AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drago Malefoy is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 216
Année : 5ème année
Amour : Lapinou (Simon) :P

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Drago Malefoy is here !   Ven 13 Juin - 13:34

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Drago Malefoy
    • Date de Naissance : 5 Juin 1980
    • Année Scolaire : Débute la 5ème année.
    • Lieu de Résidence : Manoir des Malefoy, Londres.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : Quand on parle de Drago Malefoy, on l’associe très souvent aux mots arrogant et prétentieux. Pas très étonnant, pour un Malefoy. A vrai dire, il reflète tout du parfait rival. C'est un jeune homme lâche mais rusé. Il n'hésite pas à se servir des points faibles des autres pour prouver à tous qu'il est meilleur que tout le monde. Drago a été éduqué dans une famille stricte et noble, ce qui lui donne le sentiment d'être supérieur de nature. Il serait très drôle de dire que les seules choses qu'il sache vraiment faire soient de simuler à merveille des blessures, trouver votre faille et remuer le couteau dans la plaie et se plaindre à son père. Il adore mettre son petit grain de sel partout, de façon à agacer et provoquer tout le monde. Il se fiche pas mal des conséquences, il aime le spectacle et c'est pour lui l'essentiel. Car bien sûr, il se débrouille pour ne jamais se faire accuser de quoi que ce soit et joue de ses relations avec son père pour éviter toute représailles. Il est froid et sans remords en ce qui concerne les autres, mais quand il s'agit de sa petite personne, il a besoin de toute l'attention possible! Quel phénomène notre petit Malefoy !

• Physique : Drago est facilement reconnaissable quant à sa chevelure blonde claire identique à celle de son cher père. Il a des yeux bleus mais ils sont tellement clairs qu'on peut les croire gris métallisés. Son visage est vraiment pâle tel un squelette et parle d'une voix traînante et glaciale. Il ne laisse pas trop d'expressions passer sur son visage angélique, néanmoins ce n'est qu'un masque. Sa nature n'est pas angélique du tout bien au contraire. Il est assez grand et toujours bien vêtu pour ne pas ternir son image, qui attire énormément de jeunes élèves de Poudlard. Il en fait son avantage en vantant son image, ce qu'il peut faire de mieux. Mais il n'est pas faux de considérer qu'il a été bien gâté étant donné le beau corps qu'il a ! C'est toujours un point de plus pour son moral. Il fait en sorte d'être toujours impeccable pour une fois de plus se faire remarquer et ne pas passer inaperçu.

• Nationalité & Origines : Anglaise.
    • Race de sang : Sang pur. Descendant de la célèbre lignée des Black & des Malefoy .
    • Première expérience magique : Contrairement à tous les enfants de Poudlard qui ont découvert la magie vers un âge moyen de 6 ou 7 ans, Drago nageait dedans bien avant ! Grâce à ses parents, il apprit quelques sorts à l'âge de 4 ans !! Bien plus dans leur intérêt que le sien, les parents de Drago le formèrent de façon à ce qu'il soit encore une fois plus prétentieux. Mais dans la famille Malefoy on ne peut pas passer pour un inculte, une personne "normale". C'est avec fierté qu'il en usait alors, pour faire des mauvais coups à son entourage tout en passant pour un innocent, ce qui d'ailleurs l'amusait beaucoup.

• La Famille : La famille Malefoy est une vieille famille aristocratique de sorciers. Ils vivent dans le Manoir Malefoy, une grande maison qui appartient à leur famille depuis plusieurs générations. Les Malefoy sont très riches. A Poudlard, ils ont toujours été envoyés à Serpentard. Naître au cœur d'une double famille de sang purs n'étant pas donné à tout le monde. Sa mère Narcissa, venant de la sombre famille des Black & son père Lucius appartenant à la famille Malefoy. Chez eux, la famille est sacrée. Inutile de dire que pour eux le Sang pur possède toute son importance! Cette famille est respectée et célèbre, d'ailleurs elle y regroupe tous les membres pour le moins maléfiques tel que le Mangemort Bellatrix Lestrange, la tante de Drago.

• Années Passées à Poudlard :
    Pour la première fois à bord du Poudlard Express, une fois qu'il sut qui était Harry, Drago se présenta à ce dernier et suggéra qu'il lui serait plus utile d'être ami avec lui qu'avec Ron Weasley, dont il méprisait cordialement la famille." Fais bien attention à qui tu fréquentes, Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils. "
    Il tendit la main à Harry mais ce dernier refusa de la serrer et lui répondit froidement. Ces deux événements scellèrent alors une rivalité entre les deux garçons qui continuera et s'aggravera au fil des années scolaires. On voit rarement Drago sans ses deux "amis", Crabbe et Goyle, qui sont beaucoup plus grands que lui et qui lui servent de gardes du corps. Leur relation n'est pas une amitié équitable. De manière évidente, Drago est le leader et il méprise les deux autres garçons car il les trouve stupides et lents (ce qui est vrai, en fait). Toutefois, ils servent ses intérêts et lui prêtent une oreille attentive lorsqu'il se lance dans des discours virulents contre Potter, Granger et les Weasley. Il les utilise aussi pour faire le sale travail à sa place, à l'occasion. L'attention portée continuellement à Harry exaspère Drago. Son père l'a prévenu qu'il n'était pas prudent de montrer sa jalousie envers Potter et que tout le monde dans le monde magique le considère comme un héros, mais Drago trouve qu'il est impossible d'être amical avec Potter. Les professeurs semblent être très indulgents envers Potter lorsqu'il lui arrive de briser les règles.

Drago est un pleurnichard, ou du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Lorsqu'un hippogriffe lui lacéra le bras en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forcer d'autres élèves à faire son travail pour lui et éviter de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable. Cela ne le dérange pas non plus d'utiliser un langage agressif et blessant quand il s'adresse aux autres, entre autres en faisant usage du terme "Sang-de-Bourbe", vraiment insultant pour les sorciers d'ascendance moldue.
    Il est difficile de déterminer quel genre de relations Drago entretient avec ses parents. Il est certainement pourri-gâté, à en juger par la façon dont il harcelait Lucius, son père, pour qu'il lui achète un balai de course, et par la grande quantité de sucreries et autres cadeaux qu'il reçoit de la maison, et ce presque tous les jours. Sa mère doit s'inquiéter pour lui, suffisamment en tout cas pour refuser qu'il parte loin de la maison pour étudier à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard. Le jour de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, Drago a obtenu un siège dans la tribune officielle, avec ses parents. Son père est un Mangemort apparemment très haut placé, et il conseille et met en garde son fils pour paraître respectable à Poudlard, mais également pour défendre la cause anti-Dumbledore, le plus grand ennemi de Voldemort. Lucius envoie des coupures de presse à Drago qui peuvent se montrer utiles pour embarrasser ou humilier Harry ou les Weasley. Lorsque la Chambre des Secrets a été réouverte en 1992, Lucius a conseillé à son fils de garder profil bas et de se laisser devenir l'héritier de Serpentard.

Drago est relativement bon élève, même s'il voudrait bien que Poudlard enseigne la magie noire, et pas seulement pour s'en défendre. Il est également un attrapeur tout à fait capable au Quidditch, mais pas autant que Harry. L'emprisonnement du père de Drago en 1996 vient d'avoir un profond impact sur sa vie. L'échec de son père dans sa mission qui consistait à ramener la prophétie du Département des mystères rendit Voldemort fou de colère. Malheureusement pour Drago, l'attention de Voldemort se reporta sur lui. Peu après son seizième anniversaire, Voldemort confie à Drago une tâche qu'aucun adulte n'avait jusqu'alors réussie : contourner les protections dont bénéficie Poudlard, et assassiner Albus Dumbledore.

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard ^^
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : T'as vu le magnifique design de ce faux rhum ?!! Drago c'est mon chouchou xD
    • Comment trouvez-vous le design ? : iiiiiiiiiirrésistible !
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui, j'aime.
    • Célébrité sur l'avatar : Tom Felton <3

Code : CODE OK SIMON

La voilà terminée, à votre jugement ! C'est un peu maigrichon je dois avouer ... mais je pense être meilleure pour tous mes futurs Rp si je suis prise ! Merci.

Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 31 Juil - 3:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fautpasrever.forumactif.com
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Ven 13 Juin - 23:46

Bonsoir !

Bon on verra bien pour les rp xD

Il te faut un avatar [tu peux le commander], puis tu n'as pas le bon code aussi ^^

A bientôt.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 14:07

Code modifié, j'espère que c'est le bon cette fois xD
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 14:12

Lis bien les règles. C'est toujours pas ça !

Et l'avatar ?
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:00

rahhhhh mais jvais me tuer xD

Jle trouuuuuuve paaaas -__-"

Il faut l'assembler ?

J'en reviens pas de pas le trouver ce fichu code ! xD

Pour l'avatar, c'est ok normalement.

Euh, cette fois c'est la bonne ?
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:16

Mdrrr

Mais lis bien !!
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:19

Ehhh bah didonc !! J'ai eu du mal a le trouver xD pourtant je l'ai lu troiis fois !!

Je suis horrible -__-" j'ai vraiment du zapper cette ligne.

Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 14 Juin - 15:20, édité 1 fois
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:20

xD

Bienvenue ^^ !!
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:21

Ahhhh Enfin. Merci.

Piiiouuuf. Vous allez enfin pouvoir supprimer tous ces messages de désespoir !
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:24

Oh non jles garde c'est marrant xD
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Sam 14 Juin - 15:27

Okay -__- ahh la la à peine arrivée et je suis même pas foutue de trouver un code.

What else ?

__* Bon j'arrête ce flood, sinon je vais me faire virer et se serait la cerise sur le gâteau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drago Malefoy is here !   Aujourd'hui à 7:57

Drago Malefoy is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1