AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer Jewell [G R Y F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Summer Jewell [G R Y F.]   Dim 15 Juin - 10:47


What? I'm Crazy? Thanks!





    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Summer Jewell
    • Date de Naissance : 21 Juin
    • Age : 15 ans
    • Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, c'est une demoiselle mais bon on ne sait pas peut-être qu'elle cache des choses Shocked
    • Année Scolaire : 5ème année.
    • Lieu de Résidence : Un foyer Irlandais situé dans le comté de Wicklow


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Summer est une boule d'énergie. Elle ne tient pas en place et a toujours besoin de faire quelques choses. Elle ne s'arrête jamais et est très rarement fatiguée, d'ailleurs les gens se demande si elle n'est pas hyperactive. C'est pour cela qu'on la qualifie parfois d'épuisante. Pour canaliser son énergie, elle fait beaucoup de sport et pas forcément ceux où on s'attend à voir une fille plutôt fluette. Elle touche à tout et aime quand ça bouge ou que c'est dangereux. Ainsi ne soyez pas étonné d'apprendre qu'elle a joué au rugby, qu'elle a fait de la boxe et qu'elle aimerait plus que tout sauter en parachute ou faire du saut à l'élastique. Oui, c'est une casse-cou. Elle n'a pas froid aux yeux bien au contraire. Et sous ses airs de jeune adolescente mince avec des bras et des jambes fin(e)s, elle a de la force et plus que ce qu'on imagine. D'ailleurs, c'est bien simple quand elle joue au quidditch, elle se met presque tout le temps au poste de batteur. Étonnant pour une fille, non? En tout cas, pas pour elle.
    Déjantée et fêtarde, la jeune fille est la première quand il s'agit de s'amuser ou de faire la fête. C'est quelqu'un de très optimiste, toujours souriante ou en train de faire la folle. Elle n'a pas honte et a le don se mettre dans des situations toutes plus ridicules les unes que les autres. Sûrement parce qu'elle est un peu maladroite.
    Venons en à son sens des responsabilités et de l'obéissance. Bien qu'elle ai tendances à tout prendre à la légère quand quelque chose est vraiment important ou grave, elle sait se montrer digne de confiance et faire preuve de responsabilité. Pour ce qui est de l'obéissance, c'est autre chose. C'est une tête mule, qui ne suit que ses propres règles et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Si vous lui donnez ordre sur un ton qui ne lui plait pas ou qu'elle n'a pas envie de le faire, elle est du genre à faire tout le contraire sous votre nez par pure provocation. Elle ne fait donc pas grand cas des règlements ce qui lui attire souvent des ennuis ou la met dans des situations plus ou moins risqué, heureusement pou elle, elle fait preuve d'un grand sang froid dans tous types de situations.
    Sinon, Summer est quelqu'un d'ouvert, d'amicale et de gentil. Et bien qu'elle passe souvent pour la cruche de service de par sa maladresse, sa spontanéité et son don de dire des bêtises, elle est très intelligente. D'ailleurs scolairement, elle s'en est toujours pas mal sorti en ne faisant pas grand chose. En effet, c'est une grande fainéante qui préfère de loin s'amuser que travailler. Elle se contente donc du strict minimum et arrive à conserver un assez bon niveau.



    • Physique : Summer est jolie, certains la qualifieront de belle mais elle n'ira pas jusque là. Non qu'elle soit une de ces filles qui se trouvent laide, bien au contraire, elle aime bien son physique.
    Summer est plutôt grande ou disons qu'elle l'est plus que la moyenne. Elle dépasse la plupart des filles de son âge. Hé oui, les filles fallait manger de la soupe, NAH!
    Bien que la jeune fille passe son temps à manger des bonbons ou toutes sortes d'autres sucreries, elle reste mince.
    Elle possède de longue jambe fine et un ventre plutôt plat malgré quelques petits "bourrelets" qu'elle assume avec sourire.
    Passons maintenant à son visage. Ses lèvres sont fines et ont le plus souvent étirés en un sourire dévoilant de belles dents blanches et parfaitement alignées ( merci aux appareils dentaires!! ). Son nez est fin et ses yeux ont tendances à hésiter entre le bleu et le gris.
    Enfin, Summer est blonde, elle a des cheveux longs qui ont tendances à onduler.


    • Origines : Irlandaise
    • Race de sang : Elle suppose qu'elle est sang mêlée, vu que sa mère était une sorcière d'origine moldus.
    • Première expérience magique : C'était le jour de son huitième anniversaire. Elle se souvient qu'elle était malade et donc devait impérativement rester au lit. De toute façon, elle était bien trop épuisée pour se lever comme si la fièvre lui pompait toute son énergie.
    Bref, quand elle se réveilla, elle eut la surprise de voir qu'on lui avait apporté des cadeaux. Elle contemplait donc les paquets avec une envie folle de déchirer les papiers pour découvrir ce qu'ils dissimulaient. Seul petit problème, les paquets étaient posés sur la commode qui était hors de porté de la fillette.
    Elle continuait d'admirer les cadeaux avec toujours plus d'envie. Et alors qu'elle dévorait littéralement des yeux cette énorme cadeaux emballé d'un papier vert, il se mit à flotter dans les airs comme par enchantement pour atterrir à côtés d'elle sur le lit.
    Summer, n'en croyait pas ses yeux, et elle prit cela pour une hallucination effet secondaire de la fièvre ou je ne sais quoi. Mais Jane, l'infirmière du foyer, avait assisté à la scène et lui avait alors expliqué que c'était bien réel.Bon, il faut l'avouer, Summer l'a prise pour une folle sur le coups mais elle c'est fait à l'idée.

    • La Famille : Sa famille? Elle n'en a pas, enfin si as pas réellement. Laissez-moi m'expliquer!
    Summer est une enfant abandonnée. Donc elle n'a pas de famille au sens premier du terme. Elle sait juste que sa mère était une sorcière d'origine moldus qui travaillait comme "hôtesse". Oui, "hôtesse" plus communément appelé prostituée.
    Donc, comme je l'ai dit elle n'a pas de famille au sens génétique mais elle considère, les membres du personnel et les autres enfants de son foyer comme sa famille.

    • Années Passées à Poudlard : Ses années à Poudlard ont été jusqu'ici, rythmé par toutes sortes de bêtises et un nombre assez conséquent de retenue.

    En première année, elle a dû se perdre une bonne cinquantaine de fois dans le château dont plusieurs fois après le couvre-feu. Elle a aussi fait explosé son chaudron durant son premier cours de potion de Rogue.

    En deuxième année, son sens de l'orientation au sein du château commençait à être plutôt pas mal, elle ne s'est quasiment pas perdue. Au cours de cette année, elle a fait un séjour à l'infirmerie après s'être 'battu' à coup de sortilège avec une autre élève. Elle avait des dents si longue qu'elle ne pouvait plus fermér la bouche et avait aussi un bel oeil au beurre noir.

    Durant sa troisième année, elle a rendu visite à Mrs Pomfresh après s'être cassé le bras suite à une chute de balais. Elle s'est aussi fait prendre par Rusard en train de fouiller dans son bureau à la recherche de, je ne sais plus quoi, qu'il lui avait confisqué.

    Pour sa quatrième année, elle a écopé de trois semaines de retenue pour avoir 'redécoré' la salle de classe du professeur Binns. Elle a aussi été surprise dans un couloir en pleine nuit en train d'hurler des insultes à Peeves qui avait mystérieusement disparu quand McGo était arrivé.

    Bien sûre ce ne sont que de simples anecdotes parmi tant d'autres!



    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis tombée dessus par hasard!
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je suis tombée amoureuse du design : l'est trop beau !!! Embarassed
    • Comment trouvez-vous le design ? : SUPER MEGA TROP GENIALLISIMEMENT BEAU :applause:
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui
    • Célébrité sur l'avatar : Kristin Bell
    • Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Summer Jewell le Dim 15 Juin - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Summer Jewell [G R Y F.]   Dim 15 Juin - 14:09

Bonjour Summer,

Ta fiche est prête à être validée, mais le code est faux =) Lis bien les règles !

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Summer Jewell [G R Y F.]   Dim 15 Juin - 15:02

Argh me suis faite avoir comme une débutante!!


Voulah,j'ai rectifié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Summer Jewell [G R Y F.]   Dim 15 Juin - 15:25

Gryffondor ! ^^

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Summer Jewell [G R Y F.]   Dim 15 Juin - 15:34

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Jewell [G R Y F.]   Aujourd'hui à 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Jewell [G R Y F.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» Summer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: