AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cat's eye . [ S E R D . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cat's eye . [ S E R D . ]   Lun 3 Mar - 22:57

CAT'S EYE.

free music

« Les gens passent leur vie à se plaindre, à pleurer sur leur sort pour n'importe quoi. Je pense que la vie vaut la peine d'être vécue quand on est heureux avec ce qu'on a. J'ai jamais demandé à être comme je le suis, ni à faire ce que je peux aujourd'hui. Simplement je vis ma vie. Je m'appelle Catzee. Je suis sorcière depuis ma naissance. Ma passion, c'est chanter. Drôle de passion pour une magicienne, comme vous dites, qui devrait plutôt passer son temps à voler sur son balai. Oui, les gens ne sont jamais contents. J'ai onze ans à l'heure où j'écris là. Vous trouverez peut-être ce que je dis un peu trop recherché pour une gamine, mais réfléchir sur son existence devrait être accessible à tout le monde. Je suis entrée à l'école Poudlard cet après-midi, et me voilà sur mon lit, dans mon dortoir, à écrire ce que je pense sur un vieux carnet de parchemins un peu moisi, trouvé dans la cave de ma grand-mère. Il parait que toutes les adolescentes normales font ca. »

« Ma famille connaissait depuis longtemps l'existence de la magie dans le monde : ma mère est une sorcière, et mon père est un simple Moldu. Elle est mère au foyer, il est médecin. Il a appris à vivre avec une sorcière à la maison, puis ca a été mon frère, Berry (ne me demandez pas d'où proviennent nos prénoms, moi j'aime le mien, point barre.), qui est parti étudier les Sombrals en France (il a vu sa petite amie mourir il y a trois ans, elle était gravement malade) depuis, et puis moi, Cat, leur bébé. Maintenant, je suis lancée pour sept ans d'études. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie après Poudlard, mais je sais que le jour venu, je saurais. Je connaissais déjà Poudlard grâce à mon frère qui m'a raconté des tonnes de trucs dessus. Je connaissais les maisons, même quelques profs qui étaient là de son temps. Mon frère est allé à Serdaigle. Un vrai fils modèle, qui travaille, est gentil, et en plus il est beau. Je dis pas ca parce que c'est mon grand frère ! Des tonnes de filles voulaient sortir avec lui au collège d'après ce qu'il me disait. Mais depuis que Scarlett est morte, je crois qu'il a tiré un trait sur sa vie sentimentale. Enfin pour l'instant. J'ai onze ans, mais je sais que son instinct masculin reprendra le dessus un jour où l'autre. »

« Mes parents disent que je ressemble à ma grand-mère et à mon frère. Je ne sais pas quoi en dire d'ailleurs. Je suis petite, plutôt menue, avec des jambes en cure-dents, et ma tante Adélaïde dit que j'ai le nez d'un lutin de Cornouailles (et je ne sais pas comment le prendre). Plus précisément, j'ai un visage plutôt ovale mais avec une mâchoire marquée. Mes yeux sont en amande, d'un marron banal, avec beaucoup trop de cils (mon frère dit que je pourrais remplir des coussins avec mes cils que j'en aurais encore assez pour deux). J'ai les cheveux lisses, raides comme des baguettes, noirs. Ma mère dit que c'est à cause de son arrière-grand-mère qui avait des ancêtres en Corée ou quelque part par là-bas. Berry dit même qu'ils faisaient de la magie shinto, mais je le soupconne de me dire des bobards pour rigoler. Et puis question vêtements, j'ai onze ans pour l'instant, mais je préfère les habits qui ne me gênent pas et qui restent simples. Enfin passons, je n'ai toujours rien écrit sur cette rentrée... »

« On est arrivés en barques, comme d'habitude pour les première année, menés par Hagrid, le gros garde-chasse. Pas très doué mais plutôt sympa. J'avoue que la première impression sur Poudlard, c'était "Woawoh c'est grand ! Je vais me perdre...". Ou bien "Le Lac, c'est glauque !". Ces réflexions de débutants qui semblent absurdes avec le temps. Une fille derrière moi n'arrêtait pas de se vanter et de dire à tue-tête qu'elle allait aller à Serpentard. A vrai dire, moi, je me fiche de la maison. Tant que je fais de bonnes études et que je me fais des amis, ca me va. Le professeur MacGonagall m'a fait un drôle d'effet. Mais je l'aime bien. On est entrés dans la Grande Salle, tout le monde nous regardait bizarrement, surtout les deuxième année, pour qui c'est le premier banquet de début d'année sans répartition. La fille à côté de moi, Fay Lockfield, est allée à Serpentard, comme elle le voulait. Elle est allée se pavaner là-bas. On aurait dit une prémice à l'arrivée du petit Malefoy, deux ans plus tard. C'était plutôt stressant comme Cérémonie. Je n'ai jamais douté de ce que le Choixpeau allait dire, et j'ai été heureuse d'aller dans la maison qu'il m'a choisie. »

(une écriture légèrement différente, plusieurs années après)

« Tiens, c'est étrange de retrouver ce cahier six ans après. Je vais avoir dix-sept ans, et là, j'en avais onze. J'ai changé psychologiquement depuis, j'ai fait mon chemin, ma vie. A la fin de l'année, je passe mes ASPICs. Je veux devenir Guérisseuse. Comme Dai Llewellyn, qui a son nom inscrit sur la porte d'une salle à Ste Mangouste. J'ai toujours eu d'excellentes notes, alors je ne m'en fais pas pour mon avenir, j'ai autre chose à penser... Je suis plutôt d'un caractère agité, assez extravertie, et très maladroite... il faut savoir dire ses défauts comme ses qualités. Je chante toujours, comme ca, pour me détendre. J'aime terminer ce que j'entreprends, j'aime rester fidèle à mes amis, et je déteste la solitude. Je ris souvent, parce que c'est quelque chose qui aide à vivre, qui donne le sourire, qui éclaire nos journées, et faire l'idiote, c'est une spécialité maison. C'est la fin de ce journal. Ce n'est pas que je trouve ca idiot de raconter sa vie à un pauvre cahier, mais je pense qu'on n'a pas assez de temps dans sa propre vie pour s'attarder à retranscrire du passé sur des feuilles que personne ne lira. Au revoir. »

CATZEE.

HORS-JEU

o Niveau de rp : Number 3 =)
    o Comment avez-vous connu le forum : Aucune idée, c'était y'a longtemps Oo"
    o Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Heu ca date, mais je suis revenue parce que bah j'avais envie :):
    o Comment trouvez-vous le design : Allez je le redis pour faire gonfler tes chevilles :): Vachement bieen <3
    o Célébrité sur l'avatar : Shiri Appleby
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: cat's eye . [ S E R D . ]   Mar 4 Mar - 0:59

Bonsoir Catzee A. Jones,

Bonne fiche ^^

:03: :03:

Amuse toi bien !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas

cat's eye . [ S E R D . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1