AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deamande de coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Owen
Doit se faire répartir

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 12:52

Je voudrais un coach

<33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 334
Année : 6eme Année .
Amour : Ne me parlez plus d'amour, je fais des plaques rouges..
Passions : Plus aucune passion, pour l'instant.

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: REPREND SANDRA. TOPICS OFF ♥
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 12:53

Très bien =)

Alors pour commencer as-tu lu les commendements ?
Ensuite, je voudrais que tu reposte ici ton Rp pour moi. On va méliorer quelques petites choses.
Nathalia Owen
Doit se faire répartir

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 12:57

Bien sûtr que je l'es est lu !

Mon RP :

Cela faisait déjà près d'une semaine que Nathalia avait été acceptée en tant qu'infirmière à Poudlard. Sa nouvelle vie, elle ne s'y adaptait pas. C'était étrange de rester constamment dans le château où elle avait fait ses études. Une brise glacée abritait Poudlard ce jour et Nathalia frissonnait. Dans son bureau cherchant à se distraire car n'ayant aucun patient pour le moment, Nathalia attendait depuis de longues minutes voir quelques heures déjà. Une solitude sans pareil envahissait la nouvelle infirmière ! Ne pouvant quitter ses locaux, l'infirmière se sentait seule à un point inimaginable. Les autres, eux pouvait quitter leurs salles ou quoique alors qu'elle elle devait rester cloîtrée dans l'infirmerie.

Seule ? Oui mais plus pour longtemps ! Alors que Nathalia regardait encore une fois le plafond ornant la salle de l'infirmerie, une voix assez féminine cria :

- J'ai besoin d'aide.

*Enfin* se dit Nathalia. Son ou sa première patiente était enfin arrivé. Le temps n'aurait pas été un problème si elle avait pu se libérer de l'infirmerie. Elle sortit alors du vestibule menant à son Bureau. Une jeune fille, assez frêle à vrai dire, mais au regard soutenu, regardait l'infirmière. Nathalia se précipita alors vers la jeune fille et lui demanda :

- Que t'es t-il arrivé jeune fille ?

Une blessure grave ornait une auréole rouge sang sur le bras de la jeune fille. Nathalia chercha tout d'abord dans sa tête et dit :

- C'est bon ma jeune fille je vais t'arranger cela !

Mais la jeune fille sembla craintive
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

•Perso•
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 13:03

Nathalia Owen a écrit:
Bien sûtr que je l'es est lu !

Mon RP :

Cela faisait déjà près d'une semaine que Nathalia avait été acceptée en tant qu'infirmière à Poudlard. Sa nouvelle vie, elle ne s'y adaptait pas. C'était étrange de rester constamment dans le château où elle avait fait ses études. Une brise glacée abritait Poudlard ce jour et Nathalia frissonnait. Dans son bureau cherchant à se distraire car n'ayant aucun patient pour le moment, Nathalia attendait depuis de longues minutes voir quelques heures déjà. Une solitude sans pareil envahissait la nouvelle infirmière ! Ne pouvant quitter ses locaux, l'infirmière se sentait seule à un point inimaginable. Les autres, eux pouvait quitter leurs salles ou quoique alors qu'elle elle devait rester cloîtrée dans l'infirmerie.

Seule ? Oui mais plus pour longtemps ! Alors que Nathalia regardait encore une fois le plafond ornant la salle de l'infirmerie, une voix assez féminine cria :

- J'ai besoin d'aide. Un des commandement dit clairement que tu n'as pas le droit de faire parler, bouger ou quoi que se soit un autre personnage. Tu peux dire qu'elleréclamait de l'aide, mais répéter mot à mot.

*Enfin* se dit Nathalia. Son ou sa première patiente était enfin arrivé. Le temps n'aurait pas été un problème si elle avait pu se libérer de l'infirmerie. Elle sortit alors du vestibule menant à son Bureau. Une jeune fille, assez frêle à vrai dire, mais au regard soutenu, regardait l'infirmière. Nathalia se précipita alors vers la jeune fille et lui demanda :

- Que t'es t-il arrivé jeune fille ?

Une blessure grave ornait une auréole rouge sang sur le bras de la jeune fille. Pareil, ici, peut-être que je ne voulais pas qu'elle soit bléssée au bras. C'est la même chose que pur au dessus =) Nathalia chercha tout d'abord dans sa tête et dit :

- C'est bon ma jeune fille je vais t'arranger cela !

Mais la jeune fille sembla craintive Idem =)

Tu devrais détailler un peu plus. Faire un flash back su sona rrivée à POudlard puisqu'elle est nouvelle, comment elle ressent tout ça, elle pourrait peut-etre nous décrire précisement l'infirmerie. Il faut que tu fasse un peu plus de lignes, & que le texte lut fasse moins "enfant". N'hésite pas à mettre des mots en language soutenu. Si questions, je suis là =D
Nathalia Owen
Doit se faire répartir

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 13:04

ok Je vais changer tout cela
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

•Perso•
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 13:07

Je voualis te dire j'ai oublié ><
N'hésite pas non plus à mettre une musique au début d'un Rp, d'en écouter quand tu écrit. Cela inspire beaucoup ( c'est se que jefais tout le temps, maintenant, impossible d'écrire sans musique, pas d'inspi ) N'hésite pas de mettre un petit icon de ton avatar par exemple en haut à droite ou quoi, met de belles couleur, une belle écriture & tu verras tout ira mieux. Parceque toi niveau Grammaire sa peut aller =)
Nathalia Owen
Doit se faire répartir

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Lun 23 Juin - 13:22

Découvrez Jonas Brothers!

Cela faisait déjà près d'une semaine que Nathalia avait été acceptée en tant qu'infirmière à Poudlard. Sa nouvelle vie, elle ne s'y adaptait pas. En effet, il y a quelques jours, elle était arrivée après avoir reçu une lettre lui disant qu'elle était dès maintenant infirmière pour l'école de sorcellerie. Pourquoi elle ? Elle se posait bien la question. Elle n'était après tout qu'une nouvelle infirmière donc pourquoi elle ? Nathalia se posait des millions de questions : comment se faisait t-il qu'elle ait pût être prise alors que des dizaines d'infirmière avait du postuler au poste. Mais peut importe, elle avait le poste et c'étit tout ce qui importait.

Elle était arrivée il y a de cela deux jours et l'infirmeroie lui sembalit bien grande pour elle seule. Elle n'arrêtait pas d'arpenter les locaux à la recherche de quelqconque loisirs car il fallait l'avouer, l'infirmerie n'était pas l'endroit favoris des élèves. Depuis que Nathalia avait commencé à soigner, elle n'avait jamais vu un lieu aussi désert. Ne pouvant quitter l'infirmerie, Nathalia se sentait de plus en plus seule. Elle avait comme directives d'être toujours là si jamais un patient arrivait mais personne ne pointait le bout de son nez.

Assise devant son bureau en train de lire une des nombreuses revues médicale sorcière qu'elle avait apportée avec elle, Nathalia s'ennuyait de plus belle. La solitude , Nathalia détestait ça. Ce sentiment d'égarement qui vous envahit, c'était insupportable pour elle. Elle bouquinait de plus belle quand une vois cria au secours !

*enfin un patient* se dit la douce. Elle l'avait attendue ce patient. Il avait tardé. Son premier patient était là. Elle se leva de sa chaise et se diriga vers le vestibule qui menait à la salle de l'infirmerie. Une jeune fille attendait, visblement blessée.

La jeune infirmière s'avança vers la jeune fille :

- Comment t'es-tu fait ça, jeune fille ?

VOILA L'HORREUR
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

•Perso•
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Mar 24 Juin - 18:41

Voiiiiila qui est bien mieux tu ne trouve pas ?
Je veux que tout tes Rp soient de la sorte, & je vérifierais hein !
Surtout, n'hésite pas à en faire des tartines de description : nous on adore
!
Nathalia Owen
Doit se faire répartir

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Deamande de coach   Mar 24 Juin - 18:42

Découvrez Céline Dion!

L'amour est une chose formidable jusqu'a ce qu'un homme vous brise le coeur et que vous n'arriviez plus à faire confiance à ces hommes. Un sentiment de haine mélangé de tristesse envahissait Nathalia. Elle venait de se souvenir de Philibert. Philibert, son amour de jeunesse qui l'avait quitté il y a quelques mois de cela. Elle repensait à tout ces moments passés avec Phil, à ce bonheur brisé à cause d'un rêve. Tout cela était en fait grotesque. Une simple phobie de la mort avait poussé le couple à se séparer. Nathalia était nostalgique de cette époque et aurait bien aimé revoir son Philou.

Elle était à présent dans le parc, au coin d'un arbre. Une brise légère faisait glisser ses cheveux sur son visage tel une plume. Assise à présent, elle pensait toujours à son Phil. Cet homme charmant avec tant de grâce. Ce gryffondor qui avait été son premier amour mais pas son dernier. Elle avait connu d'autre hommes dans sa vie mais ne pouvait s'empécher d'y penser. Le vent collait à sa peau tel un papier collé et cela faisait froide dans le dos de la jeune infirmière. Elle pensait encore et encore à son Philounet d'amour quand une jeune personne vint aborder la jeune infirmière. Que voulait cette personne ! L'infirmière n'était jamais de mauvais caractère mais cela la dérangait profondément qu'une personne - quelle que soit son intention - viennent l'aborder alors qu'elle réfélchissait, pensait et rêvait.

- Oui ? demanda la jeune infirmière à cette personne. Nathalia ne prit même pas la peine de regarder la jeune personne.

Pas brillant mais ton avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deamande de coach   Aujourd'hui à 7:57

Deamande de coach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1