AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dina Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dina Gray   Mar 29 Avr - 18:20

I. Personnage

:: Prénom(s) et Nom : Dina Gray
    :: Date de Naissance : 19 Mars 1980
    :: Age : 15 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 5e année
    :: Lieu de Résidence :
    Kensington, Londres

:: Caractère :
    La jeune Anlaise, depuis la mort de sa mère, s'est jurée de ne plus jamais laisser quelqu'un être triste. Elle réconforte la moindre âme en peine qu'elle croise, et sa bonne humeur est communicative... Tout comme ses fréquent éclats de rire. Vous l'aurez compris, Dina est une bout-en-train, toujours prête à aider et à faire rire. D'une nature patiente, elle adore les animaux, la nature, mais prend aussi très au sérieux ses études, et passe des heures plongées dans des livres que certains trouvent soporifiques dès la première page. Elle déteste toute forme de violence et a horreur des conversations sur la famille. Dans ces moments-là, elle s'enferme progressivement dans sa carapace de douleur, mordant (au sens figuré, bien sûr) tous ceux essayant de l'en tirer... C'est aussi dans ces moments-là qu'elle finit écroulée sur son lit ou dans un coin sombre, les joues innondées de larmes.
    Le reste du temps, Dina est confiante, réfléchie, elle assume ses goûts, défend ses points de vue jusqu'au bout.
    Elle supporte, voire apprécie parfois la solitude, plongée dans ses pensées ou un gros bouquin, mais elle préfère la compagnie des autres, qu'elle recherche plus que tout, comme pour oublier ce mal qui lui ronge l'intérieur du coeur...
    Dina est confiante, réfléchie, elle assume ses goûts, défend ses points de vue jusqu'au bout.

:: Physique :
    Quelle est cette personne, lovée dans ce grand fauteuil de cuir ? Quelle est cette jeune fille plongée dans un gros livre poussiéreux ?
    Vêtue d'un jean et d'un T-shirt bleu ciel, elle affiche un regard concentré, mais aussi passionné. Lecture intéressante, la couverture nous annonce que ce pavé parle de l'histoire des plus grands sorciers...
    Son visage est plutôt fin, orné de deux yeux couleur chocolat chaud, aux longs cils papillonnant, défendant les yeux des poussières du bouquin. Il y a des combats à toutes les échelles...
    Un petit nez se retrousse. Les fines lèvres roses laissent échapper un éternuement retentissant, changeant des rires qui en sortent si souvent.
    Les mains aux doigts longs et fins qui tenaient le livre le referment brusquement. La jeune fille se pense par-dessus l'accoudoir du fauteuil pour le poser par terre avec précaution, il y atterrit avec un bruit mat. Dina regarde par la fenêtre en lissant ses cheveux châtains qui bouclent à la moindre trace d'humidité. Elle les laisse faire.
    Deux pieds nus se posent sur le parquet en chêne de la bibliothèque. Ils sont prolongés par deux jambes juste assez fines et longues. Elle étire ses bras au maximum et le T-shirt, se soulevant suivant ses mouvements, laisse nue une petite zone de son ventre. La peau est légèrement hâlée.
    La jeune fille se penche vers le livre, le ramasse et sort.

II. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Anglaise
    :: Race de sang : Ce que les plus grossiers nomment 'sang de bourbe" et que les plus polis appellent "sang mêlé"
    :: L'Enfance et la Famille :
    Tout commence par un cri ; celui d'un nouveau-né, qui déploie ses poumons pour sa toute première gorgée d'air. Tout commence par ce cri vital, suivi de près par celui de la sage femme.

-C'est une fille !

Tout commence avec ce cri, tout finira bientôt pour quelqu'un d'autre avec un cri aussi...
    Mais laissons avant cela le bébé grandir un peu, de devenir un petite fille pleine de vie, d'avoir six ans...

-Bon anniversaire, Dina !

La jolie fillette aux bouclettes folles rit et frappe dans ses mains avec joie. Papa est là, un plateau à la main, Maman, elle, apporte de cadeau. Un paquet brillant et argenté. Il contient la poupée que Dina veut plus que tout depuis cinq mois, mais ça, elle ne l'apprendra que plus tard...
    En attendant, La fillette goûte au pur bonheur et à son petit déjeuner par la même occasion. Comme à tous ses anniversaires, ses parents le lui apportent au lit et le dégustent avec elle. Puis la gamine se jette sur le paquet cadeau, qu'elle déchire avec avidité, puis hurle de joie et saute au cou de se parents.

Tous ces sourires, tous ces rires... Si seulement ils pouvaient durer éternellement... Mais le temps passe, la roue tourne, le bonheur, comme les nuages blancs, s'éloigne, tandis que les gris s'approchent...

Maman, maintenant, elle est alongée... Dans une boite noire qui s'annonc rien de très gai. Son tein est livide, ses mains croisée sur son habit mortuaire. Malgré tout, un petit sourire flotte sur ses lèvres.
    A côté d'elle une petite fille pleure. Dina a dix ans et quelques mois. Et maman est morte. Oh, elle était malade depuis longtemps... mais là... C'est fini...
    Dire qu'elle était dans son lit, Maman, quand elles ont échangé leur dernier calin. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de Dina jusqu'à sa propore mort. Car c'est avec sa fille dans les bras que la mère a laissé s'échapper le dernier souffle. Tout est fini. Le monde de Dina s'est écroulé en l'espace de quelques minutes : Son cri d'horreur et de désespoir, les pas précipités de Papa, son cri à lui, puis les amis, les voisins, et maintenant cette boite noire qu'on descend progressivement dans cette fosse sombre et humide... Trop étroite, la boite... Dina ne peut sempêcher de penser que Maman va étouffer dans un si petit espace... Dina ne peut se résigner : Maman est morte...

:: Découverte de la Magie :
    Dina, Pour la je-ne-sais-combientième-fois, jette un regard à son père. Lui n'a pas bougé. Il a le regard dans le vide. Cela fait plusieurs mois que Maman est morte. Plusieurs mois qu'il ne dit presque rien, plusieurs mois qu'aucun sourire n'a illuminé son visage désespérement terne.
    Elle se lève et repose le vieu bouquin de littérature classique qu'elle feuilletait sans parvenir à se concentrer. Soudain, la sonnette retentit. Sautant sur l'occasion, Dina court ouvrir, mais au lieu de trouver un sourire rassurant, elle tombe sur une envelloppe de papier jauni... Il contient une lettre dont je n'ai pas tellement besoin de vous révéler le contenu... Il s'agit bien de la traditionnelle lettre de Poudlard. Ce qui se passe après ressemble à un rêve. Explosion de joie de Papa qui lui apprend que ses grand-parents (qu'elle n'a jamais connu) étaient des sorciers. Son « je suis une sorcière ? » étonné. L'achat des fournitures dans un lieu qu'on appelle le « Chemin de Traverse ». Le mur qu'elle a traversé sans difficulté. Puis le train. Et le château. Un rêve... Est-ce un Rêve ?

III. Informations Supplémentaires

:: Niveau de rp : Niveau 2
    :: Comment avez-vous connu le forum : Par Luna lovegood, c'est ma meilleure amie IRL.
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Ce forum m'a beaucoup plu, et cele faisait déjà pas mal de temps ue j'en cherchais un bien sur Harry Potter...
    :: Comment trouvez-vous le design : Sublime... *o*
    :: Célébrité sur l'avatar : Juliette Lamboley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dina Gray   Mer 30 Avr - 14:58

Fiche Terminée !
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

Féminin Nombre de messages : 759

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Dina Gray   Mer 30 Avr - 19:28

Bonjour Dina! L'administrateur n'étant pas là, c'est Ashley et moi qui nous occupons des répartitions. J'aime beaucoup ta fiche et nous allons en discuté entre admin provisoire ^^. On te donnera une réponse rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dina Gray   Mer 30 Avr - 19:29

Merci à toi, Pénélope !
*Be patient, be patient ...>.<*
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Dina Gray   Mer 30 Avr - 22:54

C'était juste pour te prévenir que comme l'autre admin, Ashley est canadienne, avec les horaires et tout je pense que tu ne sera répartie que demain. Je suis vraiment désolé de l'attente, je me doute que tu dois être impatiente =S
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1856

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Dina Gray   Jeu 1 Mai - 1:55

Bonjour & Bienvenue sur LmdP (:

Je suis vraiment désolée de l'attente,
mais comme Pénélpe l'a dit, je suis Québecoise,
et le décalage horaire peut causer problème! x)
merci de ta patience. (:

Donc après lecture de ta fiche, j'ai discuté de la maison qui te conviendrait avec Pénélope =D
Tu auras le verdict sous peu (=

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup
aimé lire ta fiche. Fais par contre attention,
tu as sauté plusieurs lignes, (surtout dans le
physique ) & ce n'était pas nécessaire Wink
Chose agréable, je n'ai pas repéré trop de fautes.
Bravo :clap:
Bref, belle fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dina Gray   Jeu 1 Mai - 12:00

'aime bien aller à la ligne, ça permet de voir plus clair...

En tout cas, merci beaucoup ! Wink
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Dina Gray   Jeu 1 Mai - 15:07

Voila Dina, nous avons réfléchi Ashley et moi et nous sommes finalement tombées d'accord sur ta future maison.

Bienvenue à Serdaigle

Amuse toi bien sur LMDP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dina Gray   Aujourd'hui à 18:41

Dina Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1