AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry James Potter [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harry James Potter [U.C]   Ven 13 Juin - 12:06

PRIVATEEXIT @ LJ

Torn apart at the seams and my dreams turn to tears,
    I'm not feeling this situation
    Run away try to find a safe place you can hide
    It's the best place to be when you're feeling like me
    All these things I hate revolve around me
    Just back off before I snap

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Harry James Potter.
    • Date de Naissance : 31 juillet 1980.
    • Année Scolaire : Cinquième année.
    • Lieu de Résidence : 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère :

• Physique : Il faut se l'avouer, Harry n'est pas un Dom Juan au physique de rêve et à la tête bien remplie. Ne cessant de se faire rappeler par Hermione que ce qui compte n'est ce que lon voit de l'extérieur, mais ce qu'il y a à l'intérieur, il a su se prouver qu'il est comme il est. D'une carrure assez petite, Harry est un maigrichon sur pattes. Ne pesant qu'un ou deux kilos en trop, il passe toujours pour un famélique garçon sans pour autant être affamé. Ses yeux d'un vert brillant, tout comme sa mère, font ressortir la pâleur de son visage diaphane. Une masse de cheveux noirs très peu coiffés - plus ébourrifés qu'autre chose d'ailleurs - lui donne toujours une apparence de tombé du lit. Ils sont indisciplinés et hérissés à l'arrière tout comme ceux de son père. Il a l'impression que celà le fait ressembler à n'importe quel garçon et la seule fois où il avait réussi à les discipliner était lors du bal de fin d'année quand il était apparu dans un somptueux costume noir avec des cheveux lissés, plats. Outre sa tignasse affolante, ses yeux émeraude et sa peau claire lui donnant une apparence chétive, malade, il possède cette cicatrice. Sur son front, en forme d'éclair, sa cicatrice rapelle au monde qu'il fut le seule à survivre au Seigneur des Ténèbres et que selon la prophétie il sera le seul à le vaincre. Encore aujourd'hui, il a peu de mal a y croire et la dissimule du mieux qu'il peu sous des mèches de cheveux épaisses.
    « Tu ne t'es jamais demandé d'où te venait la cicatrice que tu as sur le front ? Ce n'est pas une blessure ordinaire. C'est la trace du mauvais sort qu'il a lancé contre toi, un mauvais sort si puissant qu'il a détruit tes parents et leur maison. Mais avec toi, ça n'a pas marché, et c'est pour cette raison que tu es célèbre, Harry. »
    Dumbledore regarda longuement Harry.
    « J'ai une hypothèse, rien de plus, dit-il enfin. Je crois que ta cicatrice devient douloureuse lorsque Lord Voldemort se trouve à proximité ou qu'il est pris d'un accès de haine particulièrement violente.
    - Mais... pourquoi ?
    - Parce que toi et lui, vous êtes liés par le sort qu'il t'a jeté et qui a raté. Il ne s'agit pas d'une cicatrice ordinaire. »
    Mais il y aussi un autre petit - léger - détail : il porte des lunettes aussi rondes que deux balles de ping pong sur un visage très mince.. Dans le passé, il avait fallu les rafistoler de nombreuses fois avec du papier collant lorsque son cousin, Dudley, n'avait d'autres jeux que de les casser. D'une taille assez petite, Harry est qualifié comme un enfant mince aux genoux noueux qui rappèle énormément le jeune étudiant qu'était son père.

• Origines : Il n'en est pas sûr, mais il semblerait qu'il soit un anglais de pure souche.
    • Race de sang : Half Blood. La mère de Harry est née de parents moldus alors que son père est né de parents parfaitement sorciers.

• Première expérience magique :

• La Famille : Harry James Potter est le fils unique de Lily Evans et de James Potter. Né le 31 juillet à Godric's Hollow dans le West Country au coeur de l'Angleterre, il naquit de deux parents appartenant à un petit groupe trop peu nombreux - L'Ordre du Phénix - qui se battaient vainement contre le seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Beaucoup furent tués et à cette époque ci, James et Lily lui échappèrent par trois fois. Alors que Harry découvrait peu à peu le monde étrange l'entourent, une prophécie fut annonçée : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié. Il sera né lorsque mourra le septième mois et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... » C'était donc lui. C'était donc Harry qui détiendrait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Apprenant une partie de la prophécie, Voldemort rechercha la famille Potter cachée par un sortilège de Fidelitas. Malheureusement pour eux, les connaissances sont peu confiantes. James et Lily se font tous les deux tuer en voulant protéger leur seul fils. Alors que la baguette du Seigneur s'élevait dans les airs et que le sort du Avada Kedavra résonnait, un autre sortilège protéga Harry de la mort, par le sacrifice de sa mère. Il n'eut qu'une simple cicatrice en forme d'éclair sur le fort alors que le Seigneur perdit tout ses pouvoirs par retour du sort. Il fut décidé que le petite garçon serait confié à sa seule famille qui restait, les Dursley jusqu'à l'âge de ses onze ans. Il y avait bien Sirius Black, parrain du jeune enfant, mais Hagrid (l'homme géant qui était chargé de ramener l'enfant) ne suivit que les ordres de Dumbledore et Sirius fut évincé.

Dernière édition par Harry Potter le Ven 13 Juin - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter [U.C]   Ven 13 Juin - 12:08

PRIVATEEXIT @ LJ

And you can't fight the tears that ain't comming
    Or the moment of truth in your lies
    When everything feels like the movies
    Yeah, you bleed just to know you're alive

• Années Passées à Poudlard :

III. les trucs en +

• Comment avez-vous connu le forum ? : J'avoue que je ne sais plus, cela fait un petit moment qu'il est dans mes favoris. Je devais attendre la fin de semaine prochaine pour m'inscrire mais la raison fut la plus forte.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : A croire que l'on ne décroche jamais de Harry Potter. Le forum à l'air solide et c'est ce que je cherchais. Un forum qui ne tomberai pas en court de route, avec une bonne intrigue et surtout qui ne relate pas du septième et dernier tome. C'est toujours amusant de voir un forum qui traite des années inférieures.
    • Comment trouvez-vous le design ? : J'adore, il faut le dire. Il est frais, mystérieux, maitrisé ... , tout ce qu'il faut.
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui. C'est une question piège ?
    • Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
    • Code : CODE OK SIMON CARTER
Revenir en haut Aller en bas

Harry James Potter [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1