AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blair Miller [S E R D .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blair Miller [S E R D .]   Dim 27 Jan - 20:22

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Blair Olivia Miller
    :: Date de Naissance : 17 décembre 1979
    :: Age : 16 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 6eme
    :: Lieu de Résidence : Poudlard, of course!


    :: Caractère :
    Blair est une jeune femme très cultivée et aime le faire savoir aux personnes qui lui parlent. Essayant d'utiliser un vocabulaire normal, c'est à dire qu'elle refuse d'utiliser les mots d'argots des "jeunes". Les "nom d'une citrouille" et autres "nom d'un centaure", très peu pour elle. Narcissique, elle aime le reflet de sa personne dans les nombreux miroirs de Poudlard. Elle aime prendre soin d'elle et les bals et autres festivités de l'établissement scolaire sont pour elle des raisons de montrer qu'elle est "quelqu'un". Disons qu'elle aime parce que les hautes personnes du monde magique y sont présent et que cela lui permet de faire des rencontre pour sa sortie de Poudlard. Oui, les liens sont très importants pour mademoiselle Miller.
    Sympathique, malgré tout, elle sait rendre ses amis heureux. Il faut juste un peu de temps pour apprendre à la connaître car elle se monte sur un piédestal, dès la première recontre avec quelqu'un. Elle n'aime pas afficher ses sentiments publiquement, c'est vrais sentiments j'entend. Elle peut, par ailleurs, être prise pour quelqu'un de faux.


    :: Physique :
    Blair est grande, un mètre soixante-douze pour cinquante kilos. Les gens diront qu'elle ne se nourrit pas mais elle a un appétit d'oiseau, comme on dit, voilà tout. Elle est brune, aux cheveux longs qu'elle coiffe en boucles anglaises. Elle a toujours un serre-tête ou un foulard pour attacher ses cheveux, pour ne pas qu'ils lui viennent sur le visage, ce qui lui donne mauvais genre et la déconcentre. Elle a les oreilles percées mais ne portent presque jamais de boucles d'oreilles, car elle n'aime pas beaucoup sentir le contact de l'argent sur ses oreilles. Oui, elle est difficile en ce qui concerne son look et passe du temps à choisir les habits qu'elle mettra le lendemain. le week-end, ou quand elle a du temps libre, elle prépare ses tenues pour toute la semaine qui va suivre. Quand je vous disais qu'elle aimait les habits, ce n'était pas pour rire. Mais le mieux, c'est de la voir dans les magasins, choisir sa cape de sorcière. Elle en veut une originale, tout en voulant ne pas trop être regardée pour cela. C'est dur la vie d'une jeune sorcière prenant soin d'elle!


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Origines Franco-anglaises. Née à Paris.
    :: Race de sang : Papa sang-pur, pas Maman.

    :: Enfance :
    C'est l'enfance qui oriente tous les choix que nous prenons et ce que nous devenons. Il en fut de même pour Blair. Mais commençons par le début. Née dans une famille riche, elle ne manqua de rien... matériellement parlant. Un papa trop absent, une maman trop connue pour avoir une vie privée digne, Blair a été élevée par sa gouvernante, Joëlle. Oui, la demoiselle manquait de l'amour de ses parents, ou plutôt de leurs preuves, car ses parents l'aimaient, elle était gâtée, étant fille unique. Mais, même en ayant tout ce qu'elle voulait, la demoiselle n'était pas pleinement épanouie. Elle voulait être regardé par les gens pour ce qu'elle était, une petite fille, par parce qu'elle était la fille d'une femme célèbre. C'est pourquoi elle voulut se faire remarquer très tôt pour son style, d'où son attrait sans bornes pour les habits et l'apparence.

    :: La Famille :
    Maman est une grande soricère travaillant à la Gazette du Sorcier comme journaliste intervieweuse, jusqu'à l'entrée à Poudlard de Blair. Papa est un simple travailleur aux affaires moldues, ayant refusé d'accepter le poste qui incombe maintenant à Monsieur Weasley. C'est d'ailleurs pour cette décision que Mademoiselle Jessica Fleur interviewa celui qui deviendra plus tard son mari et le père de son enfant, Mister Rufus Miller. Ce fut tout de suite le coup de foudre entre les deux tourteraux et le charme français de Maman aidant, ils se marièrent dans l'année et déménagèrent à Paris, où ils passèrent les années avant la naissance de Blair. Ils firent la connaissance de nombreux sorciers étrangers, se liant même d'amitié avec de grands sorciers tel qu'un ministre de la Magie polonais ou une chanteuse indienne, leur ayant offert un tapis volant, qui prone dans le salon des Miller depuis et que Blair adore pour ses motifs exotiques. Leur petite fille arrivée, ils retournèrent en Grande-Bretagne où ils attendirent l'appel de Poudlard... qui fut une autre grande surprise que je vais détailler la question d'après!

    :: Découverte de la Magie :
    Blair a toujours su qu'elle baignait dans un environnement magique dans sa maison, sa mère utilisant ceux-ci pour s'épargner la préparation, puis le nettoyage des plats qu'elle "cuisinait". Et disons qu'on a pas voulu lui cacher. La jeune fille a donc toujours utilisé des sorts mineurs tel que Lumos pour s'entraîner. Ce qu'elle a découvert et que ses parents, ne sachant pas trop si elle allait être accepté là-bas vu sa double nationalité, lui avaient caché étaient la présence de Poudlard. Bien sûr, elle avait un professeur à domicile qui lui apprenait ce qu'il appelait des "tours" et connaissait la présence d'écoles de magie. Mais elle ne savait pas qu'elle allait y rentrer. La surprise fut de taille quand une certaine Ecole de Magie de Beauxbatons lui envoya une invitation à participer à ses cours, en France. Seulement, ne parlant pas un mot de français et une autre suprise l'attendant, elle refusa. Oui, comme vous l'avez compris, sa double nationalité lui avait permis d'entrer dans les deux plus grands établissements scolaires du monde. Ses parents lui apprirent alors que cette école était directement relié au Ministère et que, par conséquent, Blair pourrait avoir des contacts avec des gens haut placés. C'est donc à 10 ans, n'étant née qu'en décembre, que la petite miss Miller entra dans la gare de King Cross pour l'emmener à Poudlard.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : Niv 1 ou 2 selon l'inspiration du moment. Je met donc Niv 1! Wink
    :: Comment avez-vous connu le forum : Annuaire forumactif
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : J'aime Harry Potter et le deign faisait pro
    :: Comment trouvez-vous le design : Pro justement, très joli!
    :: Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
[strike]o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blair Miller [S E R D .]   Lun 28 Jan - 21:05

Désolé du double-post Embarassed, mais je crois que j'ai fini ma fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Blair Miller [S E R D .]   Mar 29 Jan - 21:44

SERDAIGLE
:03:


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blair Miller [S E R D .]   Aujourd'hui à 7:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Miller [S E R D .]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Blair Carter.
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: