AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sélène Heilmann [G R Y F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sélène Heilmann [G R Y F.]   Mer 21 Mai - 23:18

I. Personnage

:: Prénom(s) et Nom : Sélène Heilmann
:: Date de Naissance : 28 avril 1979
:: Age : 16 ans
:: Sexe : féminin
:: Année Scolaire : 6 ème année.
:: Lieu de Résidence :Londres, dans le centre

:: Caractère :
Sélène est courageuse et dévouée, d’une loyauté sans faille envers ses amis elle est toujours prête à aider et à apporter son soutient. Depuis toujours, elle à une soif d’apprendre intarissable et ne cesse de s’intéresser à de nouvelle choses, elle est cependant d’une grande paresse et n’aime pas vraiment travailler. Sans être réellement d’une grande ambition Sélène sait ce qu’elle veut et fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir et en général elle l’obtient. La jeune fille est patiente et ne se fie pas aux apparences. Elle est d’une maladresse sans pareil, on dit souvent d’elle qu’elle est un aimant à catastrophe. Elle est impulsive et réagit parfois un peu trop rapidement, elle réfléchir après…souvent trop tard et s’en mord les doigts. C’est une jeune fille franche qui dit toujours ce qu’elle pense même si ça peut blesser, elle ne supporte pas tourner autours du pot et préfère allez directement droit au but pour éviter les mal entendus et les non dits.

:: Physique :
Sélène est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite, enfin d’après ses parents, de son point de vue elle aurait aimé être un peu plus grande. Sans se trouver laide, elle ne dirait pas qu’elle est d’un beauté extraordinaire, disons plutôt qu’elle ne se trouve rien de particulier…rien de plus banal qu’elle. Un visage allongé, longe chevelure noire, yeux bruns très foncé à la limite du noir en forme d’amende, teint de porcelaine ; il lui arrive parfois de se trouver des aires de mort vivante. Elle est plutôt élancée grâce aux sports qu’elle pratique. Sélène est une fille nature et simple, elle évite donc d’en faire des tonnes niveau vestimentaire et maquillage, elle reste dans le soft en aucun cas elle ne voudrait avoir une allure provocatrice.

II. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine :anglaise
:: Race de sang : sang mêlé.
:: Enfance : Sélène est née dans une famille aux revenus assez élevés, dans une famille de sang mêlé, sa mère est une sorcière et son père un moldu, on ne peut pas réellement affirmer qu’elle a été une enfant gâtée et pourrie par ses parents, cependant on peut dire qu’elle n’a manqué de rien.

Petite, elle était une fillette enjouée qui s’intéressait à tout et posait sans cesse des questions sans jamais se lasser de découvrir de nouvelles choses. Elle courait et criait dans tous les coins, apportant joie, bonne humeur et une petite touche de fraîcheur dans la grande maison qu’elle habitait avec ses parents.

A l’âge de 2 ans, elle avait accueilli dans sa vie un petit frère, pour qui elle avait tout de suite voué un grand amour. Elle passait beaucoup de temps à jouer avec lui et à lui raconter des tas de choses, ce qui donne par la suite une complicité rare.

En grandissant, Sélène avait appris à respecter les règles imposées par ses parents et elle avait fait la connaissance de ses cousins avec qui elle entretenait des liens très forts et indestructibles malgré la distance qui parfois pouvait les séparer (les parents de ses cousins déménageaient souvent, et se retrouvaient quelque fois à l’autre bout du pays.)

:: La Famille :Les parents de Sélène se sont rencontré en vacances, par une jeune journée d’été, sa mère, Julie, était partie avec un groupe d’amis passer quelques semaine dans le sud de la France. Son père, Pierre avait décroché un job d’étudient là-bas grâce à l’un de ses cousins français, il allait là-bas pour gagner de l’argent bien sure mais aussi pour perfectionné son français. Les deux jeunes gens avaient fini par se croiser, ils avaient vite sympathisé, mais rien de plus qu’une relation d’amitié ne s’était crée lors de cet été là.

Ils s’étaient retrouvés par un pur hasard dans un parc de Londres, ils s’étaient tout de suite reconnus. Par la suite ils s’étaient revus plusieurs fois et leur relation avait évolué petit à petit vers de l’amour, ils avaient fini par se marier et par emménager ensemble. Bien entendu Julie avait du lui avouer l’existence du monde sorcier.

Sélène a un petit frère du nom de Sébastien, elle a été un peu déçue quand elle a pris conscience que contrairement à elle il n’était pas un moldu mais ça n’avait en rien changé son amour pour lui et elle était heureuse de pouvoir le retrouver lors des vacances.

Sa famille est nombreuse mais ceux avec qui elle s’entend le mieux sont sans aucun doute ses deux cousins, Mathias et Julien, tout deux fils du frère de sa mère, ils un peu plus âgé qu’elle et sont déjà sortit de Poudlard, malheureusement elle ne peut les voir aussi souvent qu’elle le voudrait à cause des nombreux déplacement de leur parents.

:: Découverte de la Magie : Venant d’une famille de sans mêlé, elle connaissait le monde sorcier et se levait tout les jours en espérant voir ses pouvoirs se manifester, elle espérait être comme sa mère et pouvoir un jour elle aussi entrer à Poudlard, jusqu’au jour de ses 5 ans. Lors de la fête organisée en l’honneur de son anniversaire, elle avait, suite à une taquinerie de son frère, fait exploser le gâteaux sur tout les convives présents. De peur de se faire punir elle avait fuit dans sa chambre, alors que toute sa famille se réjouissait de l’événement.

Flash Back :

Sélène courait dans le grand jardin en compagnie de son petit frère et de ses deux cousins. Tout les autres rigolaient et s’amusait depuis plusieurs heures quand une voix, celle de Julie, la mère de Sélène se fit entendre, elle les appelait pour qu’ils viennent manger le gâteau. Ils ont alors commencer à courir toujours plus vite, se battant pour arriver premier.

La petite fille ne regardant pas vraiment où elle mettait les pieds trébucha sur une pierre et tomba, emportant son cousin dans sa chute. Heureusement pour eux, il y avait eut plus de peur que de mal, cependant son frère ne cessait de rire et de se moquer de sa mal adresse légendaire. Il était en effet de notoriété public que Sélène était une vraie catastrophe ambulante, toujours à s’attiré les tuiles ; et elle n’aimait pas qu’on le lui rappelle encore moins quand s’était un sujet de moquerie.

Elle finit par s’énerver tellement qu’elle se leva d’un bond emportant mentalement le gâteau avec elle qui avait fini par exploser alors que ses paroles de reproche se déversaient comme un torrents sur son petit frère qui ne comprenait plus rien de ce qui était en train de se passer.

Voyant le carnage qu’elle venait encore de faire, elle était partie en courrant se réfugier dans sa chambre, elle était sure d’encore se faire punir par ses parents, surtout que cette fois elle n’y était pas aller de main morte. Pourquoi avait-il fallu que ça se passe comme ça ? En d’autre circonstances elle se serait réjouie, mais là, ça ne se passait pas du tout comme ça aurait dut.

-Sélène ?

Elle releva la tête déconcertée par le ton doux et enjoué de sa mère.

-Mais…Pourquoi pleures-tu ?

La fillette sursauta, elle ne s’était même pas rendue compte que les larmes coulaient le long de ses joues. Elle se précipita dans les bras grand ouvert de sa mère.

-Je…je suis…dé…désolée.

-Chut, ce n’est pas grave du tout, nous sommes tous heureux, tu devrais l’être aussi. C’est ton anniversaire et tes pouvoirs se sont révélés, c’est un grand jour pour toi. Allez vient avec moi, tout le monde veut te félicité et je pense que ton frère voudrait s’excuser pour ce qu’il t’a dit.

Elle redescendit donc en compagnie de sa mère et son frère lui sauta dessus.

-Dis, Sélène, tu me pardonnes hein ?

Fin du flash back.

Plusieurs années après, elle avait reçu sa lettre l’invitant à faire sa rentrée à Poudlard en compagnie des autres enfants sorciers de son âge. Elle avait littéralement explosé de joie à cette nouvelle et n’avait cessé de se demander dans quelle maison elle ferait sa scolarité.

Gryffondor ? Serait-elle assez courageuse ? Assez hardie ? Aurait assez de force pour faire face aux serpentards ? Sélène se considérait déjà fort courageuse comparer à certains autres enfants de son cartier…mais elle se demandait si s’était assez.

Poufsouffle ? Juste, loyal, patiente, c’était des certains des traits de caractère de la jeune fille, mais il était aussi dit que les poufsouffles étaient travailleurs et Sélène préférait passez son temps à s’amuser avec ses amis plutôt qu’à travailler.

Serdaigle ? Sage et réfléchie, voilà qui ne semblait pas trop la caractérisée, ses point commun avec les élèves de cette maison ? La loyauté et la soif d’apprendre, Sélène s’intéressait à tout et était très curieuse et puis sa mère était passée par cette maison.

Serpentard ? Maligne et rusée, voilà bien des traits principaux de sa personnalité. Ambitieuse ? Elle ne se trouvait pas spécialement plus ambitieuse qu’une autre mais elle savait ce qu’elle voulait et elle parvenait toujours à ses fins.

Pendant tout l’été elle s’était posée la question, la retournant dans tout les sens et interrogeant tous ses proches sur la question. Elle se renseignait un maximum sur les différentes maisons et les qualités demandées à ses élèves. Sa mère avait fini par lui dire que quelque soit sa maison elle s’y sentirait à sa place, parce que le choixpeau ne se trompait jamais. Sélène ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle se sentirait perdue et mal alaise, mais c’était sans doute dut au stress de faire ses premier pas au château.

III. Informations Supplémentaires

:: Niveau de rp : [voir dans les règles] Aucune idée, je dirais 2 je ne sais pas si je peux m’avancer à dire que je suis au niveau 3. A vous de me le dire.
:: Comment avez-vous connu le forum : par un top site
:: Pourquoi vous êtes-vous inscrit :Parce que le forum m’a d’abord attiré par son design et puis en visitant plus en profondeur j’ai vu que le niveau était assez élevé. Et puis bien entendu j’adore l’univers d’Harry Potter
:: Comment trouvez-vous le design :comme je l’ai dit plus haut c’est une des choses que j’apprécie beaucoup, il est super.
:: Célébrité sur l'avatar : Ellen Page
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Sélène Heilmann [G R Y F.]   Jeu 22 Mai - 21:38

Salut et bienvenue Sélène Heilmann,

Bravo pour ta fiche, elle est géniale ^^

Ton insistance sur la loyauté m'a décidé, je dirais Gryffondor, mais j'attends l'avis de Pénélope !

Bisous à toi
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Sélène Heilmann [G R Y F.]   Jeu 22 Mai - 22:42

Jolie fiche Sélène =)
Comme Simon, je dirais également
Gryffondor même si le choix est difficile je trouve. Mais c'est une maison qui te conviendra ^^.
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Masculin Nombre de messages : 559
Année : 5 ème année

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Sélène Heilmann [G R Y F.]   Ven 23 Mai - 22:50

Alors, c'est décidé !

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^