AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 17:06

    I. l\'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Spencer Rosenberg
    • Date de Naissance : 9 mai 1992
    • Age :16 ans.
    • Sexe : Gillette, la perfection au masculiiiiin =D
    • Année Scolaire : 5ème
    • Lieu de Résidence : Les trois-quarts de l\'année Poudlard, sinon Spen\' vit au bord de la mer, dans la magnifique ville de Liverpool.


    II. l\'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Spencer est un garçon que l\'on peut qualifier d\'assez compliqué. Tout d\'abord, c\'est un garçon prétencieux qui se croit au dessus des autres et qui croit que tout lui est dû. Ayant toujours obtenu ce qu\'il désirait, Spencer trouve tout simplement inacceptable le fait qu\'on lui refuse quelque chose, ou que quelqu\'un lui résiste. Mais ce n\'est pas pour autant qu\'il se repose sur ses lauriers et qu\'il ne bosse pas en cours. En effet, le jeune homme a toujours été quelqu\'un d\'ambitieux et se voit une grande carrière, pourquoi pas de Ministre de la Magie par exemple. Mais il ne préfère pas trop montrer ce côté de sa personnalité qu\'il trouve \"ringard\". C\'est donc pour cela qu\'il travaille la nuit, la plupart du temps au calme sur son lit avant de se coucher jusqu\'à tard dans la soirée, où lorsque la salle commune de sa maison est vide ou seulement peuplé des très rares élèves qui savent son penchant pour les études. Spencer préfère en fait cultiver une image de lui qui est cool, intouchable et qu\'il ne faut pas embêter sous peine d\'en payer le prix. Vous l\'auriez compris, Spencer est le genre de garçon moqueur, qui ne manque pas une occasion d\'humilier un première année histoire d\'épater la galerie ou encore de déclencher une baguarre rien que pour le plaisir ou pour montrer que c\'est lui le plus fort. D\'un autre côté, son côté bûcheur est assez dur à camoufler vu les notes qu\'il obtient : pratiquement des O (Optimal bien sûr, pas zéro le chiffre ^^) partout. Mais bon, il n\'a jamais eu vraiment de problème de ce côté-ci, il camoufle soit la plupart de ses résultats ou alors il clame que pour une fois, il s\'est décidé à bosser. Bien sûr, il arrive aussi à Spencer de se taper des mauvaises notes, la plupart du temps il le fait exprès certes mais bon (a), histoire de brouiller les pistes et montrer qu\'il est pas si bon élève que ça. Spencer est aussi un véritable coureur de jupons et une de ses activités préférées, c\'est de draguer et collectionner les conquêtes féminines. Attention les filles, Spencer est célibataire pour l\'instant mais il risque de ne pas le rester très longtemps !!! Mis à part son côté bad boy et séducteur en puissance, Spencer est un garçon qui cache un coeur en or qui n\'hésiterais pas à sacrifier tout (ou presque hein faut pas pousser hein xD) pour aider ses proches et sa famille. Mais pour voir cette facette de sa personnalité, il faut vraiment bien le connaître et l\'avoir cotoyer depuis un certain temps (ou alors c\'est que Spencer est complètement amoureux de la personne en question ^^).

    • Physique : La première fois qu'on rencontre Spencer, on se dit la plupart du temps "Wahooo". Du haut de ses un mètre quatre vingt-dix, ce grand garçon a des cheveux assez longs pour un garçon. Ces derniers lui arrivent au dessous des oreilles et sont de couleur marron. Il possède aussi des yeux d'un vert émeraude qui firent déjà craquer de nombreuses jeunes filles. Son sourire, d'une blancheur éclatante, a eu la chance de ne pas avoir subi de soins orthodontiques, pas comme tous ces petits Moldus qu'on surnomment, pour la plupart, Dents d'Acier ou un autre surnom dans ce genre xD. En règle générale, on peut dire que Spencer est plutôt bien proportionné physiquement (pas de pensées déplacées *sort* xD) et qu'il ne chausse pas genre du 36 alors qu'il est pas loin d'attendre 2 mètres. Sa corpulence est plutôt impressionnante et il en impose assez avec sa carrure carrée et plutôt musclée qu'il entretetient réguilièrement à coup de séances de sport plusieurs fois par semaine. Le sport est d'ailleurs une de ses passions, ce qui est entre autre dû au fait qu'il aime prendre soin de son corps et reste en bonne santé. Niveau vestimentaire, vu qu'il est dans une école où l'uniforme est de rigueur, Spencer n'a pas réellement la liberté d'exprimer ses goûts au niveau de sa façon de se vêtir. Mais le jeune sorcier est du genre à aimer sortir du lot et à ne pas faire comme les autres en ajoutant des petits accessoires ou un détail histoire de faire toute la différence, genre il ouvre un peu sa chemise, défait tout autant sa cravate histoire de paraître encore plus "Je-m'en-fout-du-règlement" que jamais. En bref, Spencer est un beau gosse, et il le sait.

    • Origines : La famille de son père est Américaine et vit dans sa majorité dans l'Etat de l'Illinois et du Wisconsin. Du côté de sa mère, c'est du 100% British, yes my dear :): .
    • Race de sang : Son père et sa mère sont tous les deux sorciers, mais la famille de Spencer est loin d'être un de ces rares familles qui se prétendent sang-purs. Le jeune homme sait qu'il y a quelques Moldus, dû au fait que certains de ses oncles ou tantes ont épousés des non-sorciers. Il a même un cousin Cracmol mais comme pour la plupart des membres de sa famille Moldus, il ne les voit presque jamais et en fait rarement allusion dans ses discussions. Spencer est donc un Sang-Mêlé.
    • Première expérience magique : Comment oublier cette première fois? D'ailleurs, comment oublier une première fois tout court? En général, on s'en rappelle toute sa vie... En ce qui concerne sa première expérience avec la magie, ce fut un beau jour de octobre, alors qu'il avait 7 ans depuis ç présent quelques mois. Il jouait dans le jardin de la résidence de la résidence familiale avec sa petite soeur Nicky. Le jeune garçon poussait la balançoire sur laquelle Nicky était assise. Sa soeur ne cessait de lui crier "Plus haut Spencer ! Plus haut!". Mais Spencer savait que s'il continuait, Nicky n'allait pas atterrer à atterrir dans le jardin du voisin. Cela faisait à présent que le jeune garçon augmentait la force de ses poussées et il savait qu'il fallait se résoudre à se calme s'il ne voulait pas faire de mal à sa soeur. Mais cette dernière n'arrête pas de le saôuler en le poussant à y aller de plus en plus fort. N'y pouvant plus, Spencer craqua et la poussa une nouvelle fois, mais une fois de trop. A ce moment, Nicky lâcha les chaînes auxquelles elles se tenaient pour ne pas tomber et, sous les yeux horrifiés de son frère, décolla de la planche en bois. Complètement impuissant, Spencer cria le prénom de sa soeur et, dans un dernière élan déspesperé dans l'espoir de la rattrapper, même si le jeune homme savait qu'à la vitesse où elle allait atterrir, il ne pourrait pas empêcher l'issue de la chute. Spencer s'arrêta alors dans sa course et ferma les yeux pour éviter de voir ce qui allait arriver dans quelques secondes. A sa grande surprise, le jeune garçon n'entendit pas de bruit sourd, de cri ou d'autre son significatif qui témoigne d'une chute au sol. Au contraire, en rouvrant les yeux, Spencer s'aperçut que sa soeur se trouvait au beau milieu d'un énorme tas de feuilles mortes. Cette dernière riait et s'amusait dans les feuilles pendant que son frère restait debout, bouche bée devant cette découverte plus qu'étonnante. Il était pourtant complètement sûr que ce tas de feuille ne se trouvait pas ici quelques instants plus tard... C'est alors que Nicky s'écria : "C'est marrant, j'avais pas vu toutes ses feuilles juste avant de tomber. Elles sont apparues comme par magie!". C'est à ses mots que Spencer compris et que le déclic se fit dans sa tête : il venait à l'instant de montrer pour la première fois qu'il avait du sang magique qui coulait dans ses veines et qu'il était bel et bien sorcier.
    • La Famille : Son père s'appelle Bryan Rosenberg est c'est un sorcier. Il travail au Ministère de la Magie en tant qu'Oubliator. Bryan naquît aux Etats-Unis à Chicago. Il rencontra sa femme lors d'un voyage d'affaire en Angletterre et se fit muter quelques mois plus tard au Ministèr. Sa mère quant à elle s'appelle Madeleine (mais elle préfère qu'on l'appelle Maddie) et est responsable d'une boutique de prêt-à-porter sur le Chemin de Traverse. Elle fut pendant quelques années styliste pour sorciers mais préféra stopper cette activité, trop fatiguante et stressante à son goût, se rangeant plutôt dans un job qui lui convenait plus et qui lui permettait d'avoir un rythme de vie plus calme et posé. Elle fit tout comme son fils ses études à Poudlard, dans la maison des Serpentards. Spencer avait aussi une petite soeur de deux ans de moins que lui qui s'appellait Nicky. Elle lui ressemble très peu et est beaucoup plus sage qu'il ne l'est. La jeune fille est toujours élève à Poudlard, en troisième année à Serdaigle. Spencer a des relations très conflictuels avec sa soeur, surtout à l'école, et dès qu'ils se croisent dans les couloirs de Poudlard, soit ils s'ignorent, soit ils se jettent des piques voir des insultes.
    • Années Passées à Poudlard : A la première vue du château lors de la traversée en barque, Spencer sut que cette école était faite pour lu iet qu'il y serait comme chez lui très vite. Dès sa première année, le jeune homme commença les bêtises avec sa bandes d'amis qu'il avait rapidement trouvé et avec qui il avait très vite trouvé de nombreux points communs. Spencer était rentré à Poudlard la même année que Harry Potter, le célèbre Survivant ! Mais ce ne fut pas sans soucis puisque chaque année se déroulait des évènements dramatiques et ce dernier y était toujours lié. D'abord le retour de Lord Voldemort; le Basilic dans l'école, la fuite du dangereux Sirius Black, le tournoi des Trois Sorciers avec 4 champions et cette année l'arrivée d'Ombrage et tout ce qui va avec... Vraiment, son séjour à l'école ne fut pas de tout repos, et Spencer ne pense pas qu'il le sera un jour d'ailleurs. Mais bon, c'était ça aussi la magie hein :broom: . Et puis c'était pas trop pour déplaire au jeune homme qui aimer assez les évènements imprévus, dangeureux et risqués. Ca mettait toujours du piment dans lie vie =). Malgré cela, au fil des années, le jeune garçon réussissait brillament tout ses examens - toujours ne le camouflant plus ou moins à ses camarades bien sûr pourn e pas paraître comme l'élève studieux qui pense qu'à ses études. Il s'était même limite engeulé avec le Choixpeau Magique car il voulait l'envoyer dans une maison, où certes il aurait eu sa place, mais dans laquelle il ne préférait pas aller. Le temps à Poudlard passait à vitesse grand V et bientôt il devra entamer sa sixième et avant-dernière année...


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-sites.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Ce forum m\'a l\'air sérieux, vivant et convivial =).
    • Comment trouvez-vous le design ? : A l\'image du forum, il me plait beaucoup. Ni trop chargé, juste assez comme il faut. C\'est joli quoi =D.
    • Avez-vous lu l\'intrigue ? : Of course I did :broom:
    • Célébrité sur l\'avatar : Jared Padalecki
    • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Spencer Rosenberg le Jeu 3 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]   Ven 4 Juil - 15:07

J'crois que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]   Sam 5 Juil - 15:47

bonjour Spencer!

Ta fiche a quelques fautes et tu oublies souvent des mots, pour tes rp je te conseille vivement de les relire.

>> 8 PTS FOR SLYTHERIN

Bienvenue sur LDMP =), amuse toi bien!

N'oublie pas de réserver ton avatar, de t'inscrire aux cours etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]   Sam 5 Juil - 15:48

Bienvenue ^^

N'oublies pas surtout de lire la chronologie ainsi que de lire l'intrigue nouvelle.


Amuses toi bien. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Spencer Rosenberg [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 15:41

Revenir en haut Aller en bas
 
* Spencer Rosenberg [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basch Von Rosenberg [Serpentard]
» Willow Rosenberg
» Vicki Rosenberg
» I Will Kill Them All - Lullaby D. Rosenberg
» Willow Rosenberg Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: