AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lewis Keryston
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 4
Année : 5ème
Amour : Nobody
Passions : Sexe see and drug =P

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 10:12

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Evan Lewis Keryston
• Date de Naissance : 18 décembre 1980
• Année Scolaire : 5ème année
• Lieu de Résidence : Poudlard & Manchester

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :
Chiant. C'est bien sur ce que tout le monde vous dira, lorsqu'il parlera d'Evan. A 15 ans, c'est un sacré gugusse, il fait les quatre cents coups à tout le monde. Élèves, professeurs, inconnus.. Mais sa proie favorite? Ce sont ses deux aînés. Il a gagné la réputation de clown à l'humour noir chez lui. Ben oui, ne croyez surtout pas qu'il fait des blagues super comiques qui amusent tout le monde! Il a un humour noir notre gamin. Il aime se dire qu'il a plein d'amis et un tas de gens qui l'aime, ou qui l'idolâtre, ca le conforte dans son résonnement qu'il est mieux que tout le monde, sortit de l'ordinaire. Narcissique à fond, ne vous inquiétez pas si il n'arrête pas de vanter ses mérites et de se faire de glorieux éloges sans arrêt. Malgré le fait que ce garçon est bourré de défauts qu'il ne veut pas reconnaître, l'une des ses principales qualités est qu'il est fort entreprenant. Il rêve déjà de devenir quelqu'un de haut placé dans le monde sorcier. Devenir Ministre de la Magie peut-être, ou prendre la place de Directeur de Poudlard! Président du Magenmagot, même! Enfin, rêvez pour qu'il passe ses journées dans les livres.. Il fait à la limite ses devoirs, et basta. Les devoirs, ce n’est pas sa tasse de thé. Et souvent, il essaye d'user de son charme légendaire pour qu'on lui fasse ses devoirs. Ca marche souvent.. Quelques fois fidèle dans ses amitiés, il aime user de ses connaissances pour se sauver des mauvais pas et faire son intéressent. Notre cher Evan (Vous allez l'adorer, j'en suis sur!) se met bien souvent dans des positions difficiles, s'attaquant à un poisson plus gros que lui, il appelle souvent son frère ou sa sœur ainés pour voler à son secours.. Ca marche deux fois sur trois. La fois où ils ne viennent pas, c'est quand ils en ont marre de ses bêtises. C'est un garçon insupportable. Il se sent seul, malheureux constamment et suicidaire, c'est un emo. (Non, j'ai rien contre les emo, ca m'amusais juste de dire ca xD ) Malgré tout, Evan est d'une immaturité remarquable! Si, si, sérieusement. (A savoir, l'emo, espèce en voie d'extinction, ca ne se joue pas sur le physique, mais sur le psychique, avant tout!)

• Physique :

Vous avez déjà vu un emo? Où un prétendu emo du moins, vu que le monde est envahit de fake d'emo? Oui? Et ben vous connaissez maintenant la vue générale d'Evan. (Enfin, côté habits, parce qu’il aime les habits emo, mais avoir les cheveux à lisser tout les jours? Pouah jamais!) Enfin, il sort de l'ordinaire lui. Effectivement, il ne met pas toujours de jeans slim, avec un t-shirt, dont le dessin principal est un cœur rose brisé en milles éclats! Non, presque toujours habillé en noir, il préfère mettre des vêtements amples pour ne pas qu'on voie à quel point il est mince. Souvent, ce sont des baggy qu'il privilégie aux jeans slim. Bien sur il met quelques fois des jeans slim, lorsqu'il veut qu'on fasse attention à lui. Inquiétés par sa maigreur, les profs font attention à lui "Oh mon dieu que tu est mince! Comment tu peux vivre ainsi? Tu es sur que tu vas bien?". Sa blancheur cadavérique ne fait qu'augmenter le phénomène produit chez les individus plus âgés. Beau blond aux yeux bleus, ses interlocuteurs plongent bien souvent dans son regard, qu'ils en oublient ce qu'ils voulaient dire! Toujours les cheveux dans les yeux, il aime donner une impression de mystère. Adepte des sourires enjôleurs (Il a de belles dents blanches bien alignées sans avoir eut recours à un appareil dentaire), il adore mener les gens par le bout du nez. En parlant de nez, sachez que le nez d'Evan est fin et légèrement retroussé. Evan mesure 1m75 pour 47 kilos trempé. Hé oui, il est grand notre magnifique Evan.. C'est pour ca qu'il fait un peu plus vieux que son âge.. Facilitant ainsi les entrées en boîte de nuit! Oui, pas bien, on avoue. Il vient de se faire un piercing à la langue depuis trois semaines. Il en aura un autre au labret décalé, quand il aura un an de plus.

• Origines : Anglo-Anglais XD
• Race de sang : Sang mèlé
• Première expérience magique :

Un jour, la neige tombait. C'était en février 1988, Evan avait 7 ans environs. Toute la famille était partie au Canada, pendant les deux semaines de congés, le Canada en hiver veut bien souvent dire un hiver extrêmement froid, voir glacial, et un bon rhume à la fin des vacances était à prévoir! Passons. Que fait un garçon de 7 ans quand il a envie d'ennuyer son monde et de voir un peu de paysages sans ses parents? Touché! Il les laisse en plan et va s'aventurer seul. Il avait faussé compagnie à ses parents dans un petit village en Gaspésie. Beaucoup de beaux paysages sont présent à cet endroit du globe. Falaises et mer, étendues sauvages et forêts. C’est un endroit magnifique, mais qui peut être quelques peut dangereux pour un enfant se baladant tout seul dans la neige. Étant un endroit préservé de l’homme et de son urbanisation, la faune et la flore vivent en paix, se multipliant, la faune est composée surtout de petits animaux, les mulots, souris, rats, oiseaux, lapins, renards polaires, mais il y a également quelques loups en Gaspé. Les loups, les animaux favoris du jeune garçon. Il s’était éloigné du village pour voir la campagne, les falaises. Ca faisait vingt minutes qu’il marchait lorsqu’il entendit un bruissement derrière lui… Il osa se retourner et vit… Un ours polaire. Il n’était pas un garçon peureux, mais là, la bêbête devait faire 220 kilos de plus que le garçonnet, un coup de patte et il serrait mort… Il se mit à courir dans la neige, poursuivit par la bête, il trébucha, glissa en s’approchant dangereusement d’une falaise, il se sentit voler… Puis attiré vers le bas, trop jeune pour mourir ! Du lierre rattrapa le garçon en s’enroulant autour de son poignet. De grosses frayeurs pour finir plus fort. L’ours avait passé son chemin et Evan put rentrer rapidement au village.

• La Famille :

Que dire sur cette belle et grande famille ? Tout d’abord, il y a le grand sénile pervers lui servant de frère aîné, Sinan. Lui aussi, s’amuse à charrier les autres, mais moins qu’Evan. À toujours rappeler qu’il est le plus vieux, Evan l’a surnommé le pervers sénile. (Sénile parce qu’il oublie toujours les promesses faites à Evan et Pervers à cause de la montagne de revues osées sous sont lit). Vient ensuite Lya, aussi plus âgée qu’Evan, mais plus jeune que Sinan, c’est la grande raisonneuse de la maison. Toujours perchée sur un livre et très cultivée, Evan la dérange toujours lorsqu’elle lit. Quel plaisir d’être un petit frère. En parlant de petit frère, Evan a un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. Toujours collés ensembles les jumeaux, Evan ne les embête pas, sinon, il se ramasse les deux sur le dos… Ce n’est pas marrant quand on est vulnérable comme ca ! Enfin, voilà, ca, c’était la fraternité. Les parents.. Ils n’ont plus que leur mère, car leur père est mort il y a quelques années de cela… C’est un des malheurs de la vie qui n’a fait que rendre la famille plus forte. Elle en a du courage la maman de s’occuper de tous ces gamins… C’est surtout les grands en plus, qui foutent le chambard !

• Années Passées à Poudlard :

« JE NE VEUX PAS ÊTRE ENVOYÉ CHEZ LES *********** »
« Seul le choixpeau le décidera, Evan, arrête de gueuler ! »
« Si je veux, d’abord ! »
Telle était déjà la conversation dans le train, pour la première année qu’il passerait à Poudlard. Il avait rencontré un garçon sur le quai, il ne l’avait jamais croisé, mais ils sympathisèrent rapidement. Être extraverti, c’est quand même un super point, non ? Ca vous permet de faire des rencontres rapidement, pour une intégration plus rapide.. Mais à peine avaient-ils passé la porte d’un des compartiments, que déjà le débat sur les meilleures maisons commençait. Les cinq années passèrent trop rapidement à l’idée d’Evan, qui avait des baisses et des hausses de points toute l’année. Pour pas changer, cette année encore, il ferrait ca, étudier peu, mais réussir quand même. Toujours d’une immaturité des plus grandissantes, forcez-le pour étudier l’an prochain, quand même. Á pars cela, rien de bien intéressent sur la vie du gamin à Poudlard, à part peut-être qu'il a peut être une touche depuis l'an dernier, une fille aurait voulut sortir avec lui, mais bon avec les vacances... Et puis, comme il ne lui avait pas répondue, elle a prit ca pour une insulte, un non... Elle lui fait à présent la gueule. Tant pis. Evan recommencera sans doutes les bêtises habituelles, tels que envoyer des bomba bouses sur un prof quand il tourne le dos..

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par Eli et Sinan
• Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : On m'a pas laissé le choix (Mes aînés sont méchants avec moi, appelez la police!!!) Nope, j’voulais faire partie de la famille du pervers et de mon soleil =)
• Comment trouvez-vous le design ? : Bah en fait... Comme j'aime bien House et les animaux, j'adore XD; Sérieux, j'aime bien l'ensemble du forum =D
• Avez-vous lu l'intrigue ? : Un morceau u.U
• Célébrité sur l'avatar : William Moseley
• Code :
Spoiler:

Au fait, question pour un champignon, Pourquoi les mecs rapportent plus de points que les filles? U.u. J'ai bâclé la fin, navré, mais je suis... En train de m'endormir *w*

Dernière édition par Evan Lewis Keryston le Lun 7 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 15:33

Bonjour Evan et bienvenue sur LMDP
- Pourrais tu changer d'avatar? Celui là est déjà utilisé par Drew, merci =)
- Plus de points sont accordés aux inscriptions garçon parce qu'il y a une majorité de filles sur le forum et que nous voulions créer un certains équilibre lol.
Evan Lewis Keryston
Serpentard
Serpentard

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 20:32

Merci, merci =D

-Avatar changé, pour William Moseley
-Ah, j'ai capish le système des points =D
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Dim 6 Juil - 23:09

Bonjour Evan Lewis Keryston,

Il y a beaucoup trop de fautes, il va falloir corriger ça !
Ensuite, tu trouves vraiment qu'il a une tête d'emo ? xD

Bonne chance.
Evan Lewis Keryston
Serpentard
Serpentard

•Perso•
Niveau:
♣Message:
MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Lun 7 Juil - 13:24

J'avais oublié ce point *w*

Bah, j'ai corrigé =/ Word ne corrige pas encore toutes les fautes c'est nul XD

J'pense que je n'ai plus trops de fautes o_O Sinon, je suis suis pas sorti de l'auberge u_U
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Lun 7 Juil - 16:14

Bonjour Evan Lewis Keryston !

>> 8 PTS FOR SLYTHERIN

Amuses toi bien.

N'oublies pas de réserver ton avatar, voter, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 19:37

Evan Lewis Keryston [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1