AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah Stevenson [ P O U F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noah Stevenson [ P O U F. ]   Dim 8 Juin - 22:10

I. l'État Civil

• Prénom(s) et Nom : Noah Stevenson, classe non ?
    • Date de Naissance : Le 25 Octobre 1978
    • Année Scolaire : 7eme Année
    • Lieu de Résidence : Quand je ne suis pas à Poudlard, je suis à Londres, dans le manoir de mon père.

II. l'Histoire de mon personnage

• Caractère : Minimum 6 lignes
    Noah a un caractère bien à lui et assez facile à vivre, en général. C’est quelqu’un d’assez ouvert et de très sociable. Seulement, il n’est pas très expansif et n’aime pas vraiment qu’on lui force la main dans ce sens ... Il n’aime pas parler et préfère de loin écouter. Il peut parfois être très compréhensif et écoute les gens, plus qu’il ne parle d’ailleurs. En réalité, beaucoup de gens qui le côtoient disent de lui qu’il ferait un bon psychomage ...
    Le jeune homme est quelqu’un de très rieur quand il connaît bien les gens avec qui il se trouve, il ne se prend pas la tête et est, de ce fait, très tolérant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et réplique quand il le faut. Parfois même, un peu trop violemment, à vrai dire ... Si quelqu'un le cherche ou le trahi, il n'est pas question que le joli brun se laisse faire. Il réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Pourtant, à l’étonnement de tout le monde, Noah a toujours une voix calme et posée, ne s’emportant pratiquement jamais. Il est, d’ailleurs, très rancunier alors, si vous vous souvenez lui avoir volé un stylo au primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, il ne va tout de même pas vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux personnes qu’il aime ou de jouer avec elles, alors là, ne vous attendez pas à avoir son indulgence.
    Noah est parfois très impulsif et ne prend pas le temps de réfléchir avant de faire les choses. Il paie parfois à prix fort ce trait de caractère. Il part au quart de tour et regrette souvent les choses après les avoir faites ou les avoir dites.
    Noah est aussi, pour bien finir, quelqu'un de tenace et de borné, ce que n'arrêtaient pas de lui répéter ses profs. Tiens en parlant de profs, Noah a toujours été très studieux. Il aime beaucoup travailler et se concentrer sur des trucs qui l’intéressent. Bien sur, il déteste comme tout le monde bosser sur des trucs inutiles et ennuyeux mais, dès que quelque chose l’intéresse, il y va à fond ! Pour revenir à son côté têtu, quand le jeune homme a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis. Même si il a tort, Noah fonce tête baissée, quitte à se prendre un mur. Parfois beaucoup trop fier pour pouvoir admettre s’être trompé ...

• Physique : Minimum 6 lignes
    Physiquement, Noah tient beaucoup de son père. C’est en tout cas ce que sa mère n’arrête pas de lui répéter chaque jour. Madame Stevenson n’arrête pas de fixer d’un air effrayé les yeux de son fils, ne cessant jamais de le comparer à son père. Ses grands yeux aussi verts que l’herbe, des yeux qu’il passe son temps à plisser. Et les filles, ne pensez aux rides qu’il aura plus tard, nous n’y sommes pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux, des yeux mystérieux où aucun sentiment ne peut y être lu, à son plus grand bonheur. Le jeune homme n’a pas souvent sur le visage des airs très expressifs et préfère rester impassible, histoire que personne ne puisse lui reprocher de trop sourire ou d’être trop malheureux. Voila une autre des choses qu’il déteste, qu’on lui reproche ce genre de choses ... Mais, quand il rit, d’irrésistibles fossettes se créent dans ses joues rosées. Quand on le rencontre, la première chose que l’on remarque chez Noah, c’est sa grande taille. Le jeune homme est plutôt grand, au alentour d’un mètre quatre vingt. Il est aussi assez musclé, résultat de sa passion pour le sport. Comme son père, Noah a des cheveux bruns. Il porte ses cheveux assez courts et ceux-ci sont souvent très peu coiffés ...
    Côté habillement, Noah n’est pas quelqu’un qui se prend vraiment la tête. C’est quelqu’un du genre qui attrape ses fringues le matin arrivé parce qu’elles étaient sur son chemin alors, qu’il se dirigeait encore en caleçon vers la douche. Vous le verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ... Par contre, pour les couleurs, il n’y en a pas trois milles. Ca, c’est clair ... Noah a l’habitude de s’habiller avec des couleurs foncées. Enfin, en bref, il ne se prend pas la tête pour les vêtements. Il veille juste à être classe en toutes circonstances. De toute façon, à Poudlard, il n’y a pas trop le choix ... L’uniforme est de rigueur.

• Origines : Noah est un anglais pur souche. Ses deux parents sont nés en Angleterre et le jeune homme également.
    • Race de sang : Noah est un sang mêlé. Son père fait partie d'une grande lignée de sang pur mais, sa mère est une sang mêlé.

• Première expérience magique : Minimum 5 lignes
    Noah a six ans le jour où il découvre ses pouvoirs et son potentiel magique. Et pour tout dire, ce jour là est pour lui un assez mauvais souvenir ... Tout a commencé au alentour de dix sept heures, au moment où le père Stevenson rentrait du travail, mécontent et ronchon comme à son habitude. A ce moment-là, Noah se disputait avec son frère Erik, sur le fait que son dessin à lui était le plus beau. Et puis finalement, après quelques éclats de voix, les cheveux d’Erik ont brusquement changé de couleurs, passant du brun foncé au rose fluo. Bien sur, le grand frère ne le remarqua pas tout de suite, malgré l’éclat de rire de son cadet, et alla dîner dans cet état là, chose qui déplue fortement à leur père. Celui-ci flanqua une gifle à Erik, qui confia qu’il ne le savait même pas. Voyant son frère dans cet état, Noah se dénonça et reçu de la part de son père plusieurs gifles, dont le jeune homme se souviendra toute sa vie. A six ans, il n’avait pas tout compris mais, pensait visiblement que colorier les cheveux de son frère en rose n’avait pas été la meilleure idée qu’il avait eue dans sa vie, malgré qu’il ne l’ai pas vraiment choisi ...

• La Famille : Minimum 5 lignes
    On ne peut pas dire que Noah a la vie de la famille de famille la plus calme et sereine d’Angleterre ... Son père Sean Stevenson travaille au ministère de la magie, plus précisément dans la brigade de police magique et sa mère, Kaithleen, était journaliste, à la Gazette de Sorcier, avant de démissionner pour s’occuper de ses enfants. Car non, Noah n’est pas le seul enfant de la famille Stevenson. Il y a Erik, l’aîné, âgé maintenant de vingt ans puis, vient Noah, le garçon du milieu. Et finalement, Eileen, la petite dernière qui a, cette année, quinze ans. Pendant des années, la vie de famille est rythmée par les disputes des parents, parfois violentes. Le père est très porté sur l'éducation stricte à donner aux enfants, sur les valeurs de sang-pur qu'il se doit de leur transmettre, des valeurs auxquelles Kaithleen Stevenson n'adhère plus du tout. C’est, pourtant, seulement quelques semaines après le premier départ d’Eileen à Poudlard que la mère de famille décide de quitter son mari. Aujourd’hui, l’aîné a quitté la maison et Noah ne va pas non plus tarder à le faire aussi, ne supportant plus vraiment les engueulades avec son père. Eileen, elle, vit avec leur mère.

• Années Passées à Poudlard : Minimum 8 lignes
    Dix heures et demi, Noah commence à avoir un peu peur. Du haut de ses onze ans et demi, il parcoure sa maison de long en large, cherchant des objets qu’il aurait bien pu oublié derrière lui ... Non, visiblement, il ne voit rien et décide de boucler sa valise, sous les rires moqueurs de son grand frère et les cris envieux de la petite dernière. Cette fois-ci, c’est parti et pour de bon !
    Le jeune garçon traverse pour la première fois de sa vie le passage du quai 9 ¾ et prend le Poudlard Express, le train dans lequel Noah rencontrera ses meilleurs amis.
    Finalement, quelques heures plus tard, Noah attend son tour, dans la rangée de première année, observant ses camarades de classe. Un à un, les élèves qui le précèdent s’assoit sur le tabouret à trois pieds et se font lire dans le cerveau la maison à laquelle ils vont appartenir pour les sept années à venir. Bref, MacGonagall continue ... Finalement, son tour est arrivé. Le choixpeau l’appelle, Noah ne croit pas avoir déjà été si stressé dans sa vie. Surtout qu’il sait parfaitement que son grand frère l’observe et que son père, à la maison, attend déjà de savoir dans quelle maison Noah passera toute sa scolarité. Quand Noah prend connaissance de cette fameuse maison, Noah hausse les sourcils, abasourdi et adresse un faible sourire discret à son grand frère, qui lui est à Serdaigle. Il n’aurait jamais pensé être dans cette maison ... De toute façon, pendant les vacances qui précédaient cette rentrée, Noah n’avait pas arrêté de passer toutes les maisons de Poudlard en revu, écoutant au passage les remarques plus ou moins avisés de son frère. Serdaigle, Noah s’était longtemps posé la question. Et pourquoi pas après tout, s’était-il dit ? Mais, son frère avait rapidement mis un terme à la question. « Si tu viens à Serdaigle, je te tue sur place, d’accord ? ». Et puis, était venu le temps de Poufsouffle ? Noah savait que la loyauté était l’une des principales qualités dont devaient être dotés les élèves qui se destinaient à cette maison ... Et, Noah ne doutait pas d’être quelqu’un de loyal. Après venait Gryffondor ... Ah, Gryffondor, peut-être une des maisons dans laquelle Noah aimerait beaucoup aller. Quoique ... Son père n’en serait peut-être pas très content. Mais bon, au diable son père ... Son frère, quand à lui, ne pensait que du bien de cette maison. « Les Gryffondors sont sympas, en général, peut-être un peu trop fier ... ». Et puis, finalement venait Serpentard, sans doute une des maisons les plus plausibles pour Noah ... « Elle te conviendrai bien, en tout cas, et Père serait très content ... », lança Erik, avec un ton amer que Noah ne mit pas longtemps à déceler dans sa voix.
    Mais, cette fois, le choixpeau avait décidé ... Les jeux étaient fait ... Noah passa donc ses sept années d’école dans la maison qui lui correspondait le mieux et entra même dans l’équipe de quidditch de celle-ci. Noah jouait batteur et il adorait ça ... Et puis, quelques années plus tard, alors qu’il commençait sa troisième année, Eileen, la petite sœur de Noah, fit son entrée à Poudlard et fila tout droit chez les Serpentards. Pas étonnant avec son caractère de cochon !
    Aujourd’hui, Noah rentre en septième, sa toute dernière année avant la fin de sa scolarité. Poudlard lui manquerait beaucoup ... Mais, Noah voyait loin encore devant. Car, le jeune homme avait toujours eu beaucoup d’ambitions, et parmi celles-ci, le souhait de devenir médicomage ...

III. Les trucs en [+]

• Comment avez-vous connu le forum ? : En cliquant un peu partout sur des boutons de partenariat ...
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour le design, l'allure général et le contexte qui me plaît pas mal !
    • Comment trouvez-vous le design ? : Superbe ! J'adore les polices d'écriture !
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Ouep' !
    • Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
    • Code : CODE OK SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah Stevenson [ P O U F. ]   Dim 8 Juin - 23:24

Et voila, ma fiche {qui n'est au passage pas terrible} est finie ! :D
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Noah Stevenson [ P O U F. ]   Lun 9 Juin - 9:53

Salut et bienvenue Noah !

Ne t'inquiètes pas ta fiche est très bien, je n'ai repéré aucune faute, donc tout va bien xD, J'aime beaucoup ta fiche, j'ai bien rigolé ^^
Franchement avoue le tu m'aide pas beaucoup avec ton histoire sur la réflexion de sa maison xD Toutes les maisons (ou presque) lui iraient bien !
J'te met dans le doute à Poufsouffle, si la maison te plaît pas, préviens moi, y'a aucun problème.

Je te souhaite de faire de bons rp et de t'amuser.

Simon Carter, Admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah Stevenson [ P O U F. ]   Lun 9 Juin - 20:13

Alors déjà, merci beaucoup ! Si tu as aimé lire la fiche alors, j'suis contente ! =D
Et pour Poufsouffle, bah, ça me va très bien ! Je sais que le choix des maisons devait être assez difficile (xD). J'suis une chieuse parfois ! ^^
Bref, j'arrête mon monologue, et merci beaucoup ! ^^
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Noah Stevenson [ P O U F. ]   Lun 9 Juin - 20:13

De rien ! xD