AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy Lewis [ S E R D . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy E. Lewis
Serdaigle
Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 22
Année : 6e année
Date d'inscription : 03/03/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Wendy Lewis [ S E R D . ]   Lun 3 Mar - 20:41

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Wendy Emily Lewis
    :: Date de Naissance : 12 mai 1979
    :: Age : 16 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 6e année
    :: Lieu de Résidence : Almondbury dans le Yorkshire de l'Oueat, Royaume-Uni


    :: Caractère : Wendy a un très bon caractère en général. Ell est toujours joyeuse et il ne lui arrive que très rarement de se sentir abbatue, elle est très optimiste et arrive toujours à voir le bon côté des choses. Bien qu'elle soit un peu réservée elle n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler une 'sauvage' donc elle aime beaucoup rencontré des gens, mais généralement ce n'est pas elle qui fait le premier pas. Par contre si quelqu'un vient lui parler elle se montrera plus qu'accueillante, c'est ce qui fait qu'elle arrive rapidement à se faire de nouveaux amis. Le stéréotype qui courre comme quoi les blondes ne sont pas intelligente ne s'applique certainement pas sur Wendy, au contraire elle s'est toujours montré très vive d'esprit et se retrouve très souvent dans les premières de classe. Malgré tout il ne faut pas croire que Sarah n'a que des qualités, au contraire elle a plusieurs défauts pour compenser. Pour commencer elle est plutôt vaniteuse, et porte beaucoup trop d'attention à son apparence ainsi qu'à ce que les gens pensent d'elle. Par exemple elle fait toujours très attention à comment elle est habillée, coiffée et maquillée. Elle est aussi très exigente et perfectionniste dans tout ce qu'elle fait, certains diraient que c'est plus un qualité qu'un défaut mais dans le cas de Wendy c'est presque comme une obessession. La jeune fille peut aussi se montrer mesquine et très cruelle lorsqu'il s'agit de vengeance, parce que si quelqu'un l'insulte ou l'humilie de n'importe quelle sorte vous pouvez être certains qu'elle se vengera et que ça ne sera pas beau à voir. Enfin, Wendy, qui sait être très jolie à tendance à prendre cet avantage pour jouer avec les garçons, quelques mauvaises langues la traiteront d'ailleurs d'allumeuse..

    :: Physique : Si ce n'est que d'elle, Wendy n'est pas vraiment 'belle' en tant qu'adulte, elle est plutôt restée 'mignonne', en grande partie à cause de son visage un peu enfantin qui ne semble pas vouloir la quitter. Dès son plus jeune âge elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine avec ses cheveux blonds bouclés, son doux sourire qui aurait fait fondre n'importe qui ainsi que ses jolis yeux bleus-verts. Dans ce temps-là cela lui faisait bien mais aujourd'hui elle aimerait mieux qu'on la prenne pour une vraie femme. Excepté son visage elle a tous les atouts pour y arriver, elle est plutôt grande et a le teint un peu hâlé : elle a toujours adoré le soleil, c'est en partie pourquoi elle souhaite voyager lorsqu'elle aura terminé ses études (on ne peut pas dire que l'Angleterre est le pays propice à prendre des bains de soleils). Côté style vestimentaire Wendy reste plutôt simple, évidemment lors des heures de cours elle porte toujours son uniforme, en ajoutant tout de même une petite touche personnelle, la plupart du temps des accessoires comme des bijoux. En dehors des cours elle porte des vêtements de moldus, qu'elle trouve plus utiles et beaux.


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : D'aussi loin qu'on puisse remonter son arbre généalogique la famille de Wendy est anglaise. Elle ne fait pas exception à cette tradition comme elle est aussi née en territoire britannique.

    :: Race de sang : Sang-mêlé, en fait elle ne connait qu'un personne moldue dans sa famille et il s'agit de sa grand-mère maternelle, malgré tout il est certain qu'ils en existent plusieurs autres car tous ses parents n'ont jamais porté grande attention au 'sang-pur'.

    :: Enfance : Wendy est née dans une famille modeste de sorcier, il n'était pas pauvre sans non plus être nécessairement riches. Pourtant, ils ont toujours été très proches donc, très jeune, Wendy grandit dans un bon climat familial. Ainsi elle ne manqua jamais d'amour et elle pouvait toujours être certaine que ses parents seraient là pour elle. C'est dans ce cadre qu'elle a réussi rapidement à s'épanouir, elle était le genre de petite fille dont tout le monde rêvait, joyeuse, mais très calme, jolie, mais aussi très intelligente et ayant le goût du savoir. Malgré tout, elle a toujours eu ce problème de communication avec ceux qui l'entoure. Souvent lorsqu'elle avait un problème elle le gardait pour elle, encore aujourd'hui il lui arrive très rarement de demander l'aide d'autres personnes. Elle à toujours voulu tout faire toute seule et est très exigeante et perfectionniste envers elle-même. D'habitude, les personnes qui ont ce genre de caractère sont souvent comme ça parce que leurs parents leurs mettaient beaucoup de pression, ce n'est pas comme ça pour Wendy, c'est elle qui s'est occupée seule de se mettre du poids sur les épaules.

    :: La Famille : La famille de Wendy est plutôt nombreuse comparée aux normes établis aujourd'hui. D'abord, il y a évidemment ses deux parents, son père John Spencer Lewis travaille au département des jeux et sports magiques du ministère, son travail ne lui rapporte pas énormément beaucoup mais tout de même assez pour que sa famille puisse vivre bien. C'est un homme chaleureux et très sociable. Sa mère, Elsa Marie Lewis (anciennement Jackson) est mère-au-foyer. Elle est très réservée, c'est d'elle que Wendy vient le plus. Ils se sont rencontrés à une fête donnée par la cousine de celle-ci, il y a des années de cela et se sont mariés quelques mois seulement après leur rencontre. De cette union est née la première soeur de Wendy, Anna qui a aujourd'hui 23 ans. Elle travaille pour l'amélioration des conditions de vies Gobelins de montagne, en fait c'est à peu près tout ce que Wendy sait en gros sur sa soeur, elle n'a jamais été très proche de celle-ci pour tout dire.. Ensuite il y a eu John II, que tous appellent Jo. Il a 18 ans aujourd'hui et vient donc seulement de quitter Poudlard où il étudiait aussi, ainsi il étudie pour devenir auror. Wendy à toujours été plus particulièrement près de ce dernier, sûrement à cause de leur petite différence d'âge. Ensuite c'était à son tour de venir au monde. En quatrième il y a eu Lily-Rose, une jolie petite fille aux cheveux blonds-roux, qui vient à peine d'entrer en première année. Finalement il y a le petit dernier, Peter, qui a à peine 5 ans. Ainsi on peut dire que Wendy a une petite famille bien remplie.

    :: Découverte de la Magie : Ce n'est pas très compliqué, Wendy a toujours su qu'est-ce qu'était que la sorcellerie. Par ailleurs elle savait parfaitement depuis toujours qu'elle désirait être une sorcière. D'ailleurs elle a toujours montré des qualités en ce domaine, le voulant ou pas. De plus, elle était aussi prête à se rendre à Poudlard comme sa grande soeur l'avait fait bien avant elle et son frère seulement deux ans lui. Pourtant, comme pour chacun, elle avait un petit doute quant à son acceptation à la prestigieuse école. 'Méritait-elle vraiment d'y aller?' ou 'Serait-elle la seule ne pas y aller?'. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête et elle cultiva ses doutes jusqu'à ce qu'elle reçu la lettre, une journée chaude de juillet (journée dont elle se rappellera à jamais) où elle revenait d'une promenade en forêt d'avec Jo. Sa mère lui tendit alors l'enveloppe avec son sourire habituel. Depuis elle entra en première année, elle se fit un nombre considérable d'amis et aujourd'hui en est à sa sixième..


    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : Niveau 2 je dirais, pour ne pas prendre de chance, mais généralement je peux faire au moins une vingtaine de lignes par poste. Mais ça dépend toujours de l'inspiration et de la personne avec qui je poste.
    :: Comment avez-vous connu le forum : En fait je ne m'en rappelle plus vraiment Laughing Sûrement par un de vos partenaires..
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Parce que je trouvais que le contexte était vraiment original et différait beaucoup des autres forums normals où l'on suit l'intrigue de JK Rowling à la ligne (même si son intrigue est extraordinaire quand même), et aussi parce que le design est superbe!
    :: Comment trouvez-vous le design : Eh bien je viens de le dire, il est superbe! ^^
    :: Célébrité sur l'avatar : Lauren Conrad


Dernière édition par Wendy E. Lewis le Mar 4 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy E. Lewis
Serdaigle
Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 22
Année : 6e année
Date d'inscription : 03/03/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Wendy Lewis [ S E R D . ]   Mar 4 Mar - 0:15

    Voilà je crois bien avoir terminé, ce n'est pas très fameux, mais je suis vraiment nulle pour les présentations X_X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Wendy Lewis [ S E R D . ]   Mar 4 Mar - 1:03

Bonsoir et Bienvenue Wendy E. Lewis,

Très bonne présentation !

:03: :03:


Amuse toi bien !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy Lewis [ S E R D . ]   Aujourd'hui à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Lewis [ S E R D . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» It's you and me against the world. ~ Wendy & Kaeleigh. ?
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: