AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam James Van Garett. [ S E R P .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liam James Van Garett. [ S E R P .]   Mer 2 Jan - 21:15

    I. Personnage

    :: Prénom(s) et Nom :
    Liam James Van Garett.

    :: Date de Naissance :
    Né le 6 Juin 1979.

    :: Age :
    16 ans.

    :: Sexe :
    Masculin.

    :: Année Scolaire :
    6e année.

    :: Lieu de Résidence :
    Manoir des Van Garett, au nord de Londres.


    :: Caractère :
    Liam est un jeune homme d’une extrême douceur, du moins lorsqu’il le désire. Son côté encore baigné dans l’enfance le rend bien souvent attachant.
    Lorsqu’il offre son cœur, il ne le reprend que rarement. Il sait choisir ses amis. Pour Liam, une amitié forte compte plus que tout, et il serait prêt à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.
    Contrairement à ce que l’on peut penser de lui, Liam est quelqu’un d’extrêmement ouvert, ce qui fait le malheur de ses parents de « sang pur ». On découvre souvent l'air éternellement angélique de Liam. Son prénom semble doux comme un nuage. Un minois fin d'un ange égaré, un regard rêveur et inoffensif... Comme un équilibre fragile et captivant. Il ne pourrait faire de mal à une mouche ? C'est mal le connaître. La personnalité de Liam dispose de nombreuses facettes. Il peut être tantôt paranoïaque à en mourir et la seconde suivante être doux comme un agneau. Lui-même n'est pas conscient de son instabilité. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose dont il soit conscient. Peut-être de sa grande témérité, et encore. Liam n'agit pas souvent de façon réfléchie, à dire vrai. Lorsqu’il a un but précis, plus rien ne peut l'arrêter.
    C'est cette personnalité à retors que personne ne sait gérer. C'est peut-être aussi parce que personne ne lui adresse la parole.
    Étant d‘un discrétion infinie, il a du mal à se faire de nouveaux amis, ce trait de caractère contraste avec son côté impulsif et imprévisible. Gourmand, il n’hésitera pas à s’engloutir tout ce qui est disposé sur une table si les toilettes sont à sa dispositions pour aller les vomir par la suite.
    Chez lui, à Londres, Liam a pour habitude d’assister à de nombreuses réceptions mondaines avec Helena, données par ses parents. Vivre sans pendant ses études à Poudlard et se faire ignorer d'elle, l’ennuie quelque peu. Il est certain qu’à la mort de son père, il se retrouvera à la tête de ses terres, et, tout comme lui, Liam espère devenir un grand sorcier… Un peu comme tous les élèves à Poudlard, me direz-vous. Mais ce jeune sorcier veut faire encore plus… Il souhaite accomplir une action dont le monde magique se rappellera jusqu’à la fin des temps, qu’elle soit bonne, ou mauvaise.
    Sentimentalement, il souhaite renouer avec sa soeur et trouver une jeune sorcière pour compagne.

    :: Physique :
    Étrange. C’est le premier mot qui vous vient à l'esprit à la première confrontation avec Liam. Ses cheveux frappent. Ses yeux frappent. Sa tête frappe. Son attitude frappe. En toutes circonstances, Liam reste étrange. Son teint pâle peut choquer ainsi que son apparence squelettique. Ses yeux bleus azurs, légèrement teintés de vert et souvent encerclés de noir peuvent frapper. Mis en évidence, ses vêtements de bon bourgeois provoquent ce qu'il reste à provoquer. En effet, chaussures de cuir bien cirées toujours à ses pieds, veston et pantalons noirs correctement repassés : tout de la tenue d’un jeune homme modèle. Liam est riche, très riche, et il n’hésite pas à le montrer. Liam porte toujours sur lui une chaîne en argent, que les Van Garett se transmettent de génération en génération.
    Il semble souvent désinvolte, mais montre toujours de la souplesse et de la beauté dans ses gestes. Les expressions de son visages sont dignes d'un mime. Sa voix est douce et sensuelle, extrêmement agréable à écouter.
    Une chouette blanche comme la neige nommée Pansy le suit toujours. Garrett tient comme à la prunelle de ses yeux. Sa baguette magique est formée de bois de rosier et plume d’hypogriffe.


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine :
    Liam est Anglais. Il est né à Glasgow mais passe sa vie dans le Manoir de sa famille, au nord de Londres.

    :: Race de sang :
    Bien que ce soit à présent rare, il ne circule pas une goutte de « sang de bourbe » dans ses veines.
    La famille Garett est conservatrice, elle tient beaucoup à ses valeurs et ses traditions.

    :: Enfance :
    Les mondanités auxquelles il eut droit avec sa soeur lui forgèrent une attitude distinguée. Il ressentait les absences de ses parents qui étaient rarement présents à cause de leurs emplois du temps chargés, et passait le plus clair de son temps avec Helena. Un beau jour, Helena décida de passer ses journées avec sa mère. Extrêmement seul, il s'était construit tout un monde bien à lui, une sorte de jardin secret. Un monde artistique, sensible et terriblement désert de toutes vies sorcières. Liam se tourna vite vers la musique et le dessin. On ne pouvait pas dénier son très bon coup de crayon, qui, dès son plus jeune âge se fit remarquer. À 7 ans, on lui appris du violon, et alors qu‘il le maniait bien, sa mère qui le trouvait seul laissa Helena s’occuper seule et donna à Liam des cours de piano. Rien ne lui fit plus plaisir que de passer ce temps précieux avec sa mère, en toute intimité. Pour le jeune sorcier, sa mère était la plus belle et la plus douce des femmes que Dieu ait pu créer, il lui portait un amour sans pareil.
    Voyant que son fils passait énormément de temps avec sa femme alors que sa fille se devait de rester à l‘écart, Samuel décida de le prendre sous son aile. Il l’emmenait à la chasse. Le jour de ses 9 ans il reçut son premier balais : Le dernier modèle flambant neuf. L’attrapeur de l’équipe nationale en personne se déplaça pour lui montrer ses talents, ce qui donna plus que jamais à Liam l’envie d’exceller dans ce sport attrayant.

    :: La Famille :
    >> Photo de famille. <<
    Liam James Van Garett naquit 12 minutes précisément après sa sœur jumelle, Helena Rose Van Garett, un 6 Juin à Glasgow pendant un voyage diplomatique de ses parents, mais passera le plus clair de sa vie à Londres, au Royaume-Unis, où son père, le baron Samuel Lancaster Van Garett, administre de grandes terres avec l’aide de sa femme bien aimée, la baronne Elisabeth Ann Van Garett.
    Les deux jumeaux firent la fierté de chacun des membres de cette immense famille Noble. Helena et Liam étaient deux beaux bébés à qui tout le monde prédestinait un avenir magique prodigieux.
    À part leur immense richesse, il n’y avait rien à leur envier. Ils venaient d’entrer dans une famille qui se parlait peu, et se voyait peu. Lorsqu’ils se rencontraient, c’était pour critiquer les sangs mêlés, les moldus, ou pour se vanter de leurs dernières acquisitions. Voilà pourquoi Samuel et Elisabeth faisaient tout leur possible pour éviter tantes et oncles au long de l’année.

    :: Découverte de la Magie :
    Nous pouvons dire que Liam est baigné dans la magie depuis sa naissance. Pas un seul des membres de sa famille n’est moldu, donc pas de « sang mêlé » non plus.
    Alors qu’il était encore dans le berceau avec sa sœur, les fantômes et les elfes de maison du manoir Garett se font une joie de veiller sur eux pendant que le baron et la baronne devait s’affairer à leurs tâches.
    Un soir, alors que toute la propriété est endormie, le petit Liam se réveille en sursaut, il sent un vent froid traverser ses draps : La fenêtre est restée ouverte. Il prend alors peur, et commence à pleurer, ce qui réveille Helena, qui s’y met aussi. C’est alors que, brusquement, une lueur rouge sort du corps des deux enfants et se claque contre la fenêtre qui se referme brutalement.
    Choqués, ils se regardent l’un l’autre, comme s’ils avaient fait quelque chose de mal. Lorsque, apeurés, le baron et la baronne arrivent dans la chambre, leurs deux petits sorciers sont déjà repartis au pays des rêves.

    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp :
    Je dirais 2.

    :: Comment avez-vous connu le forum :
    Par google.

    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit :
    Je recherchais un forum sur Harry Potter, cela faisait près de 7 mois que j’avais abandonné le rp.

    :: Comment trouvez-vous le design :
    Un peu « fashion » pour l’univers d’Harry Potter mais qu’importe, il est agréable au moins.

    :: Célébrité sur l'avatar :
    Gerard Arthur Way.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Re: Liam James Van Garett. [ S E R P .]   Jeu 3 Jan - 5:16

Bonjour !

Très belle photo de famille :dance:


Serpentard.
:04:


Bonne chance et heureuse année ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam James Van Garett. [ S E R P .]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Liam et ses autres perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: