AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ava McCoy [ P O U F . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ava McCoy [ P O U F . ]   Dim 29 Juin - 2:42

Ava McCoy. The Destiny ...

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Ava McCoy. Voici un nom qui ne porte aucun mystère. McCoy est répandu dans toute l'Angleterre, ainsi que dans la majorité des pays anglophones. Il va aussi bien aux moldus qu'aux sorciers, et on ne connait aucune grande famille de sang pur anglaise portant ce nom. Il est transmis de père en fils, dans de nombreuses familles, voilà tout ce que l'on en sait. Il paraît bien invisible au côté des grands noms sorciers de ce monde, pleins de magie et de fantaisie : Dumbledore, Malefoy, Jedusort... Pourtant les membres des familles McCoy peuvent porter fièrement leur nom, car il est aussi joli, que regorgeant de tendresse et d'amitié. Mais qu'en dire d'Ava. Voilà une marque bien importante. Un prénom féminin pour un jeune homme bien ... masculin. Ava McCoy peut doublement porter fièrement son nom. Deux jours avant sa naissance, sa grand-mère, Ava mourait. On offrit au nouveau né ce prénom pour symboliser le re-nouveau perpétuel de la vie. Une façon d'entrer dans un monde, en ayant un soutient avec soi, sa grand-mère défunte.
    • Date de Naissance : 05 Mai 1979.
    • Année Scolaire : 6ème Année
    • Lieu de Résidence : Londres & Poudlard

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :
    Comment étudier le caractère d'un adolescent, sans se tromper et en ne commettant aucune erreur ? C'est bien difficile, vu qu'une personne de cet age, change souvent de personnalité. Mais voici un bref portrait que nous pourrions dresser du jeune Ava.
    C’est une personne avec un fond relativement gentil. Il n’aime pas faire du mal, sans que cela soit justifié. Il ne veut blesser personne. Il est toujours pris de remords, quand quelque un se sent mal à cause de lui. On peut dire qu’il est attentionné, et même aimable envers les personnes qu’il ne déteste pas. On sent bien en lui une générosité, et il essaye toujours de gommer les inégalités, quand c'est possible. Il ne veut pas faire de discriminations, notamment sur le sang des sorciers, étant lui-même de sang mêlé
    Ava est quelque un de sociable. Il se fait des amis un peu partout, même si on lui reproche son côté farceur. Il aime les blagues et cela peut devenir agaçant. Mais sinon, peu lui importe la maison d’où l’on vient, du moment qu’il aime bien la personne en elle-même. Sa sociabilité est naturelle chez lui.
    Mais le gros soucis d’Ava c’est qu’il a tendance à se mettre dans un pétrin pas possible, même si il n’en est pas le responsable. Il cherche un peu trop les ennuis, surtout dans les causes auxquelles il croît. Il est toujours là ou il ne faudrait pas, ce qui a tendance à énerver ses parents.
    Ava est un grand rêveur mais également naïf. Il idéalise le monde, et pense que tout le monde peut être gentil. Il ne voit jamais les choses venir quand les gens lui veulent du mal. Lors d’une dispute il a tendance à penser que tout ça se tassera avec le temps, même si la plus part du temps c’est complètement faux.
    De plus, ce n’est pas un grand bosseur. Il a souvent la flemme de travailler sur ses leçons. Il ne comprend pas les gens qui y passent des heures, pendant que lui peut s’amuser. Les bibliothèques ce n’est pas sa tasse de thé, malgré qu’il aime bien lire. C’est beaucoup trop silencieux à son goût. Malgré tout, c’est un jeune garçon cultivé. Il lit dès que possible les journaux pour s’informer du monde magique, et il a une pile de bouquins qu’il lui reste à étudier, pour son simple loisir.
    Ava est un trouillard. Il n’est pas très courageux, et se défie dès qu’on lui demande un sort qui pourrait commettre l’irréparable. Son truc à lui ? Attaquer quand il est sur que les gens ne le verront pas. Au moins, il ne risque pas d’avoir un contre sort et pleins de pustules sur le visage.
    Ava a sinon tendance a se laisser un peu trop marcher sur les pieds. Un sourire, et hop, il laisse passer. Il ne préfère pas provoquer de crises, quand ça va mal, il ne dit rien, et attend. Il ne prends pas les décisions dans un groupe, il préfère suivre et aviser par la suite. Les gens peuvent même s’énerver contre lui, il gardera ce visage impassible, comme si il avait un bloc de pierre à la place du cœur, ce qui est bien sur complètement faux.
    Il a tendance à mal s’exprimer quand une jolie fille l’aborde. Bien entendu il adore draguer, mais il s’y prend comme un manche. C’Est-ce qu’il fait qu’il n’a pas beaucoup de conquêtes. Mais il y pense sans arrêt. Il devient un peu flasque devant quelque un qui lui plait. Il rougit, et dit des choses comme la pluie et le beau temps…
    Il n’a pas un esprit très vif. Ce n’est pas sur son côté malin qu’il conte avancer dans la vie. Il lui arrive de ne pas toujours très bien comprendre, et parfois même de passer pour un idiot. Mais il n’y peut rien. Heureusement que son air cultivé rat rattrape un peu le tout …

• Physique :
    Un corps parfaitement sculpté. Ça vous fait rêvé ? Et bien ne comptaient pas sur Ava pour vous donner tout cela, car comme vous et moi, il est rempli de défauts qui le contrarient. C’est un jeune homme grand pour son âge. Il mesure peut être un mètre 85, environ. Malgré qu’elle fut très rapide, sa croissance est déjà finie. Il est fin, même un peu trop au goût de certains. Son teint est très pale, ce qui lui donne un petit air nordique. Il ne bronze pas beaucoup, sa peau reste blanche toute l’année. Il a des cheveux blonds, très clairs. Ils sont mi-longs, et viennent se loger derrière ses oreilles, la plus part du temps, pour éviter que ça le gène. De visage, il semble être assez passe partout. Sa figure semble allongée, bien que sa mâchoire elle soit plus carré. Ses yeux sont bleus clairs, et semblent percer le moindre secret. Il a souvent un air réfléchit, et cela à cause de ces sourcils, qui se plient au moindre froncement. Ses lèvres quand à elle sont pulpeuses, et presque toujours ouvertes. Elles permettent de voir deux rangées de belles dents blanches et alignés. Le travail de tant d’années de brossage. Quand il sourit, deux légères fossettes se forment, dans le bas des joues. Quand Ava n’est pas en tenue de sorcier réglementaire, il s’habille comme n’importe lequel des adolescents moldus. Jeans, baskets, et tee-shirts larges font partis de sa garde robe. C’est bien cela l’avantage d’avoir un père qui n’est pas sorcier. Il a put vous apprendre les rudiments de la mode.

• Origines : Ah la bonne vielle Angleterre. C'est ici qu'est né Ava. Il ne faut pas aller chercher bien loin. A Londres plus exactement, dans les quartiers sans histoires. Sa mère est une sorcière anglaise aussi, mais avec des origines américaines et irlandaises. Très anglophone tout ca ... Quand à son père, que dire de plus à part que c'est un moldu également anglais. Il n'est pas originaire de Londres mais d'une petite ville a exactement une heure de Liverpool et une heure de Manchester. Mais Londres est le foyer de tout le monde, non ?
    • Race de sang : Sang Mêlé [ Père Moldu - Mère Sorcière ]
    • Première expérience magique : Ah la première fois. On se sent libéré une fois ce cap passé. Un grand pas pour nous, un petit pas pour l'humanité. Ava n'était pas bien vieux, 7ans et demi je dirais. Oh ne vous offensaient pas ! Je parle de sa première fois magique, évidement. Sa maman attendait le grand jour avec impatience, priant pour qu'il n'ait pas la malchance d'être cracmol. Malheureusement pour elle, elle ne vit pas son fiston déployer ses pouvoirs. Son père était seul juge de ses exploits. Il avait organisé une sortie entre mecs, genre on va pêcher puis camper. On ramènera une tonne de poisson à maman, et la famille sera contente. Ava était fou de joie, à cette perspective. C'est ainsi qu'au bord de la rivière il s'installa, son père lui expliquant comment pécher convenablement. Ava semblait heureux. Mais une émotion forte le prit d'assaut, lorsque l'hameçon mordit au bout de sa canne. A deux ils réussirent évidemment à le sortir de l'eau ce minuscule mais si beau petit poisson. Mais voilà qu'Ava était prit de pleins de remords, voyant la beauté suprême du petit animal. Son père lui expliqua que la vie allait ainsi, Ava se mit à bouder, aussi longtemps qu'il le put. Sa colère grondait en lui, d'être un enfant impuissant face à une telle injustice. C'est alors que le poisson, minuscule, qui se trouvait à au moins trois mètres de la berge, si ce n'est plus, s'envola dans les airs. Ce n'était un vol anodin, le poisson ne sauta pas pour aller dans l'eau. Cela se voyait bien que c'était le produit d'une force extérieure. Le poisson finit bien entendu au fond de l'eau, un peu traumatisé, tout de même, mais de toute façon, les poissons n'ont pas de mémoire, alors nous supposons qu'il s'en est vite remis...
    • La Famille :
    Ava McCoy ne descend pas d'une grande famille sorcière de sang pur. Ses cousins ne sont pas tous sorciers, et par chance, cela lui évitera sûrement un mariage avec une d'entre elle pour garder une famille pure. Non, Ava est né dans une famille bien paisible. Elena Jane Warter a fait ses études à Poudlard, dans la maison des travailleurs acharnés, Serdaigle. Comme vous l'aurez compris c'est une sorcière, excellente de surcroît. Elle travaille dans la recherche d'ancienne Magie. Une sorte d'archéologue pour grimoires remplis de formules indéchiffrables... Une fois ses études finis, elle rencontra Marc McCoy, professeur, dans un bar de Londres. Ce qui devait être un coup d'un soir, se transforma en plein idylle. Bien entendu il se rendit vite compte que sa fiancée avait des trucs qui clochaient ... mais par amour il ne dit rien. Et par amour, elle lui avoua tout, un soir, au restaurant. Tout ne s'arrangea pas en un soir, et Marc eu un peu de mal à avaler ce qu'elle voulait lui faire croire. Mais par amour il comprit, par amour ils s'unirent. Quelques années plus tard, après avoir essayé d'innombrables choses, et croyant être stérile, le couple eu son premier et unique enfant. Pourtant ce ne fut pas la plus grande des joies, c'était différent de ce qu'ils avaient prévus. La grand-mère, Ava décéda deux jours avant de voir son petit fils. Le garçon né, on l'appela du même nom que la défunte, Ava. Donc comme je l'ai dit, il n'y eu pas d'autres frères et soeurs, juste beaucoup de cousins et cousines, certains sorciers, certains moldus...
    • Années Passées à Poudlard :
    Ava McCoy a passé 5 longues années à errer dans les couloirs de Poudlard. Il a entamé sa 6ème. C'est plus dur qu'on ne peut le penser. Certes on est au chaud et à l'abris de tout, mais une fois des ennemis en poche, il faut pouvoir les éviter des années durant. Un vrai suplice. Ava est donc arrivé à Poudlard à 11ans. Un jeune garçon curieux ca court les couloirs à Poudlard. Il n'avait donc rien d'autre à offrir à la communauté. Il se fondit vite dans la masse. Quand on est en première année, je peut vous assurer qu'on ne se la ramène pas trop. Ava n'avait pas d'excellentes notes, mais assez bonnes pour satisfaire la famille. C'est à l'école qu'il se fit tous ses amis. Sa maison regorgeait de potes possibles, et en allant fouiler dans les autres maisons, on pouvait également en dénicher. C'est en deuxième année que Ava commença à s'affirmer. Il se sentit à l'aise avec le château, et les farces en tout genre, il commença à en faire. Ses notes baissaient, mais toujours élevés par une culture naturelle, elles restèrent toujours dans la moyenne. Les années se succédèrent. D'ailleurs, c'est lors de sa deuxième année qu'il y eu Harry Potter. Il ne savait pas is c'était lui et sa bande qui faisait ça, mais vint avec lui tout un tas de problème étranges à l'école. Rien n'était aussi paisible qu'avant. En 5ème année, les examens arrivèrent, avec son flot de petites amies potentiel. Et oui, Ava ne voyait plus l'école comme un grand terrain de conaissance, mais comme un endroit pleins de jolies filles. A vrai dire, c'est en 4ème année qu'il embrassa pour la première fois une fille du nom de Layne. Mais c'est en 5ème année qu'il s'intéressa un peu plus à la chose... Pour les BUSE, parcequ'il faut bien y penser, Ava s'en sortit de justesse. N'étant pas un fout du boulot, il eu de bonnes notes dans les matières qu'ils l'intéressaient, ce qui équivaut à dire, pas beaucoup. Les autres étaient moyennes ou trop justes. A chaque vacances, Ava rentrait chez lui. Parfois il invitait des amis, qu'il pouvait présenter à son père. Celui-ci trouvait fascinant le monde magique et adorait entendre converser les amis d'Ava sur tout cela...
    Ava n'a jamais fait partit de l'équipe de Quidditch ou d'un autre club.. Jusqu'à maintenant.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus très bien. Par un partanire il me semble.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Le Design est magnifique, et l'intrigue m'a tout de suite donnée envie de participer au forum.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Très Très beau. *-*
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Bien sur que Ouiii ! x) D'ailleurs je la trouve très bien faite. Bravo au posteur !
    • Célébrité sur l'avatar : Jesse Spencer.
    • Code :
Spoiler:

Dernière édition par Ava McCoy le Lun 30 Juin - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 1:29

Présentation Terminée, me semble t-il. =D
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 1:33

Bonjour Ava :bye:

J'aimerais que tu rallonges un peu le caractère et le physique s'il te plaît, bien que tu aie rempli le nombre de lignes, il n'y a pas beaucoup d'informations. Profites-en également pour corriger les fautes. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 1:34

Okay. Je fais ca de suite. ^^
J'ai une question ... C'est bien vous qu choisissez notre maison ? On a pas à préciser...
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 1:35

Oui c'est nous qui choisissons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 2:18

Voila. J'éspere avoir réussie à étofer un peu et à corriger les plus grosses fautes, même si j'en suis pas super sure.
Ok. Tant mieux alors. Je n'ai pas à changer cela. =D
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 3:57

Bien,

Ta fiche est à peu près ok, donc c'est bon je te souhaite donc bienvenue sur le forum !

Une question, tu as réellement 27 ans ? ^^

>> 8 PTS FOR HUFFLEPUFF.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Lun 30 Juin - 13:58

Non Non. x) Faut que je réctifie ca évidemment.
Je donne toujours une mauvaise date quand je m'inscris, jusqu'à ce que je joue. xD

Merciii Beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava McCoy [ P O U F . ]   Aujourd'hui à 21:11

Ava McCoy [ P O U F . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1