AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leila Hampkins [ S E R P. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leila Hampkins [ S E R P. ]   Lun 26 Mai - 1:45

[list]I. Personnage


:: Prénom(s) et Nom : Leila Hampkins
:: Date de Naissance : 23 Aout 1980
:: Age : 15 ans
:: Sexe : Féminin
:: Année Scolaire : 5ème
:: Lieu de Résidence : Greenwith, dans le Grand Londres


:: Caractère :

Leila est une jeune fille qui, comme je vous l'avez dit précédemment ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qu'elle détèste le plus ? Qu'on l'insulte, l'humilie ou la rabaisse, elle ou ses amis. Étant donnée qu'elle n'a aucune patience pour ce genre de choses, elle explose, "au trois-quart de tours". Quand elle est énèrvée, elle peut dire, ou même faire, des choses horribles, qui pourraient blesser la personne la plus froide au monde.

Quand il s'agit de faire des choses qu'elle aime, comme la photo, elle peut etre d'une patience impressionante, ce qui étonnent bon nombres de ses amis. Élève assez studieuse, elle a de bonnes notes, et peux donc, de temps-en temps bien-sur, se permettre des petites farces durant ses temps libres. Leila n'est pas le genre de fille qui passe sa vie à étudier, non, bien au contraire, quand il faut étudier elle passe le temps qu'il faut, mais dès qu'elle a finit, elle se met dans la peau d'une jeune fille de son age, prête a faire toutes les farces possibles et inimaginable et être avec ses amis.

Les amis, pour la jeune fille, est la chose la plus importante, étant dotée d'un caractère assez fort, elle détèste voir ses amis en danger, ou dans une situation embarrassante. La jeune Hampkins est aussi très sociable, est donc se fait des amis très facilement. mais un petit point noire dans cette "sociabilité", elle fait confiance, beaucoup trop facilement aux gens, ce qui, dans le passée, lui a valu de grosse désilusions. Mais plus elle grandit, plus elle devient mature, et donc comprend vraiment qui sont ses vrais amis.

Mais la jeune brunette, cache quelques défauts tout de même, très mauvaise perdante, il ne vaut mieux pas, si vous gagnez, le crier sur tous les toits, car Leila pourrait bien s'énèrver. Susceptible ? Elle ? Non !, et oui la suceptibilité fait aussi office de défaut dans la personnalité de la sorcière. Susceptible, oui, mais pas rancunières, elle reste difficilement fachée avec ses amis, elle se rend compte qu'elle est suceptible, mais que voulez-vous....

Autre chose qu'elle n'aime pas beaucoup c'est qu'on lui donne des ordres, elle aime se sentir libre, mais elle va comprendre, au fil de la vie, qu'il faudra bien obéir a quelques ordres si elle veut devenir quelqu'un...

:: Physique :

Leila est brune aux yeux marrons. Elle est ni trop grande, ni trop petite, on peut la qualifier de moyenne. Elle a de longs cheveux légèrement ondulé qu'elle coupe parfois, mais qu'elle fait pousser de nouveau avec un sort. La jeune fille est le genre de personne assez coquette, qui aime prendre soin d'elle. Toujours bien habillée, elle achète ses vêtements chez les plus grand stylistes. De taille fine, Leila est une belle jeune fille, du haut de ses 17 ans, elle a des formes la ou il faut. Quand elle sourit, deux faussettes se forment sur ses joues. Ayant gardée un visage enfantin, Leila à toujours ce petit sourire de petite fille innocente, qui d'ailleurs fait tout son charme. Sa bouche est fine, un peu pulpeuse mais pas trop. Elle a les oreilles percée plusieurs fois, elle aime beaucoup porter des bijoux, et donc vous la verrez tout le temps ave des bijoux, que ce soit des colliers, bracelets ou encore boucles d'oreilles

II. Histoire du Personnage


:: Nationalité & Origine : Anglaise du côté de son père et Portugaise du côté de sa mère. Elle est née en Angleterre.
:: Race de sang : Sang-mêlé (parents sorciers, mais grand-parents moldus)
:: Enfance :

Leila est née Angleterre, Greenwitch plus précisement, le 23 aout 1978 Elle a un frère de trois ans son aînée avec qui elle s'entend parfaitement. Toute petite déjà elle adorait la magie, elle s'amusait toujours a cacher la baguette de sa mère dans des endroits impossible d'accés sans magie. Plus jeunes elle et son frère fesait des courses de balais, étant donnée que leur père était un ancien joueur de quidditch du temps de sa scolarité il avait un certain nombre de balais gardait dans un placard qui regorgeait de souvenirs de Poudlard du temps ou ses parents étaient sorciers. Quand elle grandit, Leila apprit à maîtriser ses pouvoirs, mais il est vrai que de temps en temps elle s'amusait à énerver ses parents en cachant des objets assez utiles...
:: La Famille : Leila a un frère de trois ans son aînée, elle s'entendait très bien avec lui, quand ils étaient à poudlard ensemble il s'occupait d'elle, la protégeait, l'aidait dans ses devoirs. Si elle a ce caractère aujourd'hui c'est grâce à lui. Il lui a apprit beaucoup de choses sur la vie. Il l'a endurcit. Bien-sur quand ils étaient plus jeunes, il y avait toujours ces petites bagarres entre frères et sœurs mais rien de bien méchant, quelques minutes plus tard, ils étaient de nouveau ensemble entrain de jouer. Son père Matthew Hampkins est un sorcier, mais ses parents sont moldus. Il travaille au Ministère de la magie, Leila n'a jamais vraiment compris qu'elle était son poste, son père n'a jamais beaucoup aimé ramener du travail à la maison. Son père était l'icône du respect. Il n'étais pas méchant, mais il n'aimait pas les gens irrespectueux c'est pour ça, que depuis leur petite enfance, leur père leur a toujours enseigner le respect d'autrui.

Sa mère quand a elle a une boutique de prêt-a-porter sorciers, ayant toujours aimée la couture, quand elle eu assez d'économie elle acheta un magasin, qu'elle fit grandir petit à petit et qui maintenant, est assez connu. Bien-sur ce n'est pas une des plus grandes icônes de la mode, mais elle a fait sa place dans le mode de la couture. L'amour que Leila a pour les vêtements, vient de sa m,ère comme vous l'aurez comprit. Depuis son plus age, Leila était toujours très bien habillée, sa mère tenait absolument à ce que sa fille ait ce qu'elle n'a jamais eu, c'est-à-dire une belle vie, ainsi que de beau vêtements. Gabriella, qui est le prénom de sa mère, vient d'une famille qui est composée d'un père sorcier et d'une mère moldu, malheureusement ils n'´avaient pas beaucoup d'argent. Quand elle connu son mari, Gabriella se jura de donner une belle vie a ses enfants, celle qu'elle n'a pas eu.
:: Découverte de la Magie : A ses onze ans quand elle reçut la lettre de Poudlard elle était tellement heureuse, son frère, lui, y était déjà depuis trois ans, et lui avait raconté toutes sortes d'atrocités sur Poudlard, et sur des montres inexistants. Leila riait beaucoup, car elle n'y croyait pas une seule seconde, aimant beaucoup lire elle avait déjà lu pas mal de choses sur Poudlard et sur les professeurs.

Quelques jours après avoir reçu le courrier de l'école de magie, elle se trouvait sur le chemin de traverse accompagnée par ses parents et son frères pour faire les achats pour sa rentrée. Ils y passèrent la journée, ce ne fut que en fin de journée qu'elle passa chez Ollivander pour acheter sa baguette magique, le moment le plus attendu pour la jeune fille. Après plusieurs essayage elle trouva enfin sa baguette, bois de houx, 23.5 cm assez souple, avec un poil de sphink à l'intérieur. Elle sortie de la boutique avec un énorme sourire aux lèvres.

Le 1er septembre, à 10h30 elle se trouvait à King Cross avec sa famille, elle était très impaciente et nerveuse, elle n'entra dans le train que cinq minutes avant le départ de celui-ci. Elle se chercha un compartiment vide mais il n'y en avait aucun, alors elle s'était résolu à s'assoir aux côtés d'une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, elle avait de long cheveux blond et des yeux vert. Elles devinrent très vite amis.

Quand le train arriva enfin à la gars de pré-au-lard, les premières années étaient complètement ébloui par la beauté du chateau. Ils montèrent donc trois par trois dans une petite barque qui les enmena jusqu'au chateau. Certains d'entre étaient tombé dans l'eau glacé du lac, et était très vite remonter. Une fois arrivée à destination, les premières années sautères hors de sbateaux et montèrent les escaliers qui menaient au chateau.

L'entrée était somptueuse, là ils rejoingnirent le Professeur McGonagall qui leur expliqua comment la cérémonie aller se passer. Quand ils entrèrent dans la Grande Salle ils furent subjugué par la beauté de celle-ci et surtout de "son ciel étoilé".

Un par un ils passèrent sous le choixpeau magique, ce dernier envoya Leila à erdaigle, ainsi que sa nouvelle amie.


III. Informations Supplémentaires


:: Niveau de rp : Je dirais deux
:: Comment avez-vous connu le forum : Top-site
:: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Design, nombres de membres et le niveau stricte des Rp (très professionnelle selon moi )
:: Comment trouvez-vous le design : Un seul mot, MAGNIFIQUE
:: Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester.,


Dernière édition par Leila Hampkins le Dim 1 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Leila Hampkins [ S E R P. ]   Lun 26 Mai - 20:08

Bienvenue sur le forum Leila Hampkins ! Super fiche Wink

SERPENTARD !

Amuses-toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leila Hampkins [ S E R P. ]   Lun 26 Mai - 20:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leila Hampkins [ S E R P. ]   Aujourd'hui à 9:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Hampkins [ S E R P. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila ? Chasseuse - Guérisseuse
» Leila's iphone - SMS
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Ka-boom Ka-boom [Leila]
» Comment avez-vous découvert Durmstrang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: