AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 14:18

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Lohélia Everyss Aravis Cart
    • Date de Naissance : 23 Juillet 1979
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Féminin
    • Année Scolaire : 6ième année
    • Lieu de Résidence : Londres


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère :

    En très peu de temps, Lohélia a beaucoup changée ... Aujourd'hui, elle est devenue quelqu'un de parfois beaucoup trop méfiant. Parfois froide, il faut savoir passé au delà de la première impression pour pouvoir commencer à comprendre un tout petit peu son caractère qui est, je l'accorde bien volontié, des plus complexe. Ce n'est pourtant pas quelqu'un d'antisociale au jour d'aujourd'hui, simplement elle se méfie des personnes avec qui elle parle, ceux qu'elle fréquente. Vous vous douterez qu'elle serra beaucoup plus 'ouverte' avec des personnes de sa maison qu'avec les autres. En réalité, Lohélia est souvent caractérisé par les autres élèves comme une peste sans coeur qui n'aime personne. Vrai. Et faux à la fois. La première personne dans son coeur sera toujours ... elle-même. Il est vrai qu'elle détèste beaucoup de personne, mais tout de même, il y en a tout de même certains à qui elle tient, un peu ... Très jalouse, elle ne supporte pas que ses amants aillent voir ailleurs, par contre, de son coté elle ne se gêne pas pour le faire ! Vous l'aurez donc bien comprit, elle n'est plus du tout quelqu'un de fidel et digne de confiance. Par contre, avec certain, elle peut se montrer très affectueuse lorsqu'elle le veut vraiment. Très narcissique, elle sait exactement ce qu'elle vaut, elle n'a pas perdu la confiance qu'elle avait en elle et aujourd'hui, elle n'hésiterait pas une seule seconde à utiliser son physique pour obtenir quelque chose. En plus de ça, elle est aussi très prétencieuse, elle aime se mettre en avant, sa se ressens très nettement aussi dans sa façon de se maquiller et de vêtir.

    De sa franchise et de sa répartie, elle n'a rien perdu, elle reste cette fille qui balance tout ce qu'elle pense à la figure des autres sans éprouver le moindre remords. Toujours aussi indépendante, elle n'a pas non plus perdu de sa débrouillardise et de sa fabuleuse façon de mentir aux autres afin de se sortir de n'importe quelle situation nuisible à sa petite personne. En parlant de mensonges, sa vision du mensonge et des menteurs à nettement changé, à présent, elle trouve ce moyen très util et le pratique d'ailleurs très souvent. Il faut dire aussi que le fait de ne pas appréçier qu'on la perce à jour y est pour quelque chose. Elle a tout perdu de la jeune fille rêveuse qu'elle était, elle vit avec les pieds sur terre aujourd'hui. Quant à sa susceptibilité, elle s'est agrandie, aujourd'hui elle se vexe beaucoup plus facilement mais il y a tout de même une différence, la carapace qu'elle s'était forgée il y a de cela bien longtemps est toujours là, beaucoup plus endurcie encore et lorsque quelque chose la vexe, elle se cache aussitôt derrière afin que personne ne puisse identifié le fait qu'elle se soit vexée pour parfois si peu. Elle est devenue beaucoup plus médisante, ne pouvant s'empêcher de critiquer tout ce qui bouge. Pour ce qui est de son impulsivité, elle est toujours là, par contre, son dynamise à légèrement disparut. Elle est toujours aussi persuassive qu'avant, sauf qu'à présent, elle est devenue une manipulatrice ors paire.

    Lorsqu'elle a une idée en tête, c'est toujours la même chose, il faut qu'elle l'accomplisse et ce, quelqu'en soit le prix ! Elle veut toujours avoir le dernier mot, quitte à devoir retourner la situation en sa faveur, ce qu'elle fait d'ailleurs très souvent. Elle est toujours aussi méticuleuse et ordonnée, aimant que les choses soit faites à sa manière elle donne souvent des ordres aux autres, chose que beaucoup détestes. Elle n'aime d'ailleurs pas qu'on lui résiste et sait aussi utiliser ses pouvoirs afin d'arriver à ses fins. Son intelligence et sa ruse sont restée intacte, peut être même se sont-ils encore développer. Toujours aussi impatiente, elle est même devenue quelqu'un de capricieux, elle veut tout et tout de suite !

    Elle essaye toujours de relativiser les choses, de trouver leur bons cotés, en résumé, elle n'est toujours pas pessimiste. Elle est par contre devenue des plus rancunière qu'il soit, maintenant, le moindre faux pas et ne comptez plus sur elle ! Si jamais elle vous donnerait son pardon, il lui faudrait beaucoup de temps avant d'y parvenir mais bon, n'étant pas à présent quelqu'un qui s'attache facilement aux autres, sa m'étonnerait fortemment qu'elle le fasse. Pour finir, elle a tout garder de son lunatisme, peut être même s'est-il intensifié.


    • Physique :

    ... Noir ... Tein peu hâlé ... Mystère ... Profondeur ... Intensité ... Je pourrais continuer très longtemps à citer des adjectifs dont vous ne comprenez peut être pas l'entière signification, où plutôt, à quelle partie du corps ils s'appliquent car oui, nous sommes bien en train de parler du physique. Physique de qui ? Lohélia Cart ... Une jeune femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut, son physique reflète d'ailleurs une bonne partie de son caractère. Afin de mieux vous faire comprendre l'extérieur de ce personnage qu'est Lohélia, je vous invite à lire les lignes qui vont suivre, je m'appliquerai à détailler chaque partie -ou presque- de son corps. Si vous le permetez, nous allons commencer les cheveux qui sont naturellement de couleur brun foncé. Ils sont assez longs, lui arrivant au moins jusqu'à la moitié de son dos. Ils sont lisses de nature, quoi qu'un peu ondulés et sont très doux. Lohélia n'aime pas toujours avoir la même coiffure, et même si le plus souvent ils sont lâchés, ondulant derrière elle, elle aime créer toute sorte de chignon où tout simplement les rassembler avec une queue. Depuis toujours, elle a cette manie de jouer avec les pointes de ses cheveux, les enroulant parfois autour de son doigts.

    Parlons maintenant de la globalité de son corps, je parle bien sur de sa taille et de son poids. Elle n'est ni grande, ni petite. Juste la taille qu'il faut, dans sa famille personne n'est grand, il n'y a que quelques personnes qui ont une taille inférieur à la moyenne, appart ça, ils ont tous une taille moyenne, c'était le cas de ses parents. Possédant une taille fine, elle est loin d'être grosse, n'étant pas non plus anorexique, elle mange à sa faim en ayant la chance de ne pas grossir. Ses formes sont là, à la bonne place et en étant bien proportionnées, elle atteint facilement un 95C pour la poitrine qui est ferme et ronde, des fesses fermes, des jambes longues et galbées ... Ses cuisses sont tout aussi bien dessinées ...

    Le visage; c'est une partie importante du corps humain. Une partie du corps qui, normalement est très expressif, elle permet d'y voir beaucoup de chose lorsqu'on le veut vraiment. Pour ce qui est de Lohélia, il est impossible de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle a vécut en regardant son visage, en observant au plus profond de ses yeux ... Il y a de cela très longtemps qu'elle a apprit à se maitriser et à cacher ses émotions en son fort intérieur sans jamais les laissés ressortir. On lui a toujours dit que c'était très mauvais mais elle s'obstine à ne pas changer. Bref, comme toute personne normale, elle a deux yeux, un nez, une bouche, deux sourcils, des joues, un front, etc. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'un bleu intense et profond, mystérieux. Possédant des longs cils, ils font encore plus ressortir ses yeux qu'elle se permet toujours d'accentuer encore plus à l'aide de maquillage en tout genre. Son nez est droit, sans bosse et petit; lui venant de sa mère. Sa bouche par contre, lui vient de son père. Elle n'est pas vraiment pulpeuse et est de couleur un peu rouge/rose, naturellement bien sur. Lorsqu'elle ressent de la gêne, ce qui lui arrive très rarement pour ne pas dire jamais, ses joues ne se teintent pas d'un hâle rose/rouge contrairement à bon nombres de personnes. La jeune McKlain n'a pas non plus les oreilles décolées, à son plus grand soulagement.

    Je ne vous aie pas encore parlé de la couleur de sa peau, elle n'est pas très bronzée, en fait son teint est simplement un peu hâlé. Sa peau est très douce. Sa démarche est très féminine, presque féline. Elle démontre les caractéristiques de grâce et d'élégence ... Le rire de la jeune femme est ssez aigus, cristallin mais il est tout de fois agréable à entendre. Elle parle d'une voix toute aussi aigue, mais pas trop. Elle ne fait pas partie de ses personnes qui parlent avec les mains, ajoutant parfois quelques gestes à ses paroles, sa s'arrête là.

    Le fait qu'elle soit très coquette la pousse à aimer le maquillage, les bijoux et les vêtements. Pour ce qui est de son maquillage, elle aime particulièrement accentué ses yeux par du crayon, du rycill, ce genre de chose. Sa bouche par contre, elle n'y touche pas, ayant déjà de très belles couleurs au naturel. Par contre, elle ajoutera parfois du gloss brillant mais transparent, même si la plupart du temps elle n'applique rien dessus. Le fond de teint, elle ne veut même pas en entendre parler, aimant son teint comme il est. Parlons à présent bijoux, ce qu'elle préfère, c'est les bracelets. Elle en a de toute sorte, bien sur, elle possède autant dans les autres styles tels que les colliers, les bagues, les boucles d'oreilles, etc. Aimant ça, vous ne la verrez jamais sans, elle y attache une très grande importance et y fait vraiment très attention. Finissons maintenant par les vêtements. La jeune femme adopte un style très féminin et très naturel, cependant il est des plus original. En effet, Lohélia déteste être comme les autres, cherchant toujours à sortir du lot ...

    • Origines : Anglaise
    • Race de sang : Sang mêlé
    • Première expérience magique :

    Il faut tout d'abord savoir que l'existence du Monde de la Magie n'a jamais été caché à Lohélia. Elle a toujours vu ses parents avec une baguette en main et a recu des explications très clair -pour son esprit de l'époque- qui lui on permis de comprendre que bientôt, elle aurait la possibilité -ou pas- elle aussi d'accéder à de tels pouvoirs. La première fois qu'elle en fit usage, et ce bien qu'elle ne s'en rendit pas compte, fut le jour de son anniversaire. La petite Lohélia avait 8 ans et était d'ailleurs en train de déballer un des cadeaux de ses parents. Pleines d'espoirs, elle rêvait d'avoir un chien, mais c'est parents ne l'entendaient pas de cette oreille. Elle espérait tout de même ...

    Lorsqu'elle n'apperçut aucun chien, elle se mit à pleurer et l'un des cadeaux posé sur la table s'envola pour aller percuter le mûr le plus proche. C'était une poupée en porcelaine ... brisée sur le coup évidemment ...

    • La Famille :

    Les parents de Lohélia sont divorcés. La mère de la jeune fille a préféré quitter son maris pour un autre homme. Lohélia a très mal pris cette décision au début, mais finalement elle s'y est habituée. Quoi qu'aujourd'hui sa mère soit à nouveau célibataire ... Elle a aussi deux frères qui sont jumeaux. Jonas et Loris. Elle s'entend très bien avec eux, le seul problème c'est leur surprotection. ils sont sans arrêt sur le dos de Lohélia et elle qui aime son indépendance, elle se dispute souvent avec eux à ce sujet. Néemoins ils sont très proches et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur eux si jamais elle a un problème. Dernière chose concernant son père, elle ne le voit plus au jour d'aujourd'hui. D'ailleurs, elle souffre beaucoup de cette abscence, mais ne le montre à personne ..
    .
    • Années Passées à Poudlard :

    Ses années à Poudlard ? Que dire ... Entre les moments entre amis, les cours, les B.U.S.E., les copains ... Il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est toujours la même chose, et quand quelque chose sort de l'ordinaire, ce n'est que pour un laps de temps indéterminé et donc souvent très court. Au niveau scolaire, Lohélia se défend pas mal, en fait, elle a la chance de ne pas devoir étudier des heures pour connaître une matière ; écouter en cours et puis relire son cours lui suffit amplement. Une chance pour elle étant donné qu'elle détèste étudier. L'année du divorce de ses parents, ses résultats ont un peu chutés mais la jeune fille s'est assez vite reprise. Autre chose ? Lohélia s'est fait brisé le coeur une fois et a perdu beaucoup d'amis, mais ceci n'est pas réellement important ... C'est certainement banal dans la vie d'une adolescente de 16 ans à peine ...


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire de Félix Félicis
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parceque j'aime le design et le contexte <3
    • Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique !
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui je l'ai lue =)
    • Célébrité sur l'avatar : Hanna Beth
    • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Lohélia Cart le Mar 17 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 17:14

Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:09

Coucou !

Ta fiche est très bien, juste un petit détail, lis bien les règles car ce code est faux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:22

Merci =) J'ai modifié ^^ Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:25

Toujouuurs pas Mademoiselle je-lis-pas-le-reglement ^^

Et oui le forum aime bien piéger les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:36

Le pire c'est que j'avais lu la phrase, mais je l'avais racordé avec la précedente. Bref ne cherche pas xD
J'ai remodifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:39

Mdrr

>> 5 PT FOR SLYTHERIN <<

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Mar 17 Juin - 18:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 9:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohélia E. A. Cart [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaspora Parè e Klè Sou Zafè Doub Nasyonalitè a.
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» Dans les machoire du serpent (en cours
» Ennemi Disparu [Pv Raido]
» Ecrivain Carlos Fuentes propose protectorat Onusien écart des élites corrompues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: