AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxime Folkov [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maxime Folkov [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 0:47

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Maxime Folkov
    • Date de Naissance : 23 Janvier 1980
    • Année Scolaire : 5ème Année
    • Lieu de Résidence : Saint-Petersburg lorsqu’il n’est pas à Poudlard.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :
    Maxime. Ce prénom vient du latin, comme la plupart des mots employés dans la plupart des langages actuels et anciens. La racine latine est en réalité le superlatif Magnus, « Grand ». Le prénom détermine souvent la personnalité, dit-on, et c’est le cas pour Maxime. Grand d’esprit du moins. Grandes ambitions, grands rêves. Tout chez lui n’est qu’hyperbole, emphase. Son caractère, exubérant parfois, peut choquer. Il n’a aucune limite, financière ou morale. A la seule pensée que l’argent peut tout résoudre, le taux d’adrénaline de Maxime augmente dangereusement lui insinuant les pensées les plus folles, les coups les plus tordus. Le choix du Choixpeau de l’envoyer à la maison Emeraude et Argent s’en voit justifié. Mais comme toutes les grandes choses qui composent le Monde, Maxime est binaire : si il est capable du pire, il est aussi capable du meilleur. Parfois exaspéré par lui-même, par la chance dont il a bénéficié jusque ici, Maxime essaie de se faire le plus discret, le plus gentil possible pour se fondre dans la masse et inconsciemment pour contre-balancer les mauvaises actions qu’il peut commettre.

• Physique :
    Une peau blanche presque translucide. Mis à part cette caractéristique, la morphologie slave n’est pas présente chez Maxime. Il a des cheveux bruns, assortis à ses yeux même si ceux-si présentent un caractère particulier. Les organes oculaires du jeune homme, enfoncés dans deux cratères cernés de noir, bien que colorés de marron s’éclairent de vert clair. D’un vert si clair qu’il est presque fluorescent lorsque le taux d’adrénaline de Maxime grimpe, ce qui lui arrive assez souvent. Manifestation magique ou simple effet d’optique ? Le reste de son corps, ne présentant aucun signe particulier de ce type reste tout de même très attirant. Pratiquant plusieurs activités sportives depuis un âge assez jeune, Maxime a put développer une musculature harmonieuse et agréable au regard, dont il tire parti assez souvent lors de rencontres avec certains spécimens féminins sur lesquels il a jeté son dévolu.

• Origines : Russes
    • Race de sang : Sang-mêlé
    • Première expérience magique : Je me permet la première personne mais je tiens à préciser que les RP seront à la troisième. Je trouve simplement que le récit d’un tel évènement aurait plus d’impact à la première personne. Si cela pose problème, signalez le, je modifierais. Merci
    « Ce jour-là, je m’en rappelle. Je m’en rappellerais toute ma vie, si longue soit-elle. Certains l’avaient attendu depuis leur naissance, ils avaient été informé que ce jour arriverait dès leur enfance. Mais pas moi. Mes parents avaient tenus à garder le secret. Et lorsque ce jour arriva, j’avais été aussi surpris que si ont m’avait annoncé qu’il ne me restait plus que quelques jours à vivre. C’était un matin. Un matin de décembre. Le 10 pour être exact. J’avais huit ans et allait en avoir neuf dans peu de temps, Noël arrivait à grands pas. Je n’avais aucune responsabilité. J’avais toutes les raisons du monde d’être heureux. Et je l’étais. C’était donc un matin de décembre, un dimanche matin. Je m’étais levé tard. Mes parents, comme à leur habitude, étaient partis faire leur sortie dominicale me laissant seul, livré à moi-même dans la froideur impersonnelle du grand manoir de famille. Une à une, je descendis les marches du grand escalier de marbre joignant l’étage au rez-de-chaussée. Une fois cette épreuve accomplie, le grand chien m’accueillit en me sautant violemment sur le torse. Je mangeais seul, une fois de plus. Empli de courage, j’avais décidé de mettre mon nez dans le bureau de mon père, symbolisé dans mon esprit par une porte massive toujours verrouillée. En repensant plus tard à cet instant particulier, j’étais convaincu que mon regard sombre s’était changé en un regard perçant, hypnotique, couleur émeraude. Je m’approchais à petit pas de la porte du bureau paternel. Les suppositions s’imposaient les unes après les autres à mon esprit d’enfant. Empli d’espoir, ma main se posa sur la poignée métallique. Elle refusa de tourner. Je retentais la manœuvre plusieurs fois mais rien n’y fît, la porte refusait pertinemment de s’ouvrir. Contrarié par le fait que la porte refuse de se plier à ma volonté d’enfant gâté, je donnais plusieurs coups, battant des pieds et des mains sur la porte de bois. Je frappais jusqu’à ce que mes pieds soient rouges et mes mains écorchées. Des larmes de rages coulèrent sur mon visage. La rage et la frustration firent place à un nouveau sentiment. J’abandonnais mon entreprise et m’éloignais dans le couloir, séchant tant bien que mal mes larmes. A mi-chemin entre la porte du bureau et celle de ma chambre, un grincement sourd résonna dans la maison vide. Pétrifié, je me retournais doucement. Mon cœur se souleva lorsque je vis la porte derrière moi à moitié ouverte, comme pour m’inviter à entrer et me montrer qu’elle seule décidait du moment où elle ferait entrer quelqu’un. Pas à pas, je me dirigeais vers le bureau. Je ne connaissais que trop bien cette sensation pour l’avoir simulé tant de fois lors de mes jeux d’enfants, cette sensation d’émerveillement, cette appréhension mêlée de joie indescriptible que l’on ressent lorsque l’on s’apprête à faire une découverte. Je rentrais rapidement dans la pièce, de peur que la porte ne se referme avant que je puisse entrer. Ce que j’y découvris fût bien différent de ce que j’avais pût imaginer. J’avais visualisé mon père en espion, en héros masqué mais son bureau n’était pas rempli de costumes, ni de gadgets, mais d’objets bien plus mystiques, étranges et captivants : un tableau vide sur un mur, le feu vert dans la cheminée, un chaudron entassé dans un coin de la pièce, et d’autres boules clignotantes et lumineuses. Je commençais à farfouiller dans les pièces entassées un peu partout lorsque un bruit dérangeant vint me chatouiller les oreilles. Tendu, le corps en alerte, je me retournais doucement pour apercevoir mes deux parents, debout dans l’encadrement de la porte, découpé dans un carré de lumière. Tout deux avaient les yeux brillants et un sourire de fierté aux lèvres. »

• La Famille :
    Maxime est un Sang-mêlé. Son père, Garl Folkov, sorcier de pure souche est haut placé au Ministère de la Magie de Russie. Maxime aurait normalement du aller étudier à Durmstrang mais son père, conscient de la mauvaise influence que pourrait avoir l’école sur son fils fît pression pour que celui-ci aille à Poudlard. La mère de Maxime, Irvina, est une Moldue. Elle et son père sont tombés amoureux au premier regard. Ils se sont rencontrés dans les années 70. Ignorant les préjugés et les regards désapprobateurs de sa famille, Garl se fiança à Irvina, menaçant sa famille de les quitter. Les Folkov ont été obligé d’accepté son choix, Garl étant fils unique. Petit à petit, ils se sont habitués au statut d’Irvina qui est aujourd’hui très bien intégrée dans le monde sorcier.
    Les parents de Maxime décidèrent d’un commun accord de le préserver du monde de la Magie le plus longtemps possible.

• Années Passées à Poudlard :
    La Première Année à Poudlard fût une épreuve pour Maxime : le jeune homme se sentait mal à l'aise par rapport au fait qu'il aurait dût aller à Durmstrang. Son intégration sociale en a été considérablement éprouvée et difficile. Le malaise du jeune homme se ressentait partout où il allait, le suivant comme une mauvaise odeur. Mais Maxime, faisant preuve une fois encore de sa force de caractère et sa détermination oublia bien rapidement ses préjugés et se força à s'intégrer dans sa maison. Les Serpentard l'accueillirent à bras ouverts tant il était détesté par les autres élèves des autres maisons du fait de sa facilité à obtenir quelque chose, de son aise financière et de se comportement ostentatoire par rapport à ce dernier fait. Les autres années, Maxime les a passé aux côtés d'Ewin Brewen. Bien que Maxime le considère comme son meilleur ami, celui-ci n'as pas toujours les même sentiments à son égard, le traitant parfois plutôt comme un animal qu'un ami. Maxime à aussi été attiré par Sandra Blackmind, une beauté sculpturale inaccessible et intouchable qu'il avait essayé de séduire à plusieurs reprises. Celle-ci a cependant persisté dans son refus d'entretenir une quelconque relation avec lui.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en allant de forum en forum.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J’aime beaucoup les RP et j’avais envie d’en faire un sur H.P
    • Comment trouvez-vous le design ? : Très beau ^^
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui !
    • Célébrité sur l'avatar : Ed Westwick
    • Code : CODE OK BY PENNY

[HJ : Sa y est ! Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime Folkov [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 10:35

Enfin, j'ai fini ! Bon courage à vous ... ^^
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Maxime Folkov [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 14:46

Salut Maxime
J'aime beaucoup ta fiche et surtout ton style d'écriture. Tu n'as pas écris des tonnes mais tu es allé à l'essentiel et j'avoue que j'aime beaucoup lol.
Bienvenue sur LMDP

Simon qu'est ce que tu en penses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime Folkov [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 15:19

Merci, c'est super sympa ^^
J'aime beaucoup le forum et tout ... L'intrigue et puis je sais pas, il y a l'air d'y avoir une super ambiance sur ce forum ^^
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Maxime Folkov [ S E R P. ]   Jeu 3 Juil - 15:22

C'est le cas de le dire, il y a que des fous ici xD

Je te souhaite la bienvenue Maxime !