AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abbygael[ G R Y F .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abbygael[ G R Y F .]   Mer 16 Avr - 19:30

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Abbygael Missy Hannah Simons
    :: Date de Naissance : 15 Juin 1980
    :: Age : 15 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 5ème Année
    :: Lieu de Résidence : Hors Poudlard, Londres


    :: Caractère : Abbygael, petite demoiselle dans tous les sens du terme. Elle est restée très gamine dans sa tête et peut être parfois puérile, ce qui lui vaut les raillerie de beaucoup de monde autour d'elle. Mais elle s'en fout... Aussi, elle sourit en permanence, et est enjouée pour tout et n'importe quoi.
    Mais derrière ce petit minois plein d'innocence, se cache un coeur de lion, plein de courage et téméraire. Elle ne recule devant aucun danger, et se sent obligé d'aider la veuve et l'orphelin. Mais à vrai dire, elle es assez contradictoire. D'un côté, elle secoure, mais de l'autre, elle ne le fait jamais seule, elle ne le supporte pas. Elle doit toujours être en groupe, minimum en duo.

    Abbygael est aussi assez imbue d'elle même... Elle aime se vanter de ce qu'elle fait, mais n'ira jamais dire "ouais je suis la fille d'un méchant, très méchant hors la loi", puisqu'elle sait que c'est un pur mensonge de croire que son père est du côté de vous-savez-qui.
    Elle est extra et introvertie à la fois. Elle n'aime pas aller vers les autres, elle préfère que ce soit les autres qui viennent à elle. Mais une fois ceci fait, elle est complètement dans son élément et parle avec tout le monde...

    Je vais un peu parler de ses goûts...

    Petite, elle aimait les arc en ciel et les papillons, mais on va dire qu'elle a un peu grandi et changé depuis ce temps là. Tout ce qu'elle peut aimer, c'est voler sur son balai. Sa mère l'y a initiée dès qu'elle a su marcher. Elle est donc une fervente admiratrice du Quidditch. Elle a montré une habileté sans faille au poste de gardienne, qu'elle compte occuper.
    Mais sa véritable passion n'est d'autre que les forces du mal. Elle n'en fait pas parti, mais cela la fascine au plus haut point. Elle n'est pas attirée, mais elle regarde ça avec des yeux adultes et réfléchis, contrairement à sa nature première.
    Depuis sa petite enfance, elle traine avec elle un instrument moldu: une guitare. Elle a donc un gout très prononcé pour les arts et plus particulièrement la musique comme vous avez pu le voir.

    Dans les personnes qui l'entourent, elle déteste les hypocrites et les gens voulant du mal sans raison. Elle n'arrive pas à supporter les araignées aussi... Elle en a une véritable phobie xD. Mais aussi, tout ce qui touche à la botanique la révulse, pas qu'elle soit du genre à ne pas vouloir se salir les mains, mais c'est physique, elle ne peut pas. Ce n'est pas contre Mme Chourave ou quoique ce soit...
    Mais loin de toute relation humaine, elle n'aime pas être seule. Pas seule au niveau "sans amis" mais seule dans le sens contre quelque chose. Elle affronte, mais toujours entouré. Elle en a un besoin vital, sinon, elle perd tous ses moyens et sa force magique s'en voit touchée.

    :: Physique : Abby a de longs cheveux noirs qui lui tombent dans les yeux, mais elle les porte avec une frange, et sa coupe est un peu "emo" sur les bords, elle déteste ça d\'ailleurs. Mais derrière cette épaisse tignasse se cache un joli petit minois aux yeux vairons: un bleu perçant et un noir profond...
    La jeune fille est d'assez petite taille, elle doit toiser dans les environs d'un mètre cinquante cinq. Elle n'assume pas ça, donc, hors de l\'école Poudlard, elle porte des Creepers, ce qui lui fait prendre cinq bons centimètres.
    Puis, elle est assez fine. Elle fait parti de ces "femmes enfants". Les gens la prennent pour une gamine, mais ne savent qu'elle peut être très mais très méchante...


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : 100% Anglaise ^^
    :: Race de sang : Son père était sang, mais sa mère est une sang mêlée, elle est donc... 3/4 xD
    :: Enfance : Toute la vie de Abbygael a baigné dans le sourire permanent de sa mère. Seule pour élever sa fille unique, elle préconisait l'éducation moldu, bien qu'elle lui enseigne très tôt à voler sur un balai. Elle tenta tant bien que mal de lui apprendre l'art des potions, mais la concernée n'était en rien intéressée et trouvait ça "trop nul". Ah, si Rogue l'avait entendu ^^.
    Puis, au fur et à mesure que le temps passait, le manque de présence masculine se faisait ressentir. La petite fille se demandait pourquoi ses copines avait un papa et pas elle. Sa mère ne lui répondait que par une étreinte, de laquelle découlait des sanglots de sa part. Abby ne comprenait pas, elle devait avoir 4 ans à cette époque...

    _________________________________

    Le 15 Juin, jour des 11 ans de Abbygael. Le temps était doux et le soleil particulièrement clément. Il scintillait haut dans le ciel et donnait le sourire à la petite fille, qui souriait gaiement, tout en portant son sac d'école sur son dos. Celui ci balottait lourdement sous les pas de la demoiselle, qui s'était mise à courir en voyant les balançoires du parc en face de la librairie. Elle ne s'y hâta pas longtemps, sachant bien qu'elle était attendu chez elle, et que si elle était en retard, elle allait recevoir les foudres de sa mère.
    Elle courut de toute ses forces, et, une fois arrivé chez elle, toqua à la porte. Elle rit, elle avait les clefs, cela ne servait à rien de faire cela. Elle sortit le trousseau d'une des poches de son short et ouvrit. Devant elle, se dressait le grand porte manteau à tête de lion. Elle y déposa sa veste, que Abby avait préalablement soigneusement entourée autour de sa taille. Elle traversa le salon, lançant son sac sur le canapé et entra dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo, puis y prit la brique dans la porte. Elle ne prit en aucun cas la peine de prendre un verre et commença à boire au goulot. Elle se balada dans la maison, puis décida de revenir dans le vestibule chercher le courrier. Celui ci était sur le parquet.
    La petite fille s'étonna de ne pas l'avoir piétiné en rentrant. Elle le prit de sa main libre, puis posa sa boisson sur la table la plus proche pour pouvoir voir le contenu de ce tas de lettres.
    Facture
    Publicité
    Publicité
    Encore publicité

    Tiens... Une lettre avec un sceau? Sa mère et elle n'en avaient jamais reçu. En fait, je pense que peu de personne en reçoivent une comme celle ci dans leur vie. De plus, il y avait écrit en lettre parfaitement calligraphiées: "Abbygael Missy Hannah Simons".
    La petite fit des yeux ronds, un peu comme un hibou, et ne se décidait à ouvrir la lettre. Au bout de quelques minutes, elle passa ses doigts dans une petite fente sur le côté, et déchira lentement le haut de l'enveloppe. Elle sortit avec la plus grande délicatesse le papier qui était à l'intérieur... Elle en lut le contenu. A ce moment précis, sa mère rentra, et poussa un cri de joie.

    "Maman, je suis à Poudlard!" s'exclama Abby, un sourire ravi aux coins des lèvres.


    :: La Famille : Née dans une famille soudée, Abby n'a jamais manqué de rien, sauf d'une chose essentielle: d'un père. Et oui, elle ne l'a jamais connu et ignore jusqu'à son nom. A cause de cela, elle se sent emputée, et parfois même, vide de toute vie. Même si son géniteur n'était pas quelqu'un de bien, elle aimerait tant savoir qui il est. Mais seul hic: est il toujours en vie? Car à chaque que la jeune fille aborde le sujet avec Miriem, celle ci pleure... Sa fille a donc de très mauvais pressentiments
    Elle n'arrive pas à se faire à cette idée et attend toujours un signe de la part de cet homme, qui ne viendra surement jamais. Mais Abby espère, peut être un peu trop d'ailleurs.

    Sa mère, Miriem Simons, était aussi étudiante à Poudlard, elle était dans la maison des Gryffondor, et elle était une des meilleures élèves en potion. Ce qui lui fit ouvrir un magasin sur le chemin de Traverse. Elle vit à présent de sa passion et essaie de passer le flambeau à Abbygael, qui n'est absolument pas intéressée. Mais la femme ne redoute pas une remontée de dernière minute, mais n'en a pas trop la foi à vrai dire. Elle sait très que sa fille ne lui ressemble pas sur ce point...

    :: Découverte de la Magie : Abbygael, âgée de 1O ans et des brouettes, gambadait vivement dans les rues sombres de la capitale anglaise, accompagnée de sa meilleure amie de l'époque: Missy, une petite blondinette, qui était sa voisine par la même occasion.

    "Allez vas y, recommence!" s'exclama la petite fille, à l'attention de celle qui marchait à ses côtés.
    La concernée rougit, gênée de l'enthousiasme de son amie. Elle releva la tête, puis apercevant un conteneur, s'en approcha. Elle se posta à côté et agita frénétiquement les mains devant elle.
    Il jaillit alors des ordures une horde de papillons colorés, virevolletant autour de la tête de Abby, toujours aussi mal à l'aise.
    Détournant les yeux, elle partit en courant, laissant son amie seule, devant les poubelles. Avant cela, elle lui fit promettre de ne rien répéter de ce qu'elle avait fait auparavant et venait de faire. Serment d'honneur. Elle rentra chez elle en quatrième vitesse et claqua la porte de toutes ses forces. Elle était fière et apeurée à la fois.
    Que penser? Que faire? Le dire à sa mère? Evidemment que oui... Maintenant, elle avait découvert ce qu'elle était vraiment.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : 2 ou 3 ^^
    :: Comment avez-vous connu le forum : Via un partenariat
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Le fofo me donnait envie de RPayer
    :: Comment trouvez-vous le design : Super =D
    :: Célébrité sur l'avatar : Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Abbygael[ G R Y F .]   Jeu 24 Avr - 12:22

Bonjour ! Désolé du retard...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abbygael[ G R Y F .]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: