AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaya Chinsley [P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 16:34

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Kaya Serena Chinsley
    • Date de Naissance : 11 mai 1979
    • Année Scolaire : 6ème année
    • Lieu de Résidence : Londres

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : Un mot pour parler de Kaya serait : Fantasque. La jeune fille laisse libre cours à sa fantaisie et n'a aucune honte à s'écarter du classicisme. C'est un personnage original, à forte personnalité et qui ne se laisserait influencer en aucun cas. Kaya est loyal envers ses opinions et ses amis mais fait preuve d'un côté imprévisible et lunatique qui peut agacer certains.
    Kaya aime beaucoup critiquer ceux qui se moquent d'elle et leur clouer le bec grâce à sa répartie bien trempée et travaillée. Elle ne supporte pas l'injustice et défend toutes les causes qui lui paraissent bonnes. Personne ne viendra altérer son jugement et elle est d'une patience inouï.
    Cependant, son côté très travailleur ne lui donne que peu de temps pour s'occuper des autres et elle oubli parfois de sortir la tête de ses livres... Elle vit beaucoup trop dans sa bulle par période et déconnecte complètement parfois, du coup elle est un brin trop rêveuse et n'a pas nécessairement conscience de ce qui se passe autour d'elle. Cela peut passer pour de l'égoïsme et pourtant elle sait se montrer très à l'écoute.

• Physique : Le visage angélique de la jeune fille cache bien ses originalités, mais ses vêtements moldus, qu'elle enfile à l'occasion dans l'intimité du dortoir, reflètent sa personnalité. Kaya n'a jamais changé de coupe de cheveux. Elle les laisse pousser à leur guise et les coupe quand il le faut, gardant sa jolie couleur blonde naturelle. Ca lui donne parfois un air négligé, et elle avouera facilement ne mettre parfois qu'une barrette à la va-vite pour estomper son air échevelé du matin.
    La jeune fille s'énerve rapidement si on lui parle de son corps squelettique. C'est vrai qu'elle est plutôt fluette, mais elle n'y peut rien. Elle mange normalement, ne se prive pas, mais ne fait pas d'excès non plus, pour arriver à cette corpulence plutôt légère. Elle donne parfois l'impression d'être une poupée de cristal qu'on aurait peur de casser. Ses mains d'artiste, fines et élancées, sont probablement les choses dont elle prend le plus soin, comme si c'était ce à quoi elle tenait le plus au monde. Cela peut se voir dans son regard lorsqu'elle se met à la peinture ou se concentre à exercer l'habileté de ses doigts à la guitare. Ses yeux sont très expressifs et même si elle tâche de ne pas craquer en public, elle se trahit malgré elle en parlant avec son regard.

• Origines : Tout ce qu'il y a de plus British !

• Race de sang : Sang-mêlée. Kaya est issue d'une famille de sang-mêlés de chaque côté de sa famille, cependant, ses parents ce sont tous les deux rencontrés à Poudlard et sont sorciers. Ses deux grands-pères sont moldus.

• Première expérience magique : "Je n'ai que de vagues souvenirs, j'avais à peine six ans et cet évènement m'a marqué d'une façon différente des adultes. A vrai dire j'avais l'impression d'avoir accompli un exploit complètement dingue alors que ce n'était qu'un truc banal. C'était pendant les vacances d'été chez mes grand-parents paternels en écosse, je jouais tranquillement dans le bac à sable avec mon grand-frère, un truc de dingue, on faisait un château, enfin on essayait de fabriquer Poudlard comme on le voyait puisqu'on y avait jamais été ! Ca ressemblait pas à grand chose au final, mais on était fiers de notre oeuvre, un espèce de tas de sable bancal a trois tour avec un baton planté au milieu en guise de drapeau.
    C'est là que nos cousins jumeaux sont arrivés. Ils étaient beaucoup plus grands et stupides que nous, et le sont toujours ! Ils ont attendus que nos grand-parents aient le dos tourné pour sauter à pieds joints sur notre château. J'avais poussé un hurlement terrible, comme si on étrangler une goule, et mon grand frère s'était jeté sur le plus méchant de nos cousins pour lui casser la figure. Je continuais à hurler telle une mandragore dépotée et l'autre cousin s'était déjà enfuit. Et puis quand j'ai rouvert les yeux, il n'y avait plus rien, rien qu'un vieux tas de sable avec un bâton brisé en deux au milieu. L'horreur absolue ! Le désanchantement ! La désillusion ! Grand-mère à séparé mon frère et mon cousin d'un coup de baguette et ils ont prit une bonne fessée et une punition sévère. Je crois qu'ils ont été obligé de récurer pendant des heures un écusson ensorcelé qui était impossible à récurer. Mais ça ils ne l'ont su que le soir...
    Bref, toute seule dans le bac à sable, une fois que tout le monde était parti, je pleurais à chaude larmes. Alors j'ai fermé les yeux et c'est là que Wahou ! Le château s'est reconstruit de lui même, le bâton s'est reformé, il était exactement comme avant ! C'était fabuleux !"

• La Famille : "J'ai toujours pensé que les membres de notre famille étaient tous dingues. D'abord Papa et Maman, qui me racontaient des histoires à mourir de rire avant de m'endormir, fait que j'ai souffert d'insomnie tellement je riais. Mon frère aîné, Thomas, faisait pleins de collections débiles de trucs moldus, encore plus quand il a prit cette matière en troisième année. Il a collectionné les timbres, les ampoules, les consoles de je-vis-des-O et pleins de trucs dont il se servait jamais. Il s'était même électrocuté une fois en plantant un tournevis dans un Or-di-na-teur pour réparer la carte de maman. J'avais jamais rien compris à cette passion. Thomas a quatre ans de plus que moi, il a été à Poudlard bien avant moi mais il a pu me coacher pour pleins de trucs et c'était vraiment trop cool. Il s'était battu contre un Serpentard qui voulait me tirer les cheveux pour voir si c'était pas des faux. Dingue. Aujourd'hui il est chercheur en amazonie et répertorie les espèces animales magiques encore inconnues. Quoiqu'il n'en trouve pas beaucoup. Mais bon il vit sa passion avec sa copine Jenny que j'adooooreeee. C'est une fille trop chouette qui m'apprend pleins de trucs délires sur la divination...
    Après il y a les détraqués, mes cousins. Déjà faut voir la tête de ma tante, toujours en train de défendre ses origines de sang-pur alors que tout le monde sait qu'on ne l'est pas. Du coup John et Peter sont complètement xénophobes aussi ! Pas étonnant qu'il aient finit chez les Serpentards, mais au moins ils ont quitté Poudlard, ça me fera des vacances !"

• Années Passées à Poudlard :
    Chaque année passée à Poudlard m'a permis de noter plusieurs choses fondamentales dans mon journal.

1er Juillet 1990
    Voilà ! La première année est terminée et en relisant mon journal j'ai remarqué que j'avais encore rien vu de ce fabuleux château. D'abord parce que je me suis perdue cinq fois dans la même aile, il faudra donc que j'apprenne à mieux repérer ces lieux sinon je finirai encore en retenue à cause de mes retards. Ou peut-être c'est parce que je lis toujours en marchant, du coup, je tourne en rond pendant des heures. Faudra que je pense à dessiner un plan sinon, mais pas sur ma main comme l'autre jour vu que je me les lave six fois dans la journée. Ensuite, il va vraiment falloir que j'évite les Serpentards, ou alors que je lise encore plus pour leur fermer le clapet, parce que ses idiots savent très bien que je suis la petite soeur de Thomas, et donc quand il s'en ira ils se feront un plaisir de m'arracher les cheveux. Et puis dernier point, faut que je m'entraîne au cours de vol parce que je voudrais pas encore foncer dans la maîtresse...

1er Juillet 1991
    Dire que Thomas en faisait des tonnes à propos de la deuxième année, genre c'est trop dur et tout. J'étais un peu petite mais je m'en souviens. Et bah visiblement il s'était un peu gourré quand même. Mais vu qu'il passait son temps à faire la foire avec ses amis, je serai pas étonnée qu'il se soit planté à cause de ça. Moi au moins j'aurai eu des bonnes notes cette année, surtout en botanique et en astronomie. Mais j'ai vraiment hâte à l'année prochaine, que je puisse commencer la divination ! Enfin j'ai découvert que je n'aimais pas les bièraubeurres. Un grand faisait un traffic qu'il ramenait depuis Pré-Au-Lard dans la salle commune, et quand j'en ai bu c'était bon, mais c'est vite devenu la cata. Ca tournait trop fort. J'étais obligée d'aller me coucher et j'avais une sacrée envie de vomir Wahou. Avec du recul, je sais plus très bien si c'était cool ou pas.

1er Juillet 1992
    J'ai trouvé sans nul doute ma matière de prédilection : La divination. C'est trop Gé-ni-al ! On fait des trucs bizarres au début, mais quand on commence à ouvrir son troisième oeil et a capter les rouages célestes, c'est vraiment fun et simple ! Y'a beaucoup d'élèves qui n'aiment pas, ça c'est sûr, rien qu'à les voir bailler aux corneilles pendant l'heure de cours...
    Sinon j'ai aussi pris une sacrée leçon de Botanique : Ne jamais arriver en retard dans les serres. Comme j'avais pas de cache-oreilles, je me suis faite assommer par les hurlements dans mandragores en entrant et ça fout une sacrée migraine !
    Il y a un garçon qui me plaît bien aussi, mais il est un peu grand pour moi... Et puis c'était la dernière année avec Thomas. Heureusement que je me suis entrainée à la répartie, comme ça j'aurai plus besoin de personne pour me défendre...

3 Juillet 1993
    Ouha j'suis en retard cette année ! On a beaucoup travaillé et les professeurs nous mettent la pression avec les BUSES dès la quatrième année. N'importe quoi ! Enfin moi j'en ai profité de mon côté. On avait fait une fête dans la salle commune et je suis sortie avec un garçon, mais j'écrirai pas son nom dans mon journal vu que maman le lis, sinon elle va me taner à mort. Faut mieux pas qu'elle sache qui c'est. Il est pas aussi beau que le mec de sixième année que je kiffe mais il fait bien l'affaire, il est gentil, mais c'est sûr que c'est pas l'amour de ma vie. Il est un peu bête des fois ! Je ne suis pas arrivée une seule fois en retard aux cours de Botanique ! Comme quoi je suis studieuse !
    Et puis y 'a eu cette histoire complètement ouf de chambre des secrets. J'ai bien faillit être rapatrillée à Poudlard mais j'ai finit par convaincre mes parents de rester pour mes études. Et puis j'ai pas trop cherché à me balader seule dans les couloirs. Cette histoire m'a fichu froid dans le dos mais je suis contente que ce fichu prof de DCFM soit parti, il était tellement nul !

1er Juillet 1994
    Voilà, on a passé les BUSES ! J'ai complètement cartonné en Divination, Astronomie et Botanique. Les Potions, ça a été moyen mais je me suis complètement plantée en Histoire de la Magie. Comme je savais rien j'ai tout inventé pour éviter de faire copie blanche, mais je crois pas que le professeur va apprécier. En même temps j'ai pas mal flippé cette année avec ces histoires d'évasion d'Azkaban ! C'est vrai quoi, on est même plus en sureté ) Poudlard...
    Pour l'année prochaine, je sais déjà quels cours je veux continuer mais j'attends les résultats impatiemment. Je prendrai sans hésiter la Divination et l'Astronomie pour mes APSICS. Et puis certainement la Botanique et les Sortilèges. Au delà de quatre matières, je risque de me surcharger de travail, quoiqu'il faudrait peut-être que je complète avec les Potions ou la Métamorphose pour mon futur métier...mais je n'ai encore rien décidé...

Quelques semaines plus tard...

Miss Chinsley Kaya
    Résultats des Brevets Universels de Sorcellerie Elémentaire

Matières Obligatoires :

Astronomie -O
    Botanique -O
    Défense contre les Forces du Mal -A
    Histoire de la Magie -T
    Métamorphose -A
    Potions -A
    Sortilèges -E

Option(s) :

Divination -O
    Etude des Moldus -A

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour le design absolument fabuleux, unique et travaillé.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Euh...
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Oui, la chronologie m'a parue claire ! :)
    • Célébrité sur l'avatar : Hannah Murray
    • Code :To be lmdp or not to be lmdp

Dernière édition par Kaya Chinsley le Jeu 12 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 21:28

Bonjour !

Les parties Caractère et Physique sont un peu courtes, mais on va faire avec.

Je ne suis pas trop fan des énumérations des dates importantes, mais bon. La prochaine fois sur une fiche, penses à écrire à la troisième personne du singulier, c'est mieux.

Ensuite tu n'as pas le bon code.

Postes à la suite quand c'est bon.

Simon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 21:38

Voilà qui est fait ! J'ai rajouté une ligne ou deux à mon caractère et à mon physique.
Il me semble que le code est correct, à moins qu'il y en ai un troisième encore plus caché mais j'en doute, ou alors il faut que je me rachète des yeux !
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 21:39

Au lieu de survoler les règles, lis les, sinon tu t'attireras les foudres d'un mauvais admin Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 22:17

Mmmh, c'est vrai que je n'avais pas lu cette partie étant donné que je suis une habituée des forums RPG, je ne pensais pas avoir besoin de ce type de révision. Bref...Voilà qui est fait.
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 22:50

Et c'est pour les personnes comme toi qu'on met des codes =)

POUFSOUFFLE - 5 POINTS POUR CETTE MAISON.

Amuse toi bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Jeu 12 Juin - 23:14

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaya Chinsley [P O U F. ]   Aujourd'hui à 15:38

Kaya Chinsley [P O U F. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut