AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAGDAS LAWN [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdas Lawn
Professeurs
Professeurs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: MAGDAS LAWN [Accepté]   Mer 28 Mai - 18:43

L'atmosphère du bar était agréable, bien que le bruit de fond soit assez dérangeant. Magdas était assis à une table dans l'un des coins sombres aux "Trois balais". Il sirotait un whisky pur-feu en écoutant ses voisins de table. Un gobelin accoudé au bar et sûrement ivre hurlait comme un putois des injures dans sa langue. La serveuse vint encaisser lorsque Magdas le lui demanda. Il paya et sortit dans la rue de Pré-au -Lard. Il faisait nuit, le gigantesque portail du château nous montrait ses pointes au loin. Le lac, grand et impressionnant était on ne peut plus calme. La surface de l'eau ne bougeait presque pas; seuls des remous par-ci par-là lui donnait un air fantastique, mystérieux. M.Lawn marchait d'un pas lent. Dans quelques minutes, il rencontrerait le directeur de cette école, le plus grand sorcier de tout les temps, Albus Dumbledore. Une chouette quitta la volière d'un coup d'aile remarquable et partir en direction du nord. Magdas, pensif, aurait tant aimé que son père soit encore de ce monde. Il y a de cela une vingtaine d'année, lors d'une mission organisée par le ministère pour attraper un groupe de mangermort en fuite, il se prit le sortilège de la mort droit sur le torse. S'en était fini pour lui.Sa mère était morte de chagrin et mourut quelques années plus tard, de vieillesse et d'épuisement.
Durant ses études à Poudlard, Magdas avait marqué la mémoire des professeurs autant par ses capacités intellectuelles mais aussi par son caractère. Magdas avait été élevé dans une famille au manières aristocrates. Son père et sa mère étaient des gens d'une politesse et d'un raffinement rare. Il en hérita lui aussi. Le respect des autres, l'intelligence, une utilisation d'un français soutenu et une persévérance magnifique. Son père grand connaisseur de thé et de tisanes lui avait apprit comment les faire, comment les boire pour sentir toutes les saveurs des ingrédients utilisés. Sa mère, elle lui avait donné le don de s'habiller de façon on ne peut plus élégante. Un manteau noir, des gants en cuir noir, une canne, des bottes hautes...l'élégance elle même.
M.Lawn arrivait près du portail, le poussa et entra. Il traversa le parc, se rappellant les souvenirs de ce lieu, les traces qu'il y avait laissé. Tellement de bons moments passés en compagnie de ses amis, des professeurs. Autrefois, Magdas était un jeune garçon frêle et maigre. Il n'était pas musclé et ne se battait que très rarement. Par contre, dès qu'il commençait à parler à quelqu'un, tout le monde le fixait, l'écoutait, émerveillé par la pureté de son language.

Les portes de Poudlard apparaissaient enfin. Il entra et alla se placer devant la gargouille gardant l'entrée du bureau de Dumbledore. Il lui fit savoir qu'il avait rendez-vous avec ce dernier pour un entretien. Elle glissa en laissant apparaître un escalier de marbre. Dès qu'il posa le pied sur la première marche, l'escalier se mit en marche tout seul et monta pour enfin s'arrêter devant un immense porte en bois de chêne. Magdas frappa, et la voix de Dumbledore le pria d'entrer. Le bureau de Dumbledore était immense, un phénix était perché près d'une autre rampe d'escalier. Une vitrine était pleine d'objet en cristal. Au centre, le bureau du directeur. Celui-ci s'était levé et s'approchait déjà de Magdas. Il se touchèrent la main et Dumbledore lui fit signe de s'asseoir.
Magdas lui fit connaître les raisons de l'entretien et Dumbledore parut ravi de savoir qu'un nouveau professeur allait faire partie de l'école. Après la mort de son père, M.Lawn se consacra à l'étude des runes anciennes dans l'objectif de pouvoir un jour l'enseigner. Dumbledore le questionna à propos de son caractère. Magdas répondit qu'il était un homme simple, bon, généreux mais qu'il ne supportait pas les élèves ne travaillant pas un minimum pour les cours. Il exigeait un certain niveau pour ses cours, même si ils sont en option. Il lui fit savoir qu'il était calme, attentif, son esprit était resté jeune...mais malheureusement pour les élèves, lors des cours, pas de rigolade. Dumbledore fut aussi impressionné par sa carrure. Il se rappellait de Magdas lorsqu'il était à Poudlard et revoyait ce petit garçon tout maigrichon, mais la langue bien pendue...L'entretien se passa dans le calme et la bonne humeur. Dumbledore finit par lui faire signer un contrat et le tour était jouer. Magdas Lawn était maintenant professeur de runes anciennes à l'Ecole de Magie de Poudlard.
Dumbledore lui fit voir ses quartiers, sa salle de cour ainsi que son bureau. Satisfait de tout cela, il commença à la décorer à son goût, à accrocher des signes sur les murs et préparer la salle pour le cour du lendemain matin.
Après une bonne nuit de sommeil, Magdas se leva, regarda autour de lui et n'en revenait pas qu'il était de retour au château, et cette fois pour de bon. Il alla prendre un petit déjeuner et se rendit dans sa salle de classe une heure avant l'arrivée des élèves. Il devait revoir quelques points pour son premier cour.
Des élèves de toutes les maisons arrivèrent. Etant donné que son cour n'est qu'en option, il fut surpris par le nombre d'étudiant voulant apprendre les secrets des runes anciennes. Il les salua, se présenta, leur cita les règles du cour et de la salle de classe et commença. Les élèves, attentifs, buvaient ses paroles et les retranscrivaient sur des feuilles de parchemin durant toute l'heure de cour. A la fin, ils l'applaudirent pour ce premier cour et une élève de Gryffondor vint lui souhaiter bonne chance pour la suite et lui fit savoir que son cour était d'une très grande qualité.
Après sa journée de cour, Magdas alla à la salle de professeur pour faire un peu connaissance avec les nouveaux, et revoir les anciens pour parler un peu de l'époque, du bon vieux temps quoi...

:: Niveau de rp : 3 [voir dans les règles]
:: Comment avez-vous connu le forum : par un top site
:: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : J'aime le rôle de professeur, ce ne sera que mon 12ème
:: Comment trouvez-vous le design :superbe...héhé
:: Célébrité sur l'avatar : Marco Hietala (avatar en attente sur un autre fofo...je le mets dès que possible Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: MAGDAS LAWN [Accepté]   Sam 31 Mai - 13:11

Bonjour Magdas Lawn,

Alors, malgré ton niveau d'écriture qui est très bien, l'histoire de ton personnage n'est pas cohérente. En effet, Dumbledore n'est plus à Poudlard. Tu vas peut-être me dire qu'il était à Poudlard dès le début de l'année numéro 5, mais Dolorès depuis a remplacé tous les professeurs par des employés du Ministère.

Mais bon, pour te faciliter la tâche et ne pas t'obliger à tout recommencer, je vais inclure dans le prochain rp [en écriture] de l'intrigue, en te présentant aux nouveaux élèves.

En attendant, fais attention à quelques petites fautes, mais sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum.


[Je te met modérateur de ta salle de cours, prépare tes cours dans ton coin si tu le souhaites [mais ne les commence pas encore] et tes règles. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdas Lawn
Professeurs
Professeurs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: MAGDAS LAWN [Accepté]   Sam 31 Mai - 13:58

Citation :
Mais bon, pour te faciliter la tâche et ne pas t'obliger à tout recommencer, je vais inclure dans le prochain rp [en écriture] de l'intrigue, en te présentant aux nouveaux élèves.

sa veut dire quoi ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: MAGDAS LAWN [Accepté]   Sam 31 Mai - 14:34

Vas voir ici, tu comprendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAGDAS LAWN [Accepté]   Aujourd'hui à 15:43

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGDAS LAWN [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES PROFS ET LES AUTRES :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Sauter vers: