AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ptite visite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Andrews
Serpentard
Serpentard


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2007

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
MessageSujet: Ptite visite [PV]   Mer 2 Jan - 13:05

Première journée à Poudlard pour Keith Andrews. Sa nuit avait été tranquille dans la salle commune, et après s'être coiffé, habillé et descendu dans la grande salle pour déjeuner, il décida de sortir. Il faisait beau, et ce dernier manquait rarement une occasion de sortir pour rencontrer des gens ou bien se divertir. Il avait fait un peu le tour, passant par le parc, puis le saule cogneur avant de se retrouver au lac, il n'avait pas rencontré beaucoup de monde, peut-être que son insigne de Serpentard faisait fuir les autres, il ne savait pas. Oui, Keith, né de parents moldus avait été envoyé a la maison vert et argent, celle qui est réputée pour accueillir les "sangs purs". Il ne comprenait pas cette différence que l'on faisait entre les sorciers, cette sorte de ségrégation que voulaient faire les sangs purs. Mais bon, il s'en fichait un peu, ce qui l'embêtait était la guerre des maisons, les Serpentards et les Gryffondors ne pouvaient pas se sentir. Tout cela était un peu nouveau pour lui mais il s'y ferait. Un peu fatigué par sa promenade il décida de s'asseoir sur un banc tout près d'un arbre, pour regarder un peu le lac, c'était beau il ne pouvait pas le nier. Certains osaient s'y baigner, ce que Keith ne ferait pas, il ne savait pas quel créature pouvait abriter cette étendue d'eau, en plus, elle devait être froide, bien qu'il fasse beau. Cela allait certainement le changer de la ville, et aussi son mode de vie, par exemple, au château on s'éclaire avec des bougies, la seule solution était de s'habituer ...


[HJ : désolé c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
MessageSujet: Re: Ptite visite [PV]   Mer 2 Jan - 18:03

    Dire qu'en ce moment, il y avait du changement à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard était un euphémisme que nul ne pourrait jamais égaler : L'école était dorénavant non plus sous les ordres d'Albus Dumbledore, son directeur, ni même de Dolores Ombrage, sa très chère Grande Inquisitrice, mais d'Argus Rusard, le Concierge. C'est sûr, c'était beaucoup moins classe, mais personne ne s'en plaignait, ou en tout cas pas devant lui, car les mesures qu'il avait prise pour tous les élèves étaient déjà draconiennes, on n'en voulait certainement pas de personelles et plus sévères encore. Pour vous donner un exemple, il était strictement interdit de se trouver dans le Parc de Poudlard, et donc évidemment près du Lac et surtout de la Forêt Interdite, et encore moins des grilles du Château. Pourtant, cette règle était tout de même violée par quelques élèves qui n'avaient pas étés informés de cette idée stupide ou ceux qui jouaient les rebelles. En l'occurence, Daphnée Greengrass se vantait de faire partie de la Brigade Inquisitoriale et d'être au courant de tout à Poudlard. Evidemment, elle faisait abstraction du fait qu'elle devait représenter l'ordre et que, donc, elle ne devait pas faire partie des "Rebelles". Tant pis.

    Elle se trouvait donc près du Lac, cachée des fenêtres du château par un arbre, et observait d'un air supérieur le paysage qui l'entourait, ainsi que quiconque oserait s'approcher de là. Quelqu'un le fit. Un jeune homme, dont Daphnée n'aurait sût définire l'âge exact, vint d'un air naturel, comme si de rien n'était. Peut-être était-il un idiot de Gryffondor, bravant le danger suprême de la retenue ? Daphnée se leva, prenant bien soins de rester cacher par l'arbre, peureuse et lâche qu'elle était, et lança d'une voix qui se voulait forte et sûre d'elle :


    Daphnée - Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Ki-wouii.skyblog.com
 
Ptite visite [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: