AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ____ Logan Whitcher [S E R D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: ____ Logan Whitcher [S E R D. ]   Dim 8 Juin - 20:22

    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Logan Owen Whitcher
    • Date de Naissance : 28 Juillet 1979
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Masculin
    • Année Scolaire : Sixième
    • Lieu de Résidence : London


    II. l'Histoire de mon personnage

    • Caractère : Logan est un jeune homme intelligent et sûr de lui. D’un point de vue scolaire, il répond parfaitement aux critères des Bleus et Argent. Son travail acharné lui a valu l’obtention d’excellentes notes à tous ces examens, notamment pour ses BUSE. Il est également très apprécié de ses professeurs, qui voient en lui un élève sérieux et appliqué.
    Logan est aussi une personne qui aime être entouré. Il calcule au degré près ses gestes et ses dires afin que sa côte de popularité ne chute pas. Il a su choisir les bonnes personnes pour constituer une bande « d’amis » élitiste que tout le monde regarde avec admiration.
    Beau garçon, Logan a aussi su utiliser son charme de nombreuses fois, et c’est ce charme qui lui assure un succès important avec les jeunes filles de Poudlard. Cependant, il n’est pas du genre à s’attacher à quelqu’un, et sa vie n’est rythmée que de brèves histoires compliquées.
    Logan est également un sportif né. Passionné par le sport favori des sorciers, le Quidditch, il entre dans l’équipe de sa maison en quatrième année en temps que Batteur, où il révèle des talents jusqu’alors cachés. Il aime aussi courir le matin, à l’aurore, seul dans le Parc, puis se baigner dans le Lac, nageant quelques longueurs aux côtés des longs tentacules du Calmar Géant.

    Logan possède des défauts, qui auraient pu l’envoyer à Serpentard. Il est extrêmement jaloux, un poison qui le ronge, et qui le tuera sûrement. Il envie en effet certaines personnes pour diverses raisons, comme Simon Carter, qu’il trouve simple et naturel. Car Logan n’a rien de naturel. Afin de croître en popularité, il s’est affiché derrière le masque d’une personne assez prétentieuse et hypocrite. Mais il ne peut plus faire marche arrière, malgré lui. Si le masque tombe, il peut dire adieu à ses amis, et à l’admiration que lui porte les autres. Et sans cela, il n’est plus rien.

    • Physique : Sa silhouette correspond parfaitement à celle d’un joueur de Quidditch : grand, mince, élancé. Son poste de Batteur dans l’équipe de sa maison, Serdaigle, lui a permit de se muscler, et lui a donné des épaules d’athlètes. La natation a également participé à la sculpture de son corps, même si il est loin d’être à la hauteur des sportifs professionnels.
    Sa silhouette n’était pas la seule coupable de la folie et de l’hystérie féminine autour de lui, son visage pouvait également en être accusé. Un visage fin, des traits délicats et bien dessinés, une peau légèrement hâlée qui lui donne une bonne mine toute l’année, pure et sans aucun défaut, sans aucun bouton. Epargné par les inconvénients de l’adolescence, Logan s’était estimé heureux de ne pas avoir recours au pus de Bubobulb.
    Ses yeux révélaient la personnalité du Bleu et Argent : pétillants, qui inspirent la joie et la vivacité d’esprit, d’un bleu profond, qui montrent que sous ses airs de jeune homme populaire se cache un être renfermé et fragile.
    Son sourire, c’est l’arme du crime. Des dents blanches, parfaitement alignée, découvertes par des lèvres rosées, et qui font fondre les adolescentes.
    Ses cheveux châtains, mi-longs, le rendent enfin irrésistible, sa coiffure totalement négligée est le reflet de son esprit rebelle et révolté.

    • Origines : Pûrement (et simplement) British !
    • Race de sang : Logan étant un enfant adopté, il ne sait rien de sa véritable famille, ni du sang qui coule dans ses veines...
    • Première expérience magique :

    Un bruit rythmé et claquant de pas pressés se fit entendre dans le couloir du Département de Coopération Magique Internationale. Un petit homme trapu, entièrement vêtu de noir, marchait à une vitesse qui ne correspondait apparemment pas à sa vitesse normale, puisque ses petites enjambées rapides commençaient à l’épuiser, et son souffle devenait haletant. Il arriva enfin à destination et ouvrit la porte sans même prendre la peine de frapper.

    OWEN W. – « Et alors Perkins, on ne frappe pas à la porte au département des ‘catas’ ? »

    PERKINS – « Bien sûr que si, sauf quand le fils d’un collègue met son école sans dessus-dessous. »

    OWEN – « Logan ? Que se passe t-il ? »

    Owen se leva, prit sa veste, et laissant dossiers et encrier ouvert, sortit de la pièce en courant, passant devant le petit Perkins auquel il adressa un « Merci » chuchoté.

    - AU MEME MOMENT -


    INSTITUTRICE – « Madame la Directrice, venez vite voir, une inondation dans les toilettes »

    DIRECTRICE – « C’est pas vrai ! On n’a vraiment pas besoin de ça maintenant, les finances sont au plus bas ! »

    Les deux femmes sortirent du bureau de la Directrice et se dirigèrent en courant vers les toilettes des garçons. A mesure que l’institutrice et la directrice arrivaient à destination, les bruits de leurs talons sur le sol s’étouffaient de plus en plus. En effet, le sol était recouvert d’eau, parfois coloré de bleu ou de rouge. La directrice arriva enfin devant l’encadrement de la porte, où elle aperçut un petit garçon, aux cheveux blonds, les mains tâchées de peinture multicolore. Autour de lui, on aurait cru se trouver devant l’une des fontaines du Château de Versailles. Les robinets s’étaient littéralement retournés et l’eau giclait de bas en haut, produisant ainsi des arcs aquatiques au dessus de la tête de l’enfant. Les chasses d’eau des toilettes ne s’arrêtaient plus, et le liquide transparent coulait telles des petites cascades.
    Le garçon blond regardait les deux femmes d’un regard pétillant, ses yeux bleus luisant à la lumière du soleil.


    INSTITUTRICE – « Il ne voulait pas se laver les mains après le cours d’Art Plastique… »

    • La Famille :

    - Le vent glacial soufflait et frappait son visage si violemment qu’il en hurlait. Son cri transperça le silence inquiétant de la nuit sombre. Le ciel couvert rendait l’espace plus menaçant que jamais. Une femme courrait, haletante, regardant pas dessus son épaule. Vêtue de haillons, les pieds nus sur le sol végétal humide, elle portait dans ses bras un nourrisson enveloppé dans un linge blanc. Soudain, deux hommes sortirent du brouillard, à ses talons. Leur cape volait derrière eux. Des éclairs rouges et verts surgirent de leur baguette, manquant leur cible. Ils la rattrapaient. Elle avançait difficilement. Ils gagnaient encore du terrain. Seul un mètre les séparait maintenant. Puis, un petit bruit sec, et la femme disparue. Un oiseau sombre s’envola dans les airs. Les hommes s’arrêtèrent, essoufflés. Ils cherchèrent vainement la progéniture emmitouflée dans ses draps vierges. Rien. Puis, l’un deux cria, et tomba violemment à genoux au sol. -

    Logan se réveilla en sursaut, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage. Ce cauchemar, il l’avait déjà fait de nombreuses fois. Mais comme à chaque fois, la dernière scène restait la même. Il resta un instant à moitié assis, à moitié allongé sur son lit, fixant ses pensées. Puis, son regard se dirigea vers la fenêtre. On apercevait déjà les premières lueurs du jour. Il se leva, et s’avança vers la fenêtre. L’ambiance claire du jardin l’aveugla légèrement, puis, en s’y habituant, il découvrit l’espace verdoyant scintillant : les gouttes apportées par la rosée du matin luisaient au soleil. Il ouvrit alors sa croisée. Dans un même bruit sec, similaire à celui de son rêve, Logan se métamorphosa en un oiseau noir, au bec orangé, et sortit par la lucarne.

    Quelques heures plus tard, la porte de la cuisine s’ouvrit. Logan apparut, toujours en caleçon, un sourire aux lèvres. L’odeur du bacon grillé qu’il avait sentit dès son arrivée dans le jardin lui donnait littéralement l’eau à la bouche. Derrière les fourneaux, sa mère préparait son petit déjeuner. Eléonore Whitcher était une excellente cuisinière. Avocate chargée de défendre les accusés devant le Magenmagot, elle avait de long cheveux blonds, lisse, un nez en trompette et une bouche fine et souriante. Assis à la grande table de bois, son père, Owen Whitcher, travaillant au Ministère de la Magie, au Département de la Coopération Magique Internationale, lisait le journal du matin même. Il paressait plus vieux que sa femme, bien qu’ils aient le même âge. Les cheveux grisonnants et la mine sévère, il se détourna de sa lecture pour regarder son fils entrait en lui adressant un sourire agréable.


    ELEONOR – « J’imagine que tu étais une fois de plus en promenade. J’ai trouvé ton lit vide, tu sais que je n’aime pas ça. Pense à laisser un mot la prochaine fois. »

    LOGAN – « J’y songerai, c’est promis. »

    ELEONOR – « Tu avais aussi dit ça la fois dernière. »

    Elle esquissa un sourire complice et malicieux. Pour Logan, Eléonore était plus que sa mère, c’était sa meilleure amie. Il planta sa fourchette dans un morceau de bacon et l’enfourna dans sa bouche.

    • Années Passées à Poudlard :

    Rires. Bien que la tour des Serdaigle soit la plus haute du château, on pouvait entendre des éclats de rire du Parc. Dans la salle commune, regroupée en demi-cercle face à la cheminée, une bande d’amis explosait d’un fou rire. Parmi eux, Logan. On pouvait voir autour de lui plusieurs de ses amis, notamment Simon Carter. Au centre de ce demi-cercle, des albums photos, des journaux intimes, des registres d’étudiants empruntés à la Bibliothèque.

    MELINDA – « Et regardez celle là ! Logan, le visage de l’innocence, c’était ta deuxième année à Poudlard. »
    SIMON – « On peut dire que tu as changé entre temps ! »

    Un nouveau fou rire éclata. Logan lui aussi riait. Il est vrai qu’il avait changé depuis son entrée à Poudlard. Il se souvenait de nombreux moments, comme le jour où il avait reçu sa lettre d’admission. Assis à la table de la cuisine, savourant le délicieux bacon grillé que sa mère lui avait préparé, le hibou chargé du transport de la lettre avait atterri sur la poêle où cuisaient les œufs, et s’était brûlé en poussant un cri de douleur. En bon samaritain, Logan avait d’abord porté secours au hibou, lui avait administré les premiers soins puis avait déchiré l’enveloppe pour lire le message si important à ses yeux. Il se rappelait aussi parfaitement de son arrivée à Poudlard, son angoisse de ne connaître personne, sauf les fils des collègues de ses parents, qu’il trouvait terriblement ennuyeux. Les portes de la Grande Salle s’étaient ouvertes devant ses yeux pour laisser apparaître une pièce infiniment large, illuminée par les chandelles flottantes. Il avançait entre les tables de sa future-maison et celle des Poufsouffle, jusqu’au Professeur McGonagall, qui l’appela dans les derniers, et qui déposa le Choixpeau sur sa tête avant que celui-ci n’hurle Serdaigle. Il se voyait encore rejoindre la table des Bleus et Argents sous la horde d’applaudissements que lui adressaient ses camarades.

    Depuis son entrée, Logan avait toujours été l’un des meilleurs de sa promotion. Habitué à travailler dur, ses efforts étaient récompensés. Il réussit tous les examens qu’il passait. Il obtenu même une dérogation du Directeur de Poudlard pour s’inscrire à trois options, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie et Etude des Runes. La grande majorité des matières l’intéressaient, il obtint donc, logiquement, la mention Optimal en Métamorphose, Sortilèges, Histoire de la Margie, Arithmancie et Etude des Runes, puis Effort Exceptionnel en Potions, Botanique, Défense Contre Les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques. Ces notes, en complément de ses ASPIC, lui permettront d’accéder au métier qu’il désire, même s’il hésite encore sur son orientation professionnelle.


    III. Les trucs en [+]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis longtemps, j'ai oublié maintenant =D
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parceque LMDP a toujours été mon préféré =)
    • Comment trouvez-vous le design ? : Comme d'habitude, magnifique
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Bien sûr
    • Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
    • Code : CODE OK SIMON


Dernière édition par Logan Whitcher le Sam 14 Juin - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forum-actif.net
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: ____ Logan Whitcher [S E R D. ]   Ven 13 Juin - 13:25

Bonjour Logan !

Je vois que tu as vraiment du mal à finir ta fiche, tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: ____ Logan Whitcher [S E R D. ]   Sam 14 Juin - 12:42

    Non non ça va, merci, juste un manque considérable de temps, et aussi un manque d'inspiration pour la découverte des pouvoirs.
    Je finis ça aujourd'hui, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forum-actif.net
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: ____ Logan Whitcher [S E R D. ]   Sam 14 Juin - 13:15

Eeeeeeeeennnnfiiiiiiiiinn ! xD

Bienvenue Logan, amuses toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ____ Logan Whitcher [S E R D. ]   Aujourd'hui à 8:02

Revenir en haut Aller en bas
 
____ Logan Whitcher [S E R D. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» [M] LOGAN LERMAN - compliqué.
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: