AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April ' Attitude [G R Y F . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: April ' Attitude [G R Y F . ]   Mar 1 Jan - 1:35

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : April Megan McFaith
    :: Date de Naissance : 22 novembre 1980
    :: Age : 15 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : Cinquième année
    :: Lieu de Résidence : Londres, en Angleterre.


    :: Caractère : April est une personne totalement extravertie, parfois même un peu 'fofolle'. La jeune fille est donc une sorcière courageuse, téméraire – parfois même imprudente – et intelligente, bien qu’elle n’utilise pas toujours son intelligence de la meilleure façon qui soit. Complètement allergique aux règlements, elle déteste que l’on lui dicte ce qu’elle doit faire et elle a du mal à faire ce que les autres font aussi. Son sens de l’humour est très développé et elle adore faire des farces et des blagues aux gens. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. April est également quelqu’un d’aimable, de drôle et de digne de confiance. Elle aime être entourée et elle fuit la solitude le plus possible. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Elle a aussi une grande prédisposition à s’attirer des ennuis, mais c’est en parti à cause de sa curiosité assez élevée. Sa joie de vivre à toutes épreuves intrigue parfois, mais on s’habitue vite. Elle sait rire de tout, mais être sérieuse quand il le faut, elle sait le faire aussi. Malgré tout, sous ce caractère flamboyant, April reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur. Maladroite, elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent. Mais cette maladresse n'est pas seulement métaphorique : il lui arrive souvent de faire tomber des objets ou même de les casser ! D'une inventivité extrême, la jeune fille réussit généralement tout ce qu'elle entreprend et elle a souvent des milliers d'idées par secondes, sur un sujet ou sur un autre. Il faut savoir qu'April est une fille plus que sociable et terriblement attachante. A vrai dire, elle n'imagine pas sa vie sans amis, sans connaissance, sans compagnons. Elle a donc beaucoup d'amis à Poudlard. Il suffit de lui parler et vous pouvez être sûr d'être déjà considéré comme quelqu'un de proche d'elle ! Bien sûr, ça bloque un peu du côté des Serpentards, à cause de la stupide 'guéguerre' entre les verts et argents et les autre maisons. Mais bon, elle est plutôt pour l'égalité et la bonne entente entre les maisons et April essaye donc de ne pas y prêter attention.

    :: Physique : April possède de longs cheveux châtain foncés, nuancés de mèches un peu plus claires. Le plus souvent, elles les laissent lâchés. Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille McFaith (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Il n'y a que ses yeux qu'elle n'a hérité de personne : ovales et d'un brun si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. Quant à sa façon de s'habiller... comme dit plus haut, April essaye d'être la plus naturelle possible. En fait, tout dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Si elle va en cours, elle s'habille bien évidemment avec l'uniforme de l'école. Elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des bals, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut.

    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Avec un nom pareil, on ne peut avoir que des origines écossaises. Et pourtant, il n'y a que son père qui lui a légué cette origine. Sa mère est, quant à elle, est anglaise.
    :: Race de sang : Sang Pur, mais quelle importance ?

    :: Enfance : Vous savez, l’enfance de notre jeune sorcière fut plus que banale. Toute la famille McFaith a toujours été unie comme les doigts de la main et l’attention et l’amour fut toujours au centre de l’éduction d’April. Dans cette famille, tout le monde pouvait compter les uns sur les autres. April connu donc peu de moments malheureux pendant son enfance. Déjà tout jeune, elle était une grande farceuse. C’était bien simple : il ne se passait pas un jour sans que la maison résonne des cris de la mère d’April quand elle tombait nez à nez avec une araignée. Qu’elle soit en plastique ou non ne changeait rien, bien entendu. Fort heureusement, quelques minutes plus tard, tout le monde en rigolait. Cela faisait souvent une anecdote de plus à raconter aux clients du magasin de vêtements pour sorciers. La jeune fille grandit dans une grande famille de sorciers, entourée de beaucoup de personnes appartenant à la famille et de nombreux amis de cette dernière. La jeune fille a donc toujours été au courant de l'existence du monde magique, étant donné que l'on lui a tout expliquée à partir du moment où elle fut en âge de le comprendre. D’ailleurs, cela se passa dans les règles de l’art (enfin, tout dépend du point de vue). Ses parents l’appelèrent pour qu’elles les rejoignent dans le salon. Elle ne devait pas avoir plus de sept ans et elle se souvint d’avoir beaucoup rit au moment où on lui avait tout révélé, croyant dur comme fer à une bonne blague. Néanmoins, elle fut bien obligée d’y croire, sachant parfaitement que ses parents n’étaient pas des menteurs et elle en fut très heureuse par la suite. Après tout, c’était son rêve de gosse qui se réalisait enfin. Qui ne rêvait pas de pouvoir lancer des sorts ? En tout cas, April l’avait toujours espéré…

    :: La Famille : Laeticia et Perry McFaith sont des gens simples, accueillants et incroyablement bons. Leur rencontre se fit sur les bancs de Poudlard, alors qu'ils n'avaient que respectivement seize et dix-sept ans. Ils sortirent ensemble une année, qui fut sans doute l'une des plus belles de leurs vies : ils s'entendaient à merveille, possédant les mêmes passions, les mêmes rêves, les mêmes envies. Malheureusement, le père d'April marqua la fin de ses études en obtenant ses ASPICS et il fut contraint de quitter Poudlard. Leurs adieux furent douloureux et bien qu'ils firent de nouvelles rencontres, ils ne s'oublièrent pas vraiment l'un et l'autre. Ils ne se revirent que bien plus tard à Londres, en Angleterre. Laeticia voulait acheter une maison, mais il y avait un deuxième acheteur potentiel qui avait proposé un meilleur prix qu'elle. En le voyant arriver devant le vendeur, elle le reconnu instantanément. Ce fut une nouvelle fois le coup de foudre pour les deux tourtereaux. Ils prirent un verre et parlèrent de leurs vies respectives, du départ de Perry jusqu'à aujourd'hui. Lui avait été marié mais était maintenant divorcé, elle était toujours célibataire. Finalement, ce furent à leur tour de célébrer leur mariage et ils achetèrent la maison à deux. Là, ils vécurent la vie qu'ils avaient toujours rêvés. Plus tard, ils donnèrent naissance à une seule et unique petite fille qu'ils appelèrent April. Ils lui inculquèrent des valeurs simples et traditionnelles, comme la fidélité et le mariage. Et, même si son éducation ne fut pas celle de la haute société, elle ne manqua de rien. Aujourd'hui encore, ils s'occupent de leur boutique de vêtements pour sorciers. Ils sont très fiers de leur fille et ils gardent contact par hiboux. April est très proche d'eux.

    :: Découverte de la Magie :

    "April, on a pas le droit d'être aussi près du lac... tes parents ne veulent pas, tu le sais très bien !
    - Eliz', s'il te plaît... il y a un si beau cygne... je t'en supplie, je veux le voir de plus près..."


    Son amie finit par céder, tandis que April la prit par le bras pour l'emmener encore plus près. C'était les vacances d'été et la chaleur était étouffante. La petite fille et sa famille étaient parties pour se rafraîchir au bord du lac Michigan, dans leur maison de vacances. Bien évidemment, Elizabeth et sa mère étaient présents, pour que April ait sa meilleure amie à ses côtés. Cette journée allait s'annoncer merveilleuse, elle en était persuadée. Aucun mauvais pressentiment à l'horizon, aucune ombre au tableau idyllique. Et pourtant, aujourd'hui, tout allait changer. A jamais. Mais ça, deux enfants d'à peine huit ans ne pouvaient le deviner. Personne n'aurait pu se douter une seule seconde de la catastrophe qui allait arriver. Personne n'aurait pu la sentir arriver, ni l'éviter. Alors pensez bien, des êtres aussi innocents que deux enfants... elle voulait juste s'approcher d'un cygne. Un animal qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Et, grâce à ça, ses pouvoirs magiques allaient se révéler… et Elizabeth perdre la mémoire à jamais.

    Tout se passa très vite. La jeune fille s'approcha un peu trop près et tomba dans l'eau, tandis que le cygne s'éloignait à grande vitesse, pris de peur. Bien entendu, April savait nager. Mais, complètement paniquée, elle en oublia tous les gestes que ses parents lui avaient appris pour pouvoir revenir à la rive. Des larmes de terreur se mirent à couler sur son visage, se mêlant à l'eau douce du lac. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais son énergie n'était pas illimitée.

    "Elizabeth, au secours ! Vient m’aider, je t’en prie !"

    Ce fut la seule phrase qu'elle réussit à prononcer. Puis, plus rien. Du noir, seulement du noir. Quand elle se réveilla, ce fut sur la berge du lac. Ses parents étaient devant elle, terriblement inquiets, comme ils ne l'avaient jamais étaient. Sa mère avait le visage ravagé par les larmes. Et son père semblait rassuré. Un médecin l'examina rapidement. Le bruit incessant de la sirène d'une ambulance résonnait dans sa tête, puissance mille. Incapable de parler, elle regarda autour d'elle, cherchant Elizabeth du regard. Elle était là, figée, regardant sa meilleure amie de loin. Choquée. Sa mère la prit par le bras et elles disparurent dans une voiture. Ce fut la dernière fois qu’April aperçu son ancienne meilleure amie. Plus tard, elle apprit par ses parents que c’était la magie qui lui avait sauvé la vie. Elizabeth, incapable de bouger, trop terrifiée, n’avait rien fait pour la sortir de là. Et, soudainement, la jeune sorcière fut éjectée de l’eau pour se retrouver sur la berge. Elizabeth et sa mère avaient tout vu. Etant deux moldus, le Ministère de la Magie avait été contraint d’effacer leurs mémoires. La mère d’Elizabeth ne se souvenait absolument de rien et Elizabeth non plus. Surtout pas de sa meilleure amie…

    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : 3
    :: Comment avez-vous connu le forum : J'étais sur LMDP avant ^^
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Idem.
    :: Comment trouvez-vous le design : Magnifique =D
    :: Célébrité sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: April ' Attitude [G R Y F . ]   Mar 1 Jan - 15:34

---------------------------------------------



Très très bonne fiche, bravo ! :clap:

Gryffondor vous sied à merveille, bonne chance et heureuse et bonne Année !
:dance:



---------------------------------------------

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: April ' Attitude [G R Y F . ]   Mar 1 Jan - 16:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April ' Attitude [G R Y F . ]   Aujourd'hui à 15:39

Revenir en haut Aller en bas
 
April ' Attitude [G R Y F . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Avez vous la slacking attitude ?
» Sims attitude! ;)
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: