dirait que c'est vrai. Mais détrompez-vous. Elle ne veut simplement pas reconnaître ses qualités. Parce que ça l'énerve. Parce qu'elle ne se comprend pas. Parce qu'elle ne s'accepte pas. Un contre-coup du rejet de son père ? Sans doute. Revenons sur ses qualités, voulez-vous ?
    S'il est une chose qu'on ne peut nier sur l'attitude de Hunter, c'est qu'elle est forte. Forte mentalement, sous-entendu. Les brimades de jeunesse, sur son nom, sur sa famille étrangement composée, sur elle même, l'ont renforcée et lui ont forgé un caractère qu’on peut difficilement ébranler. Si bien qu’il n’est pas bon de s’en prendre à elle. Ses mots sont comme des coups de couteau, bien qu’elle n’en laisse échapper que peu. Secrète, considérée comme muette à une période de sa jeune enfance, elle ne se confie que très peu, malgré une certaine sociabilité. Elle va vers les autres, cherche à les connaître, à connaître leurs histoires, leurs pensées, pour se détourner du fait que sa vie ne lui convient pas. Mais ce faible stratagème lui renvoie en général la réalité en face.
    Cependant, nul besoin de s’élever en criant au scandale, Hunter tient trop à la vie pour tenter de mettre fin à ses jours. Par contre, pour ceux de son demi-frère, elle préfère qu’on lui laisse le bénéfice du doute…

• Physique : Lorsqu’elle était petite, Hunter était prise pour un garçon. En même temps, elle avait les cheveux coupés en coupe au bol, et était habillée avec des habits moldus de gamin mâle. Résultat, Hunter était désignée par « il », ce qui à 4 ans, ne la dérangeait pas, et ne la préoccupait absolument pas. C’est quelques années plus tard que lorsqu’elle voulut se joindre au groupe de garçons avec qui elle jouait, elle fut rejetée à cause de sa robe. Et elle dût s’expliquer clairement : « Je suis une FILLE ! ». Cela clarifia la situation, et le fait qu’elle gueule très légèrement permit à Hunter de continuer à jouer à la guerre, à la course d’hippogriffes (sur le dos/portant quelqu’un). Si bien que, pendant l’enfance, son apparence n’intéressa personne.
    Ce n’est qu’une fois à Poudlard que les choses se corsèrent. Notamment avec l’uniforme. Imaginez un peu. Hunter, assez bourrine de nature, toujours à se battre avec les gamins de son âge, à jouer, à se rouler dans la boue -de temps à autre, Gloria l’a fait arrêter assez tôt. Vous avez l’image ? Maintenant mettez lui une jupe qui s’arrête au dessus du genou. Oui, vous voyez le malaise.
    Toujours est-il qu’au bout de six ans à porter un uniforme obligeant les filles à mettre des jupes, Hunter s’y est habituée. Il n’y a encore que la cravate qui l’énerve. Mais c’est une bonne menace pour Jesse : « Si tu parles encore, je t’étrangle. » Charmante jeune fille, oui.
    Mais nous en avons assez dit à propos du rapport aux habits. Occupons-nous plutôt de la silhouette et du visage de Hunter.
    La silhouette d’ailleurs. Assez grande, plutôt fine, Hunter n’est pas exactement une fille à formes. Plutôt filiforme. Pas beaucoup de poitrine, des fesses plates, une taille peu creusée. Oh, Huny s’en fout, hein. Elle complexe même pas, c’est vous dire. Aucun intérêt. Et puis on la laisse tranquille, au moins. Il est d’ailleurs possible que si des formes apparaissent plus sérieusement, Hunter se débrouille pour utiliser un sort d’illusions pour cacher ça.
    Le visage maintenant : comme vous l’aurez remarqué (ou pas) Hunter n’a pas une face très charismatique, ni très percutante. « Un visage banal parmi tant d’autres » se plaît-elle à dire. Le cheveu raide et brun sombre, elle a des yeux marrons -qu’on peut aussi qualifier de « chocolat » lorsqu’elle est dehors à une certaine heure du jour et que le soleil s’y reflète. Son nez, légèrement retroussé, est tracé d’une seule ligne, et ses lèvres légèrement pulpeuses. Un menton de la même taille que son front, et au milieu de tout ça -un peu plus haut, si vous le souhaitez- des lunettes d'une forme rectangulo-ovale, à monture noire, fine.

• Origines : Hunter Callaghan est la fille aînée de Darius et Gloria Callaghan. Ses deux parents se sont rencontrés à Poudlard, où ils sont sortis ensemble. Filant le parfait amour, ils se sont mariés et ont eu des enfants. Hunter ne s’est jamais intéressée à l’histoire de ses parents, pour la bonne et simple raison que l’ayant fait une fois, elle a entendu la phrase fétiche de son père à savoir qu’il est l’homme/le sorcier le plus chanceux du monde ! Et qu’ayant entendu ça, elle n’a pas voulu écouter le reste, sûre que des reproches sous-entendus enroberaient le récit.
    • Race de sang : Certainement pas pur, mais fille de deux sorciers, dans tous les cas.
    • Première expérience magique : La première expérience magique qu'eut Hunter ne fut pas la sienne. Ce qui l'énerva au plus haut point. Imaginez un peu, votre demi-frère, ce bâtard (au sens littéral) que vous détestez, obtient ses pouvoirs avant vous ? On voit souvent rouge. C'est à sept ans à peine qu'Hunter connut cette frustration. Et qu'elle obtint ses pouvoirs quelques mois plus tard, haineuse et vexée qu'un gamin plus jeune qu'elle -qu'elle martyrisait à peine d'ailleurs- les ait obtenu avant elle. Mais passons.
    Hunter fit sa première démonstration d'habilités magiques à table, pendant un de ces interminables dîners où Darius Callaghan racontait comment il avait évité de mourir le jour même. Nous étions en Novembre, et la pauvre petite Huny était enrhumée et ne cessait d'éternuer. Et devinez qui était assis en face d'elle ? Oui, Jesse. Pensez-vous. Malgré leurs disputes et leurs chicaneries constantes, les trois adultes n'avaient pas encore compris qu'il fallait les séparer pour éviter que le monde ne devienne un champ de ruines. Le père donc avait fini par adresser une remarque désobligeante à Hunter qui ne pouvait retenir ses éternuements à son grand dam. Et la barrière céda. La colère d'Hunter prit le dessus. Et alors qu'elle éternuait une énième fois, plus bruyamment que les autres, qui fut expulsé de sa chaise ? Je vous le donne en mille : le crétin assis en face d'elle.
    Dans un sens, Hunter s'était vengée de Jesse.
    • La Famille :
    La figure du père : Darius Callaghan
    Darius Callaghan voulait un fils comme premier enfant. Manque de pot, c'est Hunter qui est arrivée. Par conséquent, elle a écopé du mépris de son père ET d'un prénom de mec que Darius avait choisi depuis qu'il avait su que Gloria était enceinte. L'adolescente n'a pas cessé de voir ses rapports avec son père se détériorer d'année en année. Et ça ne s'est pas arrêté de sitôt puisque deux frères vinrent à naître, si bien que l'attention du père fut sérieusement détournée. Au final, père et fille ne se parlent plus (et ne se sont jamais réellement parlés), se méprisent mutuellement. À noter, Hunter est l'hippogriffe noir de son cher père.

La mère : Gloria Callaghan
    Gloria Callaghan ne se souciait pas du sexe de son enfant -et encore heureux. En voyant une petite fille arriver au monde, elle s'est trouvée plus que comblée. Quand au prénom d'Hunter, elle ne releva pas les difficultés que rencontrerait peut-être le bébé avec un prénom pareil. Les parents, j'vous jure ! Pendant la première année de vie de Huny, Gloria s'occupait d'elle. Manque de pot, avec la naissance de Wren, Hunter vit l'attention de sa mère envers elle descendre en flèche. Avec l'adolescence, mère et fille se sont tout de même re-rapprochées, au grand plaisir d'Hunter qui commençait à en avoir assez d'être ignorée de son père et de sa mère. Cependant, elles se sont de nouveau éloignées, alors que Gloria a commencé à envisager de tuer Darius, chose qui ne dérangerait presque pas Hunter.

Le frère cadet : Wren Callaghan
    Malgré l'erreur de son petit frère que d'avoir happé l'attention maternelle dès sa naissance, Hunter ne peut pas en vouloir à son jeune frère, d'un an son cadet. Elle est assez rude avec lui, plus ourse qu'agnelle, mais elle le protège toujours lorsqu'il le faut. Une relation assez fermée et distante, donc, mais un lien assez fort unit Hunter à Wren. Plus qu'au bâtard de la famille en tous les cas…

Le faux-frère : Jesse Callaghan
    Laissez-moi un peu m'appesantir sur la relation qui unit ces deux personnes. On peut déjà remarquer qu'au contraire de sa demi-sœur, Jesse est le préféré de leur père commun. Ce qui n'a absolument pas aidé les deux adolescents à bien s'entendre. Au contraire, ça n'a fait que renforcer au fil des années leur inimitié profonde. Très tôt, Hunter a considéré le gamin comme un bâtard (ce qu'il était, théoriquement même si reconnu par le père) et s'est mise en tête de devenir son bourreau. Pourquoi ? Multiples raisons : 1) il était plus jeune. Et il fut un temps où il était plus petit qu'elle. Certes, c'est lâche, mais elle est ainsi. 2) Elle le considère comme une raclure des fonds d'égoûts, un Pumfkin qui aurait trop longtemps moisi dans la boue. Et 3) elle ne voudrait jamais le reconnaître, mais elle est mortellement jalouse de lui. Oui, jalouse de son demi-frère. Parce que lui, même s'il n'est pas légitime, il a réussi à obtenir l'amour et l'attention de leur père. Chose qu'elle ne lui pardonnera jamais.

L'autre femme : Sandy Newton
    C'est la deuxième mère de la famille Callaghan. Mais Hunter s'est toujours tenue à distance de cette femme, ne voulant pas chercher à comprendre celle qui lui avait enlevé son père. Distante donc, et fermées chacune, ne cherchant pas à connaître l'autre, les deux sorcières se tolèrent, sans plus.

• Années Passées à Poudlard :
    Première année
    Son arrivée à Poudlard fut comme toutes les arrivées à Poudlard, à cela près qu’elle était dans la promotion d’un célèbre enfant. Harry Potter, oui oui. Oh, elle était déjà assise à sa table depuis longtemps lorsque son nom vint à être appelée. Et elle eut un léger temps de perplexité. Comment ça, « Potter » ? Le Potter ? Et déjà, alors qu’elle commençait à écouter les conversations, le Choixpeau beugla que Potter allait à « Gryffondor ! » déclenchant un tohu-bohu à la table des Rouges & Or. Ne pas chercher.
    Deuxième année
    Nous savons tous qu’un Basilic rôdait dans les couloirs de Poudlard pendant l’année scolaire 1992/1993. Figurez-vous que ça n’est pas ce qui a été le plus important pour Hunter. Non. Le problème pour elle, cette année, c’était l’arrivée de Wren et Jesse à Poudlard. Wren, à la rigueur, ça n’était pas un problème. Elle se devait juste de le protéger de temps à autre. Mais Jesse, c’était autre chose. Il l’énervait constamment. Et elle trouva ENFIN la solution à ses malheurs. Le menacer. De toutes les pires horreurs possibles. Du genre « Si tu continues de me casser les pieds, je fais en sorte que tu sois attaqué par la chose ! ». Génial les relations demi-sœur/demi-frère.
    Troisième année
    Cette année fut celle où les Détraqueurs fondirent sur Poudlard, et où le cruel et dangereux Sirius Black s’était échappé. Et Hunter, avec son je-m’en-foutisme habituel ne fut pas concernée -ou plutôt ne se sentit pas concernée. Ce ne fut qu’au match de Quidditch Poufsouffle/Gryffondor, avec l’approche des Détraqueurs, qu’elle eût une mauvaise sensation d’impuissance. Mais cela s’effaça rapidement. Notamment avec la chute de Potter. Passons donc.
    Quatrième année
    Où l’année de la Coupe de Feu. Et du soi-disant-retour-non-voulu d’un certain Mage Noir. Là aussi, Hunter ne se sentit pas concernée, et ne fit pas attention. Elle avait passé l’année à observer les élèves de Dürmstrang et de Beauxbâtons en se disant que sincèrement les deux écoles étaient très étranges.
    Cinquième année
    Avec Mme Ombrage en Professeur de DCFM, Hunter s’embêta atrocement en cours. Mais elle ne le laissa pas voir, et se contenta de suivre les cours sans moufter. Profil bas pendant cette année donc. N’allant pas encore cours lorsque personne n’y allait. Seule ombre au tableau, l’arrivée de Rusard au pouvoir. Arrivée qu’Hunter ne constatera jamais, sans savoir pourquoi. Et sans chercher à savoir pourquoi.

Dernière édition par Hunter Callaghan le Lun 7 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Lun 7 Juil - 0:45

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : À force de naviguer entre partenaires de forums. Recherche donc :p
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour embêter le monde, voyons :sol: Parce qu'avec Jesse & Wren, on cherchait un FA capable d'accueillir des êtres tels que nous *ZBAF* Et qu'on voulait un fow actif avec la possibilité de choisir soi-même son année d'études :D
    • Comment trouvez-vous le design ? : Naïce <3 Maintenant que j'ai terminé la lecture de l'intrigue, j'ai même compris pourquoi y a un Toucan x]
    • Avez-vous lu la chronologie de LMDP ? : Yep
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Bien sûr que non *ZBAF* Ouep. J'ai au moins compris que Mr Oxus est MÉCHAANT *pertinent, hein ? x]*
    • Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson in Nanny Diaries
    • Code :
Spoiler:

Dernière édition par Hunter Callaghan le Lun 7 Juil - 21:50, édité 2 fois
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Lun 7 Juil - 16:17

Bonjour !

Avant de t'accepter, j'ai besoin de savoir d'où vient ton avatar. Je n'ai pas trouvé la Galerie de cette Cepata.

Pourrais-tu me la passer s'il te plaît ? Merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Lun 7 Juil - 19:58

Normal que tu n'aies pas trouvé, j'ai juste merdé -___-'

C'est Cepeta.

http://cepeta.deviantart.com/art/heterochromia-72785727
Voilà la base :sol:
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Lun 7 Juil - 20:04

Le problème en fait, c'est que je ne trouve pas vraiment ça très bien de porter comme avatar une personne qui n'est pas au courant. On a déjà eu un problème comme ça avec un Deviantartist.

Il va falloir donc que tu lui demandes l'autorisation, sinon il te faudra changer de personne =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Lun 7 Juil - 21:42

Ne pouvant demander la permission pour des raisons complexes et multiples, j'ai donc changé d'avatar : Scarlett Johansson :D
*au préalable, j'ai vérifié la liste des célébrités, et elle n'y est pas Cool*

Donc VOILÀÀÀÀ (Cool
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Hunter Callaghan [ P O U F. ]   Mar 8 Juil - 22:44