AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evelyn Sanders [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evelyn Sanders [U.C]   Mer 11 Juin - 19:22

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Evelyn Sanders
    • Date de Naissance : Le 21 décembre 1978.
    • Age : Evelyn a 17 ans.
    • Sexe : Féminin
    • Année Scolaire : 7ème année.
    • Lieu de Résidence : Dans l'appartement n°512 de l'immeuble à volets bleus, à côté de Bornemouth, au sud de l'Angleterre.


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Je ne dirais pas que la jeune demoiselle a un caractère compliqué, seulement qu'elle est elle-même la plupart du temps, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Alors, tout d'abord, Evelyn est une fille extrèmement gentille. Ce n'est pas le genre d'être humain à vous rabaisser sans arrêt, à se foutre des autres et à chercher toujours à casser tout le monde. Non, elle est simplement sympa, sans trop l'être néanmoins. Oui, sa gentillesse a quand même des limites, il ne faut pas en abuser, et surtout ne pas se faire détester de la jeune femme. C'est là qu'on en arrive à un deuxième trait de caractère. La jeune Evy est une personne qui se met très rapidement en colère. Alors, son visage d'ange se déforme et elle devient toute rouge, c'est vraiment pas très beau à voir. Elle peut parfois même être très violente lorsque quelque chose ou quelqun l'horripile, et c'est pour cela que je vous conseillerai de ne pas faire partie de ses ennemis. Ou de ne pas l'énerver. Un jour, si malencontreusement vous le faites, fuyez très loin, là où elle n,e pourra pas vous retrouver. Car, quand elle en veut à quelqun, elle en a pour longtemps. Car, oui, Evelyn est aussi extrèmement rancunière. Elle s'attache en fait très rapidement aux gens et fait souvent confiance aveuglement. Longtemps elle a pardonné et passé outre les trahisons de ses amis, mais à présent elle ne le fait plus. Elle a horreur de passer pour une conne, et en veut longtemps à la personne concernée.

    Evelyn est aussi très exhubérante. Elle ne le fait pas exprès, seulement la jeune femme parle souvent fort, rigole sans faire attention aux autres. Et le fait qu'elle soit extrèmement belle, qu'elle se fringue très sexy et classe, attirent les regards sur elle, sans qu'elle le veuille vraiment. C'est aussi une fille très rigolote, qui aime se marrer et profiter de la vie. Elle considère qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut alors profiter de chaque instant qui nous ait offert. C'est pour ça que parfois elle essaye de ne plus être trop rancunière et de pardonner, mais chassez le naturel, il revient au galop! La jeune femme est également très franche, peut-être même parfois trop. Souvent, elle profère des paroles justes et vraies sur des gens, devant eux bien évidemment, et en oublie que ça peut les blesser ou les gêner. Ce qui arrive, la plupart du temps. Elle considère que l'honnêteté, dire ce que l'on pense et tout le tralala est une qualité que tout le monde devrait avoir. Sauf qu'elle, parfois, c'est un peu trop poussé et cela en devient un défault. Evelyn est très fière, n'avouant que rarement ses sentiments, de peur d'être déçue. Elle n'a pas conscience que les sentiments qu'elle éprouve peuvent être réciproques, et pour cela ne se confie qu'à de rares personnes. Ces personnes là l'ont déjà vue pleurer, et elles se comptent sur les doigts de la main. Pas du genre à fondre en larmes chaque seconde, vous ne la verrez jamais pleurer devant vous, n'aimant pas qu'on ait pitié d'elle. Mais, malgré ce fait, elle est extrèmement sensible, ayant toujours besoin qu'on lui redonne confiance en elle. Car elle en manque énormément, même si, en apparence, elle montre tout le contraire.

    Pour finir, je dirais qu'Evelyn est quelqun d'extrèmement attachante. Tous ses amis et sa famille vous le diront: c'est LA fille à connaitre. Dotée d'un charisme étonnant, elle a comme un aimant qui vous attire vers elle. Mais, faites attention, sous sa gentillesse et ses airs d'ange se cachent une personne sensible qu'il ne faut pas décevoir. N'oubliez jamais ça, elle vaut tellement de l'or en tant qu'amie!

    • Physique : Evelyn est, c'est vrai, une très belle jeune femme. Elle n'en a parfois pas trop conscience, mais on pourrait dire qu'elle a énormément de charme. Tout d'abord, la demoiselle possède une chevelure blonde magnifique, coupés mi-long. Elle en prend beaucoup soin, et n'achète d'ailleurs que des produits à base de plantes naturelles pour laisser un effet brillant et lisse sur cette chevelure de déesse. Les rumeurs racontent qu'autrefois la demoiselle avait été brune, et c'est vrai. Elle ne s'en cache pas, et d'ailleurs elle a laissé sous ses cheveux désormais blonds quelques mèches brunes que seules les personnes qui l'approchent vraiment peuvent voir. Cela lui donne un effet de fausse blonde, bien qu'elle ne le veuille pas. La seule raison pour laquelle la jeune femme s'est teinte en blonde, est que cela la faisait moins ressembler à sa mère, et désobéir à son père...

    Ensuite, son visage. Dotée d'une peau de porcelaine sans aucune imperfections telles que grains de beauté ou taches de naissance, Evy a deux grands yeux bleus, qu'elle ne maquille que rarement, ou alors d'un fin trait d'eye liner noir. Une pointe de malice y trône souvent, et la bienveillance même transparait à travers ses deux pupilles noires. Ses yeux azurs s'étirent en amande, et de longs sourcils bruns d'étirent au dessus de ses yeux. Evelyn possède un petit nez aquilin, et ses pommettes saillantes sont souvent teintés d'un peu de rose, ce qui accentue sa ressemblance avec celle d'une poupée en porcelaine. Enfin, ses deux lèvres roses-rouges, qui sont, elles, souvent recouvertes d'une couche de gloss, sont assez fines, et en forme de coeur. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi on a toujours envie de les embrasser, tiens... Je ne vois plus trop quoi décrire chez Evy à part ses courbes avantageuses. En effet, bien que la jeune femme ne fasse pas un 90D de tour de poitrine, elle reste tout à fait respectable, et la jeune fille a de très belles formes. Mesurant un petit mètre 70, elle est mince de nature, bien qu'elle ne se prive aucunement sur la nourriture. Ce qui est une chance, puisqu'en ne pratiquant aucun sport, ni aucune activité, peut de gens peuvent avoir ce corps disons, de déesse. Bien sur, on peut toujours dire qu'il y a mieux. Pour certains, Evelyn aurait la peau un peu trop blanche, pour d'autres des hanches trop avantageuses. Mais ne dit-on pas, qu'après tout, la beauté d'une femme réside en son intérieur?

    • Origines : Evelyn peut se vanter de posséder toute sorte d'origines: en passant d'italienne, autrichienne, et bien sûr anglaise, elle reste néanmoins américaine de pure souche, étant née sur ce continent qu'elle a malheureusement dû quitter.
    • Race de sang : Evelyn est une moldue, elle n'a jamais eu aucun sorcier dans sa famille, et encore moins ses parents. Son père a d'ailleurs eu le plus de mal possible à se faire à l'idée que sa fille ne soit pas "normale", et de ce fait la rejette malgré lui.
    • Première expérience magique : Un soleil de plomb et une chaleur étouffante régnait sur la ville de New York. Toute la famille était au cimetière, et la petite Evy ne faisait pas exception à la règle. Ses vêtements noirs la moulaient alors, transformait l'enfant innocente en caricature imagée de la petite new-yorkaise en deuil. Il faisait froid, mais Evelyn elle, n'avait pas froid. Non, aussi bizarrement que cela puisse paraitre, tous ses membres engourdis peu avant s'étaient réchauffés d'un coup, une agréable sensation de chaleur l'avait envahi. Sous sa cape sombre elle voyait les gens pleurer et défiler une grande boîte de carton, où on venait d'enfermer sa maman. Evy s'avança alors, c'était comme si son tour était arrivé. Puis, dans un souffle, elle murmura un je t'aime étouffé à sa génitrice, femme dont elle n'avait pas eu le temps de profiter. A huit ans, sa vie allait basculer, mais elle n'en avait pas conscience. Elle prit une rose, la jeta dans le trou où le cerceuil était posé. Elle aurait voulu, tant voulu la toucher une dernière fois. Souhaité, fait. La petite se retrouva alors sur le cerceuil, un clignement d'oeil plus tard. Tout le monde cria, son père se précipita. Il crut d'abord que sa fille était tombée, mais Evelyn n'avait pas de bosse, ne pleurait ou ne criait pas. Non, elle était seulement passé d'un endroit à un autre sans faire d'effort. Bizarre, étrange... Evelyn se demandera jusqu'à la réception d'une lettre en parchemin pourquoi, ce jour-là, c'est arrivé.
    • La Famille : Minimum 5 lignes
    • Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes - Vous devez raconter ses années si votre personnage n'est pas en première année.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat sur Berkeley University.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que le design m'a fortement attiré, puis Kristen était libre. De plus, je cherche du nouveau, quelque chose qui me donnerait l'envie, encore plus, d'écrire.
    • Comment trouvez-vous le design ? : Vraiment magnifique, très original & époustouflant. Bien sur, c'est sombre, mais c'est aussi dans le contexte!
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Je m'demande si c'est une question piège xD En tout cas oui.
    • Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    • Code : CODE OK SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Evelyn Sanders [U.C]   Lun 30 Juin - 3:58

1er Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evelyn Sanders [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Elyana Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: