AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Dim 29 Juin - 16:27

    I. l'État Civil


    • Prénom (s) et Nom : Sinan lewis keryston
    • Date de Naissance : 22 Janvier 1978
    • Age : Nous sommes en 1995. 17ans
    • Sexe : Masculin
    • Année Scolaire : 7eme années.
    • Lieu de Résidence :Manchester


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Minimum 6 lignes
    Sinan est garçon peut être un peu solitaire et froid à première vu, mais au fil du temps, on voit en lui, un camarade fidèle et près à tous pour ses amis… Son tempérament impulsif et mesquin prend ensuite le dessus. Sans père, il apprit aux fils des années à être un garçon au tempérament bien trempé. Autoritaire, il n’aime pas qu’on lui manque de respect. Son âge le pousse à être plus mature qu’a l’époque ou les conflits inter-maison était l’un de ses loisirs. Cœur de pierre, sarcastique ; parfois il c’est ce comporté comme un enfant unique… mais pourtant façon à sa famille, en tant qu’ainé, il c'est fait sa propre place. Serviable, travailleur, toujours cette phrase à la bouche : On a rien sans rien. Sinan pousse toujours les siens à se dépassés comme lui, pour obtenir le maximum. Sportif, il a toujours eu cet esprit compétitif. Respectueux des règles, le contraire le répugne, pourtant on dit que les règles sont faites pour être enfreint. Pour lui, ce n’est que des histoires de cancres. Sinan c’est aussi être sociable avec certains élèves… mais son coté râleur en amuse plus d’un. Toujours maitre de lui même, il a toujours su ce maitrisé face à la colère, le désespoir et l’amertume. Patient et optimiste, il sait parfaitement qu’après la pluie venait le soleil, qu’après chaque échec, une porte de secours. Stoïque et impénétrable, on ne sait pas toujours ce qu’il pense derrière son visage de marbre. Imprévisible, parfois on lui reproche d’être impossible à cerner. On ne peut guère le qualifié d’élève trop calme ou trop turbulent… le juste milieu ferai l’affaire. Sa motivation et son sérieux n’est visible qu’une fois qu’on lui parle de sport ou même de sujet l’intéressant, là il s’ouvre comme une fleur… mais les questions trop personnel l’agace. Il n’aime pas les bavards, ni les personnes trop narcissique. Franc, il sait remettre les gens à leur places sans remord.

    • Physique : Minimum 6 lignes
    Châtain clair, les yeux bleus… Sinan est un garçon tipé comme tout anglais. Il a une carrure ni trop costaud, ni trop maigre, mais plutôt athlétique. Son gout vestimentaire est plutôt simple mais correcte, il porte souvent sa chemise dégrafée au col et préfère laisser sa cravate dans son placard. Il à des gouts plus larges parmi ses jeans, les machins qui l’empêchent de bouger, ce n’est pas dans ses cordes. Physiquement, il semble plutôt nerveux, comme s’il était près à sortir de ses gongs a la moindre embrouille. De famille, ni trop aisé ni trop pauvre… il na jamais manqué de rien, cela ce vois assez parmi son matériel, même si son désir est toujours de vouloir plus. Sinan est plutôt assez grand, 1m80 si ce n’est plus… Une petite cicatrice est visible près de l'oeil droit, un simple accident de Quidditch pendant les vacances scolaires avec ses frères et soeurs. Sinan ce souvien très bien de se cognard que lui avait envoyé le cadet, qui avait déjà une sacrée force physique.

    • Origines : Anglais
    • Race de sang : sans mêlé

    • Première expérience magique : Minimum 5 lignes -
    Sa première expérience en magie… Sinan l’attendait depuis bien longtemps… Petit, son père adorait lui enseigné quelques tours, même s’il s’avait que son fils n’était pas encore près. La magie le fascinait, déjà il voulait être l’un des meilleurs sorcier, son coté compétitif qui s’exprimait plutot bien à l’âge de 5ans. La baguette de son père lui semblait comme un objet interdit, mais si tentant… Quant à sa mère, elle s’en servait plus souvent possible… une famille très encré dans les traditions.

    Pourtant, l’âge de 7ans fut dépassé, et voilà une autre année… la peur d’avoir un fils sans magie s’éveillait chez les parents… 8ans et c’est la révélation. Un soir de pleine lune, le jeune garçon c’était endormis dans le jardin. La chaleur était intense, l’été était devenu caniculaire en cette période. Sinan s’éveilla puis un bruit dans le buisson le surpris… Soudain le courage lui manqua quand un chien beige aux crocs blanc et pointu s’avança vers lui, sa première réaction est d’appelé aux secours et de reculé. Mais rien, aucune personne lui viens en aide… il fallu peut être une peur incroyable pour que ses pouvoirs se manifeste, mais ce fut radical… un bruit sonore ce fit entendre puis le chien couina atrocement… et disparut dans une fumée noir. Sa mère déparqua quelques secondes après, sans comprendre mais soulagée.

    • La Famille : Minimum 5 lignes
    Née dans une famille de sorcier… Sinan s’avait parfaitement que le sang pur que son père aimait, n’était pas encré dans ses gênes. Sa famille naquit toujours en Angleterre, surtout en la ville de Manchester… Il aimait son coté urbain, la puanteur de la campagne le dégoute, rien qu’a pensé au vache. Il aime ses allées commercial, ses rues goudronnés, ce monde déjà présent dès le matin, ce coté ouvert et tolérant des gens… issu d’une famille nombreuse, il a deux sœurs et deux frères plus jeunes, qu’il adore nargué le plus possible… une façon de passé le temps. Sa famille est très simple, très ouverte et ni trop snob, ni trop modeste. Pourtant un hiver, ce fut un vent froid qui soufflait sur le clan Keryston, une nouvelle qui rendit, peut être, la famille un peu plus discrète mais plus dur. La mort de son père, le désarma. Au fil du temps, il prit la place qu’il lui était maintenant désigné.

    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes
    Le premier jour de Poudlard… Un événement qu’il lui semblait banal, c’était comme débarqué dans une école déjà encré en lui… dans sa ville, il en connaissait des camarades déjà a Poudlard, on lui avait cité chaques maisons, quel étaient la meilleur et les plus nuls au goût de son ami. Ont lui avait donné presque chaque noms des profs, et le plus sévère d’entre eux. Donc, quand il pénétra dans le train, il ne fut guère excité. Pourtant en arrivant au château, la surprise était quand même là, que ce sois lui ou ses camardes dans le wagon. Après avoir traversé ce lac plutôt peu rassurant, ils entrèrent dans le hall, face à la grande salle. Quelques minutes après, il pouvait s’installer a la table désignée. Rien que portait se chapeau tous crade, le mi mal à l’aise, mais la soirée fut plus détendu une fois installé dans leur dortoirs. Sinan passa toutes ses années dans une ambiance qu’il aimait mettre à son avantage, espiègle avec les autres, mesquin et actif, il ne c’est jamais plaint de Poudlard. En cour, il lui arriva de faire mine d’être un élève sérieux, même si les notes n’étaient pas tellement désastreuses. Il s’entend parfaitement avec ses camarades de maison, mais les embrouilles étaient toutes autant présente. Poudlard développa en lui, un esprits sportif et s’interressa à quelque cour comme l’art des potions, l’enchantement et la métamorphose.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : par PM
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : pasqu’il est actif
    • Comment trouvez-vous le design ? : joli !
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : oui
    • Célébrité sur l'avatar : Hayden Christensen
    • Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Sinan Lewis Keryston le Dim 6 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Lun 30 Juin - 3:53

Bonjour !

Voilà, j'aurai quelques demandes à te faire :

- Pourrais-tu allonger un peu plus ta partie caractère en donnant un peu plus d'informations s'il te plaît
- Ton degré d'expérience sur les forums
- Ton niveau de rp.

Si tu peux, j'aimerai bien voir un de tes rp, pour voir à peu près ce que tu comptes faire sur le forum !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Ven 4 Juil - 22:02

Pas de soucie, je vais l'allonger ! mon expérience ? elle remonte à 3ans. quant à mon niveau, c'est à vous dans juger. Je te montrer un rp que j'ai fait il y a peu de temps...


"Une nouvelle année commençait, le première rayon de soleil pénétrait dans la chambre, le premier chant du rossignol s’élevait agaçant Riad qui tentait de se rendormi, le coussin sur les oreilles. Maintenant il ne restait plus qu’une semaine avant la rentré, le Serpentard enfonça encore plus l’oreiller contre sa tête, s’interdisant tous autre pensé désagréable. La fatigue était encore intense, depuis quand dormait-il ? Deux heures ? Trois heures ? Il se rappelait même plus de la veille prouvant que la nuit avait été bien arrosée. Le Rossignol continuai son chant, Riad ouvrit les yeux puis les referma immédiatement en sentant cette douleur semblable à une enclume frappant son crâne sans retenu. Ses doigts réussirent à choper un objet non loin de lui, puis il l’envoya valdinguer sur le volet de bois miteux. Apeurer par ce bruit violent, l’oiseau s’envola plus loin, sûrement pour agacer un autre dormeur. Massant ses tempes, il se redressa et observa la chambre qu’il n’avait jamais vu.

Riad ignorai complètement ou il ce trouvait, l’endroit était minable. Petit, dégradé, des toiles d’araignée reposaient sur tous les coins, les meubles, et le plafond. Il n’y avait qu’une armoire bancale, un lit qui semblai tenir debout par magie et une table de nuit simple à moitié rongé par les mites. D’un air dégoûté, il repoussa les couvertures ou quelque trou apparaissait par endroit. Une odeur de parfum féminin était présent dans l’air, comme si une femme c’était trouvé ici il y a même pas une heure. Le Serpentard cherchai quelque souvenir enfui dans sa tête, pourquoi ce retrouvai-t-il seul ici ? Et d’abord où est-il ? Cherchant ses habits, il décida de quitter vite fait cette endroit pour retourné à Poudlard, mais soudain quelqu’un frappai à la porte.

-Service de chambre…

Hein ? Service de chambre ? Quand la femme pénétra enfin, il reconnu le couloir du Trois Balais. La femme s’arrêta sur le pas de la porte tous en bafouillant des excuses. L’élève n’était pas très content d’avoir été surpris dans une tel tenu, il fronça les sourcils puis pesta d’une voix froide.

-Vous pouvez pas attendre que je répond avant d’ouvrir … ><

La femme de chambre le regarda avec des yeux outrés, elle semblai être choquée par son manque de courtoisie. Claquant la porte derrière elle, Riad jura de ce plaindre au patron du bar. Il ce leva, enfila son jean et un sweat noir puis cherchai ou il avait mi sa montre à gousset que lui avait envoyé son père par hiboux, le jour suivant. Arf, voilà qu’il ce souvenait. Hier soir, il avait été invité ici par des amis qui étaient à Poudlard quelque année plus tôt, ils avaient invité un monde incroyable, quelque élèves de sa classe étaient présent. Le jeune homme se souvenait simplement de s’être éclipsé dans la nuit avec une personne, mais la suite lui échappait encore une fois. Ses yeux s’arrêtèrent sur l’objet qu’il avait envoyé sur le volet, sa montre… Quel idiot. Riad récupéra les morceaux puis les enfonça dans sa poche.

Sortant de la pièce, il emprunta le couloir et les escaliers puis il ce dirigea vers le bar. Commandant un café bien corsé pour le remettre d’aplomb, il fini par s’asseoir avec une attitude lasse vers une table. La pièce était propre, déjà bien rangé. Hier soir, c’était un véritable dépotoir, il se rappelait même avoir renversé trois bouteille de Bièreaubeurre en plain milieu de la piste. L’horloge de la salle ce mit à chantonner, le 1er janvier était là, Riad se brûla avec sa substance bouillante quand il constata qu’il était déjà deux heures de l’après-midi. Cette journée allait être éprouvante, déjà Ondine ne sera sûrement pas très enchanté de le voir revenir dans cette état là, ses habit puaient ce parfum qui sentait à des kilomètre à la ronde et il avait sûrement une tête de zombie. Le jeune homme réfléchissait à un plan pour courir directement dans la douche quand il reviendra à sa salle commune, comme ça, ni vu ni connu.

Et puis voilà qu’un autre souvenir lui revint en mémoire, aujourd’hui il avait 17ans, quel crétin d’avoir oublié son anniversaire. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres, désormais adulte, il pouvait utilisé la magie sans retenu en dehors de Poudlard… Poussant sa tasse de café, il se leva et paya la serveuse. À l’extérieur, le froid vif pénétra dans ses entrailles le laissant frissonner. Une épaisse couche de neige recouvrai les rues, les toits et tous autre décors. Ses pas laissaient des traces quand il continua de marcher sur les trottoirs du près au lard, les gens ne calculaient rien, certain ce faufilaient dans les magasins, d’autres papotaient entre eux. Quand il observa chaque passant, il fini par reconnaître son ami de chambré, Serve Middle. Riad stoppa net, bon déjà, le ni vu ni connu était raté, si il répéta à sa femme Jess qu’il l’avait vu avec une tête de zombi dans les rues du près au lard, Ondine le saura automatiquement. Le Serpentard ne savait plus s’il devrai fuir dans une petite rue ou aller à la rencontre de son ami. Trop tard, le préfet l’avait remarqué. Haussant les épaules, il s’approcha de lui avec un sourire jusqu’aux oreilles montrant une bouille d‘innocent…

-Tien Serve… Mon gros gaillard. T’as passer un bon réveillon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Sam 5 Juil - 16:53

bonjour Sinan! bienvenue sur LMDP

>> 12 PTS FOR HUFFLEPUFF.

amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Sam 5 Juil - 17:06

Poufsouffle ? cool, vive la couleur du soleil hein !

merci pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]   Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinan Lewis Keryston [P O U F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: