AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Brent [ G R Y F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Brent [ G R Y F.]   Mer 23 Avr - 12:31

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Alice Brent
    :: Date de Naissance : 3 Septembre 1980
    :: Age : 15 ans
    :: Sexe : F
    :: Année Scolaire : 15 ans
    :: Lieu de Résidence : Un appartement à Londres


    :: Caractère :
    Alice peut être très gentille, douce et à l’écoute des autres avec ceux qu’elle aime. Elle est toujours partante pour n’importe quoi et ne refuserait jamais un défi. Elle est souvent excitée et rigole très souvent. Par contre, quand elle est fatiguée, elle peut être de très mauvaise humeur. La jeune élève est travailleuse mais sans plus. Elle est très rancunière et n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle aime être entourée de ses amis, car si elle ne l’est pas, elle déprime et est très triste. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fait comprendre, et remonte plein de personnes contre la personne visée.

    :: Physique :
    Alice est très grande pour son âge. Elle n’est pourtant pas bien grosse et ne mange pas beaucoup. Elle a de longs et magnifiques cheveux blonds qui brillent à la lueur du soleil. Elle a de très beaux yeux bleu qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder quand on lui parle. Elle s’habille souvent en petite robe légère dans les tons clair quand il fait chaud et beau. Elle n’est pas très frileuse, et en automne, Elle enfile juste une veste par dessus un t-shirt manches longues. Elle met tout le temps des jeans ou des slims, sa dépend. Elle n'a pas de lunettes, mais des lentilles de contacts. Elle trouve sa beaucoup plus jolie. Elle porte tout les jours des paires de boucles d'oreilles pendantes ou des anneaux.

    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Anglaise & Française
    :: Race de sang : Sang pur
    :: Enfance :
    Alice est née le 3 Septembre 1980 à Londres, dans l’Hôpital des sorciers, l’Hôpital St Mangouste. L’accouchement à durer treize heures, ce qui à beaucoup fatiguer sa mère. Elles sont donc repartit de l’Hôpital une semaine et demi plus tard. Il ne faisait pas très beau ce jour là. Sa sœur était déjà partit pour Poudlard, Alice n’a donc pas pu la voir, elle ne savait même pas qu’elle avait une sœur, tellement qu’elle était petite pour comprendre. Elle vivait dans un immense appartement avec ses parents, et avec sa sœur pendant les vacances scolaires. Sa mère, française, et son père, anglais, sont tout les deux des sorciers. Elle n’a jamais eu de gardienne d’enfants, et ne souhaite de ne jamais en avoir. Depuis ses trois ans, une dame vient lui donner des cours d’école, parce que sa mère veut qu’elle travaille et qu’on s’occupe bien d’elle. Elle n’est donc jamais aller dans une école de toute sa vie. Jusqu'au jour où elle reçu cette lettre ...

    :: La Famille :
    Alice à une mère Française. Elle s’appelle Françoise et a suivit ses études à BeauxBatons. Elle n’en a aucun mauvais souvenir. Elle à 27 ans aujourd’hui 27 ans. Alice à un père Anglais qui s’appelle Rayan. Il a suivit ses études à Poudlard et est allé dans la maison de Gryffondor. Il a décroché un diplôme et est devenu auror. Il en est très fier avec ses petit 25 ans. Juste après les études, ses deux anciens étudiants ce sont rencontrés et sa à été le coup de foudre. Ils se sont mariés, et ont eu leurs première petite fille, Justine. Elle était très précoce et s’est donc retrouvée à Serdaigle. Deux ans après la naissance de Justine, ils ont eu Alice. Il était heureux, parce qu’il voulait une petite fille. La chance à tourner ! Rayan ne la jamais dit, mais il a toujours préféré Alice à Justine. Il a aussi toujours voulu qu’elle suive les traces de son père, en allant à Gryffondor, mais ce n’est pas à lui de choisir, mais au célèbre choixpeau !

    :: Découverte de la Magie :
    Les parents d'Alice ne voulait pas lui annoncer qu'elle était une magicienne avant qu'elle reçoivent sa lettre de Poudlard. Elle ne l'a donc jamais decouvert, jusqu'au jour ou ses parents étaient partit au supermarché d'à coté acheter pour acheter du lait, car Alice était en train de faire un gateau, et il n'y en avait plus. Elle prit le pot où il y avait le sucre mais le lacha sans faire exprès. Il se brisa en mille morceaux et le sucre était éparpiller par terre. Elle ne voulait absolument pas que ses parents découvre ce qu'elle avait fait, quand soudain, le pot se reconstitua et le sucre se remit dans le pot. Alice n'en cru pas ses yeux, mais ne le dit jamais à ses parents.

    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : 2
    :: Comment avez-vous connu le forum : par un Top Site
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Parce que le design est magnifique et que sa m'a donner envie de m'inscrire, et le contexte de l'oeuf aussi, je trouve sa bien XDD
    :: Comment trouvez-vous le design : Voir au-dessus.
    :: Célébrité sur l'avatar : Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Alice Brent [ G R Y F.]   Mer 23 Avr - 22:24

J'préfererais mettre Paris Hilton en prison que dans une maison à Poudlard xD

GRYFFONDOR


Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur LMDP, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Brent [ G R Y F.]   Jeu 24 Avr - 11:18

Paris Hilton XDD Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Brent [ G R Y F.]   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Brent [ G R Y F.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: